Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ÉtincelleInscrit le : |
Salut les filles...
Bon retour à la normale! Merci mon Dieu de faire que j'ai une journée tranquille aujourd'hui... elle est, à mon avis, bien méritée celle-là! Et par tranquille = lavage, épicerie et pharmacie, paiement des comptes et commade de photos au menu... Mais je suis seule avec Delphinette et c'est ça le tranquille! Tulipea Agace-bébé toi! Pour la gym je croyais que c'était toujours des cours pour les 3 ans et plus... Faudrait que je vérifie alors, Charlie adore danser... Oligab Oui c'est vrai ça... t'es à combien de SA là... 36? Un p'tit punch par jour! Chatrine J'ai hâte de voir comment ça marche les forfaits famille de 4 quand t'es 5... J'imagine qu'ils vont s'adapter aussi, y'a de plus en plus de famille plus nombreuses... Parcelle On a le droit de voir la robe???? Rv médical Bon, une autre chose de fait, j'ai un pédiatre pour les enfants et moi je me suis enfin trouvé un médecin de famille... Ma mère a demandé au sien et il a accepté de me prendre... C'est pas évident! Résolution J'en prends jamais... mais c'est le goût d'en prendre une cette année... Faire plus d'exercices! Je trouve que je bouge pas assez en dehors de ce que j'ai à faire sans avoir le choix. C'est certain que de s'occuper de 3 enfants et d'une maison + les commisions, je suis pas éffoirée longtemps sur mon sofa mais j'ai envie de bouger pour moi... En prenez-vous des résolutions vous autres? Bonne journée!! |
m-joseeInscrit le : |
tranquille tranquille...
hélène: c'est plate ça! Est-ce que tu as 2 ou 3 enfants à t'occuper? douce: je me demandais... Comment ça va ton allaitement? Est-ce que tu suis encore le régime pour les intolérences? |
parcelleInscrit le : |
JulM: je crois que tu n,as pas recu mon dernier msg sur facebook concernant ce que je t'ai demandé pour ma robe... mon facebook va mal en titi.
Chatrine: en effet tout est fait pour les familles de 4 maintenant... nous on est 6 et aller au resto releve presque du miracle disons... je te souhaite un + prochainement. Helene_23: modit que je compatis avec ton homme... mois aussi mon dos me fait souffrir en titi... mais sa apsse avec le temps tant mieux. POur les couleurs mon fiston ne dit que BLEU ahhahhaa au moins il en connait une hihihi POur les autres filles: Bonne Année!!! nouvelle ici: ti coco a eu 4 mois le 1er et il est rond comme une tite boule... il a d'ailleur commencé les céréales qu'il apprécie ti mosus c'estun gournmant lui aussi hihih j'ai hate a son r-v pour savoir son poids mais je sais qu'il ne sera pas dans le bas de la courbe c'est evident. ha oui et j'ai mes oreilles de percées hihih et jai recu ma robe il ne manquera que mon homme a ahabilleé mais la... c'est son proleme. |
Hélène-chocolatInscrit le : |
Hello mesdames!!
Pas fâchée que les fêtes soient finies!!!! Benoit s'est endormi a 19h30 hier soir, chose qu'il n'avait pas faite depuis au moins 3 semaines!!!! Mon chum est sur le dos. En fait, depuis deux jours il a le dos barré, hernie discale et arthrose... Il doit faire de la physio. Il en faisait pitié il y a deux nuits. Mais j'ai quand meme profité de sa présence durant le temps des fêtes pour faire toutes mes premières purées!! J'avais très hâte de me mettre la dedans!!!! Benoit était heureux de retourner jouer a la garderie, hier et ce matin! Vive la routine qui reprend!!! |
TulipeaInscrit le : |
oligab Il va falloir que tu commences à puncher là!!!
|
TulipeaInscrit le : |
Bonne année les filles!
Hélène Il est arrivé beaucoup de péripéties à ma fille mais, le plus important c'est que le voyage a vraiment été super une fois rendu Chatrine C'est drôle l'histoire de Bianca à la saaq... Une fois, on a rencontrer un monsieur avec plein de tatous. Il en avait même sur la tête. Ma fille a dit: maman le monsieur a des dessins partout partout. couleurs Ma fille connait ses couleurs depuis peut être 2 mois environ. Je crois que c'est Douce qui demandait.. Il ne faut pas s'en faire avec ça. Je crois que chaque enfant apprend des choses différentes dans un ordre différent. bb2011 Et bien, j'ai passé un test de grossesse hier... et négatif Mon médecin voulait que je passe un test pour m'installer mon stérilet. Alors ici aucun bébé de prévu pour 2011. Nous ne sommes pas décider si nous en voulons un autre. Je crois qu'il y a quelques deuils à faire dans les prochains mois(dernier accouchement, dernière grossesse, dernier allaitement, etc...) J'ai inscrit Alice à la gymnastique, on commence jeudi. Je suis contente de faire une activité avec elle. J'ai bien hâte de voir comment ça sera avec les 2!!! Je vais finalement tenter l'expérience Bonne journée |
ÉtincelleInscrit le : |
Salut les nanas!
Douce Crime, y'a pas juste moi qui fait des bébés dans le même moule! Ils se ressemblent vraiment tes loulous! BB3 ou 4 Moi je le redit, 3 ans entre bb2 et 3 ça aurait été plus facile en bibitte... (bon c'est ce que je m'imagine mais j'en suis pas mal convaicue!) donc y'a rien qui presse les petounes pour la prochaine tournée! Vous êtes pour la plupart plus jeune que moi en plus faque vous avez encore le temps pas mal de vous faire engrosser! (ark c'est dégeu comme expression ça! ) Bon, Delphine s'égosille en haut, je pensais ben avoir la paix pour venir vous jaser ça un peu! Au moins je vous donnne signe de vie pour vous dire que j'ai survécu aux Fêtes! Pas fâchée pentoute que ce soit fini... c'était comme un peu trop! Lâchez pas celles qui sont pognées avec des microbes, ils vont ben finir par s'en aller les vilains! |
douce1972Inscrit le : |
Salut les poules!
bébé3 : iiiissssshhhh vous êtes courageuse ou folle Non s'tune blague (pour folle) mais ici c'est certains qu'il n'y aura pas de 3e enfants et ce n'est pas seulement à cause de mon âge... aye j'en ai plein les bras avec 2 bébés. Je suis bien contente de les avoirs mais bon... ça va être correct pour moi À la place je vais vous encourager quand vous allez être sur le cul avec votre bébé 3 ou 4 Santé : hourra on prend du mieux...En fait mon fils est bien correct et mon chum s'en vient bien, il tousse encore comme un mononcle qui fume 3 paquets par jours mais bon Retour au travail de l'homme : ouffff il est retourné travaillé ce matin! Ça va faire du bien au couple ça... aye 6 semaines ensembles c'est comme un peu trop là Bon et bien bonne journée mes poulettes et à bientôt |
chatrineInscrit le : |
perso:
helene: beurk! douce: j espere que vous allez mieux m-josee: j ai vu tes photos de noel sur FB et sur une photo Aurelie est dans les bras d un gars. Je me suis dis.. c est ben bizarre... Le chum de m-josee lui ressemble super gros. Ben oui la tarte! C etait ton frere!!! Je riais toute seule... Pour le retour au travail du chum.. des fois ca fait du bien aussi. On pogne un beat et je trouve qu on en fait plus quand ils ne sont pas la bon c est a peu pres tout ce que ma memoire a retenu pour environ 2 semaines de lecture...wow... |
bb3: j en voulais 3..mais j ai change d idee. Ce sera 2 pour nous. Avec la compagnie, je trouve ca difficile un peu. Mon chum va prendre le conge parental et je vais travailler 50% a la maison 50% au bureau. Aussi, personnellement, je trouve que la vie d aujourd hui est faite pour facilite la vie des familles de 4. Les auto, les maisons, les tables de restaurants, les forfaits vacances. J ai un frere et une soeur et c etait souvent un casse-tete. Mon chum en voulait juste un, alors 2 c est un bon compromis pour moi
cadeau noel: Bianca a eu une mme Patate qu elle adore, et des casses-tetes. Elle est folle des casses-tetes!!! Elle fait meme des 20 morceaux! Je suis tres impressionnee Elle a recu aussi un jeu d equilibre avec des poissons en bois. La compagnie Gouba ou quelque chose du genre... il est super beau et c |
BONNE ANNEE! Je vous souhaite de la sante et le reste vient avec!
ici on a passe un tres beau temps des fetes, mis a part les crises diaboliques de mme Bibi. Elle est epouvantable ces temps-ci. Je m imagine meme pas avoir un autre enfant en meme temps. Vous etes bonnes! Pour BB2, on a fait nos devoirs On verra si ca a porte fruit. Merci M-Josee et Douce pour vos souhaits. Je suis tellement confiante que je suis allee magasiner et j ai achete seulement des morceaux ds lesquels une bedaine pouvait entrer Bianca: il y a deux mois, je vous disais qu elle ne parlait pas etc. Et la.... elle parle, elle parle, elle parle... elle n arrete plus! Certaine l ont lu sur Facebook, mais je suis allee a la SAAQ, et j attendais a la caisse. Un beau gars quadraplegique rentre avec sa chaise electrique. Qu est ce que mon petit monstre fait? Elle se met applaudir, super heureuse et elle le pointe en criant: Un tracteur!!!!! Elle trippe sur les tracteurs de deneigement... |
c'est justement parce que j'ai aimé plus le tient, julm que celui que mon amie m'avait prêté que c'est le bbsling que j'ai choisi! oligab , c'est le papaya que j'ai choisi et je l'ai effectivement acheté chez maman autrement. Il n'y avait pas des tonnes de choix de couleur, mais je suis vraiment très contente. J'aurais vraiment aimé l'avoir quand Aurélie était bébé naissant, ça aurait été moins chaud que l'écharpe en plein été et plus confo que le mei tai avec un petit bébé! Je l'utilise vraiment souvent. Les mei tai glissent sur mon manteau d'hiver et avec la poche, ça ne marche juste pas avec mon manteau + l'habit de neige d'olie. En plus, Alice a recommencé à vouloir que je la porte (mais ne veut rien savoir du mei tai) et nous sommes très confo toutes les 2. Pour le tri-cotti, on dirait que je n'arrive pas à me convaincre que ça peut être sécuritaire (on s'entend que je n'en ai jamais vu en vrai). Tsé, avec les écharpes, on dit qu'il faut bien remonter le pant par dessus parce que c'est ça qui empêche le bébé de basculer. Mais j'avoue que sur les photos, les bébés ont l'air tout confo!
Je vais répondre à ma question bébé! Je suis vraiment partagée. Je suis plus non que oui, mon chum plus oui que non. Je n'arrive pas à me dire que c'est fini fini, mais en même temps, je vis les étapes d'Aurélie comme si c'était ma dernière, j'ai même commencé à vendre mes choses de bébé. Par contre, si mon chum me disais que je n'ai pas à retourner travailler et qu'on fait un autre bébé, je dirais ok. D'autres jours, je me dis que je rush assez comme ça, je n,en veux pas d'autre pour l'instant. On se dit que si on en a un 3e, ce ne sera pas avant qu'Aurélie ait 3-4 ans, mais je me dis que rendu là, ce sera une autre dynamique avec les filles et que ça ne me tentera pas de retourner dans les couches, les nuits poches et tout. Donc à moins d,une surprise (on s'entend que j'ai un stérilet, les chances sont minces! ) ce ne sera pas pour cette année! REtour au travail pour mon chum demain . J'aimais bien ça l'avoir à la maison. Je suis quand même contente que la petite routine recommence, je vais recommencer mes matinées-rencontres au carrefour familial la semaine prochaine et à aller au centre sportif pour Alice. Le contrat de mon chum fini dans 3 semaines et après il n'a rien. Je vais pouvoir (et devoir...) me mettre activement à la recherche d'une garderie et d'une nouvelle job... Ça ne me tente tellement pas. J'espère vraiment que je vais me trouver quelque chose rapidement pour pouvoir profiter sans stress de la fin de mon congé. Ça fait trop longtemps que ça me trotte dans la tête, j'ai hâte que ce soit réglé. |
microsueInscrit le : |
Bonne années les mamans
Santé, bonheur, prospérité et sommeil!!! Vous êtes une super belle gang, je ne m'ennuie jamais à vous lire. Ici, les fêtes ouf!! Un marathon du 24 au 28 décembre, quelques journées pour s'en remettre et un sprint, 31, 1, 2 et demain retour au boulot pour maman, papa c'est juste mardi, le chanceux!!! m-josee : pas d'essai ici pour la première moitié de 2011 et Oligab, je me sens comme toi pour le 4e, même si le 3e est pas encore fait? Quand j'avais commencé à sortir avec mon chum, je lui avais lancé qui va vouloir d'une fille qui veut 4 enfants???? Et lui m'a répondu, moi! La boucle ne sera pas bouclée dans ma tête et l'année 2010 en a été toute une de réflexion avec toutes les belles bedaines qui se sont pointées ici. JulM : comment va la santé par chez vous? Oligab : ça s'en vient ce beau bébé là!!! On a fait du ménage et quelques trucs à donner si ça intéresse une d'ici : -cassettes vidéo pour enfant: Bob le bricoleur, Carmen Campagne, Caillou, Les aventures de Spot, Un troll a central park -encre pour imprimante EPSON (C64/C66/C84/C86/CX4600/CX6400/CX6600) -3 cartouches individuelles 1 cyan/1 magenta/ 1 jaune (neuves) -5 coupes en verre bleu, 2 coupes verre transparent avec boule de couleur, salière + poivrière -livre: bon gras mauvais gras, une question de santé de Louise lambert-lagacé et michelle laflamme diététistes -aéroport fast lane (manque les véhicules) http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=4246431 -hippopotame peak a block http://www.tisinc99.com/pee706219.html |
1-2-3-...Inscrit le : |
M-Josée : encore moi! Je viens de fouiner un peu et j'imagine que tu l'as pris chez Maman autrement! J'aimerais bien le tri-cotti (comme le Zhao) et le tricot Slen( comme le maman kangourou), le mien est fini et celui de Babylonia a l'air vraiment bien!
J'ai vu que chez Maman Autrement, il vende que le BB sling... je vais fouiller un peu afin de trouver plus d'info pour les autres porte-bébé! MERCI! |
M-Josée : Ah merde... je vais devoir encore dépenser de l'argent! Je viens d'aller voir le site rapido et wow! Lequel est-ce que tu as et est-ce que tu l'as commandé sur internet ou tu as trouvé un dépositaire ?
Autre bébé : Je vais accoucher de celui-là et après ce sera un sujet chaud avec mon homme! Lui il dit avoir fini, moi j'en veux vraiment un 4e, je sens qu'après un 4e, je vais me sentir prête à dire Beu-Bye à la maternité, mais avant pas sure! |
julMInscrit le : |
m-josée, c'est celui que j'ai le babylonia et il est très bien fait ! Je ne l'utilise pas beaucoup par contre mais c'est pas de sa faute :D
Pour 2011 : la santé... le repos !! Et que mes bébés continuent à être extraordinaires !! :D Essais bébé 3 : bidou n'en veut pas vraiment de 3e (ils sont 3 frères chez eux), moi je pensais que oui mais j'hésite car je suis tellement fatiguée... je me dis que si 3e il y aura, je m'arrangerai pour attendre que gabriel ait 3 ans pour qu'il aille lui aussi à la pré-prématernelle et ne pas avoir 2 enfants à la maison toute la journée... je trouve ça trop dur :S Eh que je suis moumoune, mais bon ! |
Hélène-chocolatInscrit le : |
Bonne et heureuse année 2011! Santé amour et prospérité!!!!
Moi je me souhaite un gar'con qui niaise pas trop au moment des siestes!!! Pour le reste, je suis bien avec ce que j'ai!!! Pour répondre a ta question, m-Josee, moi je ne réessaye pas avant que Julie ait son 2 ans fait, donc pas avant 2013 pour moi!!!! |
oligab: je ne t'ai pas dit ça! J'ai reçu un bbsling (babylonia) pour noel! Ça y est! Ma vie vient encore de changer!
|
bonne année les petounes! Je vous souhaite tout plein de santé, de bonheur, de dodo (et d'argent ) pour cette nouvelle année! Et bien sur, un beau prince charmant et un thomas qui dort à ma véro chérie et un beau bébé tout neuf pour chatrine!
Parlant de bébé, est-ce qu'il y en a qui vont se réessayer bientôt ou c'est fini pour un bout? m,en vais faire la sieste! ciao! |
Je passais faire un petit coucou et vous souhaiter une super belle année 2011, de la santé, de l'amour et beaucoup de beaux souvenirs!
Je reviens du party de famille du côté de mon chum et j'ai été surprise par des cadeaux (mini shower), sac à couche (bébé caroussel), couches lavables, certificat cadeau..., admettons que nous avons été vraiment surpris! Sur ce, dodo... je commence à ressentir la fatigue du 3e trimestre et je trouve qu'à jour, j'ai de plus en plus de difficulté à finir mes journées! 1 1/2 semaine et bébé peut commencer à penser à sortir de où il se cache! |