Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de + ou - novembre 2008 :)

Auteur Message

emili

Posté le: 10 décembre 2008 10:31:43 EST  
novalie a écrit

Avez-vous de bons trucs pour consoler vos bébés quand on sait que c'est pas la couche, pas la faim et qu'il veut pas dormir? Souvent je marche avec lui dans mes bras il aime ça, sinon la balançoire peut bien faire, mais si il veut juste être dans les bras on oublie ça...  

le promener en pousette, prendre un bain ( pas la meilleure idée quand on est fatigué,mais ça change les idées), chanter, massage avec creme hydratante 

Sobe

Posté le: 10 décembre 2008 10:15:41 EST  
Bon matin les filles,

Ma petite Alexia est toujours un petit ange, je l'aime un peu plus chaque jour. Mais elle s'est coucher a 12h30 hier soir, et a 8h a matin elle avait ces grandes fenetres ouvertes, j'ai hate qu'elle se rendorme. Pour moi, c'est pas assez dormi, surtout qu'elle me réveil au 3h pour bouffer.

Stephy : Ma grande a eu aussi un torticolis quand elle était bébé, a environ 3 semaines. Elle avait une grosse bosse dans le cou, dur comme un os, c'etait le muscle du cou qui a un nom a couché dehors qui s'était ultra contracté. Moi, j'ai pensé toutr de suite a une tumeur cancéreuse quand j'ai vu ca. Mais finalement, une suoer chiro a régler ca, ca pris 4 mois de traitement. Mais c'est vraiment tannat, quamd bébé ne peut pas se tourner la tete d'un bord, ca stress maman. Est-ce que tu trouve que ca tete s'est déformé ou ca va encore?

J'ai pu rien a dire pour le moment... 

nasam

Posté le: 10 décembre 2008 10:13:52 EST  
Vive la neige Rolling Eyes + le cr*** de verglas Twisted Evil

J'ai décidé de garder Nathan à la maison, ça me tentais pas pentoute d'affronter les routes à matin....déjà qu'hier ça m'a prit 1h30 (et oui moi aussi) a aller le chercher à la garderie alors que d'habitude ça me prend environ 30 minutes.

J'ai mieux dormi cette nuit, maudit que ça fait du bien plus que 2 heures de sommeil en ligne Laughing ici 4h c un gros luxe!!

On devait aller faire quelques comissions aujourd'hui, mais on remet ça à demain. Je vais tenter d'acheter quelques cadeaux, j'ai rien de fait encore Embarassed

Merci de venir nous donner de tes nouvelles Marie_86 !!

Saignements et ligne brune : La ligne je n'en ai pas eu et les saignements j'en ai encore après 5 semaines Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil ....chu tanée!!!!!!!!!

Cocotte commence à chigner, je dois y aller.....à+

E-Lys ( Elie)

Posté le: 10 décembre 2008 08:56:41 EST  
jour 3 du retour au travail de mon chum.. lundi et mardi j'ai envoyé Julien a la garderie mais aujourd'hui il fait trop laite...
quel semaine! il fait 7 jours en ligne, vendredi c'est son party de Noel et en fin de semaine il est de soir... j'ai tellement pas hâte! je vous jure que lundi prochain m'a me la couler douce pendant que monsieur va être en congé!!
quel temps de chiote! faut absolument que j'aille a l'épicerie! j'attendais ma paie avec impatience mais putain c vraiment un temps de flotte...
ent-t-k m'a aller voir ce que fait Julien il est remonté sans moi!!!
a+
xx
Marie86 je suis vraiment contente que tu vienne nous faire coucou Smile 

novalie

Posté le: 10 décembre 2008 08:51:42 EST  
Bon matin! FInalement mon chum est revenu vers minuit et demi et il a prit la relève j'étais tellement contente de le voir! Ça faisait 7 heures que j'étais seule avec le bébé, et sérieux j'étais fatiguée, ça paraît quand on a pas le papa pour aider, y'a des bouts ou le bébé pleurait sans trop de raison et je savais plus trop quoi faire, et avec la fatigue c'est pas facile d'être efficace...

Avez-vous de bons trucs pour consoler vos bébés quand on sait que c'est pas la couche, pas la faim et qu'il veut pas dormir? Souvent je marche avec lui dans mes bras il aime ça, sinon la balançoire peut bien faire, mais si il veut juste être dans les bras on oublie ça...  

novalie

Posté le: 10 décembre 2008 00:15:24 EST  
julm: réessaie ca devrait marcher je l'avais pas mis public!

http://picasaweb.google.com/marclalan7/Hamac#

ben coudonc je dormirai pas a soir noah veut pas! Crying or Very sad  

julM

Posté le: 9 décembre 2008 23:24:13 EST  
novalie : je pense que je n'ai pas les permissions pour voir l'album, ca me dit qu'il n'y a rien dedans ou bien que je ne suis pas autorisée... Sad 

Stephy

Posté le: 9 décembre 2008 23:20:13 EST  
Salut les filles

ligne brune: Moi elle est encore là et jai accoucher le 4 nov et jai encore des perte.

pèser a l'hopital: Moi aussi il venait tout le temp pèser Daly vers 3h du mat ,et a chaque soir.J'ai rester 6 jour là cétait un peu fatiguant mais de toute facon jétait déja debout pour allaiter Daly.

Étincelle: Je savait pas quil falllait quil atende une coupe dheure avant de laver le bébé.Cé pour ca debord que la femme voulait pas laver Daly.J'ai accoucher a 23h08 et elle avit sa tite tuque pleine de sang,javais hâte quil la lave mais il voulait pas avnt 9h du mat.

Aujourdhui jai été en physio avec Daly,le gars avait lair super fin et a dit que cétait que tout petit torticoli quelle a et quelle devrait le perdre avant cé 3 mois.Il trouvait quelle était tres forte du coup pour son age et tres éveiller.Ah!que je suis fiere de ma fille Smile Faut juste que je checque quelle se tourne pas trop souvent la tête sur le meme côté avant le prochain rendez vous.Je sait pas si cé moi qui est pas fini mais le gars donnait des ti becs sur la tête a Daly et jaimais pas ca,peut etre pq cétait un gars,yétait super fine mais jaime pas que mesieur que je connait pas lui donne des bi sa tête.

J'ai vu ma belle soeur aujourdhui celle qui a accoucher début juillet a 34 sem de grossesse,bin imaginer vous dont que Daly qui a 1 mois est la même grosseur que la fille a ma belle soeur qui a 5 mois Laughing Daly est même plus longue Surprised

Marie: Oublie pas de venir nous voir pour nous donner des nouvelle de toi et de ton ti ange.Joyeuse fete a toi aussi. 

veroetlui

Posté le: 9 décembre 2008 22:42:52 EST  
bonsoir!

Je passe tres vite, je suis claquée et je dois avoir un $%?*?* de pep talk avec le papa...

La ligne brune peut prendre plusieurs mois pour partir, le doc m'a dit jusqu'à un an...

je reviendrai demain!

bonne nuit! 

novalie

Posté le: 9 décembre 2008 22:42:20 EST  
salut les filles! Je suis épuisée, mon chum est parti pour la soirée, il avait une méga soirée de poker, ça arrive pas souvent alors je lui ai dit d'en profiter, mais y'a fallu que ça tombe sur la soirée ou Noah feelait pas! Crying or Very sad J'ai pas ben ben pu relaxer, il avait tout le temps besoin d'attention, en plus il a fait un autre méga régurgit en jet juste après que je lui ai donné son bain....et fallait que je fasse un lavage de couche pour combler cette belle soirée! Heureusement il vient finalement de s'endormir!!!!!!! Je vous jaserai pas trop je dois aller profiter de cette accalmie pour dormir!

julm: J'ai plus le lien des photos que j'avais fait pour mon amie mais en voici un avec le hamac! Pour les idées de poses, ne t'inquiète pas, il y a une tonne d'exemples dans leur portfolio, moi je te conseille les photos de bébé tout nu, c'est trop mignon! perso j'aime moins les costumes mais c'est mes goûts, tu peux en choisir quelques uns si tu aimes ça! Et pour l'âge fais toi en pas, c'est toujours beau des photos de bébé, à 2 mois l'avantage c'est qu'elle se tient assez la tête pour faire des belles poses de familles et des regards vers la caméra!

http://picasaweb.google.com/marclalan7/PhotosAnnie?authkey=mciVdWW7JPs#

etincelle: elles sont très jolies tes photos, la pose de famille est super réussie!! L'étoile avec tes 2 enfants ça fait des belles photos à donner à la famille ça! Pas de trouble avec le scan je le dirai pas Wink  

Titefille

Posté le: 9 décembre 2008 22:25:48 EST  
idaneault : Moi aussi j'ai encore ma ligne brune et je me demandais quand ca allait partir Confused  

idaneault

Posté le: 9 décembre 2008 21:57:35 EST  
Rebonjour les mamans de novembre!

Petites questions... si vous avez eu la fameuse ligne brunâtre sur le bedon, elle est partie quand??? Moi j'ai encore la mienne et ça fait un mois que j'ai accouché. Je me souviens pas au premier quand elle était partie... Et vos saignements... ils ont arrêtés quand???

J'aime bien vous lire, vous me faites parfois rire avec vos histoires et parfois c'est des larmes qui coulent sans arrêt! Ah! les hormones!!!  

idaneault

Posté le: 9 décembre 2008 21:52:08 EST  
idaneault (Isabelle)
Prénom et âge du conjoint : Michael 29 ans
Lieu de résidence : Ste-Marthe-sur-le-lac
Bébé :Alexandre 2 ans et Zachary 1 mois
Date de naissance : 13 novembre 2008
Nombre de semaines de grossesse : 39.3
Poids et taille : 8.3lbs 20 po
Type d'accouchement :Naturel sans épidurale, ni bloc honteux
Lieu d'accouchement : Hopital de St-Eustache
Famille : 2 et la famille va s'arrêter là!
Particularité : Pour ma 2e grossesse bébé Zachary devait naître prématurément. Finalement on s'est rendu jusqu'à la 39e semaine. L'acouchement a duré en tout 54 minutes et 3 poussées seulement furent nécessaire pour lui voir la binette!!! Lors de mon premier, j'ai accouché à 38 semaine et l'accouchement a duré en tout 4h. 

Anonyme

Posté le: 9 décembre 2008 21:38:20 EST  
Titefille
Wow, merci... ça c'est du service!
Je vais essayé d'aller peser mon chaton cette semaine.. étant donné que les infirmières n'apportent pas leurs balances, je devrai donc me déplacer! J'espère tellement qu'il est repris son poid à la naissance...

Étincelle
God, 1h10 !!!!!!!!!!!!!! Tu devais réellement capoter! Moi je pense qu'après 30 minutes je m'aurais mise à pleurer et j'aurais téléphoné à mon chum... qui lui m'aurait surement suggéré d'appeler un Taxi ! C'est pas un biscuit au chocolat que ça te prend pour te remettre de tes émotions, mais une boite au complet!

E-Lys
Bah, tu sais c'est pas toutes les infirmières de nuit qui étaient des frustrées!! hihi
On ne doit surtout pas généraliser... la preuve : Toi (à moins que tu sois l'exception à la règle!! lol)

Cadeau
Je ne sais pas... comme c'est là, je ne suis même pas certaine que j'aurai le temps d'aller magasiner! Ça me fait peur un peu de partir toute seule magasiner avec mon chaton. Je sais pas je trouve ca compliqué de penser à tout et je suis pas encore super hot pour l'allaitement, je dois tjrs avoir un coussin... alors je me vois mal le trainer avec moi dans les magasins... mais bon c'est la première fois la pire. Je ne sais seulement pas lorsque je me risquerai!

Tapis d'exercice
Moi, mon Alexandre c'est un champion. La première fois que je l'ai mis sur le tapis (à 1 semaine), il s'est retourné la tête 3 fois ! Il peut rester là pendant 15 minutes sans problème...

Sur ce, bonne nuit les mamans !

Minerve 

m-josee

Posté le: 9 décembre 2008 19:38:51 EST  
titefille: moi non-plus Alice ne se retourne pas. Elle s'est retournée 2 fois, sur le coté, mais pas complètement jusque sur le dos. Et on la met sur le ventre plusieurs fois par jours.

cadeau de noel: nous allons aussi en faire à Alice. Mais je ne suis pas encore allée magasiner. Comme à chaque année, je vais surement me retrouver à la dernière minute dans les magasins... Rolling Eyes

étincelle: j'ai déjà travaillé chez sports experts, et lorsque les gens lavaient leur manteau de duvet, on disait, après que le manteau ait séché sur un cintre, de mettre le manteau sec dans la sécheuse, mais à air froid quelques minutes avec des balles de tennis. Ça replaçait le duvet dans le manteau. Je ne sais pas si ça peut t'aider mais ça revient moins cher qu'un nouveau manteau!

marie: contente d'avoir de tes nouvelles. C'est vrai que ça doit paraitre interminable d'attendre les résultats d'examen. Au-moins, tu semble avoir trouvé un bon doc qui va te suivre à ta prochaine grossesse. Je te souhaite bonne chance dans ta recherche d'emploi et pour les essais pour un petit frère ou une petite soeur à Madyson. Joyeux noel à toi aussi si tu ne reviens pas d'ici-là! xxx 

marie_86

Posté le: 9 décembre 2008 18:54:07 EST  
salut les filles!
juste un petit coucou pour vous donnez les nouvelles de chez le doc
a date ils ont rien trouvé dans mon sang faut que je retourne pour dautre test
jai un autre RV en fin mars et cest surement la quon va avoir le rapport dautopsie cest long!!!!
le doc que jai adoré a accepté de me suivre pour mes prochaines grossesse en clinique GARE meme si selon lui je ne serais pas obligé detre grossesse a risques moi jaime mieux ca
pour la prochaien grossesse je vais avoir le choix entre césarienne ou naturelle
je vais pouvoir etre provoqué a 37 sem si jen sens le besoin
il aimerait mieux que jattende 3 mois avant de tomber enceinte pour laisser a mon corps le temps de se reposer mais bon moi je vais faire a ma tete si sa arrive cest que sa avait a arriver.
selon le fameux test de laiguille!! (je sais cest pour le fun! Laughing ) mais sa avait marcher pour ma fille mais bon je my fie pas mais sa me donne des jumeaux un gars et une fille pour le mois doctobre 2009! jaimerais tellement ca!
moi jai commencé ma recherche demploi car je suis plus capable de rester a la maison a tourner en rond et a me sentir inutile! donc sa cest a suivre le moral tient bon jai quand meme des journées ou je suis a terre mais en gros sa va
cétait sa mon roman!! je ne vous a pas lu au complet car je ne viens plus tres souvent et il y avait trop de page mais jespere que tout vos petits trésor vont bien et leurs superbe maman aussi!!
je reviendrai vous donnez des nouvelles quand jaurai du neuf!!
prenez soin de vous et je vous souhaite un tres joyeux noel!!!!

bye bye
marie-claude maman d'ange Madyson 

Étincelle

Posté le: 9 décembre 2008 18:48:17 EST  
Ha seigneur, je suis déjà en train de la trouver moins belle la fameuse neige! Rolling Eyes
On est habitués d'avoir un garage intérieur, ça faisait 3 ans qu'on en louait un à notre ancien appart mais là on est déménagé depuis juillet et on a un stationnement mais extérieur. Ben là ce matin, j'ai déneigé la voiture et ça été suffisant pour finir de me convaincre: j'ai loué un abri d'auto! Je le sais, c'est le même prix que d'en acheter un mais comme j'ai pas d'endroit pour le ranger rendu au printemps, j'ai pas trop le choix... C'est quand même cher, genre 375$ tx incluses, installé et désinstallé. En plus on n'a pas de démarreur à distance, ça va être pratique... en plus, ça se déneiges-tu assez mal une caravan, le toit est ben trop haut et je mesure 5 et 10!

Et voici l'anectode du jour:
Ça l'air qu'à Montréal, ça leur tentait pas de déneiger les trottoirs aujourd'hui!
Comme ça avait l'air complètement débile en voiture à cause du traffic, j'ai décidé d'aller chercher Jacob à la garderie à pied avec la poussette... Erreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'habitude ça prends 5 min à pied, ok max 15 avec Jacob quand il glande. Ben là, aller-retour ça pris 1h10!
Surprised Ti-loup avait d ela misère à marcher et moi je devais utiliser mes 2 mains pour pousser la &?(%($?#$ de poussette qui pognait dans la neige à tout bout de champ...J'avançais de 3-4 mètres, je revenais et donnait la main à Jacob, au bout de 10 minutes, j'étais pas encore au coin de rue qui est vraiment proche... Ben je faisait tellement pitié que le voisin de ma gardienne qui était en train de pelleter son entrée a lâché sa pelle et est venu prendre Jacob dans ses bras et a marché avec moi environ la moitié du trajet! Laughing Sans farces, y'a vraiment du monde gentil, j'ai du lui dire merci 40 fois! Laughing

En arrivant je me suis rendue compte que j'avais pas froid dans le dos pour rien, j'avais mis mon manteau d'hiver mais il faut que j'en achète un autre, le duvet a tout descendu et j'en ai plus dans le haut du manteau donc c'est pas chaud mais là en plus il pogne l'eau! Rolling Eyes J'avais tout le chandail mouillé, donc change de chandail... 5 minutes après, Charlie était sur moi, couchée sur mes cuisses, et tout à coup je sens une chaleur suspecte, ben maudite marde, sa couche a débordé de pipi sur moi... donc change de pantalons!
Heille c'est pas ma journée ça l'air! Confused Laughing

Je vais aller manger un biscuit au chocolat question de me remettre de mes émotions tout en jouant une game de "faut pas que la balloune touche à terre"!

Étincelle 

Titefille

Posté le: 9 décembre 2008 18:26:34 EST  
Minerve : J'ai demandé au pédiatre pour le fait qu'elle boit moins et il a dit que c'est surement qu'elle a plus le tour qu'avant, donc c'est plus efficace. Il a aussi dit que si elle prend bien son poids, c'est correct.
Alors il faudra peut-être que tu vérifies ca...

Chatrine : c'est vrai qu'ils changent vite. Il y a presque des nouvelles choses à chaque jour

Bébé sur le ventre : Bon je me rends compte que Marianne doit se rattrapper un peu. Je pense que je la mets pas assez souvent sur le ventre. Elle n'est pas encore capable de se tourner toute seule Confused Elle lève la tête assez haut pendant environ 10 secondes, mais un moment donné elle frustre et je la prends.
Je vais m'y mettre plus régulièrement
Par contre quand je la tiens assise elle tient très bien sa tête

Cadeaux de Noel : On a pas pu résister même si elle est petite. Mon chum lui a acheté un train avec des animaux qui font des bruits et de la musique et moi je lui ai acheté un Luminou.
J'ai entendu dire qu'il ressortaient les Bout'choux de notre temps pour le 25e anniversaire! Je veux vraiment lui en acheter une!

Vaccin : Ca bien été, elle a crié en le recevant et après elle a dormi. Par contre on a eu droit à une méga crise pendant environ 1 demi heure en arrivant à la maison. J'ai pris sa température et elle en faisait pas, donc j'imagine que c'est juste des petits malaises. La elle dort donc j'imagine que ca doit lui faire du bien.
Pauvre cocotte... ce qu'on leur fait subir c'est pas évident 

emili

Posté le: 9 décembre 2008 17:44:24 EST  
cadeaux
J'ai acheté 2 belles suces razbabies, un livre en tissus avec des textures et une petite poupée de chiffon.
Je voulais aussi quElle ait descadeaux car son grand frere se serait demandé pourquoi le pere noel n'apporte rien. Par contre le tout a couté genre 25$. 

parcelle

Posté le: 9 décembre 2008 17:19:55 EST  
pour le bain: moi je mets mon fiston direct dans le bain avec une serviette dans le fond et avec de l'eau plus chaude que tiede car au debut il hurlait et devenait rouge comme un homard et maintenant comme il est plus en securite surement car il regarde partout en fesant des tites risettes... et parfois en prenant une tite gorgée Smile mais bon je met a pein de leau pour que ca arrive ou le fdebut de l'oreille,, comme un bain n'est jamais droit et bien il en a plus ou les fesses, l'endroit ou c'est le plus sale Smile
et puis mon ti homme commence a fixer des choses... mais ce n'est pas le gros fixe. mais ca s'en vient,.. je vois le pediatre la semaine prochaine donc je vais lui en parler. mais bon comme il fait des dedos sur le bedon il est tellement fort du cou.... il se tient la tete vraiment vraiment droit heheh je l'appel mon ti escarcot quand y fait ca...
Fait cocasse: ce n'est pas si cocasse que ca mais bon... ma plus vielle cette pm fesait un dessin et quand elle eu finit elle va voir son poisson et lui dit : viens ici poisson vient voir mon dessin que je t'ai fait. je l'ai trouver bien comique pqc elle s'est facher aprs le poisson car il ne l'ecoutait pas Smile
VitamineD: moi mon ti homme et les autres ont tjrs de la difficulté ak ca. en fait a ma 2ieme je lui en ai donner juste 1 semaine et elle se porte bien ... et puis pour lui et bien si je l'oublie ben je l'oublie c pas la fin du monde la... pqc jme disait qu'au debut du siecle la... les bebe allaités en avaient pas de ca tse... tk.. c mon opinion... 

Se connecter pour répondre