Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de + ou - novembre 2008 :)

Auteur Message

Étincelle

Posté le: 6 décembre 2008 22:09:00 EST  
Salut les filles,
Je pass en coup de vent...

Caro_pitchounette
Yahoooooo! Félicitations ma belle pour ton avac!
Bon, au moins tu montres que c'est possible! Et en plus, t'avais tout un défi! C'est du bébé ça mon amie! hihihi
Heille, 2 heures de poussée, moi aussi j'ai poussé 2 heures et j'en pouvais plus... T'es bonne!

Babine de bébé
Moi j'appelle ça de la corne de téteuse ou téteux!
C'est normal, ça part et ça revient au début et ensuite ça part pour de bon...

Bonne nuit...
Étincelle 

m-josee

Posté le: 6 décembre 2008 22:08:00 EST  
ed: pour le bain, quand Alice était hospitalisée, c'était la crise aussi à chaque fois. Le bain de l'hopital était juste un bain normal, sans courbe dans le fond pour assoir bébé dessus (j'espère que c,est clair mon affaire). Nous devions donc la tenir dans notre main et elle n'était pas confortable. Maintenant, à la maison, nous avons notre bain avec une petite pente où on peut l'asseoir, et elle est plus confortable. Vu que j'ai fait plusieurs essais/ erreurs pour le bain, je peux te dire ce qui a fonctionné pour que Alice soit plus calme. Je monte la température de la chambre pour qu'elle ait moins froid. Avant de la mettre dans le bain, je lave sa tête (en la tenant en ballon de football), comme ça, elle est encore au sec et a moins froid. Je mets une débarbouillette mouillée sur son torse pour qu'elle ait moins froid. Des fois elle pleurait, et juste en mettant notre main sur son torse, elle se calmait. Peut-être que ça la sécurisait? Et aussi, j'ai remarqué que les fois où j'étais plus nerveuse, elle était plus agitée. Elle le sentait.
J'espère t'aider un peu!

caro: wow!!! Félicitation pour ton avac! Et pour ta cocotte aussi! c'est quelque chose 10 livres 11!!! Le double de ma fille à la naissance! Laughing

véro: je te trouve courageuse de rester avec le père de ton fils jusqu'à ce qu'il ait 6 mois. Ça n'a vraiment pas l'air de tout repos comme situation.

stephy: je pense que ça se peut que ce soit déjà tes règles vu que tu n'allaites plus. Mais je ne sais rien par rapport à la quantité de pertes. Peut-être que tu devrais appeler info-santé? Je ne sais pas si c'est comme pendant la grossesse que c'est inquiétant lorsque c'est plus que une serviette à l'heure. Tu nous donneras des nouvelles.

Anonyme

Posté le: 6 décembre 2008 21:41:51 EST  
Allaitement : Ben finalement aujourd,hui j'ai pas eu droit à des tétées groupées. Il buvait aux 3 heures en moyenne. Ça c'est le fun!! Les tétées aux heures toute une soirée ça épuise!! Je sais pas si il est en train de prendre un "beat" mais j'aimerais bien!!!!

Moi aussi je devrais faire la sieste en même temps que bébé, surtout que cet après-midi il a dormi 2 heures de suite, j'en ai même pas profité...

Compresses d'allaitement : moi aussi j'avais essayé un échantillon de Johnsons et Johnsons et ça a collé!!! Moi j'utilise des Gerber bien ordinaires, ils sont même pas "profilés" mais ils absorbent bien et ne collent pas. J'en ai aussi acheté de la marque Personnelle chez Jean-Coutu et ils sont pas pire, plus discrets quand je sors! 

Stephy

Posté le: 6 décembre 2008 21:39:18 EST  
hey les filles sa se peut tu que jalle déja recomencer mes règle.Pi nos premiere regle apres la grossesse son tu plus abondante que nos regle avant la grossesse.Pq moi quand javais mes regle sétait toujour tre abondant mais llà cé vraiment beaucoup je perd beaucoup de caillot et ca comencer hier et a matin cétait vraiment intense genre une serviette aux 2 h,jespere que je fait pas une hémoragie,m'essemble que je laurais fait avant.
Entouka ma atendre 2 jour de plus et si cé pas mieux ma aller a lhopital.

Moi talleur jai été voir une parade du pere noel,on nest pas rester lontemp pq la musique etait vraiment trop forte mais sa fait une tite sorti a Daly 

E-Lys ( Elie)

Posté le: 6 décembre 2008 21:16:56 EST  
Ed ne t'en fais pas Smile Mon Julien était le bébé le plus braillard du monde! je lisais a mon chum ton dernier message et il riait, il m'a dit que ca le consolait ! héhé mais on a quand meme fait le grand saut pour bébé 2. Je suis tombé enceinte quand Julien a fêté son premier anniversaire. donc ils ont 21 mois de différence a 2 jours près Wink bon c'est pas facile... mais c'est pas l'enfert Smile j'aime bien me plaindre mais tsé meme si coco est une tornade avec un caractère énorme c'est quand meme l'amour de ma vie et on fait avec son tempérament Smile conclusion on y surive Smile
mais 15 mois entre... hummm pas certaine...

mymy30 on lachera pas!!! la faut juste que je fasse mon entrainement... idéalement faudrait que je fasse le tour de mon "carré" je vie dans le haut d'une vallée, si je fais le tour de mon voisin.. ( un terrain de golf ) ca prend 1 heure pile avec une grosse cote a monté. ca fait un excellente marche! en plus avec le elliptique dans le sous sol qui me regarde pendant que je vous écrit... et en plus on a une télé avec pour mes cassettes de José Lavigeur... finalmenet aucune excuse valable Smile
m'a me mettre un bon film et faire mon heure de cardio quotidiennement Smile Comme Louvik est un bébé pas pire facile je vais pouvoir profiter d'une de ses sieste :)

Bon ce soir je me lance! vers 23h30 Louvik ca se réveiller, m'a essayer le lait maternisé. Comme l'allaitement va super bien je ne pense pas qu'il rejette le sein après, ca va me permettre de faire une réserve de lait et aussi si il fait une bonne nuit après.. m'a p-e réussir a me sauver de sa mausus de période d'éveil! il est tellement cute a me regarder les yeux tout rond, il est tout tranquille, il veut juste être avec nous... mais calvace pas a 3h00 du mat! !!!!! et comme mon chum recommence lundi le boulot...

caro aillolle! tout un giga bébé!!! mon chum en revenait pas!!! ( il était a coté de moi a faire du elliptique pendant que je vous lisais alors je lui faisait des commentaires Smile ) félicitaiion Smile en plus un avac et 21 heures de travail!!!

bébé2,3 il y a ca aussi... ma putain de césarienne... si on fait bébé 3 dans un an c'est une autre césarienne assurée.. mais j'ai pas le gout que Julien aie 6 ans... et comme il y aura p-e un bébé 4......................... peut-être...... hummmmm bébé 4 ca fait qu'on peut prendre les manèges Wink
faut que j'oublie l'avac... ca m'écoeur.... en-t-k... ca fait juste pas de beaux albums de naissance héhé
bon! m'a aller au dodo moi Smile question d'être en forme pour tenter mon allaitement mixte Wink
tourlout les girls xx
Elie
p.s. l'ami de mon chum est venu aujourd'hui ( tsé le gars au modèle sport ) je suis contente il n'a pas été déplacé et j'ai été épatée et ravie il a fait de beaux cadeaux aux enfants Smile
faut donner a césar ce qui revient a césar Smile 

Punaise

Posté le: 6 décembre 2008 18:29:45 EST  
vero et lui: Ayoye c'est vraiment pas évident ce que tu vis avec le père de ton garçon...

Bulle à la lèvre supérieur: Moi aussi ma fille à ça et mon chum s'inquiétait super gros au début jusqu'au jour ou une infirmière nous dit que c'est normal d'avoir ça à cause que le bébé est allaité et par apres la peau se pèle.

Deuxième bébé: Mon chum en veut juste un, mais moi je ne sais pas si j'en veux deux ou juste un... mais je crois qu'il est encore trop tot pour prendre une décision pour ma part. Les raisons que j'ai d'avoir juste un enfant, sont que je veux vraiment prendre le temps d'élever mon enfant sans stresse et je n'ai pas le gout d'avoir une préférence entre deux enfant; en trouver un plus fin et plus beau... j'aime tellement ma fille mais j'ai peur de la négliger en m'occupant d'un autre bébé... fac je vais laisser évoluer les choses et me donner le temps d'y penser.

veroetlui

Posté le: 6 décembre 2008 17:25:24 EST  
salut les filles!

ca fait plusieurs jours que je n'ai pas écris, mais je vous lis chaqur jours!

ED: moi aussi j'utilise la technique de la débarbouillette avec Thomas et ca fonctionne tres bien. il n'a pas froid!

BB RAPPROCHÉS: j'aurais aimé ca les avoir rapprochés moi aussi, mais comme je n'ai vraiment plus de vie de couple et que j'ai hâte de me séparer, je crois que ca va prendre plusieurs années!!

MUGUET: Thom a la langue blanche, je vais vérifier si ca part, mais moi souuvent j'ai le sein qui chauffe apres la tétée et ce pendant plusieurs heures...

MOI: ce matin, j'avais un sein plein, car thomas ne boit qu'à un sein à la fois... bien j'ai tiré 5 oz en exactement 3 minutes!!! méchante production! Est-ce que ca vousarrive a vous aussi???

Ce matin j'étais bleue marine!!!!! le pere de Thomas devais aller faire poser les pneus d'hiver à 8h30, mais hier il avait son party de noel de compagnie (auquel il ma demandé la veille DE NE PAS VENIR) et il est revenu à 7h00 ce am! il s'est donc levé en retard pour le rdv... C'est moi qui l'ai réveillé et il partait SANS les pneus. A son retour, je lui demande ou sont les vieux pneus... il ne les a pas gardé! Plus tard, il veut aller faire l'épicerie, on n'a plus rien.. plus de pain, lait, etc et j'ai mangé du kraft dinner pour souper cette semaine car il n'y allait pas (il a été absent merc, jeudi et vend) avant de partir il me demande de vérifier combien d'argent il y a ds le compte conjoint... il restait 28$ car monsieur a utilisé 120$ hier pour son party!!! c'est lecompte pour payer seulement les dépenses familiales et nos sorties ou gateries personnelles sont à nos frais! Je suis tellement fachée! J'aurai une paie seulement mercredi et lui le 15! on fait quoi en attendant??? on jeune??? et on dit a thom de pas chier car on ne peut pas acheter de couches??? grrrrrrr

bon excusez-moi, mais il fallait que j'en parle!!!!!

heureusement qu'on a un souper chez des amis ce soir! hihi!

à bientot!! 

Titefille

Posté le: 6 décembre 2008 17:11:25 EST  
Allo les girls Very Happy

Leia : Oui moi aussi Marianne a une petite bulle sur la lèvre supérieure. J'imagine que c'est normal

Chatrine : C'est l'fun pour le spinning, tu vas te remettre en forme vraiment vite avec ca je pense.

Bébé #2 : Moi je crois que je vais attendre le minimum avant d'essayer de retomber enceinte. Je vais retourner travailler pendant 6 mois au moins. J'ai 31 ans et je veux pas attendre trop non plus. Nous allons nous arreter à 2 surement.

Oups Marianne pleure, je dois quitter  

chatrine

Posté le: 6 décembre 2008 15:50:59 EST  
mymy30 : j'ai eu du muguet et Bianca aussi. La langue est blanche mais ça peut être le lait aussi. Si tu grattes et que ça reste, c'est probablement du muguet. Et ça s'étend sur les gencives et les joues. Pour les seins, ça fait mal pendant toute la têtée. Pas juste au début et le sein au complet fait mal. Moi il était douloureux même quand elle ne têtait pas. On dirait que tu le sens que c'est là. C'est pas comme d'habitude. 

mymy30

Posté le: 6 décembre 2008 15:44:44 EST  
salut les filles,

J'ai deux minutes pour vous lire...

Ed : la maman d'une copine m'a donné un bon truc pour aider le bain : mets-lui une débardouillette d'eau chaude sur le ventre lorqu'elle est dans l'eau. Elle se sentira moins tout nue et aura moins froid. Je le fais et ca marche super bien.

E-lys : je te comprend, j'ai perdu 36 livres en 3 semaines et maintenant, plus rien. Il m'en reste 14 à perdre et j'ai repris l'entrainement la semaine dernière. Tu sais, les grandes marches rapides avec ta poussette te seront très bénéfiques et c'est plus facile à faire fitter dans notre horaire de nouvelles mamans supers occupées.

bébé #2 : nous pensons faire ca vite nous aussi. On n'est plus jeune (bientot 34 pour moi et bientot 38 pour lui) et nous aimerions en avoir au moins deux, et garder l'option ouverte pour un troisième... on n'a donc pas beaucoup de temps à perdre! Wink

question : À quoi ca ressemble du muguet? Mon bébé a toute la langue blanche, est-ce cela?? Et est-ce que cela rend les seins super douloureux ? (pas juste le mamelon, l'intérieur du sein au complet) 

Anonyme

Posté le: 6 décembre 2008 14:09:26 EST  
Bonjour à toutes!

Caro : Félicitations pour ton avac et ta puce (une grosse puce!!!) Je sais qu'il est tôt pour moi mais je commence aussi à réfléchir si au prochain bébé je voudrais m'essayer pour un avac ou pas... Mais ton témoignage fait du bien à lire car c'Est vrai que c'Est pas facile se remettre d'une césarienne.

prochaine grossesse : Pour moi c'est comm Stephy disait. Il faudrait que j'aie retravaillé au moins 6 mois pour avoir des prestations de CSST qui ont de l'allure. Mais moi, comme j'ai choisi le régime particulier de RQAP, je recommence à travailler fin juillet début août... Donc si on calcule, on devrait se réessayer vers le mois de janvier février. Moi aussi je les voudrais assez rapprochés, aussi je n'ai plus 22 ans, je ne veux pas attendre trop, je veux pas être une mère trop vieille qui a pas d'énergie pour suivre ses enfants.

Allaitement : moi aussi mon fils a une petite bulle blanche à la lèvre du haut. Une fois, la petite peau est tombée mais c'est revenu. Mais à vous lire, y a rien de plus normal!

Je dois vous dire que depuis qu'on donne un biberon de formule le soir, on dort tous très bien!! Benoît fait au moins 5 heures après le biberon et refait ensuite entre 2h30 et 4heures après le sein! Aussi, j'ai commencé à le coucher un peu sur le côté depuis quelques jours, avec une serviette roulée de chaques côtés. Il dort très bien comme ça et j'alterne moi aussi d'un côté à l'autre pour éviter la tête plate. Ça et avec sa gigotteuse ça fait de très beaux dodos. On a donc commencé à le faire dormir dans sa chambre la nuit et ça va très bien comme ça. En tous cas pour nous c'est la formule gagnante!

Hier soir j'avais mon party de Noël avec mon CPE et j'ai été partie 5 heures de la maison. Je suis donc bien contente que Benoît soit maintenant habitué au biberon. Pour moi, c'est la meilleure solution et je me dis qu'une fois que sa petite bouteille de vitamine D sera terminée, je commencerai probablement à sauter une tétée au sein de temps en temps, puisque ça prend au moins 8 onces de lait maternisé pour avoir la bonne dose de itamine D. Évidemment, les montées de lait sont inconfortables, mais je peux les assumer, surtout si ça fait que tout le monde peut bien dormir! Et je sais que ça va se rétablir un de ces jours!

Un bébé, ça change très vite à cet âge là!!! Il est de plus en plus éveillé dans le jour, il nous fixe, nous suit des yeux, il réagit à nos chansons. J'ai hâte aux vrais sourires!!! 

parcelle

Posté le: 6 décembre 2008 14:00:38 EST  
caro_pitchounette: calvaire 10lbs11 c pas un bebe Smile c un petit ogre deja Smile 

parcelle

Posté le: 6 décembre 2008 13:59:17 EST  
enfant rapporoché: je vais le dire par expérience... mes 2 plus vieux ont 14 mois de différences et je peux vous dire que par chance que le papa a tout pris le congé parental soit 8 mois avant moi( moi je ne pouvais pas le prendre ca rje n'avais pas du tout travailler) car je peux vous dire que quand la plus vieille n'a juste que 14 mois et qu'elle n'est pas du tout autonome tu rush en cibolle pour hab iller, alllaiter, manger, te laver. Oui c'est le fun car elles sont de bonnes amies maintenant mais elles s'arrachent les cheveux aussi en meme temps. Et côté corps... le corps a de la difficulté a suivre... la grossesse est plus difficile et ca rapproche aussi pour un accouchement prématuré. Pensez-y vraiment c'est tout ce que je vous dit car c'est tres difficile de profitez d'un bébé quand tu as mal au coeur comme jamais et que tu as juste envie d'y dormir dans face...

Bébé éveiller: Le mien aussi est très heureux la nuit.... genre vers 2h4h du matin... pis s'il voit que j'essaie de me fermer les yeux messieur ce met a me lacher un crie... non mais tse... vive le respect :p

Parlant d'annecdote d'enfant... Ma fille tantot a manquer tomber avec le sapin... je suis venu ak les yeux assez ronds merci... par chance que mes boules sont non cassables... ben pas mes boules la mais celles du sapin hahhaha pis jvous dirai pas ce que ma plus vieille ma dit à l'épicerie au sujet des grosses bananes et des ressemblances.. je suis venue rouge comme une tomates ... haaaaaaaaaaa c'est enfant la... ha pis aussi sur la grosseur du penis de son frere hahahha j'ai jamais ri de meme de ma vie... Pkoi Antoine a le penis aussi petit pis celui de papa est aussi gros... Smile

Caro_Pitchounette

Posté le: 6 décembre 2008 13:23:55 EST  
Bonjour les filles,
Je passe rapidement pour vous dire que (youppi!!!!!!!!!!!!!) j'ai réussi mon AVAC. J'ai accouché le 2 déc de Livia, 10 livres 11 onces, 22 pouces (et oui...) après 21 heures de travail et 2 heures de poussée.

Je reviendrai vous raconter comment ça s'est passé.

Mais tout va vraiment bien. Rien a voir avec mon premier accouchement par césarienne qui fût plus dur physiquement et psychologiquement.

Je vous laisse, la poupoune dort et je veux aller marcher un peu. 

chatrine

Posté le: 6 décembre 2008 13:01:53 EST  
2ieme enfant: j'aimerais bien qu'on essaye pour le 2ieme quand Bianca va avoir 6 mois. Une des raisons c est que je vais tomber travailleur autonome et mon salaire va diminuer. Si je tombe en congé de maternité quelques mois après mon congé actuel, ils vont prendre ma derniere année de salaire complète pour calculer les prestations. Ce serait plus avantageux parce que je m'attend a une baisse de 15 000$ de salaire. Mais c est pas juste monétaire... je les veux rapprocher. En plus, avec mon diabète, mon doc m'a dit de ne pas avoir mes enfants trop tard.
On va s arreter a 2. On est 3 chez nous. C est le fun mais comme dit Sobe, y a plus de sacrifice.. les maisons sont souvent pour des familles de 4, les forfaits familiales aussi, quand tu fais des manèges, c est par 2 (ça lair niaiseux mais je me rappelle que ma mère ne les faisait pas à cause de ça ou sinon, mon père embarquait tout seul), les autos sont trop petites pour 5... et aussi, les études pour un enfants de plus. Je comprend ceux qui en veulent 3 ou plus, mais c'est pas pour nous :)

e-lys : pauvre toi Sad C est pas évident. Je suis sure que l'entrainement va aider. Tu parlais des amis de ton chum... ceux de mon chum sont pareil. Il a vu un de ses amis cette semaine. Son ami lui a même pas parler du bébé. rien pentoute! ils sont ami depuis 15 ans et ca l interesse juste pas!!! a la place, il lui a parlé qu il couchait avec une tite fille de 19 ans (il en a 33) et qu il lui a pas dit son age... LOSER!!!!!!!!!!!! Mon chum ça l'écoeure. Il continue des les voir par nostalgie mais ils sont a des années lumières de notre réalité.

dodo : Bibi a sauté le boire de 3h Smile elle a dormi 5h30 en ligne. J'espère que bientôt ce sera une habitude. Le seul hic,c est qu'elle a bu non-stop pendant 4h de temps presque. J'avais les bouts en feu!!!!
J'ai remarqué que j'avais des lignes rouges autour des mamelons Sad Je pense que j'ai des petites vergetures. Mais c est pas trop grave.. je mets pas souvent des décolletés...je n'ai pas assez de seins pour ça. comme je dis a mon chum, ma craque de fesses est drolement plus impressionnante que ma craque de boules!

spinning : j en ai parlé a une amie et elle va venir avec moi! c est tellement plus motivant a 2!!! Smile 

ed_84

Posté le: 6 décembre 2008 12:33:59 EST  
J'ai perdu une méchante belle occasion de faire la sieste se matin grrr!!! Il est 12h30 et elle dort depuis 9h30 Surprised Elle fait même pas ça la nuit Rolling Eyes, normalement je fait mon petit ménage le matin et la sieste avec elle l'après-midi...j'ai presque le goût de la réveillé pour être sur qui lui reste un peu de someille pour notre sieste cet après-midi! J'ai pas bcp dormis la nuit dernière et là j'ai vraiment envhie de me coucher avec elle Confused Mais le temps que je m'endorme elle va se réveillé ça fait 3h30 qu'elle n'a pas but... 

Sobe

Posté le: 6 décembre 2008 11:40:54 EST  
Mon ange m'a fait une superbe nuit, 15 minutes de job au 3 hre après m'avoir teter a l'os hier soir. Good!!!

Nasam : A mon avis, Karelle te laisse décerner pour mieux de rattraper dans le détour (Ha!Ha! rire démoniaque!!!). Sans blague, elle est gentille de te laisser préparer le shower de sa cousine ou de son cousin avec qui elle ne manquera pas de faire les 400 coups.

JulM : C'est l'fun quand on fait des changements a la maison, on est comme sur un high pendant une couple de semaine.

Différence d'age : Égoistement, j'aime bien les 4 et 1/2 qui sépare mes filles, car c'est plus facile pour moi, Serena étant autonome. En plus elle m'aide, elle fait de l'entertainement pour sa soeur, mouille les débarbouillettes etc. Mais, peut-etre (je dis bien peut-etre) vont-elle moins jouer ensemble dans une couple d'année que si elles auraient 2 ans de différence.

e-Lys : Je vis carrément la meme chose que toi concernant la destruction du corps. Je trouve ca rushant d'etre si brisée et c'est un de mes arguments pour ne pas avoir un troisième. Mais, je me raccroche au faite que je suis une personne super-hyper motivé qui va tout perdre d'ici un an parce que la, ca suffit (tentative d'auto-hypnose).

ed_84 : C'est rare un bébé qui déteste le bain a ce point. La plupart du temps, les bébés adorent barboter dans l'eau. En tout cas, tu vas économiser sur l'achat d'une piscine éventuellement si elle déteste l'eau comme ca.

troisième bébé : Mon chum désire ardamment un troisième enfant (je crois qu'il veut s'essayer pour un ti-gars, mais il dit qu'il serait aussi content d'avoir une troisiéme fille) Quant a moi, je sais pas. Mais la porte n'est pas grande ouverte. Je vais retourner travailler en novembre prochain et c'est a ce moment que je vais décider. Arguments contre : J'aime voyager et avec trois enfants, je vais pouvoir moins m'offrir de voyage, en plus de prendre encore 60 lbs, de devoir déménager (il me manque une chambre), de devoir changer d'auto, de n'avoir plus aucune minute a moi, de voir la face horrifier de mes amis et ma famille lorsque j'arriverai avec ma tribu. En faites, j'ai un paquet de raison toutes plus superficielles les une que les autres de ne pas vouloir de troisième. Mais il y a un petit petit petit coté de moi qui voudrait bien. C'est a suivre...

ed_84

Posté le: 6 décembre 2008 11:03:02 EST  
Nasam: on l'emmaillote comme il le fond a l'hopital... même qu'après le bain je prend la peine de faire chauffé la doudou... ça la calme 2 min, mais après c'est repartie...
Nasam dit : Les jours se suivent et ne se ressemblent pas tu as raison! autant elle a eu une journée et une nuit d'enfer hier, que ce matin elle a eu près de 3h heure d'éveille de bonne humeur! et la elle dort seule comme une grande depuis 1h30... ok je lui ai jouer un tour je l'ai coucher dans mon lit avec un oreillé chaque côté... Wink
Leia: ici aussi on a un bébé qui aime bien dormir dans nos bras,...

Un autre bébé: avant je voulais avoir mes enfants assé raproché, soit m'essayé aussitot que je recommencerais à travaillé... mais là je suis de moins en moins convaincu,... Ma mère me dit qu'il sont pas tous aussi ''braillard'', ... mais ça me fou vraiment la trouille... Rolling Eyes avoir une bébé comme ça avec un enfant de 2 ans ... je pèterais au frette!

le bain... c'est toute une crisse à chaque fois elle sépoumone ça pas de bon sens Rolling Eyes ça prend 3 fois plus de temps pcq je dois la prendre et la calmé un peu au moins 3-4 fois, après l'avoir déshabillé, en sortant de l'eau, après l'avoir essuyer, après la couche et la camisole... ça fini plus... J'ai essayer de mettre l'eau un peu plus chaude et d'en mettre un peu plus, en me dissant qu'elle avait p-e froid... mais rien a faire avez vous des trucs???

Poid: Après 12 jours j'ai perdu 28 lbs... c'est bcp mais j'en avait 83 a perdre... Embarassed Dans ce 28 lbs là y a bcp d'eau pcq mes pieds (et mes mollets) on retrouvé leur taille normale, a ma sortie de l'hopital j'en avait 15 de perdu... J'espère continuer a perdre au moins 3 à 5 lbs par semaine... Je me croisse les doigts Confused

Bon je vais allé continuer mon ménage avant que ma princesse se réveille! 

E-Lys ( Elie)

Posté le: 6 décembre 2008 09:37:49 EST  
Melimelo, cool pour ta peanut! c'est tellement inquiétant ces trucs la!!

pad c vrai que les jhonson collent.. c la seule marque qu'ils vendent ici.. faut que j'en achète quand je vais en ville... moi c une vrai maladie, j'ai tellement peur que ca coule que je ne suis pas confo si j'ai pas de pad... anyway Louvik est tellement pas constant dans ses boirs que je me retrouve engorgé ou a sec 4 fois dans la journée héhé

bébé raprochés... juste un petit mot la-dessus.. sérieux je pense que faut attendre que bébé 1 soit un peu autonome.. parceque deux bébé qui ne le sont pas ouffff ca doit être du sport!!!

Lundi mon chum retourne au travail j'ai vraiment peur...mon plus vieux a un caractère de merde.. un grognon incroyable héhé faut dearler avec tout le temps et comme il entre a grand fracas dans le terrible 2... aillolle!!! héhé mais bon ca l'air que ca ne me traumatise pas trop vue que je parle déjà du troisième moi aussi ;)

ce qui me ralentie dans mes ardeur c mon corps... je me déteste comme jamais avant.. a en faire un maladie!
je sais que rome ne s'est pas constuit en un jour mais que un body ca se démolie vite mais calvince...
j'ai perdu 25lbs en 2 semaines et la 0!!!!! je suis arrêté la! faque finalement j'ai rienque perdu de l'eau...
pis la mon chum qui recoit un de ses amis qui ne l'appel que pour lui dire qu'il se tappe un jeunesse de 21 ans ou un modèle racing noire...
j'ai regardé mon chum et lui ai dit : "je l'hais ce gars-la, j'espère que tu te contente de ton modèle familliale..."
je vire ca en joke mais ca m'atteint beaucoup... j'ai un jean qui entre sur mon cul mais oufff c pas l'idéal.. sinon 0 vêtement ne me fait...
je capotte! lundi je me met a l'entrainement..en priant pour que ca aide....
en-t-k c'était mon bébé blue a moi Wink
a +
les girls xxx
Elie  

nasam

Posté le: 6 décembre 2008 09:37:22 EST  
Bon matin les mamans!!

Cette nuit Karelle m'a fait le cadeau de dormir un peu plus!! Elle est gentille cette petite. Je crois qu'elle trouvait ça rushant mes cernes qui grossissaient à vue d'oeil Laughing En plus aujourd'hui c le shower de ma soeur et c moi qui l'a organisé, aidé de sa belle-soeur. Mettons que j'espérais avoir une meilleure nuit afin d'être un minimum en forme pour la journée qui m'attend.

Melimelo1!! : tout un soulagement pour vous, wow, passé de 60 grammes à 360 grammes en une semaine c phénoménal Very Happy

Julm : Wow, vous devez être content malgré tout le ménage que ça apporte.

Sobe : haha!! (lire sur le ton du ti-monsieur de Phamiliprix) c pour ça qu'il fallait bien en profiter pendant que ça passait....Les jours se suivent et ne se ressemblent pas.

Ici je suis tellement contente de ne pas avoir à porter des pads....j'ai un sein qui coule parfois et c quelques gouttes seulement.

Bonne journée! 

Se connecter pour répondre