Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
chatrineInscrit le : |
Stephy: je l'ai regardé le playstation3 mais c'est vrai qu'il est cher! Ajoute à ça, une manette, une carte mémoire et des jeux... ouf.. tu t'en sors pas en bas 500$!!! le playstation2 c'est désuet mais mon chum n'est pas un maniac de jeu. Il veut juste pouvoir jouer a Ferrari challenge. Je suis sure qu'il va être bien content. Il est convaincu que j'ai acheté des outils parce qu'on doit faire le sous-sol!
|
StephyInscrit le : |
chatrine: tu me fait rire avec lost maintenant tu comprend pourquoi cette été le jeudi soir cétait tranquille sur le forum
Nos chum on les même gout ,moi le mien voulait avoir le playstation 3 mais je lui est acheter des outil,pauvre ti y va etre décu mais cé bin trop cher ca le playstation 3 et de toute facon quand y joue yé pas un cadeaux y s,enrage tout le temp contre le jeux |
Dancedance revolution : vous irez voir ça...http://ca.youtube.com/watch?v=6JzcqALklRs
|
minerve : moi c'est pareil...j'ai l'impression que je vais passer la soirée à allaiter. Je disais a une amie que j'allais toujours avoir les boules à l'air...elle m'a dit que je devrais au moins les décorer avec des guirlandes pour en faire des boules de Noël!
photo de père Noël : jamais en cent ans pour moi! J'hais les centre d'achats, encore plus à Noël et plus que tout, j'hais le monde et leur manque de civisme dans les centres d'achats à Noël! Les plus beaux souvenir de père Noël que j'ai, c'est quand il venait chez ma grand-mère..dommage que mon grand-père le manquait à chaque fois parce qu'il allait nourrir le chat Je suis sur les derniers préparatifs. Demain matin, mon chum et moi on se fait un bon brunch et on se donne nos cadeaux. Je vais faire un pain aux canneberges et orange aujourd'hui. Je dois faire aussi du chocolat aux cerises et du chocolat aux bleuets pour amener dans la famille. Et quand tout ça va être finit... je vais devoir faire la coloration de mes cheveux. Gros programme pour la journée! Pour les addicts de Lost: Je capote... mon amie m'a prêté la première et la deuxième saison... On a finit la 2 hier soir. J'appelle mon amie pour avoir la saison 3.. elle me dit qu'elle ne pourra pas me la prêter avant Noël parce qu'elle s'est servie du coffret pour emballer un cadeau (elle fait comme moi, elle emballe les cadeaux dans des boites différentes pour pas que les chums devine ce que c'est!). Mais on est rendu super accro!!!! IL NOUS FAUT LA SAISON 3! Sérieux, les filles, je ne sais pas comment vous faites pour écouter un épisode par semaine. Je virais folle le reste de la semaine ou si je manquerais un épisode. Vous êtes faites fortes! Cadeau : J'ai acheté un Playstation 2 à mon chum avec une manette supplémentaire et un jeu. J'ai emballé la manette et le jeu dans une vieille boite d'ordi. Mon chum est convaincu que je lui ai acheté des outils et quelque chose qui roule J'ai hâte de voir sa face! Vous parliez de DanceDance revolution...ça me tente de me l'acheter Ça l'air le fun! |
veroetluiInscrit le : |
bon matin les mères noel!
DODO: Thomas dort aussi dans son moise à coté de mon lit. À partir du boire de 6-7 heures, il dort dans mon lit, mais je suis seule dans mon lit alors j'ai beaucoup moins peur de l'étouffer probablement. D'ailleurs, je ne bouge pas la nuit alors ca me stress pas trop! Je le couche sur le coté face à moi avec un oreiller dans le dos. Parfois quand il a mal au ventre, je le couche sur mon ventre ou bien après avoir allaité, je le laisse dans la même position (madone) et je me couche simplement en mettant l'oreiller qui me sert de soutien pour l'allaitement sous sa tête. Je suis juste capable de rester avec lui sur moi une heure par exemple, apres jem e réveille et je le replace à côté! STÉRILET: Moi aussi mon doc m'avati conseillé le stérilet et j'avais la chienne. Par contre je l'ai fait quand même et .. c'est ben niaiseux!!! Elle cnseille de le faire poser entre 8 et 10 semaines apres l'accouchement, car notre col est encore mou et ca fait beaucoup moins mal. J'avais peur du MOINS mal, car j'avais pas envie d'avoir encore mal à cet endroit! Finalement, ca prend 5 minutes à installer et ca me faisait exactement le même mal que lorsqu'elle m'examinait enceinte, donc vraiment pas si pire! C'estjuste que ca saigne beaucoup après (pendant genre 10 minutes intense et ensuite j'ai rempli un protège dessous pendant la journée). Ca n'a rien changé à mon allaitement et je ne le sens absolument pas. Pour moi c'est une solution gagnante! |
parcelleInscrit le : |
grossesse rapprocher: dans les livres, ils recommandent d'attendre 2 ans.... mais dans les faits... en fait moi mes 2 plus vieilles ont 14 mois de difference...donc faite le calcul.. jetais enceinte quand ma fille avait que 4 mois... et j'ai eu une cesarienne donc.. oui il y a des risques... mais moi je me dit que si le bb s'installe s'est qu'il devait le faire...
calins: coudon c tu moi ou ben chu la seule sur terre mais je suis incapable de faire l'amour avec un condom... ca me coupe la libido ben raide... je suis jsute pas capable... mon medecin ma parler du sterilet.. a cause que j'allaite et que comme sa va vraiment bien et bein je veux le faire le plus longtemps possible... mais je suis en questionement... j'ai peur que ca brise qqchose a mon allaitement... que ca fasse mal lorsquil vont le mettre... j'ai la prescription mais trop la chienne d'aller a la pharmacie...grrr dodo de bebe: arreter donc de stresser crime... nos bebe sont petits... pis meme s'ils auraient 8 mois... si vous etes bien comme ca ... causer un probleme pour plus tard... ben dans le pire des cas ils vont pleurer pendant qqhres la nuits pendant qqjours et ca va etre fini...ca vaut pas la peine de saccrifier les qqtemps quils sont vraiment bebe et dependants de nous apres cela ca va etre finit... ils deviennent grands et ne veulent rien savoir de nous... ben en fait de se faire traiter en bebe... Noel: je crois que je suis encore plus bebe que mes filles... jarrete pas de me trouver qqchose a faire a la place de penser a comment les filles vont reagir lorsquelle vont voir le pere noel descendre l'escalier... fait cocasse de la journee: nous sommes aller au galerie de la capitale voir le pere noel avec les filles... et ma plus jeune a 2ans et demi... ma plus vieille est aller sur le pere noel ttout de suite mais la plus jeune voulais mais voulais absolument rien savoir de sen approcher... mon chum a essayer de lassoir a cote de lui... si vous auriez vu la vitesse a laquelle elle sest relever... j'ai eu limpression qu'elle avait des clous dans les fesses... cetais vraiment comique mais bon... elle ne sera pas sur la photo du pere noel cette annee ... sur ce... bon dedo.. ma aller passer un peu de temps avec mon chum... j'ai limpression que ca fait 10 ans que je ne me suis pas coller sur lui |
AnonymeInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Carte assurance maladie Pour ma part j'ai complété les papiers du Directeur de l'état civil avant notre sortie de l'hopital. J'ai reçu une confirmation d'enregistrement 2 semaines après, et j'ai recu la carte d'ass maladie alors qu'Alexandre n'avait pas encore 4 semaines. Possiblement que mon hopital a envoyé les documents rapidement. Lorsque j'ai reçu la confirmation d'enregistrement de mon enfant j'ai demandé un certificat de naissance et je les ai reçu le même jour que la carte d'ass maladie. Pour les papiers du fédéral, je les ai envoyé 3-4 jours après ma sortie et je n'ai toujours pas eu de nouvelle. Rush C'est un peu le rush avec les fêtes. J'adore les fêtes et j'aime me retrouver en famille, mais cette année ce sera un peu différent. J'ai l'impression que je serai toujours en train d'allaiter..... bref, on verra bien! Dodo avec bébé Moi il arrive parfois qu'Alexandre fasse dodo avec moi le matin. Tout comme JulM, mon bébé dort dans le moise a coté du lit. Après son boire de 6h00 il arrive qu'il ne veut plus dormir dans son moise. Je le couche donc sur le coté dans le lit. Pour ma part,je me couche également sur le coté fasse à lui. Pour l'instant sa fonctionne. Je fais bien attention de mettre ma tete bien vis à vis la sienne, sinon même un peu plus basse... car si je m'endors je ne veux pas lui mettre les couvertures par-dessus la tete. En ayant ma tete aussi basse que la sienne, il serait surprenant que je mette les couvertures par-dessus la tête... du moins cela ne m'est jamais arrivé. Calins Si le grand jour peut arriver, je vais arreter de faire des reves érotiques ! lol! Joyeuses fêtes, Minerve |
julMInscrit le : |
titefille : ici elle dort dans son moise a côté de mon lit. Des fois (a peine 1 fois par nuit, et surtout le matin), elle dort avec moi. Son matelas de bassinette a l'air trop dur pour dormir sur le côté, et hermione ne tolère pas de dormir sur le dos, donc pour l'instant c'est hors de question.
Si tu veux dormir avec elle dans ton lit mais pas sur le dos, tu peux essayer : 1- en cuillère, toi sur le côté et elle aussi, son dos contre ton ventre ou ta poitrine, 2- toi sur le dos et elle dans le creux de ton bras, tournée vers toi, la tête sur ton bras. Personnellement j'aime mieux la 2e solution, car avec la 1ere je force a me tenir en équilibre sur le côté. u m'en donneras des nouvelles... |
SobeInscrit le : |
Allo les filles,
Je suis dans le rush de noel. Ménage et cuisine. Je recois ma belle-famille au réveillon. Environ 15 personnes en tout. C'est beaucoup de monde, mais mes belles-soeurs sont des perles, je sais qu'elles vont amener plein de bouffe et qu'elles vont laisser ma maison plus propre a leur départ qu'elle l'était a leur arrivé. Il va y avoir 4 enfants, donc pour la première fois, mon chum va faire le père-noel!!!! Le 25, mes amis d'Ottawa viennent diner et le soir on va souper chez ma soeur. Je suis contente, j'aimer ca. J'ai passer quelques noel plates par le passé car mes parents reste en floride, donc je suis heureuse que ca brasse, mais je vais etre contente quand le 2 janvier va etre arrivé. J'ai acheter une carte-cadeau de la Cordée a mon chum, donc au Boxing day, on va aller magasiner la. Ce magasin me fait vraiment tripper!!!! Quels est votre planning? e-lys : J'aime ton interprétation de la magie de noel Titefille : Ouf! Je te comprend de la prendre avec toi si c'est trop fatigué. Prend le temps de laisser passer la période des coliques (jusqu'a 3 mois) et après ca tu te replaceras le tout en la mettant dans son lit. Y a rien qui presse, a moins que le fait qu'elle dorme avec toi t'empeche de bien dormir. C'est sur qu'elle risque de ne pas apprécier le retour dans son lit... Alexia dors des fois avec moi et des fois dans son lit et des fois elle fait un bout avec moi et un bout dans son lit. Elle semble bien dormir partout. Mais je ne dors pas bien quand elle est avec moi, elle fait un des ses boucans!!! On dirait qu'elle fait de la méditation car elle fait mmmm mmmmm mmmm. Elle me fait virer folle. Quand elle couche avec moi, je met des bouchons. Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Demi-jour. Pour quel mois etait elle du que j'essai de la trouver? Mariehelene1 : A ma grande fille, il y a 4 ans, ils disait de les faire manger a 4 mois, maintenant c'est 6 mois. Mais moi je fais la meme chose pour mes deux filles (pourquoi changer une formule gagnante?), donc Alexia va gouter ses premières céréales le 11 Mars. Bonne soirée |
titefille: j'me suis tromper,elle est enceinte de 16 semaines et son bébé a 7 mois cé renata son nom.
Ah oui!!pour ta question moi Daly dort tout le temp dans son lit et elle comence a faire des 5-6h en ligne la nuit,quand je la met dans sont lit elle bralle un peu mais je reste pas la, je vest dans mon lit avec mon écouteur et cé pas long quelle arete et s'endors. |
titefille: Oui nous aussi cé dans la nouvelle catégorie,moi aussi aux début je pensait que le post était disparu mais jai lu le message dans évolution et cé là que jai comprit.
Cé ton amie a eu un accouchement naturelle ya pas de probleme a se quelle tombe enceinte rapidement,jai vu uen fille sur un autre post qui a un bébé de 5 mois et elle est enciente de 15 semaines(messemble bien que cé ca) mariehelene: Moi elle boit aussi entre 35-40 oz,dans les livre il dise de comencer a les faire manger a 6 mois,mais là cé ma premiere alors je cé pas trop.Ma belle soeur ma dit qua cé 2 autre enfant elle a commencer a les faire mangé de la puré en ti pot a 3 mois et sa derniere elle a comencer a 5 mois.Sa derniere est prématurer. |
TitefilleInscrit le : |
Bon, je me sens nounoune pour le post
Entouka, je suis à jour dans ma lecture Relation de couple : Ca va bien, mais desfois je suis super impatiente avec mon chum pour des riens. Une chance qu'il est patient. Ca doit être le fait d'être fatiguée Dodo dans sa chambre : Bon je pense que je suis en train de me créer un problème pour plus tard. Desfois le soir je suis tellement fatiguée qu'au lieu d'essayer d'endormir Marianne et la coucher dans son lit, je prend la solution facile de la coucher avec moi. Elle dort des 6-7 heure d'une shot comme ca, parce que si elle se réveille, je la rendors vite. On dirait qu'elle a de la misère à dormir longtemps dans son lit. Mais il faudra surement que je commence à l'habituer sinon elle va juste dormir bien avec moi. En plus le pédiatre m'a dit que pour régler le fait qu'elle a la tête "plate" (parce qu'elle est toujours sur le dos) il faut que je la couche en alternant de coté dans son lit. Sauf que c'est dur si elle dort pas dedans Entouka je sais pas trop quoi faire. L'affaire c'est que desfois vers 11h du soir je m'endors tellement que je suis pas capable d'attendre qu'elle dorme profondément Vous les filles, est-ce que bébé dort toujours dans son lit ? Calins : L'autre fois on trouve un temps ou Marianne dormait pour faire des calins (pour la premiere fois depuis mon accouchement) . Pour finalement que mon chum se rende compte qu'on avait pas de condoms. Super! Et c'est notre seul moyen de contraception. Ce sera pour une autre fois ahah Je voulais pas prendre de chance de tomber enceinte Parlant de ca, la blonde de l'ami de mon chum a une fille de 4-5 mois et elle pense qu'elle est enceinte encore. Moi j'ai entendu dire que c'était pas recommandé avant 1 an après avoir accouché. Pensez-vous que ca peut être dangereux pour l'évolution de sa grossesse? |
AnonymeInscrit le : |
Allo!!
J'ai une prescription de Nystatin en crème, à mettre 4 fois par jour. Mais le médecin que j'ai vu ne semblait pas super familier avec ce genre de problème. Mais bon, l'important est qu'il m'a quand même dit que le muguet était minime (bébé en avait 2 petits spots au palais) et j'ai un traitement pour 10 jours. J'espère que les résultats se feront sentir rapidement. Véro : moi aussi ça ne faisait presque plus mal il y a quelques jours et c'est revenu très fort hier soir. Je recommençais à pleurer pendant que bébé tétait et je me suis dis que je pouvais pas continuer comme ça. Je crois que quand on a ça, ça ne part malheureusement pas tout seul. Déluge : Hier, bébé n'a fait de selle qu'en avant-midi.... et la suivante ce matin!!! Vous auriez dû voir ça!!!!! Il en avait partout, il baignait dedans et ça sortait de tous les côtés, on a été obligés de lui donner un bain d'urgence à 8hAM!!! J'espère qu'il ne fera pas ça tous les jours!!! Quand l'infirmière des cours prénataux nous parlait des "p'tits cadeaux" (stupide expression d'après moi!!) que les bébés font, elle ne parlait sûrement pas de ça!!!! Soutiens-gorge : moi mes préférés c'est des Playtex sans armatures. J'ai pas énormément magasiné pour ça... Ils étaient environ 25$ chez Wal-Mart. |
TitefilleInscrit le : |
Maudit!! Je viens de réaliser que le post avait été déplacé !
Je pensais que ca marchait pas pour vous est-ce que le post est dans une nouvelle catégorie aussi? |
mariehelene1Inscrit le : |
non je n'ai pas allaité du tout .....je me dis que ca se peut quasiment pas qu'il faudrait vraiement que je ne sois pas chanceuse.. je trouve ca rushant avec 2 enfants et j'ai un bb facile donc je me vois pas du tout avec unn 3e en plus mon chum a rvous pour une vasectomie donc pour nous c,était fini!!!
finalement est-ce que au fédéral il paie rétro ou pas ?? pour celles qui n'allaitent pas combien onces boit votre enfant à chaque jour moi le mien ets pratiquement entre 35 et 40 oz?? est-ce trop?? c'est quand on commence un peu les céréales je me souviens au premier dès qu'il buvait 40 oz mon pédiatre m'avait dit de commencé mais je ne sais plus si c'est comme ca ... ca change tellement vite leur recommandation!! |
veroetluiInscrit le : |
helene23: le doc m'a prescrit du DIFLUCAN c'est en comprimé, mais je n'ai pas enore été le chercher... Je n'ai plus mal...
Marie-Hélène:C'est pratiquement impossible que tu sois enceinte! surtout si tu allaites! |
julMInscrit le : |
emili : j'ai moi aussi un Body Silk Seamless de bravado mais je l'ai acheté avant mon accouchement et il est maintenant trop petit (je l'utilise la nuit, mais bon). J'ai acheté un Bravado Original Nursing Bra, genre coeur croisé, et je l'aime bien : confo et facile a ouvrir et fermer, mais il n'est pas ajustable (pas d'agraffes) et le bonnet n'est pas super couvrant donc personnellement mes seins resortent parfois vers le centre. Mes 2 meilleurs soutifs c'est ceux de chez Thyme, avec armatures et une dentelle un peu matante devant. Premier 50$, deuxième moitié prix. Coton pas élastique. C'est vraiment dur a magasiner... j'ai été chez Sears et ils n'avaient que 3 modèles !! Pour lse pads, j'ai les Lasinoh et ils ne paraissent pas sous les vêtements.
|
mariehelene1Inscrit le : |
carte assurance maladie: moi je l'ai reçue quand LUCAS AVAIT 2 SEMAINES , j'imagine que ca dépend quand l'hôpital l'envoie car un peu après j'ai reçcu l'acceptation pour les allocations familiales au Quebec ....
|
yyyooouuuuuhhhhhhhhhoooouuuuuuuuuuu!!!! j'ai enfin réussie a mettre 2 banière.
Bon là je touche pu a rien |
angelsan: Ma fille va avoir 7 semaines demain et jai toujour pas de carte d'assurance maladies et je n'est pas recu non plus l'argent des allocation.Alors je crois bien que cé normal et avec les fête ca va surement etre encore plus retarder.
|