Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
angeoudemon3Inscrit le : |
salut les filles...long time no see.....et bien ici tout va numero 1....elianne a 7 semaines maintenant et elle fait ses nuits depuis environ 5-6jours....et cest un ange....tellement tranquille et elle me ressemble comme 2 gouttes deau...yetais temps apres 2 qui ressemblent a leur pere...elle me fait des sourires depuis ses 3 semaines et tiens deja sa tete...ce qui fait le plus mal c que le 3mois ne lui fait presque plus... preuve que coctte grandit....
sinon sortir avec les 3 petits toute seule c du sport mais je marrange....c quand meme pas si pire... sur ce bonne soirée et a la prochaine |
AnonymeInscrit le : |
Rotatek : mon pédiâtre nous l'a recommandé. On va le donner, je veux pas prendre de chance.
Pareil pour varicelle et les autres. De toutes façons, j'avais lu quelque part il y a une couple de mois que les enfants non-vaccinés qui n'attrappaient pas de maladies étaient tout simplement protégés à cause de tous les autres qui étaient vaccinés. Mais si aucun enfant n'était vacciné, on verrait réapparaître d'anciennes maladies graves. Saignements : je me demande si ce sont mes menstruations qui commencent, vu que depuis 4-5 jours, je n'avais plus de pertes sanguines liées à l'accouchement. Est-ce que vu que je n'allaite pas exclusivement, les menstruations reviennent plus tôt? |
microsueInscrit le : |
C'est fou
je manque de temps pour faire mon rattrapage de forum!!! J'ai été absente 4 jours de jeudi à domanche et ouf! Marianne a eu son r-v de 3 semaines, 10 lbs et 2 pour mademoiselle! vaccin Rotatek : je compte bien le donner vitamine D : ici je continue, même si elle est complémentée avec un 4 a 10 oz de formule par jour levure de bière : j'en prends, mais en combinaison avec la dompéridone, je vois une légère augmentation j'espère que ça continueras il y a aussi charbon béni et fenugrec dans les produits naturels, c'est juste que j'essaie d'en trouver pas loin de chez moi avant d'aller au wal mart sur boul Décarie, le pharmacien est un pro-allaitement siège bumbo ou bebepod, les deux peuvent avoir la tablette je pense, j'en ai acheté un bumbo rose avec tablette usagé, je veux essayer ça avec Marianne pour les couches , ici on fini les 2 paquet de 1 et après on passe au 2, trop de fuite à mon gout et les cuisses entre bien juste, de toute façon, le temps qu'on termine ce qu'on a et elle sera proche de son 12 lbs! rqap et révision : ils ont reçu ma demande de révision le 27 novembre et le dossier est juste reçu, pas encore ouvert, je vais les appeler en janvier pour voir ce qui se passe! baptême : j'ai pas encore commencé à regarder, je prends des forces (dormir un peu la nuit) et on verra après Magasinage de noel: avez-vous terminé? C'est bien avancé, mais il me reste quelques petits trucs à acheter. |
veroetluiInscrit le : |
Vaccin rotatek: Bon la je suis super mélangée!!! Je ne sais plus si je dois lui donner les autres doses ou non... est-il vrai ou non que par la suite la gastro sera pire???? ou pourrais-je m'informer??
thom thom pleure... |
vitamine d : je suis pas convaincue de l'argument que les bébés d'avant n'en prenaient pas et ne se portaient pas plus mal. Je crois qu'ils ont commencé à enrichir en vit.D le lait qu'on boit pour diminuer le rachitisme. Donc, il y a quand même des conséquences à manquer de vitamine D. Moi je vais poursuivre.
sons de bébé : moi le mien il grogne!!! Parfois il lâche un "HAAA", pour le fun comme ça!!! Maintenant, on reconnait les sons qu'il fait en dormant, ceux qui veulent PAS dire qu'il va se réveiller! Avant on était portés à se lever au moindre petit son, maintenant on attend un peu plus! Baptême : moi quand j'ai appelé au presbytère, ils m'ont dit que ça prenait le certificat de naissance, alors j'attends de le recevoir avant de faire les démarches. Je crois qu'on aura une grosse année 2009: baptême de Benoît, on veut s'acheter une maison et aussi se marier!!! |
julMInscrit le : |
leia, merci de me garder au courant !! c'est la RQAP qui m'avait dit que ce n'était pas possible, mais je n'avais parlé qu'a une personne.
|
m-joseeInscrit le : |
julm: te souviens-tu que je t'avais parlé qu'on pouvait avoir des semaines de plus de prestation quand notre enfant est hospitalisé à la naissance? J'ai trouvé l'information sur le site de service canada. J'ai tenté d'appeler et il y avait trop d'attente et je n'avais pas le temps. Je ne sais pas si ça s'adresse à moi vu qu'Alice avait eu son congé de l'hopital depuis 6h quand a été hospitalisée, ou s'il est trop tard vu qu'on a déjà commencé nos prestations, mais je te donne des nouvelles quand j'en ai.
|
julMInscrit le : |
twist : le banc vert, c'est un siège Bumbo, c'est en foam assez rigide. Je pense bien qu'ils en ont au ToysRus. Il y a aussi une autre marque dans le même genre qui a une option tablette (a moins que ce soit celui-ci, je ne sais pas). Me semble c'est Bébé Pod, mais je ne suis vraiment pas sûre.
Sobe : ben... me semble que c'est ce qu'on m'a dit pour le soleil a travers la porte-patio, mais je vais confirmer avec le pédiatre. Si c'est pas vrai, je reviendrai vous le dire, je veux pas vous donner de la fausse info Et je demanderai une marque sans parabènes... !!! |
m-joseeInscrit le : |
allo!
vitamine d: j'en donne à Alice et je vais continuer. Je me dis que je ne veux pas prendre le risque. Ce ne sont pas pour les bébés d'hiver, mais pour les bébés allaités je crois. Il n'y en a pas assez qui passe dans le lait maternel. sons: Alice arrête pas de jaser! Elle est trop cute. des fois, on dirait qu'elle fait le saut elle-meme! Alice nous a fait un 5 heures en ligne. WOOOOOOWWWWW!!! Hier, nous avions décidé que mon chum donnerait un biberon de préparation vers minuit 1h pour que je puisse dormir un peu. Mais finalement, elle l'a sauté! J'ai dormi plus entre 2 biberons que ce que je dormais dans toute la nuit depuis une semaine! L'oeil d'Alice coulait jaune encore ce matin, donc on est de retour sur l'onguent antibiotique pour une semaine. Et truc extraordinaire que je partage avec vous: Les optométristes peuvent évaluer les yeux et prescrire quelque chose si nécessaire!!! C'est la pharmacienne qui m'a dit ça, toujours le fun à savoir pour sauver 4 heures d'attente à la clinique! J'espère vraiment que c'est le dernier traitement, c'est vraiment l'enfer mettre de l'onguent dans les yeux d'un bébé, et je trouve vraiment ça plate pour elle. Bon! Je vous laisse! On s'en va prendre une marche, il fait trop beau! À plus tard! |
ed_84Inscrit le : |
Varicel mon petit frere a du être hospitalisé a cause de ça à 4ans, y avait plus un cm sans bouton, y en avait même a lintérieur... dons la gorge est l'estoma... ¸va peu donc être cérieux...
Je me souvien plus qui mais...Je change déjà bébé de couche a moitié du boire pour la réveillé... Pour augmenté ma production elle ma dit de reprendre de la levure de bière comme j'en avait déjà à la maison... si c pas suffisant un des trois produit suivant: fenugreek, charbon béni, Allaithé Novalie: je te comprend tellement pour les vacances nous on par 3sem et je stresse... j'ai l'impression de me préparer à déménager Son: cet nuit j'ai eu droit à ces premier petit cri de joie ... elle étais dans sa chaise et je fesait autre chose sur le coups je pensait qu'elle commençais a pleuré je me suis approché elle a refait le même son...ben non elle riait Couche j'en ai acheter 4 paquet... 3x de 1 et 1x de 2 est tellement mini que ça va faire un bout!! Bon elle c endormi dans mes bras je vais allé essayer de dormir un peu avec elle,... en passant j'ai eu une SUPER nuit!!! 4h de dodo 3h d'éveille... mais avec le sourir..., puis je l'ai réveillé après un autre4h30 de dodo, j'avais rdv au presbitaire pour la préparation au baptême et je voulais qu'elle est le temps de boire assez... |
Bonjour,
Je passe en coup de vent pour vous donner mes trucs de "production laitière"... c'est rien de scientifique, mais si ça vous tente d'essayer ... qui sait ! 1. Boire 2 à 4 tasses d'Ovaltine par jour. Pour ma part, c'est ce que je fais. J'ai arreté pendant 2 jours et j'ai vu une différence... alors depuis, j'en prend 2 par jour... allez voir si ça fait vraiment une différence... avec le temps bébé est meilleur au sein et la maman aussi! Ovaltine - on retrouve ce produit pas loin du Quick. Ça goute le lait au chocolat... (si vous prenez au chocolat), çaréchauffe donc en plus par les froides journées d'hiver! 2. Capsule de levure de bière. C'est mon amie qui m'en a parlé. Elle dit que ça fait toute une différence... je suis pas allée vérifier et j'ai pas essayé non plus. Par contre, avant de débuter, si j'étais vous, je vérifierai avec le pharmacien... avec les produits naturels parfois on ne sait pas trop à quoi s'en tenir il est donc préférable de consulter! Dites moi des news si vous l'essayez! Sur ce, tourlou! Minerve et son petit chat Alexandre Alors voilà... si ça peut sauver l'allaitement de qqn tant mieux! |
emiliInscrit le : |
vaccination: Depuis cet été, le vaccin pour la varicelle est intégré au rro. Il est faut de croire que le fait de prendre le vaccin rotavirus pourrait rendre la maladie pire dans le futur, C,est un choix personnel de le prendre ou non et ça n'empêche pas d'avoir des gastro causé par d'autre souche comme norwalk ou salmonelle.
|
nasamInscrit le : |
Kounga : J'avais oublié de te répondre hier le problème avec les couches c que ton chum avait prit des swaddlers et c les baby-dry qui sont en spécial
idaneault : Merci pour le truc! Titefille : vraiment poche l'histoire de la branche, mais par chance que ça vous a pas tombé dessùs! |
StephyInscrit le : |
novalie: Ici pour la régurgitation en malade elle fait ca quinziment chaque soir.J'ai esayer plein de truc mais on dirais quelle veut boire en étant bouré et que cé ca quila fait vomir,je sait pu quoi faire jai juste hate quelle soit un peu plus vieille pour quelle arete de vomir dememe,cé épeurant a voir mais tout les doc me dise que cé normal.
kounga: cé bizz pour les couche ici a Lachute il sont en spécial jusqua mercredi. certificat de naissance: merci pour vos réponse Moi aujourdhui je vest voir mon doc pour quelle vérifie ma cicatrice et jespere quelle me vérifiras pas la minoune chuis écoeurer de me faire checquer la.apres 9 mois de checquage intensif mesemble que cé assez Pi Daly elle va a un autre rendez vous a la meme heure avec mon chum en physio,j'espere que cé son dernier rendez vous et jespere que le ti mesieur lui doneras pas plein de bi sa tête comme la derniere fois |
novalieInscrit le : |
merci julm pour le conseil du biberon,on va essayer ça cette semaine!
Pour le soleil et la vitamine D, l'infirmière du clsc m'a dit que ça marche pas le soleil à travers la vitre, je lui avais demandé la semaine dernière... malheureusement la vitre filtre les effets des rayons, et non on peut pas non plus bronzer à travers une vitre, c'est plate hein! |
TitefilleInscrit le : |
JulM : Pour les tissus, moi j'aime beaucoup le 1er et le 4e
Kounga : Je n'ai pas encore essayé le Vick's mais depuis 2 jours je ne saigne pas alors je me croise les doigts sons de bébé et Leia : Ici aussi elle fait des petits sons et cris. Desfois elle me fait faire un saut On dirait qu'elle essaie de jaser Maudit vent : Hier soir quand il ventait super gros, une énorme branche d'arbre est tombé sur mon auto. Un des phares avant est brisé et il y a une puck aussi. Ca écoeure! En plus il va falloir appeler un émondeur pour venir enlever ca, sinon il faut se louer une chainsaw et couper ca pour que la ville le ramasse (il le ramasse pas s'il est pas coupé) Une chance que mon auto c'est la plus vieille des deux. |
idaneaultInscrit le : |
Hé les filles... Je ne sais pas si vous êtes au courant de ce truc... Lorsque vous voyez quelques choses en spécial dans un quelconque circulaire (exemple des couches) et qu'il vous est possible de retrouver la même chose au WalMart, apportez le circulaire en question et lorsque vous passerez à la caisse remettez-le à la caissière et elle sera obligé de vous faire l'article au même prix!!!
Je l'ai fais avec une grosse boîte de couches qui étaient en spécial à 29.99$ chez Familiprix et au WalMart l'offrait pour 34.97$. Je l'ai eu à 29.99$ Non mais avec deux enfants, économisez 5$ ça vaut la peine!!! hihihihi C'est une amie qui travaillait là qui m'a donné ce truc!!! Bonne journée les mamans! |
SobeInscrit le : |
Certificat de naissance : J'ai fait ma demande via internet et je n'ai pas envoyé de permis ou papier d"identité. Tu t'identifie par ton code et mot de passe sur internety, ca suffit.
Vitamine D (JulM) : Les bébés d'été prennent aussi de la vitamine D, car j'en avais eu a ma plus grande aussi et elle est née en avril. Est-ce que tu es certaine que la mettre au soleil dans la maison est suffisant pour la vit. D. Je pose la question parce que les vitres arretes certaines types de rayons. Par exemple, on ne bronze pas a travers une vitre (sinon je m'étenderais en bikini a coté de ma porte patio avec ma crème solaire par le belles journées glaciales mais ensoleillé de janvier). Je me demandais si un medecin t'avais confirmer parce que j'avoue que c'est une excellente alternative... |
KoungaInscrit le : |
Salut!
Couches : Mon chum est retourné au Wal Mart et ça l'air qu'elles étaient pas en spécial ...il les a donc retourné Vaccin varicelle : Même s'il est ds le calendrier de vaccination, on n'est pas tenu de le prendre (comme tous les autres d'ailleurs). Moi, suite à des discussions avec mon doc, je n'ai pas donné le vaccin de la varicelle à mon fils et Delphine ne l'aura pas non plus. Bonne journée! Kounga! |
twistInscrit le : |
Bon matin les mamans
Ici nuit d'enfer, Louis-Félix voulait toujours boire ou bien il voulait mon sein et il s'en servait comme suce. Pourtant, il a déjà une suce. Il devait vouloir se coller sur maman. Le seul problème c'est que le soir c'est mon chum qui s'en occupe puisqu'il ne voit pas de la journée. Il lui donne le dernier biberon soit vers minuit. Ben hier il a bu à 8 h, 9 h et mon chum lui à donné un biberon à 10 h 30 je crois et il pleurait encore et tout ce temp-là il n'a pas dormit donc mon chum comme il est fatigué commençait à pogner les nerfs donc je me suis levée et je l'ai ré-allaité à 11h 15 il est tombé endormi pour se réveiller à 1 h 25. Mon chum l'a recoucher à 2 h 20 et à et 22 je me suis relevée jusqu'à 3 h 15 parce que MR. avait encore faim. Pour se réveiller encore à 4 h 15 là j'ai dit à mon chum vas-y j'ai donné mais la bonne nouvelle il a bu ce matin à 8 h donc il a passé 5 h 30 sans boire YOUPIIII il va peut-être finir par faire ses nuits. Vitamine D: moi je ne lui en donne pas je pensais pas qu'il fallait commencer maintenant. Mais mon fils s'en porte pas plus mal et comme le disait je ne sais plus qui les bébés avant n'en prenaient et ils n'en sont pas plus mal sortit. Julm: question pour toi. Le petit banc vert avec une espèce de pognée jaune tu l'as pris ou?? Je le trouve vraiment chouette et Hermione semble bien dedans. Bon je go journée commission cosco et cie et demain magasinage de noel demain. Twist |