Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de + ou - novembre 2008 :)

Auteur Message

julM

Posté le: 9 décembre 2008 16:15:25 EST  
novalie : on va prendre des photos chez magenta dimanche ! j'ai tellement regretté de ne pas avoir de photos de bedaine, au moins on en aura avec cocotte ! (on aurait du y aller quand elle était encore + petite, c'était + impressionnant, mais bon... mieux vaut tard que jamais....) c'est toi qui avait montré des photos pro et il y avait 'le hamac' ? peux-tu me redonner le lien ? j'aimerais avoir une liste du genre de photo a prendre... 

E-Lys ( Elie)

Posté le: 9 décembre 2008 15:26:02 EST  
Je lisais les trucs pour les bains ... Ed je t'offre une autre théorie... si tu couche Chloé direct dans le fond du bain? bon c poche parce que ca lui mouille les oreils mais si le bain est propre il ne devriat pas y avoir trop de problème... au pire essayer une fois et voir ensuite...

My god Louvik est en feu! il dort depuis midi! et il est 15h30... je devais aller chercher Julien a 15h00 a la garderie... mais la je pense que m'a envoyer mon chum pour qu'il le ramasse au retour du travail... une fois éveiller ca va être la couche, le boire, l'habiller....on va revenir en meme temps...
en-t-k moi j'ai les boulles plus rondes que si j'avais un faux rack! je pense que m'a en tirer un peu parceque je vais fendre ihhiihhii ce serait pas beau! 

chatrine

Posté le: 9 décembre 2008 15:21:08 EST  
E-Lys : bon..je me sens nounoune pour la pesée! Laughing Faut dire qu'on avait pas le bébé avec nous dans la chambre. Elle était à la pouponnière. Donc, ils l'ont surement peser à 1h du matin 24h après sa naissance... mais on ne l'a pas su!

pour les petits cris... la semaine passée elle ne le faisait pas.. c'est vrai que ça change vite d'une semaine à l'autre! Je trouve déjà qu'elle a changé beaucoup!!! Je sens que ça va aller trop vite! Mn chum arrête pas de lui dire qu'il aimerait qu'elle reste petite comme maintenant Smile 

bbgabou

Posté le: 9 décembre 2008 15:08:34 EST  
Bonjour les filles!

Ça va pas pire par chez nous, bébé est très calme et sa grande soeur est très heureuse de le voir et de s'en occupé! Bien sur, ça fait que 5 jours qu'il est là, mais Olivia ne semble pas être jalouse Very Happy

Allaitement : J'avais eu beaucoup de problème de production à ma première, j'avais tellement peur de les ravoir cette fois-ci que j'avais commencé à tiré mon colustrum avant l'accouchement et à l'hôpital j'ai demandé une prescription de Dompéridone (médicament qui aide à faire du lait)! J'ai bien fait, j'ai encore des problèmes... je n'ai pas de montée laiteuse et bébé prends pas de poids... je tire environ 5 ml de lait au 1h30! Donc vraiment pas beaucoup... j'ai donc commencé les compléments de lait, l'infirmière du CLSC revient demain, si Gabriel n'a pas repris de poids, on doit le faire hospitalisé.

Infirmières : Nous aussi on a eu des spécimens rares, des pesées durant la nuits et des cruches qui viennent nous réveiller pour rien! Mais j'ai aussi eu 2 vrai perles rares, d'ailleurs, je vais leur écrire chacune une lettre de remerciement que je vais envoyé à la direction de l'hopital et au département. Je crois que c'est bien de se plaindre des infirmières incompétante, mais je tiens à ce que les bonnes infirmières soient remerciés adéquatement!

Bain : Gabriel adore, je met l'eau plus chaude que tiède et il peut y rester un bon 10-15 min, il somnole et se laisse bercer dans l'eau! Je le fais chaque soir, je trouve que ça le calme et l'endors!

Je vais revenir avec mon récit dans pas long!

E-Lys ( Elie)

Posté le: 9 décembre 2008 14:18:54 EST  
lol chatrine c bb qu'elles pesaient Smile et la raison pour laquelle elles font ca la nuit c,est que de jour elle n'ont pas le temps Wink
minerve lol tu m'as faire rire avec les inf frustrées de nuit Wink j'ai travaillé toute ma courte carrière de nuit a date hihihii après 8 ans je ne suis pas plus frue qu'une autre héhé mais c vrai qu'il y en a des ben tache j'en ai vécu l'expérience Smile
BM pour faire suite... minerve la mienne a fait tout le contraire que la tienne Smile quand mon chum l'a appelé pour lui annoncer la naissance de Louvik ben la calik a eu le front de lui dire qu'il appelait trop tot!
putain !!!! mon chum a appelé MA mère au milieu de la nuit pour lui conter comment ca c'est passé et lui annoncer la naissance ben sa propre mère lui a dit de ne plus rappeler avant 10h30 le matin car elle est fatiguée... non mais calvace! grrr
chatrine ca va mon elliptique! j'ai fait mon 30 minutes aujourd'hui! 30 minutes par jour! c'est mon but et quand ca va devenir facile m'a ajouter 5-10 minutes Smile
ca l'air qu'on voit les résultats des l'entrainement au bout de 3 semaines... ca me met le 29 décembre... faque en théorie a Noel je devrais commencer a voir des résultats... j'espère... j'ai rien a me mettre sur le dos et je reçois! 2 fois plutot qu'une... mais bon au moins pour ma famille c'est pyjamas et grosse paix Smile pour la famille de mon chum ( son père on s'entend pas sa mère ) ben euuu je suis fourrée en titi!
tunel carpien Smile je suis aller voir le neuro ce matin, je me sauve de l'opération!!!!!! mais je dois le revoir dans 2 mois car c'est pas réglé a 100%... j'espère ne pas le revoir...
Boir: Louvik aussi a slaqué sur les boirs, mais c normal les girls ne vous en faites pas ... de 1 le lait est plus gars après chaque "poussé de croissance" je le met entre guillemets car c pas nécessairement des poussées de croissances, Genre cette semaine il buvait sans arrêt ben en fait c,est qu'il ajustait le fourniture de lait selon sa demande. Le corps ajuste le lait en fonction de ça. Faque comme je disais le lait est plus gras, bébé boit mieux avec le temps et l'expérience donc a moins besoins de demander comme c'est plus efficace et plus il va vieillir plus les boirs vont s'espacer yoohooo!!
donc moi aussi la il a slaqué les boirs un peu et dort mieux, tant mieux Smile
ti-cris.. moi il crie pas, il essaie pas de prendre des objets ... mais bon, c vrai qu'il a une semaine de mois que Bianca, c'est tout un monde a cet age la Smile
Bain, moi coco il adore, il devient tout détendue dans le bain et me fait des tites faces toutes cute Smile
bon! m'a aller a mon lavage! tourlout xx
Elie  

Étincelle

Posté le: 9 décembre 2008 14:14:47 EST  
Tourlou

Nasam
J'avais oublié de te dire que j'ai pas mal rit en t'imaginant assise sur la bol en train de te faire téter le ti-doigt! Laughing

Bain
Imaginez-vous donc que Charlie a eue son premier bain à 1h du matin à l'hôpital! Rolling Eyes Franchement, comme on voulait pas que l'infirmière parte avec, y'a fallu que mon chum se lève pour y aller... J'avais accouché à 19h24, et c'est certain qu'avec ma césarienne je pouvait pas y aller! J'ai débatu avec l'infirmière sur le fait que je considérais pas ça urgent et que je trouvais que ça avait pas rapport de la laver en pleine nuit! Mais ça l'air que c'est une procédure de laver les bébés x heures après et qu'elle pouvait pas déléguer ça au chiffre de jour... J'avais pas l'énergie pour m'obstiner mais je trouve ça con! Rolling Eyes Procédure à marde! Laughing

Ha en passant j'ai mis de nouvelles photos sur mon album...
Chuttttt Novalie, stp, ne leur dit pas que je les ai scannées! hihihi Wink

Étincelle 

Punaise

Posté le: 9 décembre 2008 13:36:51 EST  
Véro et lui , Stephy et les autres: Pour le Baptême, nous on a juste eu une rencontre d'une heure pour remplir des papiers, partager sur le sujet et recevoir l'information; quoi faire, quoi apporter pour la célébration. Je crois que c'est obligatoire mais nous c'était vraiment juste une scéance d'une heure. 

chatrine

Posté le: 9 décembre 2008 13:34:39 EST  
moi il ne m ont jamais peser a l hopital.... comme quoi c est different d une place a l autre!!! 

julM

Posté le: 9 décembre 2008 13:29:26 EST  
nasam : moi aussi les infirmieres insistaient pour la peser entre 3h et 6h du mat... parce qu'elle etait née a 7h, faut faire ca aux 24h Rolling Eyes Bah moi je les appelais ou j'y allais avant le boire, mais tout de même... 

nasam

Posté le: 9 décembre 2008 13:03:21 EST  
Bonjour!

Retour au tapage à 1 main Rolling Eyes on s'en sort pas Laughing
On a amené Karelle faire l'épicerie ce matin et elle a super bien fait ça!

Vitamine d : Je donne la marque equate (wal-mart) et je n'ai plus le petit pamphlet....j'y vais demain alors je vais vérifier ça.

Appétit : Moi aussi il m'arrive d'être un gouffre sans fond.....je peux ben pas avoir perdu une seule livre depuis mon accouchement Rolling Eyes

Noël : Je ne crois pas acheté de cadeau pour la petite, elle n'a besoin de rien pour le moment.

Couches : J'ai commencé les no.1 et ben j'aurais pu rester aux newborn....cibole elles sont grandes pour ma mini-puce.

Laisser bébé à papa : J'ai hâte d'avoir mon tire-lait pour partir un peu plus longtemps et l'esprit en paix.

Bave : pas encore ici....je suis plutôt chanceuse parce que pour reprendre l'expression de E-lys, Karelle est aussi étanche qu'un plat starfrit Laughing

Ed_84 : ici ça prit plusieurs bain avant que ma puce les apprécient, ça va venir ne t'en fait pas!

Infirmière : Je n'ai pas eu de mauvaises expériences apart une de nuit qui se faisait un plaisir de nous réveiller....cibole elle est même arriver avec la balance en pleine nuit...euhhhhhhhh c tu vraiment nécessaire de la peser à 3h du matin??? Twisted Evil

Ciao les mamans!

chatrine

Posté le: 9 décembre 2008 13:02:28 EST  
J'ai eu mon OK pour le sport hier par le médecin... je vais tenter le Lateral Stepper aujourd'hui! Je vais p-e mettre Bibi dans le porte-bébé. Ca va faire un poid de plus!
E-Lys : comment ca se passe ton elliptique? 

Anonyme

Posté le: 9 décembre 2008 12:49:23 EST  
Allo les super mamans!!

Ici il y a de la belle grosse neige, c'est magnifique!!! Mon sapin est debout dans le salon depuis 2 jours mais on a pas eu le temps de le décorer encore, je vais insister pour qu'on fasse ça ce soir!!! J'ai hâte de photographier Benoît en dessous!!!

Vitamine D : moi je donne la d-vi-sol, celle de Enfamil, et il ne semble pas y avoir l'ingrédient indésirable. Je vais continuer à en donner jusqu'à ce que la bouteille soit fini et je vais arrêter ensuite.

Papa qui "garde" bébé : moi j'aime pas me compliquer la vie. Ça fait plus de 2 semaines qu'on a introduit le biberon et ça va super bien, et l'allaitement aussi. Personnellement, je trouve que c'est bien plus naturel pour un bébé de boire au biberon qu'à la cuillère, la seringue ou au gobelet ou n'importe quoi d'autre (je parle pas du sein, bien entendu!).

On a eu la dernière visite de l'infirmière du CLSC ce matin. Tout est parfait. J'ai omis volontairement de parler des biberons et de la formule, j'avais pas envie de commencer à argumenter sur les avantages que j'y trouve etc. Benoît a pris 300g depuis une semaine, il fait maintenant 8lbs et 10, soit une livre de plus qu'à sa naissance. Il parait que c'est très bien! J'étais très contente!

bébé sur le ventre : Benoît peut rester un gros 5 minutes avant de commencer à crier. Il tourne sa tête et agite ses jambes.

Ici aussi, mon garçon commence à lâcher des petits cris quand il est dans son parc. Je commence à reconnaître ce que veulent dire ses différents cris. Il a été éveillé un gros 3 heures cet avant-midi!!! Il était claqué et s'est endormi après son biberon. (J'ai décidé d'en donner un le midi et papa en donne un le soir). 

chatrine

Posté le: 9 décembre 2008 12:47:55 EST  
Faim : moi c est l'inverse. Je n'ai pas trop d'appétit. J'ai faim, je mange 3 bouchées et je suis pleine. Je me force pour manger parce que je sais que j ai besoin d'énergie pour allaiter. C'est peut-être la fatigue qui fait ça... 

chatrine

Posté le: 9 décembre 2008 12:24:43 EST  
ed_84 : pour le bain, ton eau n'est pas trop froide? Parce que souvent, on a tellement peur que ce soit trop chaud, que finalement, c'est trop froid Smile Ici, on a un petit canard qu'on met dans le bain et si c'est trop chaud, ça marque "hot" en-dessous. Très pratique Smile
Pour les activités sur le ventre, c'est normal qu'elle pleure après genre 30 sec. Bianca au début pleurait après quelques secondes. Je lui parlais, je la rassurais et j'essayais d'attirer son attention pour qu'elle tourne sa tête de l'autre côté. Maintenant, elle a 6 semaines et quand on la met sur le ventre elle tient sa tête bien haute et quand elle est tannée, elle se tourne sur le dos. Faut juste être patient au début :)

E-lys : niaise moi pas! des dents! Je capoterais! Je la ferais passer au biberon. Pas question que je me fasse mordre le tit boute! Pumkin , Adrian, il grogne quand il boit. Imagine s'il a des dents en plus!

Etincelle : C'est super beau la neige Smile En février, je suis pas sure que je vais trouver ça encore cute. Mais, là j ai hate de faire du ski de fond!

minerve : pour la BM... je compatis! C'est-tu assez niaiseux de se privé de moments de bonheur par caprices ou enfantillage... moi, ça m'exaspère... cristi qu'il y a du monde qui se la font compliqué. Faut pas qu'il se passe grand chose dans leur vie pour mettre de l'énergie la-dedans.

Bianca commence à lâcher des petits cris quand elle "joue" sur son tapis. Elle essaie de taper les bidules au-dessus de sa tête et elle lâche des petits cris toute exitée Smile J'adore ça quand elle fait ça! Elle est plus active. J'ai hate d'entendre ses fou rire Very Happy  

ed_84

Posté le: 9 décembre 2008 11:34:08 EST  
Bonjour les poulettes!

ça fait 3 jours que je vous lit et prend des notes, sans avoir le temps de vous répondre avant le réveille de princesse... donc dsl si mes propos remonte à loins...

Bains: merci à toute pour vos truc, mais on avait déjà essayer avec la débarbouillette et on en étais rendu à la petite serviette, et ça fonctionne malheureusement pas... On a un bain formé donc elle doit être confo?... hier on a essayer dans le bain avec maman! ça plus ou moins marché ,... l'avantage c'est que je pouvait lui donné le seins pour la calmé Laughing C'est p-e le moment qui n'est pas approp^rié... quoi que une ou 2 tété après elle par pour un 3-4 heures habituellement... le soir je l'ai constament au seins... c'est assez incroyable...

Boire: ici aussi elle boit un sein a la fois... et même que les infirmière au clsc mon conseillé de la remettre plusieurs fois au même sein comme elle ne le vide pas et ne boit pas longtemps... car au début ces plus de l'Eau et vers la fin du gras...

Vitamine D/ sortir: ici je lui donne tout les jours... pcq elle ne goute vraiment pas bcp au soleil... Je garde le rideau de la porte patio fermé pcq j'allaite au salon et comme on sait jamais quand elle a fini ou pas... (elle tète a coup de 10 min pendant 2-3heures...) et dissons qu'on sort pas trop justement à cause de ça... J'ai un peu la trouille... si je sors prendre une marche et que 2 coins de rue plus loin elle découle a pleuré je fait quoi ... je la laissé sépumoné pendant 10 le temps de revenir et de se dégraillé... Rolling Eyes

Punaise: en lisant ton histoire de caca, j'étais bien contente que la mienne chie pas trop Laughing ...
Caca : en parlant de ça j'en ai eu un mercredi et un autre vendredi et plus rien encore depuis... mais elle a des gaz c'est incroyable tellement que ça la réveille constament... pourtant je suis très sélective dans ce que je mange...

Habit d'hiver: j'ai un super bon habit d'hiver très chaud 0-3 mois ... mais elle se perd catégoriquement la dedans... et j'ai toute la misère du monde a lui mettre les bras dans les manches... je crois que demain si quand je vais sortir pour allé chez le chiro mon chum est a la maison pour la garder je vais faire un petit détour à l'aubainerie acheter un nid d'ange finalement... ça l'Aire tellement plus simple avec les ganse à l'intérieur de l'habie... je sais jamais si son épaule est ok sous la ganse du siège et j'aime pas trop ça...

En parlant de faire garder bébé par papa... comme elle a 2 semaines est-ce que vous croyé préférable de la nourrire avec le bibron ou a l'éprouvette???

bébé sur le ventre: j'ai essayer a 2-3 reprise après moins d'une minutes c'est la crise... es-ce que je devrais la laissé comme ça ou la reprendre???

Bon elle se réveille avec le grand sourire je vais allé en profiter et je vous reviens pour la suite du message Wink  

Étincelle

Posté le: 9 décembre 2008 11:23:36 EST  
Bon matin les cocottes!

JulM
Merci pour l'info sur la vit D... Je lui donne justement la pire marque... L'affaire c'est que c'est pas full lumière naturelle chez nous, sinon je l'arrêterais tout de suite. Là je lui donne 1 jour sur 2... Et je vais aller m'informer à la pharmacie pour changer de sorte...

Pumpkin
Pour la guignolée, je leur aurait ben offert un 2 litres mais c'est pas non-périssable! Laughing
Moi aussi j'ai faim, mais surtout le soir, je me tranforme en gouffre sans fond, je grignotte par-dessus grignotte toute la soirée! Mais c'est vrai que quand Jacob est avec moi, je mange moins parce qu'il en veut toujours et si il mange trop entre les repas, il niaise à table! Donc je dois me retenir inconsciemment! Laughing

Minerve
Rolling Eyes Ha le boudage! Moi ça m'horripile! Je suis du genre soupe au lait, je pogne les nerfs vite mais 2 minutes après c'est fini! Donc pour moi quand ça dure plus qu'une journée, je toruve ça exagérer, faut en revenir un moment donné!

Changement de sujet: Avez-vous de la belle neige chez vous??
Jacob capotait ce matin: Maman y'en a tout plein de la neige!!!
T'as rien vu encore mon gars! Laughing

Étincelle 

Anonyme

Posté le: 9 décembre 2008 10:26:25 EST  
Les infirmières
Effectivement, il ya des infirmières qui sont vraiment génial... j'en ai rencontré également à l'Hôpital. Toutefois, ou plutot malheureusement, on se rappelle toujours de la bitch de service... celle qui a ruinée notre séjour à l'hopital! Moi en plus, c'était celle qui venait me voir la nuit... super de se faire réveiller par l'infirmière qui est toujours sur ton dos.

Mon conjoint a déjà été au soin intensif pendant quelques semaines suite à un accident... Pour sa part, il a remarqué que les infirmières étaient plus gentilles le jour que la nuit... ça doit être dû au manque de soleil ou à leur frustration de faire des nuits d'être parfois aussi bête.

Mais bon malgré le fait qu'ils m'ont laissé 4 heures de temps poiroité, sans rien m'apporter pour faire ma toilette et sans rien m'expliqué... qu'ils m'ont laissé un soluté (qui était terminé) pendant 4 heures bien que j'ai demandé à plusieurs reprises de me l'enlever parce que ça me fesait mal, qu'on m'a obligé a porter une teterelle alors que je n'en avais pas besoin (mon medecin et la conseillère en lactation étaient scandalisé lorsqu'elles ont appris ça!!!) et malgré le fait qu'on m'a fait des menaces sur notre départ, sur les boires de bébé et qu'on m'ait fait un bleu sur les seins... Je recommencerai demain matin, c'est absolument rien comparativement au bonheur d'avoir son chaton dans ses bras!
(Mettons que je me rappelle très bien l'infirmière qui m'a fait sortir de mes gonds et que si par malheur je retombe sur elle au deuxième... putain, elle va savoir comment je m'appelle!)

Leia.
On a peut-être eu la même infirmière à Pierre-Boucher .........

Vero et Lui
Il arrive aussi qu'alexandre fait ça. Il s'énerve au sein. Je le laisse un peu s'énerver, se reculer... je le calme et je recommence... et ça marche. Pas toujours évident à 4h AM lorsque tu es vraiment fatiguée... mais bon, c'est la seule façon que j'ai trouvé!

E-Lys
Moi aussi j'ai eu droit à une belle nuit.
Il a dormi de minuit à 4h50 AM !  

La BM
Ah celle là!
Imaginez vous douc que lorsqu'on leur a annoncé la nouvelle (qu'Alexandre était né), elle a demandé de passer à l'hopital. Ils habitent à 2 h de là, et puisque les visites sont permises uniquement pendant 1h30 et qu'il a toujours une infirmière en train de tripoter mes seins, nous avions décidé, moi et mon conjoint, qu'on ne voulait pas de visite à l'hopital. C'était décidé à l'avance. Pas d'ami, pas de famille, seulement nous 3. Donc, elle dit qu'elle passerait le samedi ou le dimanche (nous devions avoir notre congé le samedi). Parfait . Ben imaginez vous donc qu'ils ont reporté leur visite au mercredi suivant et ensuite au vendredi suivant... (bébé avait alors plus d'une semaine). En parlant avec mon conjoint, elle a dit qu'elle serait bien venu le voir à l'hopital, mais que MANON (moi) ne voulait pas...... grrrrrrrrrr le chat sort du sac! 1. c'était pas MANON, mais NOUS !!!! 2. tant pis pour toi, c'est vous qui verrez votre petit-fils plus tard et 3. Christ, à 60 ans, me semble que le boudage on pourrait laissé faire, non ???
eh ben, elle a réussit. ça m'a fait beaucoup de peine. ça m'a fait encore d'ailleurs. Mon premier bébé, le premier de son garcon a elle et bien elle a décidé de bouder et de me faire chier. Merci. je vais m'en rappeler toute ma vie.
Il n'a pas à dire ; je suis en sacr.....

Minerve  

Pumpkin

Posté le: 9 décembre 2008 10:26:07 EST  
Bon mardi matin!
Félicitations à toutes les nouvelles mamans qui se joignent à nous!
Étincelle , tu devrais écrire un recueil de tes petites histoires Wink! As-tu proposé de leur donné du lait à la guignolé?!!!
Chatrine Adrien aussi a commencé à bavé, il a commencé ça ce week-end! Il est aussi un petit St-Bernard!
E-Lys wow Louvik a décidé de laisser sa maman se reposer! Et c'est vraiment triste de lire l'indiférence de ta belle mère... J'aime bien tes histoires imagées, tu es très divertissante Wink !
Titefille Donnes nous des nouvelles du vaccin de Marianne! Toi aussi tu es pris avec une belle mère possessive...
MamanParadis courage avec ta bm, vive ses vacances à l'extérireur!!! Laughing
BM moi je suis chanceuse... Ma bm est très respectueuse, heureusement car n'ayant plus ma maman, elle est pour moi une personne de confiance pour garder Adrien ou pour des conseils sur les soins de bébé. Mais elle ne vient pas ''coller'' chez moi et quand on la visite, elle se gâte en prenant Adrien, mais elle n'est pas accaparente. Par contre dans ma famille, il y a des hauts et des bas, quand on est dans les bas, je me dis que maintenant, je me suis créer ma petite cellule familialle ''saine''.
Cadeaux de Noël je ne peux pas résister moi non plus à offrir un premier cadeau de Noël à Adrien! Il a beau ne pas réaliser, on le fera pour nous Very Happy!
Appétit depuis que j'ai accouché, je suis affamée!!! Je sais bien que l'allaitement peut influencer mon appetit, mais vraiment j'ai jamais eu aussi faim de ma vie Surprised ! Suis-je normale? Êtes-vous aussi affamées?
J'essais de me contrôler, questions de voir fondre mes 10 livres qui collent, mais c'est difficile!
Adrien me réclame, il a faim!
À +

Titefille

Posté le: 9 décembre 2008 10:18:22 EST  
Minerve : Justement moi aussi ces temps-ci on dirait qu'elle boit moins et dort plus. J'imagine que c'est pas grave mais je vais demander à mon pédiatre tantot et je te reviens la-dessus Smile

JulM : Ouin ca fait réfléchir Confused Je vais checker les ingrédients sur celle que je lui donne

Véro et lui : Moi aussi c'est un moment très agité dans la soirée jusqu'a environ 1h du matin. Elle ne chigne pas mais elle bouge tellement on dirait qu'elle a un "high" de caféine Surprised Comme dit carov30, on dirait qu'ils ne savent pas comment s'apaiser et qu'ils luttent contre le sommeil.
Moi elle joue avec sa suce pendant ce temps la. Elle la veut, la recrache, la veut encore, la recrache encore. J'ai déja passé 2 heures à lui redonner sa suce aux 30 secondes!
Pour ce qui est de boire plus souvent, j'avais entendu que certains bébés pouvaient faire des tétés groupées en soirée, c'est peut-être ca. 

Anonyme

Posté le: 9 décembre 2008 10:07:14 EST  
Bon matin,

Petite question pour vous :
Depuis quelques jours, mon chaton dors plus et boit moins... cela m'inquiète un peu.
Est-ce que les bébés peuvent avoir des cycles où ils boivent tout simplement moins et on plus besoin de sommeil ? Je pensais qu'il devais boire plus souvent avec le temps (peut-être pas plus souvent, mais plus longtemps). Est-ce que vous avez vu une différence chez votre poussin depuis la naissance ? est-ce que vous avez remarquez des cycles ?

Merci!

Minerve 

Se connecter pour répondre