Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de + ou - novembre 2008 :)

Auteur Message

veroetlui

Posté le: 24 décembre 2008 16:42:02 EST  
JOYEUX NOEL À TOUTES LES MAMANS!! vOUS ÊTES LES MEILLEURES!!!

Scarlette: j'ai le mirena, celui qui shoote des hormones! 

Stephy

Posté le: 24 décembre 2008 15:54:38 EST  
JOYEUX NOEL LES MAMANS Very Happy  

Kounga

Posté le: 24 décembre 2008 14:15:53 EST  
Joyeux Noel les filles!!!

Je suis dans le jus! Wink Laughing

Kounga! 

ed_84

Posté le: 24 décembre 2008 13:45:32 EST  
Je passais vous dire JOYEUX NOEL!!!

hey! c la ''fête'' de 1 mois de ma fille aujoud'hui...

NUIT: Depuis qu'on est arrivé samedi ma fille ce couche toujours 2h plus tard Confused MAIS... au lieu de rester éveillé 3-4h la nuit elle boit +- 1h et se rendors 15-30 min plus tard... Very Happy MAIS...ENCORE UN MAIS, au lieu de dormir jusqu'à 8-9h... elle se réveille vers 5-6h Confused Bon j'aime mieu ça que de passer la nuit debout Wink

Allaiter en publique: je me ''pratique'' depuis hier avec une doudou... mais j'ai besoin de voir quand a se déplogue Confused , pis en plus a tellement chaud qu'à dort... je dois la stimuler 

chatrine

Posté le: 24 décembre 2008 12:29:16 EST  
JOYEUX NOËL les filles! Je vous souhaite des belles fêtes et beaucoup de bonheur pour la prochaine année!

xx
Kath 

julM

Posté le: 24 décembre 2008 00:20:37 EST  
leia , toute une nuit qu'elle t'a faite !!! je t'en souhaite d'autres, mais le réveil-panique en moins Wink 

m-josee

Posté le: 23 décembre 2008 20:46:26 EST  
allo!

julm: elles sont vraiment belles tes photos! Vous avez l'air heureux tous les 3!

allaiter en public: moi non-plus je ne trippe pas allaiter en public. Ça dépend avec qui je suis. Par exemple, ma belle-mère et son chum, je vais ailleurs et des amis, je cache Alice avec une couverture. Si je suis avec une amie, je ne me cache pas nécessairement. Si y en a qui sont intéressée, il se vend des châles d'allaitement, et ça cache tout. J'en ai vu un au jean-coutu à 15$.

nuits: cette nuit, Alice à bu à 23h30, et à 6h45 mon chum et moi on se lève en panique parce qu'elle ne s'est pas réveillée de la nuit! Évidemment, tout allait bien. Elle dort beaucoup depuis qu'elle est malade, et nous n'avons pas de difficulté à la coucher le soir. Peut-être que c'est son rhume qui va la remettre à un horaire plus normal!

Ce sera tranquille pour nous dans le temps des fêtes (nous ne sommes pas déçus...) Chez mes parents demain, chez la bm le 27, et le grand-père de mon chum le 1er.

Attention à celles qui prennent la route demain, ils annoncent de la bouette Rolling Eyes

Titefille

Posté le: 23 décembre 2008 18:38:22 EST  
JulM : Elle sont super belles et touchantes tes photos. On dirait qu'il y a vraiment une ambiance particulière qui se dégage des photos.

Je vous souhaite un joyeux Noel les filles. Je vous embrasse toutes! Very Happy
Je m'en vais demain chez ma belle-mère et chez ma tante dans le nord et je reviens le 26.

Bon allaitement pendant les partys !! héhé Razz  

emili

Posté le: 23 décembre 2008 18:09:02 EST  
dodo
ici bb dort dans un berceau a côté du lit et parfois sur mon ventre dans le lit au petit matin. Je met bébé dans la bassinette pour regarder le mobile un fois par jour et aussi parfois pour une sieste en journée. Je préfèere l'avoir pres de moi et je ne m,inquiete pas pour plus tard. Comme qqun disait, au pire il y aura 2-3 nuit de pleurs.

Allaiter en publique Je n'aime pas allaiter en publique alors je vais m'intaller dans une autre piece. Par contre cela ne me dérange pas d'avoir une personne avec moi , mais pas tout le party. De toute façon j'aime mieux le calme. Même chez moi, je n'allaites pas avec mon fils.

Anonyme

Posté le: 23 décembre 2008 15:15:19 EST  
allaiter en public : il va falloir que je me lance car nous avons 3 partys en 3 soirs. Moi c'est surtout pour la position que ça me stresse car je maîtrise surtout la "madone inversée" mais ça me prends un oreiller en dessous du bébé. On verra bien, là où je vais, il y aura plein de jeunes mamans avec expérience, elles m'aideront sûrement à me mettre à l'aise. Pour ce qui est de le ploguer, ça peut être rapide selon sa faim ou bien il niaise et il s'y prend à 5-6 fois! Il niaise encore plus depuis que mon sein droit goûte la crème antifongique!!! Mais il fini par bien le prendre et c'est à ce sein qu'il boit le plus longtemps en général.

production : moi j'ai remarqué aucun changement à cause des biberons qu'on donne. On en donne que 2 par jour. Benoît semble toujours rassasié après sa tétée. Je vais me croiser les doigts pour que ça continue comme ça.

nuits : Benoit a recommencé à nous faire des 4 heures suivi d'un 3 heures, depuis 2 nuits. Si ça peut rester comme ça, tant mieux, c'est pas mal.

bon ben je vais aller le nourrir et nous préparer pour aller fêter!
Je vous souhaite un bon temps des fêtes à toutes avec vos trésors et familles!!!! 

Stephy

Posté le: 23 décembre 2008 15:11:54 EST  
chatrine a écrit
stephy : félicitation la grand-mère! Vas-tu te partir un "post" pour les grand-mères de décembre? 

Laughing Laughing Laughing  

chatrine

Posté le: 23 décembre 2008 15:10:56 EST  
stephy : félicitation la grand-mère! Vas-tu te partir un "post" pour les grand-mères de décembre? 

chatrine

Posté le: 23 décembre 2008 15:09:24 EST  
Ed: Pour allaiter en public, la couverture c'est bien. Moi je demande a mon chum de la tenir le temps que la petite se "plogue". Après, je laisse la couverture par-dessus sa tête. Je fais juste ça chez mes beaux-parents. Je suis plutôt à l'aise pour allaiter même si y'a du monde. Une fois que la petite a pris le sein, on voit juste de la peau. Et je trouve ça tellement naturel d'allaiter un bébé que ça ne me dérange pas. Je dis pas que je fais ça genre à la table! Mais je ne me cache pas non plus. C'est tellement cute un petit bébé qui boit Smile On dirait un petit minou. Bianca mets ses petites mains de chaque côté de son visage quand elle boit et soit elle pèse sur mon sein ou bien elle me caresse.  

Stephy

Posté le: 23 décembre 2008 15:08:11 EST  
Julm: Son super belle tes photo vous ete les 3 beaux,j'aimerais ca aller me faire faire des photo comme ca mais cé trop cher pour moi.

Hey!! tout le monde,mon ti Timmy(mon yorkshire pour ceux qui ne le connaisse pas)est papa depuis dimanche je vient d'aprendre la nouvelle.Ah mon dieux,je suis grand mere Laughing  

ed_84

Posté le: 23 décembre 2008 14:56:41 EST  
fausse alerte...

ma mère achter une balancoire(usagé)... c'est magique... le seule problème c qu'a marche pas toujours Confused ... ou on pas encore trouver le truc... on entend le moteur tourné et tout mais la balancoire arrête Shocked

Calin: ma fille a 4 sem et on a tjrs pas essayer... j'ai vraiment peur que ce soit douloureux... Embarassed ... et mon chum commence a mettre pas mal de pression... Rolling Eyes
parcelle: moi non plus je suis pas capable de faire l'amour avec des condoms... même avec du lubrifiant je fini toujours érrité Confused

Sobe: moi non plus j'ai jamais entendu mes parents crier et ce chicané fort... chaque fois que mon chum lêve le ton je fond en larme ... j'ai l'aire d'une enfant Embarassed je trouve vraiment pas ça normal de crier quand tes faché...

Julm: la suce avec de distributeur de médic. je l'ai acheter au wal-Mart,...

Novalie: quand on a charger la van, j'avais vraiment l'impression de déménager Laughing Une chance que j'avais une van...

Punaise: pour la chaise vibrante... je trouve ça hyper pratique... tu peux la transporter partout...mais pour les propriété anti colique... ça marche pas vraiment... ça vibre pas assez

père noel: Je ne voyais pas la pertinance... en plus qui est bourrer de microbe...

Nasam/ Helene: 2 soir de file j'ai du donné une bouteille...et j'ai remarqué une grosse différence dans ma production... même que hier, elle buvait souvent et a 6h après seulement 1h j'étais a sec... j'ai du finir a bouteille... elle avait encore faim... elle a but 3oz et demi Surprised

Allaitement/fête: J'angoise un peu... je suis vraiment pas a l'aise en public... avec une couverte ça marche pas ben ben...quand elle boit bien ça va mais c'est loin d'être tjrs le cas... je me retire toujours... mais là j'ai 3 party de suite(dont un soir au resto)... je veux pas passé mes soirés dans une chambre à allaité... donner des bouteilles si non je vais toute sraper ma production... Rolling Eyes

Bon cet fois elle est vraiment réveiller!! 

ed_84

Posté le: 23 décembre 2008 14:02:58 EST  
Bonjour les filles

Je suis pas morte... je suis chez ma mère le trajet a bien été... en dessant j'ai donné des bibron question de sauver du temps... ben modit à 3h30 à but 2oz et demi et à 6h à but 7oz Surprised je l'ai fait peser se matin elle a pris 2oz en 6jrs, L'infirmière m'a dit que c'est pas bcp, mais de pas m'en faire tout le reste est ok... sauve les colliques bien sur,... ça fait une sem. quelle prend de l'ovol et j'ai eu que 2 jours ou elle était vraiment correct, mais bon c'est un peu moins pire...ça passe avec de la chaleur...

Bon j'avais plein de perso a faire ,mais cocote se réveille... 

julM

Posté le: 23 décembre 2008 13:52:17 EST  
chatrine, y'en a une autre ou elle fait une face vraiment pire, genre ' WAHOO KOSSÉ CA', je l'uploaderai ce soir Wink 

chatrine

Posté le: 23 décembre 2008 13:29:20 EST  
JulM : elles sont vraiment belles les photos! Trop cute la petite Hermione Smile Sur la première photo elle a l'air toute surprise. Comme si elle s'était fait prendre à faire un mauvais coup Laughing  

julM

Posté le: 23 décembre 2008 13:25:35 EST  
je vous ai lues et je passe rapido vous montrer 2 de nos photos de magenta :

http://www.flickr.com/photos/juliettemourez/3129361582/in/set-72157607531366558/

http://www.flickr.com/photos/juliettemourez/3129362870/in/set-72157607531366558/

si vous cliquez dessus vous la verrez en + grand :)

a + 

parcelle

Posté le: 23 décembre 2008 12:11:41 EST  
vero et lui: merci... tu me rassure un peu.. mais comme je suis quasiement un cas d'exeption qui confirme la regle jai peur pareil hahahaha 

Se connecter pour répondre