Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MimileInscrit le : |
ö-dodo : Quand je mets un lange dedans elle devient bien trop grosse. Je couche Béatrice sur le dos et les pieds ne lui touche meme pas au matelas tellement elle a des grosses fesses là dedans .
|
ophelyInscrit le : |
Joo : Bon ok ça prend une poubelle à couche et on met le sac dedans ça fait plus de sens car juste le sac ayoye l'odeur de caca après 2 jours dedans
Fuite encore cette nuit avec la mere-helene dodo. Donc, si je comprends bien je pourrais ajouter un lange dans la couche o-dodo? pour plus d'absoption? Mimile : Merci du commentaire je vais arreter de fantasmer dessus au prix que ça coute... une autre suggestion? |
JooInscrit le : |
Cassy : Je lave aux 2-3 jours. Donc environ 3 lavages par semaine.
Ophely : Pas de prob d'odeur. J'ai un couvercle sur ma poubelle à couche. Jamais eu de fuites de caca! |
NoumInscrit le : |
J'ai aussui acheté un sac à dos, mais je trouve ça pesant... et comme je suis petite, ben le sac m'arrive à mi-fesse. Mon chum, lui, trouve ça ben hot par contre...
|
Cassy : Je fais 2 ou des fois 3 lavages par semaine.
Joubidou : Cool pour le sac à dos, c'est tellement pratique et les bébé trippent vraiment là dedans. Cette été il va etre super pratique pendants les festivals et les randonnées dans le bois. |
Ophely et Joubidou : C'est ce que j'avais une MacLaren et je ne l'aimais pas du tout. On a meme cassée une roue. Elle était très diffile à ouvrir et le pare-soleil lâchait toujours, on a dû l'attacher avec du "tape".
Ophely : Le sac à couche, je le mets dans la laveuse en meme temps que je mets les couches donc il ne pu pas. Et dans la poubelle je colle une tite ouate avec de l'huile essentiel donc ça sent pas mauvais. |
Bon matin les poulettes,
Ben j'en crois pas mes yeux, hier après le caca dans la couche lavable qui soit dit en passant a pas débordé ( moi qui a des fuites de caca un jour sur deux) j'ai décidé de faire un lavage et bien à la sortie du lavage impossible pour moi de savoir laquelle contenait du caca... et merci de votre réponse sur le sujet. Mais le sac de couche doit puer en titi depuis que les bébés mangent solident???parce que ici en tout cas ça sent le ti gars en forme!!! Bravo Lee-Anne donne un break à ta maman qui s'est inquiété en masse pour toi dans les derniers jours et qui t'aime mais quand tu es grognone. Joubidou : Mcclaren moi c'est mon fantasme mais à 225$ est pas donner mais elle est super sinon parait que la combi flare autour de 100$ est bien aussi. Elles ont quoi tes couches comme je pense m'en acheter je veux pas me faire avoir alors qu'elle est le problème? Gypsie : C'est en pleins ça que je fais une location c'est juste que une semaine pour tout essayer et tout comprendre et bien c'est pas beaucoup quand on est néophyte pis j'ai peur d'en essayer une 2-3 fois de la trouver parfaite et ensuite de me rendre compte que à un usage continue ça marche pas.Je vais avoir des comptes à rendre à mon chum en titi si ça arrive parce que au prix que ça coute...J'essaye des blueberry à poche aujourd'hui? Est que blueberry font des tout-en-un car il n'y en pas dans mon kit? |
Mets en que je suis en forme! Se réveiller une fois et se rendormir immédiatement, c'est pas mal mieux que de se lever 1 ou 2 fois pour faire boire un bébé et 2-3 fois voir 4, 5, 6, 7, 8 (hihi!!!) fois pour la mauzus de suce!!!
|
Clo26Inscrit le : |
Merci beaucoup pour vos félicitations, c'est vraiment gentil. Asteure, reste pu rien qu'à apprendre à conduire ! Bravo Lee-Ann pour la belle nuit! Joo , tu dois être en forme; toi qui est déjà full productive, qu'est-ce que ça va être? Hier soir je suis sortie avec mon chum: on est allé voir "Les Essais d'après Montaigne" , c'était vraiment excellent. |
JubidouInscrit le : |
Bon matin!
Wow... Lilee ...impressionnant....tu es donc bien gentille avec ta maman Noa aussi nous a fait une belle nuit...1 allaitement vers 1 am....et c tout...2 réveils de suce entre 9 et 11pm!! Constipation : Noa l'a été 2 nuits de suite, pauvre ti-loup...il avait le ventre tout dure et des ptites crottes de lapino!!! Depuis, la texteure de ses cacas n'est jamais revenue comme avant...ca doit être normal..il veillit...7 mois demain Poussette : Bon....Jme cherche une nouvelle poussette qui va rentrer dans le coffre de notre Tercel, la mienne fite pas à moins que j'enlève les roues et tout et tout..maudite marde! A vrai dire, je m'en cherche une genre parapluie de luxe; (pas une que les fesses de Noa vont trainer dans la rue....) elle doit pouvoir s'incliner et avoir un minimum de rigiditer...SUGGESTIONS??? Mimile : Noa adore le porte bébé (ca fait longtemps que je voulais te l'écrire) on a acheté le Kid Deuter III finalement...il est super. Noa va pouvoir être dedans un ptit bout de temps encore.....pas comme dans mes super couches! Bonne journée les mamans! |
CassyInscrit le : |
Mimile a raison pour la prise de poids, Ma fille de 4 ans pèse 37 livres. et elle a toujours été autour du 75e percentile pour le poids.
Bravo pour Lee-Anne pour sa première vrai nuit Ici, nuit pas trop pire même s'il a fini la nuit dans notre lit parce qu'il ne se rendormait que sur moi. Réveille a 4h ( entrecouper de réveille pour la suce) pour boire et redodo dans notre lit jusqu'à 7h. Il est de bonne humeur ce matin joue partout et a même fait du mal ( tirer sur les jouets) a sa soeur, on est correct je crois bien Ouf! moi aussi je suis perdu avec vos histoires de couche!! Combient de lavage par semaine vous faites? Constipation: Le mien c'est quand je donne 2 matin de suite des céréale de riz que ça le constipe, je doit vraiment alterner les sorte de céréale tous les jours. |
Wow, bravo Lee-Anne , ça c'est une belle nuit!!
|
J'ai couché Lee-Anne vers 21h hier soir et AUCUN RÉVEIL de la nuit re et re re je n'en reviens pas, je pense que c'est la première fois depuis sa naissance . . . .
Je me suis réveiller à plusieurs reprises (évidemment, horloge interne oblige!) Et finalement réveillé vers 7h ce matin en panique total, je suis allée voir si elle était ok! Falait que je le partage! |
Tout en Ö : Il ne faut pas oublier que nos petit loup vont grandir et grossir beaucoup moins vite. Après 6 mois ils doivent prendre 1/2 livre par mois. Donc avant qu'ils arrivent à 35 livre ça peut etre long, à part quelques exeptions.
caca : Je fais comme Joo, je plis la couche et la mets avec les autres dans le sac. Et je n'ai aucun probleme d'odeur. constipation : Ici j'ai pas mal tout essayé et à part du jus de pruneau dilué dans l'eau et un cube de pruneau par jour, y'a rien qui a fonctionné . |
amelie1980Inscrit le : |
Ophely : Je fais la même chose que Joo. En fait, les cacas de ma fille sont encore hyper liquide donc les feuillets ne servent à rien et je n'en mets plus. à date je n'ai pas eu de taches sur mes Bum-ware extreme mais sur ma TEÖ oui.
Moi aussi je les trouve petites les TEÖ. Ma fille pèse environ 16,5 lbs et je suis au dernier snap, alors on repassera pour le 35 lbs. Je suis contente de n'en avoir achetée qu'une car elles sont loin d'être données. Moi je suis vendu bum-ware extreme et j'utilise les drybees hybride pour la nuit. Je suis une fan du velcro et du Tout-en-un. |
NoumInscrit le : |
Vous me perdez tellement avec vos affaires de couches, de poches, de snaps...
Eille, bonne nuit !! |
Caro24 : Purée lisse, mais quand même texturé. Dès qu'il y a un petit morceau aussi minuscule soit-il Lee-Anne a un haut le coeur.
Banane pilée avec la fourchette avec un peu de lait, mais Lee-Anne déteste! Jus de pomme dilué avec de l'eau pour la constipation, voir le Mieux-Vivre. Ophely : Je fais toujours un pré-rinçage à l'eau froide, lavage avec extra rinçage. Tout part, mais ça reste quand même taché. Je sais que plusieurs filles n'ont pas ce problème de tache, par contre. Oui je laisse tout dans ma poubelle, caca ou pas! Je plie les couches comme ça le caca ne touche pas à d'autres couches. Je ne comprends pas ta question sur les AMP duo à poche. Je n'utilise pas la poche, je dépose mon lange dans le fond de la couche simplement. Mais tu ne peux pas faire ça avec les AMP à poche, tu peux le faire avec les AMP duo à poche OU avec les AMP tout-en-deux. Je pense que dans ton kit tu n'as pas la AMP duo à poche . . . regarde, c'est une couche à poche taille unique. |
Gypsie25Inscrit le : |
J'ajoute que c mon expérience personnelle... donc quelqu'un peut vous dire tout le contraire! Jcrois que les couches c comme les vêtements... on doit essayer!!!
|
Gypsie25Inscrit le : |
Re!
Ophely: les AMP je vais être honnête avec toi, je ne les connais pas beaucoup! Et encore là je te conseille de t'en acheter une ou deux de chaque sorte pour vérifier avant d'investir ou encore de louer un kit. C sûr qu'a 18 livres la grandeur large sera un peu grande, mais elle fera rapidement et tofera jusqu'à la propreté. Les clientes ici adorent beaucoup la amp tout en un et la duo os. Pour les couches qui toffe vraiment et qui en valent les $$$ qu'elles coutent je suis vendu au BlueBerry et au Fuzzi. Les Fuzzi surtout parce qu'elles font au bébé dodus des cuisses et autant aux bébés minces à cause de leur ajustement particulier avec le système élastique aux cuisses.Et elles sont OS en plus! http://www.theclothdiapershop.com/catalog.php?category=60 Y'a aussi les biquettes qui sont pas pire pentoute! OS ou en taille large! Calins les a en commande spéciale. Les BlueBerry sont des couches géniales surtout à snaps. Leur qualité est de loin supérieure à toutes les autres couches que je connaisse. Elles valent leur prix, elles... et en plus le gabarit est vraiment small, méidum et large. http://www.blueberrydiapers.com/ manon2903: Bon pour ce qui est de la tout en Ö... je travail moi aussi chez Calins et c'est une couche très populaire. Mais je crois que chaque couche convient à un bébé en particulier; surtout celle-là. On les aime ou on les aime pas. Moi j'ai dû me départir des miennes j'avais des fuites à coup sûr que ce soit à poche ou tout-en-un. Mais pour un autre bébé ça peut-être super efficace.Et ya aucune différence niveau grandeur entre les deux. Et aussi personellement, l'histoire que ça peut faire jusqu'à 35 livres je suis un peu mitigée. Ok, quand bébé marche il est plus effilé des cuisses, mais le gabarit du bébé en tant que tel, ça silouhette si tu veux ça ne change pas vraiment. Une couche qui est trop serrée des cuisses et laisse des marques ça peut refaire plus tard et ne plus faire de marque, mais une couche qui n'est pas assez large, qui est trop serrée et qui n'a plus assez de snaps ou d'espace de velcro ben c finit... c comme une paire de pantalons trop petit... |
Bonjour les filles,
Merci de vos réponses. J'ai une autre question, Damien a fait un mega caca j'ai jeté le flushies mais la couche et surtout lInsert était pas mal sale. Chez Calins et popotins ils m'ont dit de ne pas frotter et de faire un pre-lavage et un lavage et ça devrait partir. J'ai des doutes, vous vous faites quoi? Pis ne plus à soir je fais un lavage pour cela mais que faites-vous quand il a des cacas dans la couche vous les laisser dans le sac avec les autres un peu dégueux non Lyny : Wow beau don de soit tu as un grand coeur et des belles valeurs. Joo : Là il est trop tard, Damien est déjà couché je vais rajouter un lange en bambou dans mes couches pré-moulées demain bonne idée le couvre couche était un blueberry je pense. Cette nuit je test la pré-moulé mère helene avec un couvre-couche thirsties. Le modele duo à poche c'est celui que tu mets le lange à l'intérieur? De toute façon Damien est déjà dans le grand si je me fies au poids. Tes AMP à poche tu mets juste un linge à l'intérieur ou un à l'intérieur et un à l'extérieur? Mon opinion à date est partagée dans le jour pour les pipis ça va le caca ça va dépendre de vos réponses et la nuit j'aime pas les fuites. Fuite au bedon, mais petite |