Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
E-Lys ( Elie)Inscrit le : |
salut les girls! oufff ouin tout n'est pas rose ces temps-ci dans le forum!
Ed as-tu essayé le camilla de Boiron pour les coliques? ca ne marche pas toujours mais avec mes 2 enfants c'était plus efficace que l'ovol :) Humeur .. moi aussi je me contient, Noel me fait chier cette année en grosse partie a cause de la BM... mais bon.. meme quand j'en entend pas parler elle me fait chier.. m'en sort pas! Mon chum semble plus fatigué que moi alors je me donne comme mission d'etre la bonne humeur et la fonctionnelle... ca va me ratrapper je le sais... Louvik ne fait pas ses nuits non plus, en fait il fait de 20h00 a 23h00 puis de 23h00 a 3h00 mais après c'est le réveil total! cette nuit il me faisait de magnifiques sourir avec des beau "haaaaaa".. il est drôle il a la voix super grave quand il fait des "haaaaa" mais a 4h15 j'en pouvais plus... bonne humeur ou pas m'en foutais je voulais dormir! faque je l'ai couché sur sa tite bedaine dans son lit la tête tournée vers son aquarium.. la j'Attendais LA crise... ben le temps que j'aille faire pipi et me brosse les dents ( tsé prendre de l'avance hihihi ) ben il dormait jamais je n'aurais pu faire ca avec Julien! je capottais! faque demaine m'a réessayer.. p-e qu'il va se rendormir seul encore... c'est tellement hot ca!!! Couple a aprt que mon chum est fatigué ca va ... mais je le sent moins tolérant et moins patient et ca vient tellement me chercher... on dirait que je ne veux pas lui donner le droit d'être a bout lui aussi... c'est L'Homme! hihihihihihi et il était tellement calme et patient avec Julien je trouve qu'il est pas pareil avec Louvik... mais hier je lui ai dit et il m'a dit: on a tellement eu ça dure avec Julien que je ne veux pas que ca se reproduise... mais tsé c pas nous qui décidons... en-t-k bon... demain la ?$#?#% de BM qui débarque... sti qu'elle est nul... Mon chum lui décrit tout le trajet par e-mail, ben calvace elle lui réécrit bon faque je prend tel route et tel route? ben calik elle avait tout faux.. sti tu sais pas lire? en plus elle a acheté un gps.. genre juste pour faire comme mon chum.. ben elle ne le prendra pas parceque ca la stresse en-t-k.. j'ai tellement pas hâte! je pense que je vais refaire ma vaisselle 3 fois.. m'a les envoyer au salon et ma torcher ma cuisine pour pas la voir bon m'a aller laver mon plancher.. tourlout xx Elie |
ed_84Inscrit le : |
Bonjour les filles!
finalement hier je suis venu a bout des colliques y dépassait 3h am... y étais hors de question que je prenne le risque qu'elle se réveille dans son moise je l'ai donc coucher sur moi elle a filer ça jusqu'à 8h30... Elle est super de bonne humeur ce matin elle a même pas pleuré encore elle boit comme une défoncé depuis... Plan de la journée: finir les préparatif avant les vacances, le ménage, allé m'acheter des vêtement pour le baptême au moins... ce soir c le party de job a mon chum , je devais y allé mais bon on verra selon les collique ce soir comment ça va... |
twistInscrit le : |
Bonjour les mamans
Wow quelle belle nuit, Louis-Félix à sauté son boire de minuit. Il a bu à 8 h 15 et ensuite à 3 h am. J'espère qu'il va continuer comme ça. Chatrine: J'ai eu la même chose que toi quand j'ai accoucher de ma fille. Le doc m'a dit que c'étais assez fréquent, 80% des filles vont en avoir un jour dans leur vie. Je dois avouer moi aussi que sur le coup j'étais vraiment sur le choc. Je pensais que j'allais mourrir du cancer. Mais pas du tout j'avais des cellules cancéreuses. Le traitement il m'ont fait une coloscopie et ils ont brûlés les cellules à l'azote liquide et c'est tout. La seule chose est que chaque année ma doc me fait un prélèvement pour voir si les cellules sont normales et depuis 6 et demi plus rien donc je suis très confiante de ton rétablissement. Ed: Mon fils m'a tenu réveiller de 11 h 40 à 4 h 00 du mat parce qu'il avait mal au ventre. Un moment donné je me suis dit je vais essayer la sécheuse. Ben maudit calick après 5 min il dormait ben dure il avait l'air d'un petit ange. Essaye ça et tu m'en donnera des nouvelles. Sobe: j'espère que c'est juste une mauvaise passe pour vous autre aussi. Je croise mes doigts. Tiens nous au courant. La vie conjugual: Je suis pratiquement gênée de dire que ici tout va bien mais nous aussi côté sexuel c'est le calme plat. Disons que je saigne un peu encore alors on va attendre. J'aimerais vous dire mesdames peut-être que vous devriez vous enlever un peu de pression sur les épaules. Moi c'est ce que j'ai fait et wow miracle la vie est beaucoup plus belle. Juste pour vous dire avant je capotais ménage pas possible une vrai folle ben là je me suis dit fuck l'osti de ménage si les gens sont pas capable de comprendre que je dois m'occuper d'un bébé et d'une grande fille de 6 ans ben qu'ils mangent dont toutes de la marde. Maudit je suis cru à matin. Et surtout ne vous sentez pas coupable de dormir et que le ménage ne soit pas fait. Une autre chose dite vous que nos chums ne voit pas les choses comme nous. Le ménage et la poussières il ne là voit pas! Mon chum m'a dit ça hier, je trouvais qu'il y avait un peu de poussière sur les meubles et que la maison devrait être un peu rangée et il m'a dit que pour lui la maison était très bien comme ça. Pour celles qui partent pour les fêtes soyez prudente et bonne vacances. Et surtout joyeux noel et bonne année. Pour les autres je vous le souhaiterez le jour même. Twist |
novalieInscrit le : |
salut les mamans! Ouais moi aussi je suis dans les gangs des filles un peu à bout! SUrtout à cause du rush des fêtes, mélangé avec le bébé qui demande beaucoup d'attention c'est pas facile! En plus je suis pas prête pantoute pour partir au Lac, je vais peut-être devoir partir demain si il annonce pas beau dimanche,aaah je capote!!!!!! Aujourd'hui je dois être une machine à tout faire, emballer les cadeaux, photos à couper (mes photos du Magenta sont arrivées et sont écoeurantes! Faut que je vous en montre une je vais me trouver 2 minutes tantot!), lavage, valises, faire plein de téléphones...
Je sais que je suis pas la seule dans le jus, alors je vous souhaite toutes une bon courage, go go go les filles on est capables!!!!!!!!! C'est un gros bout à passer mais après le tempos des fêtes, je suis sure qu'on va redevenir plus patientes, plus colleuses (ici aussi c'est le néant au lit ) et surtout plus relax!!!! caro_pitchounette: Très beau récit d'accouchement! Ça donne de l'espoir de voir un avac qui fonctionne, et même avec un aussi gros bébé! J'ai hâte de la voir en photo! leia: Trop cute ta photo d'avatar! Elle a le plus gros sourire possible ta cocotte! Bonne journée les super womans! |
julMInscrit le : |
ca fait 2 soirs que je ne fournis pas a la demande laitiere - cocotte boit en continu pendant 2 a 3 h et mes seins se vident, elle capote. Je devrais faire une sieste en après-midi pour être + en forme le soir et avoir + de lait... Si vous me voyez ici demain entre 3 et 5, chicanez-moi, faut que je dorme !!
|
julMInscrit le : |
ah ben maudit ! je viens juste de voir que notre post avait changé de section ! :)
chatrine, je te souhaite que ca ne soit rien... |
bbgabouInscrit le : |
Chatrine : moi aussi j'ai déjà eu ce genre d'appel et lors de ma colpo tout était beau! Ma gynéco m'avait mentionné que si, lors du premier prelèvement, j'étais proche de mes règles, ou que j'avais eu des saignements dans les jours précédant, ça peut fausser les données et laisser croire à des cellules anormales, ils ont juste besoin de faire la colpo pour en avoir le coeur net!
|
nasamInscrit le : |
Bonsoir!!
Et bien je vois que je ne suis pas la seule à rusher avec l'homme ces temps-ci....autant par bouts je me demande comment je vais faire quand il sera pas là (pour les ti-break de cocotte qui dort pas trop-trop le jour), autant j'ai hâte qu'il reprenne le chemin du boulot parce qu'il me tape royalement sur les nerfs le ¾ du temps. Il m'aide en faisant la vaisselle genre, mais la moitié est à relaver et quand il la fait, il ne lave pas les comptoirs, la table, le four....alors je ne gagne pas du temps parce que je dois tout faire ça Faut que je lui pousse dans le dos et y'a juste quand je lui fait la gueule qui file doux et en fait plus. Il est plus jeune que moi et se comporte souvent comme un ado....les amis et sa petite personne avant tout....bon y'a pas que des défauts (sinon je serais pas avec lui), mais bon....mettons que la fatigue aide pas ben ben à tout ça. Je me souviens aussi qu'à la naissance de Nathan nous avons eu une période comme ça alors c pas une surprise, mais c pas l'fun pareil...entoucas, je me soulage de voir que je ne suis pas la seule à vivre ça! Calins : Ici rien....comme l'une d'entre vous à dit, quand la petite dort, surtout la nuit ben je veux dormir aussi, je suis brûlée.....alors l'homme sèche et a ben hâte qu'il se passe quelque chose, mais en même temps, j'ai arrêté de saigner il y a à peine quelques jours. chatrine : Essaie de ne pas trop stresser, je sais que c plus facile à dire qu'à faire, mais j'ai confiance que tout va être ok. Minerve : Tu peux peut-être aller poser la question sur le post allaitement pour ton sein, mais si tu dis qu'il a une préférence depuis le début, ça se peut que ton sein droit lui donne moins de lait (chaque sein à des petits trous par lesquels sortent le lait et parfois on en a pas beaucoup). Entoucas, je suis pas une experte, mais il y en a sur le post d'allaitement. Bon, cocotte devrait se réveiller bientôt pour boire ensuite j'espère qu'elle va dormir quelques heures pour que je puisses en faire autant. Bonne nuit! |
chatrineInscrit le : |
leia : elle m'a donné mon rendez-vous pour le 3 février. J'espère que c est rien. je veux pas qu on me dise que c est des cellules cancéreuses.
|
ed_84Inscrit le : |
Bonjour!
ici ça été une journée de rêve... jusqu'à 4h au retour de bip de collique... J'ai réussir a me libérer les mains assez longtemps pour emballé le reste des cadeaux, faire la moitié de la montagne de vaisselle ...mon chum c occuper du reste , commencé un peu les bagages, tranfèré les photo sur ma clé usb pour ma mère...J'ai même pu prendre une douche, mais a ma sortie elle c'était réveillé et sépoumonais ben raide!! La elle est ds mes bras elle dort mais avec la bouillote dans le dos et elle n'est pas laver... J'ose pas trop la mettre ds son moise es-ce qu'elle est partie pour la nuit ou pas quel dilemme... Je devais allé la faire peser demain... mais la je sais pas trop si je vais y aller y me reste encore tellement de chose a faire Bon je vais tenté de la mettre au lit le bain passera son tour... |
VéranikaInscrit le : |
Bonsoir,
Maudit que je suis fatiguée. C'était une mauvaise journée aujourd'hui. Pourtant, ma cousine est venue chercher Zachary vers 10h ce matin pour l'amener magasiner et l'a ramené vers 17h. C'est Lily-Rose le p'tit ange cornu aujourd'hui. Je devais l'avoir dans les bras tout le temps et elle a pratiquemment pas dormi. Un moment donnée je l'ai laissé pleuré, j'en pouvais plus, ben la tannante, elle s'est endormie en 2 minutes. Ça fait une couple de fois qu'elle fait ça quand elle est à boute. Là elle dort depuis 1/2 heure, c'est le gros record de la journée, fiou, ça fait du bien! Couple : pareil ici.J'ai enguelé mon chum avant qu'il parte travailler. Il est même pas foutu de sortir un sac poubelle (que je met drette à côté de la porte, y'a juste à le sortir dehors la) ou de laver sa crisse de tasse à café (pardon pour les gros mots, mais je déteste sa maudite tasse de café qui traine toujours partout!). Je sais bien qu'il travaille en fou, qu'il est brûlé mais moi aussi bordel! Comme le matin, quand il arrive, il fait déjeuner les grands. Ben il ramasse pas les napperons ni la vaisselle, ressert pas le pain, laisse sa maudite tasse trainer sur le comptoir (elle me poursuit cette tasse là! ), lave pas ses plats à lunch etc... un vrai petit poucet, ben merde, je suis tannée de le ramasser. Moi quand je me lève, je dois rattraper le temps perdu et j'arrête pas une minute. Cette nuit j'ai plié une brassée à 5h du matin. Cocotte dormait pas, j'en ai profité pour m'avancer pour la journée, non mais!!! Mais bon, c'est temporaire alors ça va aller mieux bientôt. Pourtant Lily-Rose fait des belles nuits. C'est le jour le pire. Je sais jamais quand elle va se mettre à pleurer alors je stresse et je me cours pour réussi à tout faire. J'essaie de faire wonderwoman, j'y arrive pas si pire, mais je suis brûlée. Sauf que je sais très bien que si je le fais pas, ça se fera pas tout seul alors si je prend ça molo une journée, je rush le lendemain, un vrai cercle vicieux. Pis ce qui m'écoeure le plus, c'est qu'on sait rien à sa job. On sait pas quels jours il travaille, ils lui promettent un congé que finalement il aura pas pis mon chum a tellement peur de son boss. Faut surtout pas poser de questions faque moi je sais jamais d'avance quand il sera là pour m'aider et je peux rien prévoir d'avance. Me semble que c'est pas sorcier de demander " je travaille tu vendredi soir" mais non, y'a peur du boss mais pas assez de moi. Watch out quand je vais péter ma coche là, y va lui poser la question Ahhh, ça fait du bien de vous parler pis de savoir que je suis pas toute seule qui trouve ça dur par bout. J,en voulais 3, je l'assume, mais c'est dur pareil certains jours. Pis j'veux pas avoir l'air de me plaindre. Genre à ma mère. je suis enfant unique, j'ai peur qu'elle me répondre que j'en voulais 3 alors que j'me débrouille .Elle comprend tellement pas pourquoi j'me suis embarquée là-dedans... Bon, j'arrête de jaser, j'ai encore du linge à plier pis le panier a pas de pattes alors je vais aller le ranger (sti que j'haïs ça!) A+ |
m-joseeInscrit le : |
chatrine: j'espère que ce n'est rien de grave. Je t'envoie pleins d'ondes positives. J'avoue que ça doit être stressant à se faire dire... Est-ce que tu as déjà pris ton rendez-vous?
minerve: lorsqu'elle était à l'hopital, Alice préférait mon sein gauche. Je pense que c'était parce qu'elle était en train de développer un petit torticoli d'un coté et qu'elle était moins à l'aise au sein droit. Nous avons fait des exercices pour qu'elle développe son coté gauche : lui faire suivre des objets pour qu'elle tourne la tête, la tourner dans son lit (un jour d'un coté, l'autre jour de l'autre) pour qu'elle puisse regarder des 2 cotés, et lui tourner le corps doucement sur le coté pour qu'elle tourne elle-même sa tête.L'important, c'est de lui faire pratiquer les 2 cotés pour ne pas causer le problème inverse et que ce soit sont autre coté qu'elle préfère. Après quelques jours, elle chicanait déjà moins et maintenant, plus du tout depuis longtemps. Je ne sais pas si c'est le cas pour Alexandre, mais peut-être que ça peut t'aider! |
AnonymeInscrit le : |
Allo,
Caro_pichou 11 lbs !! Caline, gros bébé! Je suis super contente pour toi que ton AVAC est réussi! Et je suis un peu jalouse de savoir que tu es plus mince qu'avant ta grossesse! Chartrine Je ne peux t'aider, mais je pense que si c'était grave c'est un médecin qui t'aurait téléphoné, par la secrétaire. En espérant que tout soit ok... donne nous des nouvelles lorsque tu auras plus de détails. le chum Moi ça va toujours. Il faut dire que nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour se tomper sur les nerfs, il est reparti travailler après 1 semaine. Deplus, Alexandre est quand même un bon bébé, alors moins de stress... et la relation va bien. Pour l'intimité par contre, c'est au gros mort pour le moment.... c'est pas l'envie qui manque, mais j'ai encore des saignements et mon homme aime pas ben ben ça.. Moi ça va, ça va pas... il a des bonnes et des moins bonnes journées. Je suis pas mal fatiguée, alors j'ai la mèche pas mal courte! Depuis deux jours Alexandre refuse mon sein droit. Je ne sais plus quoi faire... il a toujours préféré le gauche (je ne sais pourquoi), mais il prenait tout de même le droit... là c'est la crise à chaque fois, sauf que s'il ne le prend pas, ma production sera moins bonne et raison de plus de préféré le gauche... Est-ce que vous avez déjà vécu ca ?? Bonne soirée, Bon match des canadiens pour celles qui suivent le hockey, Minerve |
chatrineInscrit le : |
j'ai eu un appel qui m'inquiète...la secrétaire de ma gynécologue m'a appellé. Ils ont eu les résultats de mon dernier examen et il y a eu un changement dans les cellules de mon col. Je dois aller a l'hopital pour un coloscopie (pas sure du mot). J'ai voulu poser des questions mais la secretaire était bête et pressé. Je m'inquiete a savoir ce que ca peut etre. Je ne sais meme pas c est quoi l examen que je dois passer. Est-ce que quelqu'un a deja vecu ca???
|
StephyInscrit le : |
leia: Daly boit entre 4 et 6oz par boire.
Caro: Félicitation,mon dieux tout un bébé ca |
les filles qui donnent des biberons: Pouvez-vous me dire combien boivent vos bébé? Demain matin j'ai mon test pour voir si je fais encore du dabète et ça m'aiderait pour évaluer combien de lait je dois décongeler. Merci!
|
allo!
caro: c'est un beau récit! C'est impressionnant presque 11 livres! Alice ne pèse même pas ça encore à presque 2 mois! chum: ici aussi c'est loin de la lune de miel. Je pense aussi que c'est moi le problème, que je suis fatiguée. On se chicane beaucoup pour des affaires niaiseuses. Du genre: je suis plus bête parce que je suis fatiguée, il pogne les nerfs parce que je suis bête, je pogne les nerfs parce qu'il pogne les nerfs... Bref, ça finit pu. Là, je me lève le matin avec juste l'envie de retourner me coucher. J'ai l'impression que je passe mes journées à ramasser et à plier du linge, mais en même temps, ça parait pas!!! Me semble que c'est tout le temps le bordel. Si je retourne me coucher en fin d'avant-midi, je me lève vers 13h et une fois que j'ai mangé et que j'ai allaité Alice, la journée est finie! Et pour les calins, on n'oublie ça! Je suis tellement fatiguée depuis qu'on essaie de revirer de bord l'horaire d'Alice, que les calins sont rendus pour moi un temps où je ne peux pas dormir, donc on y va avec les priorités... Mais peu importe ce qui me tape sur les nerfs, c'est vraiment la fatigue qui empire tout. Comme aujourd'hui, nous sommes allés faire vacciner Alice et faire des courses. Je suis tellement de bonne humeur, juste d'être sortie de la maison! Mais j'adore ma nouvelle vie de maman avec ma fille. Chaque seconde passée avec Alice est vraiment un moment privilégié (bon, la couche qui déborde à 3h du matin est peut-être un peu moins magique, mais quand même... ) et même quand c'est moins facile, je me dis honnêtement que je suis chanceuse de l'avoir et à quel point je l'aime. vaccin: c'était ses vaccins aujourd'hui. Pauvre cocotte. Elle a fait ça comme une grande là-bàs, un gros 10 secondes de larmes, mais c'est difficile après. Elle dort beaucoup, mais elle pleure pas mal quand elle se réveille. Je pense que je vais lui donner du tempra la prochaine fois qu'elle se réveille. Pour le vaccin pour les gastros, on ne m'en a pas parlé, donc pas eu! |
SobeInscrit le : |
Merci BBgabou , ca fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule au monde a filer un mauvais coton avec mon chum alors que tous les autres couples de la terre sont en parfaites harmonies. Bien que je ne te souhaite pas de malheur, je me sens moins seule.
Caro_pitchounette : Wow!!! Quasiment 11 lbs!! Félicitations!! Et t'avais juste pris 13 lbs, j'en reviens pas. |
microsueInscrit le : |
caro-pitchounette toute une fille ta Livia! Félicitations pour ton avac et quel beau récit!
|
Caro_PitchounetteInscrit le : |
Salut les filles, j'ai été bien tranquille et en retard pour mon récit d'accouchement. C'est que mon plus vieux me tient occupée et ma plus jeune est toujours au sein!
Voici mon long récit: Lundi le 1er déc 2008: J'ai r-v a 15h40 chez mon gynéco. Je suis enceinte de 40 sem et 4 jours (même si selon moi ma vraie date est le 1er déc, mais ça c'est une autre histoire?). Il me fait mon examen?.toujours dilatée a 1 cm et bébé pas complètement descendu ! Il me dit de me rhabiller et venir dans son bureau. Il va me donner un r-v pour me faire provoquer. Il sort. Je me lève pour me rhabiller. Un liquide me coule entre les jambes. Ben voyons,sur le coup je pense que c'est l'excédent de gel qu'il a mis pour m'examiner. Mais non, ça coule a flot. La je réalise que j'ai crevé mes eaux ! Je capote ! Il est 16h15 J'ouvre la porte a demi vêtue,je ne vois personne, je cris Dr Engel !!!!!!! Une infirmière me voit et va le chercher. Je pars a pleurer d'émotions (et merde moi qui a faillit amener ma valise avec moi?j'aurais donc dû. Je suis seule en plus). Il vient me voir,il rit ce qui me relaxe et me dit que je peux retourner chez moi chercher mes affaires, mais quand il voit a quel point ça coule, il me dit d'aller directement a l'hopital, qu'il les appelle pour leur dire que j'arrive. Il me dit que c'est rare une patiente qui crève ses eaux après un examen?mais bon j'en suis pas a une rareté près ! J'appelle mon chum au bureau pour lui dire que j'ai crevé mes eaux, de passer a la maison chercher les valises et venir me rejoindre a l'hopital, mais de prendre ça mollo (a mon premier accouchement il a pogné un ticket quand je lui avais dit que j'étais en contraction et venir me rejoindre?.encore une autre histoire?). Je pars donc pour l'hopital qui est heureusement pas loin de la clinique. Je me met sur les 4 flashers l'eau coule entre mes jambes,j'ai les jeans tout trempe,et que dire de mon siège d'auto.. J'appelle mes parents a la maison (on a eu la bonne idée qu'ils arrivent la veille, c'est eux qui gardent Mathis. Quel bon timing !) pour qu'ils complètent les valises. Arrivée a l'hopital a 16h30 on me prend en charge et je vais a la chambre d'accueil. Les contractions ne sont pas très fortes. Le bébé n'est pas bien fixé, donc je ne peux marcher étant donné mes antécédents de procidence du cordon. Mon chum arrive vers 17h30-18h00. Mon travail n'avance pas vraiment. Ce qui est plate c'est qu'ils ne peuvent me donner de chambres vu que le personnel est limité. Je reste donc plantée la et trouve le temps long. Vers 23h00 on me met dans une chambre temporaire (bon je ne peux pas encore m'installer). Ca adonne bien car les contractions partent en fou. Une en arrière de l'autre. J'ai mal, j'hurle comme un animal blessé, je vomis. Je prend un bain thérapeutique?.oufff ça fait du bien !!!! Ce qui est découragent c'est que malgrétout je ne dilate pas ! Vers 2h00 am j'ai enfin ma chambre et ma péridurale?oufffff jusque la je pensais mourir. Je somnole?je vomis?.mais je ne dilate pas. Le matin je suis seulement dilatée a 2cm. Mais enfin on finit par me donner du gravol..oufff Vers 8h00 le médecin de garde vient me voir (une perle : Dr Lalande) et me parle des risques de l'AVAC. Que mon utérus doit être en train de vouloir dire que les risques sont trop grands (rupture utérine) et qu'on devrait envisager la césarienne. Je capote?.j'ai enduré toute cette douleur pour (encore) finir en césarienne ??? Mais bon faut ce qu'il faut? Elle me demande si je veux d'autres enfants car c'est dur sur le corps. Je lui dis que non ma famille est terminée. En plus je commence a m'infecter,on me met sous antibios. Elle dit que ce bébé doit vraiment sortir et me fait un examen. La elle m'annonce que (Oh miracle !!) je suis dilatée a 4cm, membrane surper mince et en prime un bassin idéal pour accoucher ! Mais aussi que c'est surement un gros bébé (pourtant dans mes multiples échographies on me disait toujours bébé de poid moyen?). Elle dit on continue comme ça alors, on oublie la césarienne, mais on ne te met pas sur le pitocyn car ce serait trop sur sur ton utérus. 2h00 plus tard je suis dilatée a 6cm. Vers midi ils me donnent une dose minime de pitocyn pour aider. Vers 13h00 je suis complètement dilatée et prête a pousser. Alors je pousse, je pousse.On me dit que je pousse super bien. Malheruesement pour moi en ce moment super important, l'infirmière qui est la pour m,aider est vraiment poche. Dans lesens ou tu sens qu'elle a pas envie d'être la?elle me donne presque aucun feed back?ouffff Ma température monte, on me donne d'autres antibios. Lemédecin vient nous voir vers 14h30. Je lui dis que je ne suis plus capable (je suis tellement brulée mais surtout découragée). Elle dit je te comprend, le bébé est pas loin on va utiliser la ventouse. Je vois enfin la fin?. Elles s'insttallent. A peine un petit coup de ventouse pour aider (mon chum en est un peu traumatisé?ila eu peur que la tête du bébé arrache !). Et le bébé commence a sortir?.Quelle douleur a la fois intense et délivrante. J'entend crier : ELLE EST GROSSE !!!!!!!!!! Et enfin le bébé sort et il est sur moi?. Tout le monde est excité et me demandent si çame dérange qu'ils la pèse tout de suite, elles sont trop curieuse !!! Une belle fille (Livia) de 10 livres 11 onces, 22 pouces ! (pas besoin de spécifier qu'elle a habillé du 6 mois dès sa sortie de l'hopital!) J'ai a peine déchirer (2+) en dedans,je ne sens pas les points. Aussi un beau record : Je donnais mon sang de cordon : c'est le plus important sang de cordon jamais prélevé ! J'ai vu mes collègues de travail hier, tout le monde capotait au labo (je travaille la?). Il pourrait être utilisé pour traiter un petit adulte. C'est aussi le plus gros placenta que le médecin a jamais vu ! J'avais pourtant seulement pris 13 livres?.donc je pèse maintenant 20 livres de moins qu'avant ma grossesse. Je suis tellement contente de mon AVAC, et la récupération est tellement plus facile. Je me sens en pleine forme. Le plus dur est de gérer le comportement de son frère de 2 ans qui vit un mélange d'émotions en ce moment. Aussi Livia boit énormément (j'allaite). Je souhaite a toutes celles qui le souhaite de vivre un avac! |