Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
chatrineInscrit le : |
objet préféré : de loin, son mobile Rain Forest! La musique dure 20 minutes! Elle le regarde très attentivement et elle pousse des petits cris Elle aime aussi Anne LaBanane quand je la change de couches. Elle est accroché en face d'elle.
|
photographe : pour celles qui sont sur la rive-nord, il y a à st-joseph-du-lac, un photographe qui fait de belles photos pour moins cher. www.amalgamephotographie.ca Je pense que je vais faire faire mes photos là-bas.
etincelle : pauvre toi c'est platte d'être malade de même! surtout pour les enfants! Du repos et beaucoup d'eau Aujourd'hui, on va chez le pédiatre pour les vaccins de cocotte. Une chance que mon chum vient avec moi. J'ai peur qu'elle aille mal et que je me mette à pleurer! À la pouponnière, une infirmière lui avait scrapper une prise de sang et elle hurlait de douleur. J'ai pas pu m'empêcher de pleurer! J'espère aussi qu'elle ne fera pas trop de fièvre après. Hier, le souper s'est super bien passé. Un de nos couples d'amis ne veut pas d'enfants. Ils sont entrain de peut-être changer d'idée en voyant Bianca. Ils la trouvent tellement cute et gentille Elle est charmeuse! Elle fait plein de beaux sourires. Mes 2 amies se battaient pour la prendre. Hier aussi, mon chum est allé essayé un Mazda Cx-7 usagé (2007). Il a dit au gars avant d'embarquer que ça semblait être des pneus d'été. "ben non..fais-toi en pas". Ils sont allé sur la route.... mon chum l'a smashé dans un banc de neige. Ils ont du faire venir une remorqueuse! C'était vraiment des pneus d'été. Maudit imbécile de vendeur!!! Finalement, le véhicule nous convient parfaitement. Mais j'ai un peu la chienne de l'acheter. Pour le moment, on peut se le permettre mais après mon congé de maternité, je change de carrière et je vais être travailleur autonome. Je ne connais pas encore mes revenues. Mais en même temps, c'est un super bon deal et il a presque pas de milage... Je ne sais pas quoi faire! |
melimelo1Inscrit le : |
Effectivement c'est illégal, mais pas si on a le CD de la compagnie, la ils te vendent leur droit avec et tu peux les mettre sur ton ordi comme tu veux!! c'est 99$ quand tu achetes avec le forfait! Je trouve que c'est une bonne idée de l'acheter quand on veut faire des copies pour la famille, en sachant que le CD est ce prix la et que chaque copie que tu fais faire chez le photographe est 45 $ mais qu'avec le CD , c'est 1.97$ chez Wal-Mart...c'est pas la même qualité, mais disons que j'ai pas l'argent pour donner 100 photos a ma famille a 45$$ la feuille!!!
DODO : la mienne fait des belles nuits quand meme! La nuit passée elle a dormi 8 heures plus un petit 2 heures apres son boire!! La aujourd'hui elle a dormi 5 heures, plus un 4 heures apres son boire!! elle me laisse dormir ma petite puce!! Nous elle dort dans une petit lit a coté du notre, comme on vient de terminer sa chambre et qu'il faut attendre un mois avant de la coucher dedans a cause de la peinture, elle va dormir avec nous au moins jusqu'a la fin janvier et apres on verra! Objet préféré : moi c sa balancoire, elle adore les petits poissons qui lui tourne autour de la tete, elle arrette pas de leur jaser et de rire!! au moins je peux faire autres choses pendant ce temps!! |
AnonymeInscrit le : |
Allo les mamans!
Ici je suis pas top shape. J'ai fait un peu de température cette nuit. Ça ressemble à une grippe, je me sens courbaturée, je mouche, mal à la gorge... J'espère que bébé ne l'attrappera pas!! Siestes de jour : ici y a pas d'horaire, c'est 20 minutes par ci, 40 minutes par là. Je voudrais l'habituer à faire aussi ses siestes dans son lit mais comme on a été sortis souvent dernièrement, c'était surtout dans son siège d'auto ou son petit siège qu'on emmenait en visite. Moi je ne ferai pas exprès pour que Benoît dorme trop dans son siège si je sens que ça va compromettre sa nuit. Il est tellement bien parti!!!! Il nous a encore fait 7h et ça fait la 3ème nuit de suite!! Est-ce que vos enfants ont un objet préféré jusqu'à maintenant?? Moi le mien il trippe sur le mobile Winnie L'Ourson de son parc. Il passerait la journée à le regarder tourner, le problème est que la musique dure à peine 2 minutes!!!! ventre : Moi quand je le mets sur le ventre, il pédale très fort!!! Il aime cette position je crois et bientôt il trouvera le truc pour rouler sur le dos!!! Bon je vais essayer de me reposer aujourd,hui!!! C'est dur le temps des fêtes sur le système!!! |
novalieInscrit le : |
Allo! j'ai dormi 7 heures cette nuit yééééé!!!!! pas en ligne, j'ai entendu le bébé pleurer quand mon chum lui préparait son biberon de nuit mais quand même! On célèbre je suis en top forme a matin!
photos: C'est illégal de les scanner parce les photos de studio sont protégées par des droits des reproduction, un peu comme un cd de musique, tu devrais pas le graver mais y'a plein de monde qui le font pareil, on peur pas surveiller le monde chez eux! |
nasamInscrit le : |
Un petit coucou de fin de soirée....je crois que ma nuit sera dure, Ma puce a dormi pas mal aujourd'hui comparé à d'habitude. Je me plains qu'elle est trop éveillée le jour, mais elle dort bien la nuit sauf que là je crois qu'elle a trop dormi....elle dort dans son banc d'auto (on est revenu de chez ma soeur il y a pas longtemps) et je sais pas trop si je devrais la réveiller pour la faire boire....va-t-elle vouloir se rendormir après??? De toute façon je peux pas la laisser là alors va falloir que j'essaie.
Vero&lui : Une amie m'a parler de ce film aussi et elle était aussi emballée que toi, ça donne le goût! Tu es chanceuse que Thomas fasse des grosses siestes l'après-midi, ici c pas ça pentoute. Chatrine : J'ai fait une recette semblable à la tienne ce matin, mais moi c'était un bouillis Étincelle : Bon retour et j'espère que tes cocos vont aller mieux rapidement! Dodo : Ici c encore le moïse et avec moi dans le lit. Mettons que quand je me suis blessée au dos elle dormait non-stop avec moi dans le lit, mais là que ça va mieux, je lui fais commencer sa nuit dans le moïse et lorsqu'elle se réveille je la met dans le lit et elle fini la nuit avec moi. Je compte commencer à la faire dormir dans sa bassinette vers 4 mois comme j'ai fais pour mes garçons. Bonne nuit....en espérant que ma puce me laisse dormir |
veroetluiInscrit le : |
Stephy: je crois que c'est illégal de scanner les photos de photographes, en tout cas je sais que si tu vas pour en faire des copies dans un magasin, ils refusent...
|
CHATRINE: quelle merveilleuse recette!!! Ca me semble délicieux!!
Cinéma: si vous avez la chance, allez voir Twilight!!! Mon dieu! je suis amoureuse! J'ai recu les livres pour Noel, j'avais lu le premier avant d'aller voir le film hier! C'est aussi bon le film que le livre! Heureusement que Thomas fait des siestes de 3 heures l'apres midi!!! Il m'en reste 3 à lire! Bon, je suis dans mon rush de soirée, je vais rechercher Thomas dans son lit pour la 3e fois... on lache pas, il devrait dormir un jour! |
StephyInscrit le : |
Escuser moi mais cé quoi l'affaire du scanner qui est illégal,je comprend pu rien là.Bin vous savez que moi je comprend pas vite en plus
|
ÉtincelleInscrit le : |
Chatrine
Trop drôle!!! En fait, j'ai pas mal de recette qui ressemble à ça... et en plus mon ingrédient secret ces temps-ci c'est: - Moucher Jacob - Laver mes mains - Mettre de la crème à main Photos des babes Sont de plus en plus beaux nos amours! Sont adorables tout neufs et tout chaud mais sont encore plus beaux une fois défripés non?? Mon ti-coco fait pitié, il a même pas pu souper, il a vomit son souper parce qu'il tousse trop... Je pense aller voir un autre doc demain, je trust pas trop celui que j'ai vu hier... Y'était bizzz... Novalie Vu que tu m'as pas stooler sur le scanner, je vais garder ça pour moi aussi! hihihi Étincelle |
PumpkinInscrit le : |
Chatrine , trop drôle ta recette !!! J'ai vraiment bien rigoler! J'espère que tu passeras une belle soirée avec tes amies!
Julm merci pour la recette de nettoyant à foufounes, je vais l'essayer cette semaine! Wow vous avez toutes de belles nouvelles photos de bébés bien éveillés, vos bébés sont tous plus beaux les uns que les autres!!! |
novalieInscrit le : |
melimelo: oui je sais c'est extrèmement cher les photos à ma job... ça m'a tout le temps choquée, mais comme tu dis c'est des super belles photos, ça vaut la peine de se payer un ptit luxe! moi aussi je m'en suis fait faire mais je peux pas les montrer mon maudit scanner marche pas si y'a pas d'encre dans l'imprimante et j'en ai pu, mais c'est illégal en plus je sais....
chatrine: j'adore ta recette Je l'ai lue a mon chum et je riais en même temps!! Ça me fait penser à moi qui essaie de faire mon lavage de couches, ça me prends 15 étapes et c'est pas mal toutes pour s'occuper du bébé!!! |
chatrine: trop drôle ta recette
Et sa parait t'en que ca que ta petite est prématurer?Moi cé le contraire elle était en retard |
AnonymeInscrit le : |
Wow Chatrine!!!
Ta recette a l'air géniale!!!! On est allé magasiner en famille tout à l'heure et Benoît a encore dormi tout le temps. Je vais essayer de le garder réveillé pour le reste de la journée si je veux qu'il dorme aussi bien la nuit prochaine!! |
bassinette: Après un mois on l'a couché dedant. Au début, c'était pas évident. Elle se réveillait vraiment souvent. Mais faut pas se décourager... ça finit par passer!
Stephy: Elle est vraiment cute ta photo! Je vois maintenant que ma fille est prématurée. Elle a 2 mois et elle ressemble à un bébé d'un mois. Ce soir je reçois mes amies pour notre souper des fêtes. J'ai fait une lasagne au poulet. Elle est super bonne mais très longue à faire. Environ 3h... je vous donne la recette: 1. Faire chauffer l'eau pour les pâtes 2. Remettre la suce dans la bouche du bébé qui crit 3. Faire cuire le poulet en cubes 4. Bercer bébé dans le siège d'auto avec le pied en faisant cuire le poulet 5. Préparer la sauce hollandaise 6. Brasser 7. Ça pue... ce n'est pas le poulet. Mettre la sauce à minimum et aller changer bébé. 8. Coucher bébé dans sa balançoire 9. Continuer de brasser la sauce 10. Aller chercher bébé qui pleure 11. Faire revenir les légumes 12. Bébé trouve que ça sent bon et veut manger. Aller allaiter 13. Continuer de faire revenir les légumes avec bébé sur l'épaule pour qu'elle fasse son rot. 14. Enfin... vous êtes prêtes à assembler la lasagne! |
Vero et lui: Merci Je vient juste de changé la photo
|
Stephy: elle est vraiment belle Daly sur la photos en bas de tes messages! Elle semble toute menue et féminine!!!
|
Vero et lui moi cé le contraire quand je la met sur le ventre elle sagite
Basinette: Elle dort dedans depuis sa premiere journé ici |
Coudont on a toute un mal de gorge,ici aussi on là.Moi Charles et je souhaite telement que la petite lest pas.
Hier a cause de ca jai été une mère indigne j'avais une pastille contre le mal de gorge dans la bouche et je donnait le biberon a Daly,je goute tout le temp le lait avant pour voir sil nest pas trop chaud.Jai pas pensé que javais la pastille dans la bouche,jai donc remit la tétine dans la bouche a Daly et elle là gouter pq elle cé mit a braller et a soritr sa langue Mon dieux que javais peur que ca lui fasse de quoi mais elle a lair correct. Moche: Moi aussi je me sens laide,en plus je vient de voir les photo de noel,jai un gros cul et une grosse bédaine on dirais que je suis encore enciente.Même quil ya du monde a mon party le 27 qui me lont demander quand jaccouchait Je vest me remettre a lexercise ma doc a dit que je pouvait comencer quand Daly aurais 2 mois et elle là aujourdhui Mais avant je me paye la trette pour un diné de poulet ketoket (entouka ché pas comment ca sécrit) Kounga: Watatatow ma tu veut la belle tit fille toi.En plus tu peu lui faire déja des tit couette,moi qui trouvait que la mienne avait de long cheveux la tienne bat tout les reccord Étincelle: Je voulait juste te diredécourage toi pas Novalie: Surement que tu peut comencer des exercise moi elle ma dit a 2 mois,de toute facon tu va le sentir si sa force trop dans la région de ta cicatrice. Bon moi aujourdhui jétait suposer aller magasiner avec ma fille et mon chum mais la ya un gars de joint qui était suposer etre la a matin il a changé sont heure pour dans lapres midi jai pas le choix de rester ici et datendre apres |
bonjour!!
Nassam: Tu devrais nous dire un petit bonjour même si tu trouves que tu n,as rien à dire!! C,est toujours agréable quand même!!! Et tu as raison pour les nuits, on a tendance à en vouloir trop tout de suite!!! DODO: hier thomas a fini par s'endormir vers 22h30! Ca faisait 3heures que je le brassait! J'avais %?%* mal au dos! POSITION SUR LE VENTRE: Je le mets souvent comme ca pour faire les siestes, car il dors bien ainsi, mais est-ce que ca compte pour les exercices qu'on doit lui faire faire pour qu'il se retourne??? J'ai essayé dele mettre sur le ventre tantot pour jouer, mais ca l'endors ben raide... BEAUX BÉBÉS: c'est vrai qu'on a tous des beaux bébés!! Félicitations à nous!!!! |