Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de + ou - novembre 2008 :)

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 14 janvier 2009 20:08:19 EST  
Bon bon bon...
et mon minuscule d'Alexandre lui aussi il en veut une, une copine!
Non mais, il trouve ça plate que le beau Brad amène ses fils ici pour lui piquer ses copines! 

Stephy

Posté le: 14 janvier 2009 20:02:04 EST  
Nasam: Non ya na 3 gars mais ya na juste 1 qui risque de lui ressembler vu que les 2 autre sont adopter.Je te laisse les 2 adopter pour ta fille et je prend le ptit jumeaux.Pi si té pas daccord bin on se bateras le 22 pour connaitre lheureuse élu Laughing Laughing

minerve: Je sait meme pas dans quelle percentile Daly est, aucun doc ne ma parler de ca.

En parlant de poids il lont pèser talleur et ellle est rendu a 13.11 lbs  

nasam

Posté le: 14 janvier 2009 19:39:54 EST  
Bonsoir!

Ahhhhhhh vive l'hiver!! (je suis ironique évidemment). Je suis définitivement une fille d'été!Je vous lis et je me dis que j'ai peut-être été fort avec l'habillage de ma cocotte ce matin (tsé je voulais vraiment pas qu'elle aie froid Laughing ) Mais elle n'avait pas la nuque mouillée quand je l'ai déshabillée alors elle devait être ok.

Minerve : Svp, ne met pas en doute ton lait....je le fait tout le temps et c pas bon pour le moral. J'ai des petits seins et ils n'ont pas grossits durant la grossesse (seulement un peu après). Je ne produit pas tout plein de lait, mais ma puce prend un peu plus que le minimum recommandé par jour. Est-ce que ton médecin t'as dit combien il avait prit par jour?? Parce que s'il est grand, ça se peut qu'ils soit plus petit que la moyenne. S'il souille plusieurs couches/jour, est en forme, les yeux brillants, et semble satisfait après les boires, tu n'as pas d'inquiétude à avoir. Mon conseil, si tu n'es pas une grosse prodictrice comme moi, pas de biberon!! Mais dans le fond, c toi qui le sait Wink

Leia : Je crois que c E-lys qui voulait savoir combien ça coûtait une femme de ménage.

Chatrine : Yesssssssssss le beau Brad qui sera parmi nous. Laughing

Stephy : En passant, c ma fille qui va sortir avec le fils à Brad....mais au fond il en a 2 garçons, alors on se garrochera dessùs Wink

Écharpe : J'ai de la misère ici à la mettre dedans. Au début je la mettais dans la position nouveau-né, mais là elle aime plus ça sauf qu'elle capote pas non plus dans la position pour plus vieux (jambes écartées).

Ed_84 : ton chum il aura pas le choix de persévérer étant seul avec sa fille....c comme ça que les liens se crées et que les papas prennnent confiance en eux Wink

Bonne soirée les filles!!  

Anonyme

Posté le: 14 janvier 2009 19:14:36 EST  
Bonsoir,

Fairy
Mes seins sont pas plus gros pas plus petit. Mes seins ont jamais changsé depuis le début de ma grossesse. Bah, peut-etre un peu plus gros, mais je prie à chaque soir pour avoir des petits seins. J'espère que mon ti-homme va me les siphonner pour que je puisse me rammaser avec un bon B.

JulM
tu devais avoir le gout de le lancer au bout de tes bras ce GPS !!
C'est quoi la marque pour etre certain que je ne me l'achète pas.
Contente de savoir que le film était bon. Moi j'aurais préféré etre au cinéma aujourd'hui, a visionner le beau Brad!

Leia
Moi aussi j'ai eu une nuit poche. Je ne sais pas ce qui le réveillait. J'ai tout essayé.... envelopper serrer, le faire boire, changer de couche, etc... j'espère que ce soir ce sera mieux. Je te le souhaite à toi aussi !

Chartrine
Lâche pas bella ! J'aimerais avoir ta volonté!

Elsa
Je suis un peu tard... mais contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ca va bien

4 petits coco
Bienvenue! C'est quoi les noms de tes petits cocos ?

MamanKangourou
J'ai l'écharpe extensible. La tradionnelle.
Je voulais la poche, mais c'est un cadeau, alors... Smile
Fairy, combien elle coute la poche ? Est-ce que c'est le même prix ?

Moi
Journée de fou.
Alexandre avait son premier rdv chez le médecin.
Je suis resortie de là déprimée. Mon petit chaton, est trop petit. Il est grand, mais il n'a pas assez de gros. En fait, c'est ce que j'en ai déduis. Le doc panique pas vraiment, il est dans le 10e percentile, mais maman qui avait peur que son chaton ne prenne pas assez de poid vient de se le faire confirmer.
Je sais vous allez dire, une courbe c'est parce qu'il en a des plus gros et des plus petit. J'aurais seulement aimé qu'il soit dans la moyenne. Ça me donne l'impression que l'allaitement ne va pas si bien que ça.... je suis tellement crinquée, que demain, dans le jour, je pense que je vais l'allaiter aux deux heures. Je me demande si je ne devrais pas lui donner de la préparation en plus ?? Qu'en pensez-vous ? et vous, vos petits poussins ils sont dans quel percentile ??

Ensuite nous avions une petite séance photo.
ça fait deux jours que je lui surveille le visage pour qu'il soit tout beau. Bien chez le médecin il a réussit a se grafigner entre les deux yeux. SUPER pour les photos, beau souvenir.
Bref, il n'a pas fait un sourire de la séance. Mon ti-homme était sur son heure de dodo et semblait bien se demander quessé qui se passait... maman est meme pas capable de faire sourire son poussin. Je suis découragée.

En plus, je recois mes photos de maternité... beau rappel de mes vergetures.
Mon chum est à la maison... je pensais avoir un break, mais monsieur a attrapé le rhume hier.... putin!
Et il fait frette en clisse!

bref, journée de mar..

Minerve 

Stephy

Posté le: 14 janvier 2009 19:08:54 EST  
twist a écrit

Fairy-bonbon: j'aurais dû mais imagine si ce n'avait pas été toi. Tu me vois aller voir la fille et lui dire aiye Fairy c'est moi Twist elle aurait pensé que je suis folle.

Laughing Laughing
J'imagine la scène dans ma tête 

Stephy

Posté le: 14 janvier 2009 19:07:00 EST  
chatrine a écrit
stephy : J'ai invité Brad le 22. Il vient avec les jumeaux pis des ti-muffins aux bananes. Angelina ne pouvait pas venir. Elle a un rendez-vous chez l'estéticienne pour se faire enlever des varices (elle peut pas etre belle de partout!)

Laughing Laughing Laughing
WWAAAAAAHHHHOOOOOOOUUUUUUU!!!! Ah mamamilla que sa serais le fun,surtout avec cé muffin aux BANANE Laughing
té folles Laughing
J'ai toujour dit a Daly justement que quand elle seras grande elle se mariras avec le fils de Brad,lautre jour je la filmait et la posait en meme temp,jai dit a mon chum que comme ca elle va déja etre habituer de se faire photograpier quand elle va etre une star d'hollywood Laughing Laughing   

m-josee

Posté le: 14 janvier 2009 18:54:02 EST  
julm: c pratique un gps qui ne te dit pas où sortir!

cinema: je ne me souviens plus qui cherchait l'horaire d'un cinéma, mais sur cinemamontreal.com il y a l'horaire de tous les cinemas et de tous les films.

mamankangourou: moi aussi j'ai l'écharpe longue et je l'aime beaucoup. Par contre, j'ai hâte qu'Alice se tienne totalement la tête toute seule (ça s'en vient!) pour que je puisse la mettre face au monde, parce qu'elle chicane quand je la met face à moi (jusqu'à ce qu'elle s'endorme Wink ) parce qu 'elle veut voir! Laughing

nasam:si je ne me trompe pas, c'est toi qui demandait le prix pour faire faire le ménage? Je sais qu'il y en a qui charge à l'heure et d'autres selon le travail à faire, mais ici ça coute 50$ et j'ai un cottage. Il passe environ 4h ici.
C'est vraiment extraordinaire!!!

Alice a passé une nuit tellement poche! (et moi aussi biensur! Rolling Eyes ) Elle se réveillait aux 1h-1h30, je ne sais pas trop pourquoi... Je la faisais boire et la changeais de couche mais j'avais l'impression que ce n'était pas la faim qui la réveillait... J'ai hâte qu'elle puisse parler pour nous dire ce qu'elle a... C'est peut-être un hasard, mais ce n'est pas la première fois qu'il vente autant et qu'elle dort mal. Peut-être que c'était le bruit qui la dérangeait...

Fairy-bonbon

Posté le: 14 janvier 2009 18:42:08 EST  
Je suis sortie aujourd'hui malgré le -175 degré... Il fallait absolument que j'ai cherché mes verres de contacts chez l'optométriste... Y fesait frette en titi.... Je ne suis pas allée au cinéma finalement!!!

Twist: Ouin j'avoue que si ca n'avait pas été moi tu aurais eu l'air un peu bizzare!!!!

Maman Kangourou: Moi j'ai la poche et j'adore... C'est pas trop chaud car je n'ai pas a m'enrouler dedans...

Micronor: Je la prends depuis mi-decembre (J'ai accouché le 1 novembre) et je n'ai toujours pas mes règles, mais j'allaite exclusivement....

Chatrine: Fait le message a Brad que comme j'amène déjà un pain aux bananes, y ferait mieux de changer de sorte de muffins!

Poings dans la bouche: Ici aussi c'est le déluge... Olie se mange les poings jusqu'au coude et ce n'est pas parce qu'elle a faim contrairement a ce que ma mere arrête pas de me dire... (Ma mère ne trippe pas trop allaitement et passe son temps a me dire que ma fille a faim, que je devrais lui donner des cereales... Qu'elle aurait moins faim souvent avec de la formule.... ) Elle a aussi les manches toutes mouillées... Ou alors elle me grignotte le cou, mon chandail... ses jouets... Elle n'arrive pas encore a attraper des trucs mais si je lui mets quelque chose pres de sa bouche elle le goute!!!!

Production de lait: Ma fille boit toujours vers 11 heures et je tire toujours après Vers 12:00... C'est là que mon lait est a son plus haut... Je mange du gruau le matin (je ne sais pas qui m'a dit que c'était bon pour la production) et J'arrive a tirer 5-6 onces...(moi je les congèle habituellement) et après le boire du soir (vers 20:00), je tire aussi après et j'arrive a un autre 4 onces environ....Desfois je dois les donner a Olie au biberon (Etienne lui donne) mais si elle n'a pas faim avant 23:00 mes seins se sont re-remplit, alors je l'allaite et je congèle ca aussi...

Shocked celles qui allaite: Est ce que vos seins sont encore tres gros???

Bon... Olie pleure alors je reviens tantot

xxxx 

Sobe

Posté le: 14 janvier 2009 18:37:20 EST  
Allo les filles,

ma fille a bien fait ca au vaccin. J'espère que tout va bien aller.

Mais ce matin elle s'est levé a 6h30. En faite, c'est moi qui ai du la changer de couche, et elle ne s'est pas rendormi. C'est la première fois qu'elle me fait le coup de se lever avant le soleil. Ca me gache mon énergie pour la journée, je me suis trainer...

Je n'ose pas utiliser mon démarreur a distance quand il fait si froid car j'ai peur de noyer mon moteur. Je sais pas ou j'ai pecher ca...mais est-ce que c'est déja arriver a quelqu'un?

Laughing Laughing Laughing Laughing C'est OK pour Brad, mais je crois pas que ses jumeaux sont nés en Novembre. Mais on faut un exception.

Bye 

julM

Posté le: 14 janvier 2009 18:29:15 EST  
le film etait vraiment bon !! Pas vraiment de scenes explicites pour stephy malheureusement... juste du Brad a grandeur, ca fait du bien pareil ;)

J'ai juste sacré après mon ?$%#$ de GPS qui vaut pasde la marde... il ne comprend pas les voies de service, alors il ne m'a pas dit de sortir sur la voie de service PUIS a la sortie, il me l'a dit juste a la sortie !! J'étais donc pognée sur l'autoroute et j'ai du faire 9 km pour faire un @#$%$% de U-turn, puis un autre 9 km pour revenir a la #%% de sortie... je retourne ce foutu GPS de crotte, il arrête pas de me faire faire des détours mongoles... 

chatrine

Posté le: 14 janvier 2009 17:54:16 EST  
stephy : J'ai invité Brad le 22. Il vient avec les jumeaux pis des ti-muffins aux bananes. Angelina ne pouvait pas venir. Elle a un rendez-vous chez l'estéticienne pour se faire enlever des varices (elle peut pas etre belle de partout!)

Entrainement: je suis contente d'avoir recommencer. Je trouve ça tof en maudit par exemple! J'ai eu le spinning encore aujourd'hui et j'ai pas mal rushé! J'ai hâte au printemps pour aller courir ou faire du rollerblade avec Bianca. Il me semble que va etre plus facile quand on aura pas a les habiller chaudement.

micronor : je ne me suis pas encore décidé à la prendre....je pèse les pour et les contre mais je ne suis pas fixé.

suçage de points : c est peut etre ca...elle vient de découvrir qu'elle peut mettre des trucs dans sa bouche. C'est vrai que ça met de la bave partout. Elle en a toujours plein dans de visage!

twist

Posté le: 14 janvier 2009 17:31:43 EST  
Comme disait titefille maudit qui fait FRETTE on gèle. Ce que je donnerais pour être dans le sud en ce moment Sad

Véro et lui: j'ai pris ton courriel en note et je t'envois un courriel sans faute. J'ai bien hâte de te revoir et de voir ce fameux Thomas le géant Laughing Laughing Laughing

Fairy-bonbon: j'aurais dû mais imagine si ce n'avait pas été toi. Tu me vois aller voir la fille et lui dire aiye Fairy c'est moi Twist elle aurait pensé que je suis folle.

E-lys: j'ai le maman kangourou l'écharpe et je l'adore le seul hic c'est que c'est très chaud mais j'adore tout simplement. Dimanche je suis aller au salon marions-nous et Louis-Félix a passer 2 h 30-3 h 00 dedans et il n'a jamais pleurer en fait il dormi tous le long. Selons moi très bon achat. Le pire c'est très facile a installé. Donne-moi en des nouvelles.

ed-84: je sympathie avec toi moi aussi mon allaitement est terminé mais moi c'étais volontaire je trouvais ça trop exigeant mais c'est chacun son choix. La seule chose j'espère que tu n'auras pas une méga montée de lait Surprised

Question pour vous autre: Pour celles qui prennent Micronor avez-vous été menstruée depuis que vous la prennez?? Pas moi et ils m'ont dit que peut-être que je le saurais et peut-être pas.

Bon a plus tard les momans

Twist Wink

Dafizou

Posté le: 14 janvier 2009 17:31:35 EST  
Novalie: pour le goût tu vas voir c'est pas si pire (je parle par expérience) Et pour le scope...hé bien c'est mieux le listerine il est plus anti-bactérien mais c'est quand même mieux que rien! Tu m'en redonneras des nouvelles  

novalie

Posté le: 14 janvier 2009 15:32:36 EST  
merci dafizou je vais essayer la pâte au bicarbonate de soude, ça goutera surement pas très bon mais c'est pour une bonne cause! j'ai pas de listerine mais le scope ça doit faire aussi j'espère? je me trouve drôle avec mes questions dentaires sur le forum des mamans! Laughing Vous êtes de bons contacts dans plein de domaines les filles! 

Stephy

Posté le: 14 janvier 2009 14:58:35 EST  
Bon cé fini le vaccin Smile ennnnfiiinnnnnn
elle a juste pleurer quand les aiguille était dans ses cuisse et apres quand elle sortait laiguille elle aretait aussi vite.Je crois que cé pq elle avait trop de chose nouvelle a regarder alors sa la completement changé cé idé,si elle laurais eu a la maison chuis sure quelle aurais piquer une crise plus lontemp.
Y fait frette dehors mais mesemble que jai deja connu pire.quesqui me fait chier cé quon shabille super gros et quand on entre dans le char ou dans une batisse bin là on cr`ve de chaleur.Non mais cé tu fatiguant ca,je su même en dessous des téton Laughing .Aaahhhhhh!!!que jai hâte a l'été 

Dafizou

Posté le: 14 janvier 2009 14:50:19 EST  
Novalie: je ne suis pas hygiéniste...mais assistante dentaire. Je ne sais pas du tout ce qui peut te causer soudainement des douleur aux gencives comme ça. Je ne connais pas les effets de la pillule micronor, peut-être que tu peux t'informer au pharmacien si ça peut etre un effet secondaire. Et pour les truc pour soulager la douleur, tu peux te procurer en pharmacie de l' Amosan ( me semble que sa s'écrit comme ca) c'est une petite poudre que tu mélange a de l'eau et tu te rince la bouche avec ça, nous on le conseil quand le monde on des ulcère ou des gencives sensible. Tu peux aussi te brosser les dents( et les gencives) pendant quelques jours avec du peroxide et de la petite vache, tu mélange les 2 pour faire une petite pâte et tu te brosse les dents et gencives avec ça seulement ( donc pas de pâte a dent !) et ensuite tu rince avec du listerine....je sais ca l'air bizarre, mais c'est se qu'on recommande lors d'inflammation de gencives genre gingivite. Et n'oublie pas de passé ta soie dentaire, ça renforci les gencives, même si c'est sensible et que sa saigne au début! J'espère que ca va t'aider,si tu as d'autres question reviens-moi Wink  

novalie

Posté le: 14 janvier 2009 13:52:55 EST  
Bienvenue parmi nous 4 petits cocos ! wow 4 enfants, ils ont quel âge? J'aimerais bien me rendre à 4 moi aussi je trouve ça tellement beau les grosses familles!

dafizou , je vais copier ce que j'avais écrit a matin, tu l'as peut-être pas vu, si c'est pas toi qui est hygiéniste dentaire tiens en pas compte je me trompe peut-être! Embarassed

dentiste: Va falloir que j'y aille aussi, je sais pas si c'est à cause du micronor mais j'ai les gencives super sensibles et douloureuses depuis que j'ai commencé à la prendre! Mais je me brosse tout le temps les dents pourtant, là c'est rendu que je peux même pas manger de pomme ça fait trop mal! as-tu des trucs pour soulager la douleur?

Stephy

Posté le: 14 janvier 2009 13:28:51 EST  
T'sé un démareur a distance,cé suposé servir a partir le char sans avoir a sortir.Mais vouler vous bin dire a quoi sa sert quand ton chum park le char a un endroit ou on le voit pas de lintérieur *&?%$
Talleur jai rasé davoir lair folle,jétait telement dans ma tete a pensé quoi mettre a Daly que apres y avoir mit ses bas,sa camisole,son pijama chaud et sa tuque je me sui rendu conte que jétait 1 h davance pour mon rendez vous Laughing

BON la cé vrai jy vest bye  

Dafizou

Posté le: 14 janvier 2009 13:24:23 EST  
Salut les filles!

Je passe vite car ma puce fais dodo ( miracle!) et je vais en profiter pour alle m'étendre moi aussi.

J'étais supposé aller a la halte-allaitement aujourd'hui.....mais y fais ben trop frette Surprised c'est pas pour ma puce que j'ai peur, c'est moi qui est trop chieuse pour sortir Embarassed , donc journée en jogging au chaud a la maison!

Julm: tu disais que de prendre une bière ca pouvais aider pour la production de lait, pense-tu que la bière sans alcool ca marche aussi??? Car je ne suis pas une grande amateur de bière et il m'en reste de la sans alcool que j'avais acheter lorsque j'étais enceinte.

Bon je vais aller m'étendre car si j'écris plus ma fille va finir par se réveillé!!!

a+  

ed_84

Posté le: 14 janvier 2009 12:47:15 EST  
Bonjour les filles!

Je doit vous avouez ne pas vous avoir lui depuis dimanche soir... et je n'aurrais probablment pas le temps de le faire non plus Embarassed Embarassed ...

De retour a la maison après 25 jours chez mes parents... je trouve ça roche aujourd'hui je cours comme une dingue... En plus des 3 tonnes de bagage a défaire, je dois prendre soins de ma fille et j'ai un cours à luniversité ce soir...

Université : mon dieu que ça me stress de laissé Cloé à mon chum pendant 5-6 heures.... y est tellement pas patien quand ça marche pas y vien tout de suite me chercher... en plus dans les 3 sem et demi que j'ai passé chez ma mère, mon chum a passé bcp de temps chez c'Est parents à lui donc il la voyait +-3jours semaines... j'ai déjà manqué la première semaine de cours donc je peux vraiment pas manqué encore... je dois le prendre ce cours si je veux en finir un jour... Confused Ce matin je suis rester coucher et il c'est occupé de la petite ben j'ai du me levé après 1h pcq il dissait qu'elle pleurait ... il l'avait changer de couche....(y avait mis la couche à l'enver Laughing ), Il essayais de la faire boire mais comme a fessait bcp de pause y pensais qu'elle ne voulais pas boire... finalement j'ai pris la petite je l'ai coller 2 min le temps qu'elle se calme et elle a but un peu su sa bouteille pour finir par s'endormir... j'ai pas hate de voir ça se soir... Rolling Eyes

Allaitement: je fesais l'allaitement mixte depuis la 4e sem.... j'avais pas suffisament de lait... et en fds Cloé à décidé que c'étais fini Crying or Very sad elle ne voulait plus le seins elle n'a que 7 sem... j'aurrais bien aimé continuer encore Sad

Bon j'aurrais 3 millions de chose a vous dire encore ... mais j'ai aussio 3 millions de chose à faire Wink Fini les vacances... je dois a nouveau faire du ménage... heureusement que bébé ne doit plus être constament dans nos bras comme avant mon départ!

Se connecter pour répondre