Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
melimelo1Inscrit le : |
Hélène23 : je dois dire que je n'ais pas beaucoup de probleme avec ma fille du coté dodo. hier elle s'est endormie a 10h30, s'est réveillé a 3h30, s'est rendormie tout de suite apres son boire et s'est levé a 8h30!! il y a deux jours elle a dormit de minuit a 8h00. Mais la elle est dans sa poussée de croissance alors elle se réveille plus souvent! ma fille est peut-être une E.T. moi aussi
Mais moi non plus elle ne dort pas beaucoup le jour, elle fait une sieste de 2h00 le matin, sinon c'est tout, mais elle tombe de fatigue a 20h00 et la j'essaie de la gardé réveillé jusqu'a 20h00 (heure de son boire), mais apres on dirait qu'elle ne veut plus dormir ou s'endort tout d'un coup! et la elle est partie pour la nuit! |
angelsanInscrit le : |
bon matin
Nous ca va super bien avec Raphaëlle, elle nous fait des beau 6-7h par nuit. Je vais commencer bientot de la coucher dans sa chambre, car pour l'instant elle dort dans notre chambre dans moïse. Souvent j'ai de la difficulté a l'endormir, je lui donne son boire et quand elle a finit elle dort sur le sein donc je l'enlève et se met a pleurer, ca dure généralement 20-30min apres ca elle dort et on va la coucher dans le moise et ca se passe bien, mais j'aimerais qu'elle s'endorme par elle meme. Elle nous fait ca surtout la nuit le jour rien elle est plus réveiller et ne pleure quasiment pas. Sinon c'est une vrai perle. Pour le dodo dans la chambre c moi qui n'est pas prete encore, faudrait que je commence mais je trouve ca dure juste d,y passer pour l'instant, et je me dis qu'elle a seulement 7 semaines donc je peux encore en profiter je pense. Ma fille me fait de beau sourire, c'est vraiment magique. Le muguet de Raphaëlle sur sa langue est encore la, son traitement n'est pas fini encore, j'ai hate que sa parte. sinon je vois le medecin le 19 janvier pour son examen de routine de 2 mois. la semaine prochaine ca va être c'est vaccin, deja. ca passe trop vite. Vos rendez vous pour votre bébé son a quel moment? Moi mon medecin l,a vue a 2 semaine de vie, et le prochaine c,est la semaine prochaine elle va avoir 2 mois, est ce que votre mededin voit votre enfant plus souvent ou c'est normal? |
AnonymeInscrit le : |
Je me rends bien compte que je suis chanceuse pour les nuits!, mais le jour, il me semble qu'il dort pas beaucoup. Je vais essayer de lui faire faire des siestes en faisant la même routine que pour la nuit, on verra bien.
|
nasamInscrit le : |
Moi je voudrais faire un pain aux bananes.....good luck!!!
Julm : Karelle fait partie du même groupe que Hermione.....la nuit c pas mal aux 2 heures....maudit que c ruff....par chance, quand je suis chanceuse elle commence sa nuit avec un 4-5 heures, hier c'était un 3h. Le jour elle fait des power-nap (15-20 minutes max), pas le temps de faire grand chose pendant ce temps là |
novalieInscrit le : |
dodo: T'es pas mal chanceuse helene! Mon garçon lui ne fais pas partie des dormeurs... et depuis 2 jours on le fait dormir dans son lit à lui, et il dors pas plus que 3 heures en ligne, c'est plate avant il commencait à faire des 4-5 heures...
Mais il est quand même de super bonne humeur a matin, j'ai fait plein de vidéos de lui et des belles photos dans la lumière du matin! je vais en mettre une belle en avatar! aujourd'hui je vais essayer de cuisiner des muffins, on va voir si je vais réussir en moins de 15000 étapes! |
parcelleInscrit le : |
helene_23: mon gars aussi est comme le tien fais de gros dedo la nuit et le jour aussi jte dirais...
JulM: c pas evident etre timer au 3 hres c'est dure de recuperer quand bebe est ben heureux la nuit mais ta tite puce va reussir un jour hihih ben p-e avant ces 18 ans :p couches a poche: j'ai presentement les bumgenius3.0 en fait 3 car j'en ai une tonne d,e vraies couches en cottons et je les aimes beaucoup... mais le probleme c'est qu'eles sont quand meme 23 et quelques. je voulais savoir si vous avez d'autre modele de couche a poche que vous preferez... uen autre question... j'ai vraiment un blanc sur ce que la vendeuse ma dit... mais le couvre-couche (ben ce dans quoi on glisse la doublure) es-ce qu'on peut la faire secher et la reutiliser... comme avec les couches normales... si oui je n'aurais qua me racheter des doublures ? |
julMInscrit le : |
hélène : ton fils est effectivement un extra-terrestre, d'une espèce rare et TRÈS convoitée. S'il pouvait donner une petite conférence pour certains bébés du forum, leur expliquer un peu comment ça marche, on t'en serait ben reconnaissantes. Je serais prête a sacrifier beaucoup de biscuits et de chocolat (mes groupes alimentaires essentiels) pour dormir + de 3h en ligne.
|
Ah, et ma mère me disait hier qu'elle avait entendu dire que les bébés garçons dormaient plus que les filles. Êtes-vous d'accord avec ça?
|
Allo les filles!!
Nous aussi on veut faire baptiser Benoit. Pour ça faudrait que je m botte le cul pour aller voir si le certificat de naissance est dans la boîte aux lettres!!! Dans ma paroisse, il y a une rencontre préparatoire à faire avant. Je ne sais pas trop de quoi ça aura l'air mais ça peut être intéressant. On va faire ça très intime de toutes façons. Je me demande si mon fils n'est pas un extra-terrestre: il a dormi 8 heures la nuit passée!!! Le problème est que moi je me réveille après environ 6 heures et que j'attends qu'il se réveille!!! Il était super de bonne humeur et il avait ben de la jasette!! |
marie_86Inscrit le : |
merci bcp stephy!!!
en passant les filles vont petits amour sont ADORABLE!!!!!!!!!!! |
StephyInscrit le : |
marie: Tu doit t'inscrire je lavais fait pour les mamans de octobre.Ou on doit écrire notre mot de passe et notre pseudo a côté il ya d'écrit PAS ENCORE MEMBRE,CHOISISSEZ VOTRE PSEUDO , M'INSCRIRE
choissit toit un pseudo ,genre les zen ou quelque chose comme ca et par apres tu recois dans ta boite de email un mot de passe pour ouvrir ton album.Ca marchait comme ca avant ca devrait etre encore pareil. Titefille: Té pas poche ,moi aussi je veut la faire batisser mais ca me tente pas de prendre des cours a l'église,ca me tente meme pas de faire quelque chose de gros apres juste une tit affaire en famille ca va etre parfait |
marie_86Inscrit le : |
salut les filles!!!!
jespere que toute vos petites familles vont bien!!! bon jai une question et jespere que quelquun pourras maider cest que je suis maintenant sur le post des zens et jaimerais savoir comment faire pour faire un album sur auféminin pour que tout le monde puisse mettre des photos?? merci bien!!! |
TitefilleInscrit le : |
Chatrine : Je viens d'aller voir les photos de Bianca. Ca va être super beau des yeux bleus avec des cheveux foncés!
J'ai mis mes photos à jour en même temps |
microsueInscrit le : |
Étincelle a écrit Microsue Je me demandais... Vois-tu une grosse différence finalement d'avoir un bb à terme versus préma? Moi j'ai juste 3 sem de différence (Jacob 35 et Charlie 3 et j'en vois une! Les dodos sont plus facile et elle boit ben mieux, elle est plus éveillée aussi... Toi t'as comme 10 sem, je me demandais si c'était le jour et la nuit ou si la différence était pas si importante que ça... mon premier est né à 26 6/7, la deuxième a 38 5/7 selon les dates la différence est énorme, le jour et la nuit comme tu as si bien écrit Je trouve Marianne très éveillée par rapport à ce que j'ai connu, elle a un bon tonus, elle tète bien, dors bien (mais ça son frère dormait toujours...) et n'a pas beaucoup de rendez-vous chez le doc, seulement les visites de routine! Je la sort partout, ce que je n'osais pas faire avec mon très grand préma, c'est bon pour mon moral. C'est tout simplement génial un bébé à terme. La fatigue est tout aussi présente, mais je pense que c'est l'adaptation d'une maman avec 2 enfants, après avoir été 6 mois au repos. |
TitefilleInscrit le : |
Étincelle : C'est super beau et mystérieux des yeux bruns
Dépistage auditif : Je m'en vais faire ca demain pour Marianne pour s'assurer qu'elle n'a pas de problème de surdité. Quand j'ai accouché on m'a dit que c'était une routine de faire ca, mais je me souviens plus si c'est parce que Marianne était un peu prématurée (selon les dates mais pas selon le poids). Mais je suis sure qu'elle n'a aucun problème parce qu'elle nous répond quand on lui jase . Est-ce quelqu'un d'entre vous a fait ce test? Helene23 : Super pour votre mariage Félicitations! Ca me fait penser que je vais devoir commencer à penser au baptême de Marianne. Je veux la faire baptiser mais j'ai pas le gout de faire plein de démarches. Je suis poche hein? |
Étincelle: On veut un mariage à l'Église, même si on ne pratique pas tellement, on est attachés aux traditions!!!
Pour la maison, moi aussi j'ai hâte pour avoir plus d'espace de rangement (c'est donc pratique un sous-sol!!) et une cour pour les enfants. On regarde mais on se stresse pas non plus, si on ne trouve pas cette année, on sera pas malpris. Mais si on a un 2ème enfant, on pourra pas rester ici. Apparemment que le meilleur temps pour acheter serait dans 6 mois environ. Mais de toutes façons, j'aime bien visiter des maisons virtuellement sur internet et me donner une idée! |
Mély-PuceInscrit le : |
Chaterine Elle s étire le cou pcq je venais de lui retirer la suce et elle s est réveiller pour la rattrappée Finalement tout se passe a merveille avec la fille de mon chum je dirais meme quelle prend de la maturitée... elle s implique avec sa petite soeur et elle passe son temps a la bécotter et a lui dire qu elle l aime... elle l appelle mon ange ... En plus c est vrai quelle est un ange sur presque 6 sems je dirais qu elle a fais 4sems de nuits de 7hrs je dois la reveiller pour boire !!! mais je touche du bois pour que c a continue
|
ÉtincelleInscrit le : |
Merci Lyndom! À toi aussi...
Microsue Je me demandais... Vois-tu une grosse différence finalement d'avoir un bb à terme versus préma? Moi j'ai juste 3 sem de différence (Jacob 35 et Charlie 3 et j'en vois une! Les dodos sont plus facile et elle boit ben mieux, elle est plus éveillée aussi... Toi t'as comme 10 sem, je me demandais si c'était le jour et la nuit ou si la différence était pas si importante que ça... Tulipea En allant voir les albums j'ai réalisé que ça faisait un bail, j'en ai tu manqué une ou si tu es rendue une lectrice silencieuse?? Yeux Je pense que j'ai perdu ma bataille moi Chatrine! Elle a déjà les yeux super foncés, à la lumière du jour on voit déjà du brun... Donc mes 2 ti-loups vont avoir les yeux de papa! Des beaux yeux bruns très foncés et tout brillants! Groupe sanguin Moi je suis O +, mon homme est O +... Rien de surprenant là-dedans! Mon fils et ma fille sont tous les 2 O -! C'est rare ça, on leur a donné à tous les 2 notre gène récessif! Ils sont donc donneur universel... Je suis contente qu'ils soient tous les 2 le même groupe sanguins, ils seront le back-up l'un de l'autre en cas de besoin... Nous on ne peut pas rien leur donner au niveau sang et organe, on est imcompatible... Mon ami François est aussi O - donc on l'agace en lui disant qu'on en prends soin vu qu'il est une banque de sang et d'organe sur 2 pattes pour nos enfants! Et lui nous dit merci de lui fournir du p'tit sang de jeunesse! Mais on veut pas que ça arrive on s'entends! Hélène Méchante grosse année! Ayoye, tu chômeras pas toi! Voulez-vous vous marier civil ou à l'église? Et Félicitations en passant! Pour la maison, pas mal chanceuse, moi j'ai tellement hâte! Je capote de manquer toujours d'espace et de rangement... et d'avoir une mini-cour en asphalte, bon mieux que rien mais je rêve d'une cour en gazon ou mes enfants pourront tacher leur linge sur l'herbe et en manger! Étincelle |
chatrineInscrit le : |
Lyndom : Elle est drole ta petite sur la photo. On dirait qu'elle s'étire le cou Comment ça se passe avec la fille de ton conjoint? Est-ce qu'elle est contente finalement de l'arrivée d'une petite soeur?
|
Mély-PuceInscrit le : |
Bonjour les filles , je n écrit pas souvent mais je continue a vous lire Juste un petit coucou pour vous souhaiter a toutes une merveilleuse année 2009...
|