Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
chatrineInscrit le : |
vaccins: elle a fait ça comme une grande Elle a pleuré 2 minutes et c'était fini!
|
chatrineInscrit le : |
Véro : Anne la Banane, c'est un jouet un forme de banane qui fait plein de chose http://www.renaud-bray.com/Jeux_Produit.aspx?id=544972
Mais je me rappelle de l'émission aussi " Anne la banane c'est mon nom.. Je vous invite, mais attention!" Pour le mobile, je l'ai eu en cadeau, mais il le vendent chez Baby u rus. |
parcelleInscrit le : |
luminou: moi aussi mon homme s,en fou pas mal de son luminou... en fait je le part pis il se tourne la tete... je crois que c'est assez clair hahhaha
Stérilet: je prends r-v demain chez mon doc la... pis je vais le chercher a la pharmacie... je verrai dans 1 mois environ qu'elle effet secondaire que j'ai pqc jai tellement le don de tout avoir comme effet la... mais bon la pilule c vraiment pas pour moi... alors j'ai pas vraiment le choix... et comme la ligature n,etais vraimentpas le choix... moi je pense avoir un 4ieme bebe... crime ... quand jetais enceinte de mon ti homme je me disais que etais le dernier qu'il n'y aurait plus de ti poisosn dans mon bedon mais la... j'ai accoucher trop vite.... dans ma tete il me restait 4 semaines encore a le proteger, a le flatter et tout... mais lui il a decider qu'il sortait... mais le deuil est pas fait de cette bedaine la... mais j'ai peur si on a un prochain bebe... mon medecin m'a vraiment avertit des dangers... ... alors le sterilet et bien je vais l'essayer... et voir si jaime ou pas... pqc le modit condom chu pas capable... chu tu la seule la ... mais ca enleve une libido ben comme il faut sa. mon ti homme couvre qqchose... il a tellement eu mla au bedon depuis 24hre... pis j'ai peur mon frere est venu a qc et apres il a eu la gastro... je veux pas avoir ca ni personne de la famille ... encore moins mon ti lou mais la il a l'air de faire dedo... je vais commencer a lui faire une routine de nuit... hier nuit merveilleuse... malgre tout ... dedo a 21h30 et reveil a 5h30 pas si mal...je vais essayer de faire une routine dans ses hres la ... jai bien dit essayer la ... bon sur ce ... je vaisaller deguster la fondue que jai fait pour mon souper en amoureux... et le gateau a l'air assez cochon... ben desolé la mais ya lair tres bon et le cremage etait ecoeurant hjahahhaa bon ben bebye |
ÉtincelleInscrit le : |
Véro
Moi aussi, à chaque repas elle me fait le coup! La petite tanante, on dit que c'est le bruit des ustenciles qui lui donne le timming! Mon homme vient de téléphoner, c'est probablement un début de pneumonie! Il va être sur antibiotique et on doit continuer sirop et pompe Flovent... Je suis contente qu'on ai mis le doigt sur le bobo, au moins il va arrêter de dépérir et prendre du mieux bientôt! Étincelle |
AnonymeInscrit le : |
Vero et lui : un luminou c'est un toutou souvent en forme de chenille avec un visage qui allume et qui joue de la musique quand on appuie sur son ventre. J'en ai un ici mais c'est pas un succès encore!
|
veroetluiInscrit le : |
Salut les filles!
CHATRINE: Ou as tu pris ton mobile rain forest??? Je veux absolument l'acheter à Thomas!! et c'est qui Anne la banane?? Il y avait une émission qui s'appelait comme ca quand j'étais jeune, c'était une marionnette avec des gros cheveux roux! JOUET PRÉFÉRÉ: Dans la chambre de thomas sa marraine et moi avons peint des animaux comme ceux de sa douillette (singe, giraffe, éléphant,tigre et grenouille) le tigre est au dessus de sa table à langer! C,est son ami le tigre, il lui jase aux changements de couches et lui fait de beaux sourires! ANGELSAN: Je crois que tant qu'on allaite on n'est pas censée être menstruée... mais parfois il y en a qui le sont quand meme. STERILET: j'ai le mirena depuis presque un mois et je n'ai pas eu d'effets secondaire vraient. la semaine derni`re je faisait des spoting de sang dans mes culottes, mais vraiment pas beaucoup et j'ai deux gros boutons (est-ce pour ca???) sinon je n'ai rien du tout! ED: Je suis vraiment contente pour toi que Chloé ait arrêtée de pleurer tout le temps!! tu dois être soulagée de savoir ce qu'elle avait! ETINCELLE: J'esp`re que ton garcon va guérir vite... donne-nous des nouvelles! LUMINOU: C,est quoi? DODOS DANS LE LIT: Thomas dort encore dans son moise, mais ca achève... Je voulais attendre qu'il ait 3 oi (c'est dans 5 jours) et qu'il fasse ses siestes dans son lit pour le faire dormir dedans la nuit. Il est tres bon pour y faire ses siestes, donc la semaine prochaine, je vais mettre le moise dans sa chambre et si ca marche, la semaine d'apres il va dormir dans son lit... Bon souper chez ma mère!! J'espère que thomas va me laisser manger tranquille... vos cocos font-ils ca??? Vouloir se faire prendre à CHAQUE fois qu'on se met à table??? |
Stephy : ta fille a peut-être fini sa poussée de croissance alors elle boit moins.
Ici aussi Benoît a des bonhommes suspendus au dessus de sa petite chaise berçante. En fait ce sont des petitsTeletubbies qu'on a eus de ma belle-soeur!!! Il commence à les regarder se balancer au dessus de lui et même essayer de leur toucher!! Je trippe pas trop teletubbies mais ils sont colorés et pour l'âge qu'il a ça peut aller! |
StephyInscrit le : |
Objet préféré; Elle a sont mobile quelle aime pas mal et une chaise vibrante avec 3 ti bohomme qui sont acrocher apres.Aux début elle pouvait passé des heure juste a m'observer le visage,maintenant elle pleure pour que je la dépose dans sa chaise vibrante avec ses ti bohomme.J'vous dit quil change vite nos enfants.
Ed: Moi a 6 semaines elle buvait entre 4-6 oz par boire aux 3h sa fait entre 32 et 48 oz par jours,maintenant je trouve quelle boit moin,je trouve ca bizz pq elle vieillit m'essemble quelle serais suposer mangé plus mais aux moin sa fait 3-4 jour quelle a pas vomit peut etre quelle mangait trop |
Novalie
Oui, mets-en que ça fait mal au coeur! Un enfant malade c'est dur mais 2 en même temps... oufff, ça t'enlève le goût d'en faire un autre! Sans blagues, je dis ça c'est facile, on en veut pas vraiment d'autres... En plus ce matin il pleurait et disait qu'il avait mal au dos... Pauvre-ti... j'comprends à tousser de même! Pour le micronor, moi j'ai eu des semi-règles le premier mois et ensuite, comme je le disais, plus rien du tout... Pour celles qui se sont fait installer un stérilet... Avez-vous pris le Mirena? Êtes-vous confortable avec au niveau des symptômes ou effets secondaires?? |
julMInscrit le : |
Ed , je suis soulagée que ça aille mieux pourr toi ! Quel produits naturels utilises-tu ?
|
novalieInscrit le : |
règles : quand on prend micronor, on est tu supposé être menstruée? en tout cas j'ai pas encore de sang.
etincelle : Pauvre petit amour, ça me fais mal au coeur juste de te lire, ça doit tellement être dur de voir son enfant tousser autant! J'espère que ça va passer vite... objet préféré : il adore son luminou, son mobile de poissons dans son lit et surtout sa balançoire qui fait plein de belles chansons, des berceuses, du classique et aussi des sons de vague et de jungle à répétition. Je crois que j'ai un amateur de musique! Et j'ai commencé à la placer devant le miroir dans la salle de bain et il souris à chaque fois c'est trop cute! Il me regarde et il se regarde et il est tout content! |
ed_84Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Je donne plustrès souvent signe de vie... mais je vous lis tjs Ma puce grandit a vue d'oeil... j'aimerais bien mettre sa photo en avatar mais ça marche pas Depuis environs 10jrs je me suis rendu compte que je manque souvent de lait, et je m'ensortais rarement en bas de1h-1h30...ça pas de bon sens... je complète donc a la bouteille... elle boit 4oz en plus du seins bébé glouton!! mais boit au 3-4h au lieu d'être au 2h...Ceux qui donne que des bouteilles a 6sem combien d'oz il buvait par boire et par jour???Je veux tranquillement la sevré et je voulais savoir... Colique: Je les controle avec des produite naturel... l'ovol ça marchais pas assez... et je sais pas si vous vous souveniez, mais Cloé ne fesait des caca au 5 à 7jours...depuis qu'elle prend ces goutes j'en ai plusieurs pas jour... En somme depuis qu'elle mange assez, fait caca et n'a plus mal au ventre JE L'ENTEND PLUS!! Fini le bébé a bras... c vrai que j'ai aussi l'aide de la balancoir Dodo:j'ai eu peur entre Noel et le jour de l'an elle ne voulait plus dormir dans le moise... c'était toujours avec moi Mais depuis 4 dodo ça c replacé ... ouff J'ai trouver le truc... je réchauffe ça place avec le sac magique, je l'endor dans mes bras... une fois dans son lit bien emballé comme un soucison, je la met sur le coté avec le sac thiède dans le dos...comme si s'était moi!!!... Depuis elle dort entre 3 et 6h, boit et reste éveillé 2h puis 3h de dodo... Bon j'avais autres chose a dire mais ma fille m'appelle A+ |
Angelsan
Moi non plus pas de retour de règles et Charlie va avoir 8 sem demain... À mon premier j'ai pas été menstruée tout au long de mon allaitement, même si à la fin j'allaitais seulement 1 fois ou 2 par jour les 2 derniers mois. Au total j'ai allaité 8 mois et mes règles sont revenue environ 1 mois après la fin de mon allaitement je pense... Donc attends pas trop après ça, au cas ou! Si t'es comme moi, tu vas attendre longtemps! Chronique du rhume de Jacob Bon, malgré le sirop à la cortisone, il toussait encore autant... Il a encore vomi son pseudo-dîner... Mon chum est parti à Ste-Justine avec lui... Mon homme était pas trop convaincu, ça le fait chier d'attendre 8 heures pour peut-être rien. Quand il m'a vu la face, il a comme compris qu'il aviat pas le choix! Heille le smath, le doc que j'ai vu ce matin a dit que si la cortisone aidait pas, fallait aller à l'urgence! T'sé pauvre petit, je veux pas lui faire passer une nuit de plus comme ça! Il tousse sans arrêt! Je serais bien aller avec lui à 100 miles à l'heure mais je veux pas ammener la petite là-bas, déjà qu'elle est malade elle aussi! Des fois je le trouve égoïste mon homme! Ça m'a vraiment fait chier en tous cas! Il tousse pas pour le fun... |
julMInscrit le : |
titefille et les mamans qui dorment 6h en ligne : houu lala que je vous envie, vous n'avez pas idée ! J'allaite encore aux 3h la nuit et 2-3h le jour... hermione est restée stallée sur l'horaire de la pouponnière on dirait Même quand papa prend le relais le matin je ne dors jamais + de 3h en ligne. Ça fesse, mais elle est tellement belle pis fine, que voulez-vous... comment lui en vouloir ??
|
Angelsan : moi non plus pas encore menstruée sauf une petite trace après des calins... J'allaite pas exclusivement non plus. Mais il faut pas se fier à l'allaitement comme moyen de contraception, on pourrait avoir des surprises!!!!
Idéalement, je voudrais attendre au début de 2010 pour recommencer les essais. J'espère qu'on sera aussi chanceux à ce moment là et que ça se fasse rapidement! Léia : Ça ressemble beaucoup à mes symptomes ce que tu décris. J'ai les côtés des seins sensibles aussi. Et comme mon fils dort longtemps la nuit, c'est seulement en fin de journée que j'ai enfin l'impression qu'il les a vidés. Mais allaiter aux 2 heures jour et nuit je ne serais pas capable! J'espère que c'est autre chose! |
TitefilleInscrit le : |
Bassinette : Moi ca fait environ 1 semaine que je la couche dans sa bassinette. Pour l'endormir je dois laisser ma main sur elle par exemple.
Entouka, je touche du bois! Marianne dort des 6-7 heures par nuit. On dirait que c'est trop beau pour être vrai! angelsan : Moi j'allaite depuis 3 mois et je suis pas menstruée encore Leia : J'ai eu la même chose que toi la semaine dernière. Mon sein me faisait super mal et c'était rouge. Je pensais aussi que je faisais une mastite, mais je suis allée voir le médecin et disait qu'il n'y avait pas d'abces. Il a dit que c'était seulement que le sein ne s'était pas vidé completement. Il m'a conseillé de toujours commencer par ce sein quand j'allaitais, et de pas alterner comme d'habitude. La ca s'est réglé tout seul. Objet préféré : Moi elle aime beaucoup son mobile coccinelle. Aussi au dessus de sa table à langer j'ai un cadre qu'une m'a fait avec des photos de moi enceinte et de moi et mon chum, etc. Elle l'aime tellement elle le regarde lui sourit et jase avec À Noel j'ai recu la balancoire Rainforest, elle aime bien ca mais quand je m'entraine elle aime mieux me regarder que regarder le mobile. C'est super cute Photos : Je trouve ca vraiment l'fun de voir toutes vos photos récentes de bébé dans vos avatars! Comme tu dis Étincelle, on les distingue plus maintenant qu'ils sont défripés hihihih Ma puce a 3 mois aujourd'hui! C'est rendu une grande fille! |
angelsanInscrit le : |
Règles: moi je n'ai pas encore eu mes règles et ca fait 7 semaine que ma puce est au monde. Est c eque je suis la seule? J'allaite depuis le début.
Avez vous eu vos règles? a quel moment? |
m-joseeInscrit le : |
objets préférés: Alice trippe sur plusieurs choses. Son mobile dans son lit (elle pourrait le regarder pendant des heures!), son aquarium fisher-price (vraiment extraordinaire, et ça dure 20 minutes!). Il y a aussi les coccinelles et les libellules que nous avons collées sur les murs de sa chambre. Elle rit et pousse des petits cris! Elle les regarde surtout quand elle est sur sa table à langer et quand je la berce. Des fois elle arrête de boire pour les regarder et sourire!
Dodo: Alice dort dans sa chambre depuis notre retour à la maison. Au début, je voulais qu'elle dorme dans son parc dans notre chambre pour l'allaiter coucher, mais quand j'ai vu à quel point j'étais fatiguée la nuit, j'ai eu peur de l'écraser en l'allaitant ou qu'elle tombe en bas du lit donc je me lève pour l'allaiter dans la chaise dans sa chambre. J'ai quelque chose à un sein. L'infirmière d'info-santé pense que c'est un canal bloqué, moi je pense que c'est peut-être plus un début de mastite. Pendant 2 jours, j'ai feelé tout croche, courbaturée, un peu comme un début de grippe. J'ai fait de la fièvre hier. J'ai aussi une rougeur sur un sein (à peu près gros comme 2X 1$ cote à cote) et quand j'y touche, ça fait comme si j'avais un bleu. Je n'ai pas de bosse, ce n'est pas dure et ce n'est pas chaud. Le traitement pour commencer, compresses chaudes, massages et allaitement aux 2 heures jour et nuit. Si ça ne va pas mieux ou que ça empire, médecin. Je ne fais plus de fièvre donc je pense que ça s'améliore mon affaire. J'ai hâte que ça soit parti, c'est quelque chose allaiter aux 2 heures. Surtout qu'Alice commençait à me faire des 5-6 heures la nuit... J'espère vraiment que ça va s'arranger tout seul, parce que ça ne me tente vraiment pas d'attendre des heures pour voir un médecin... |
Pour celles que ça peut intéresser, j'ai trouvé quelques infos...
http://www.poumon.ca/diseases-maladies/a-z/croup-croup/index_f.php |
Merci pour vos encouragements!
Je suis retournée chez le médecin ce matin avec mon grand, il tousse sans bon sens! Au moins, cette fois-ci on m'a pris au sérieux! Pas le choix, comme j'avais apporté ses céréales, il a dégeulé dans la salle d'attente en toussant trop fort! Je savais que ça allait arriver, j'ai dit à mon chum en partant qu'ils allaient sûrement prendre ça plus au sérieux si il était malade devant leurs yeux! Donc ils lui ont prescrit un sirop à la cortisone, ça semble être du Croup (genre d'affection au larynx si j'ai bien compris), on doit aller pour des radio cette semaine mais j'ai un papier pour l'urgence si ça va pas meiux dans le courant de la journée... On m'a conseillé de continuer l'humidificateur et aussi d'aller au froid dehors... Les infirmières dans la salle, y'as-tu autre chose que je peux faire?? Merci... Objet préférée Ma cocotte commence à développer un lien avec son aquarium fisher-price... Ça la calme... Je suis bien contente, vu que j'ai une télécommande, ça va l'aider à se rendormir, ça peut être pratique! Étincelle |