Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
melimelo1Inscrit le : |
)Aucune veilleuse ici!!
Moi quand j'étais petite j'en avais tout le temps une et même aujourd'hui j'aime pas être seule dans le noir total...donc je voudrais bien que ma fille n'hérite pas de cette peur que j,ai (quasiment maladif mon affaire !! ) |
manon2903Inscrit le : |
Maman_cathou : Je me poserais des questions si tu t'en fesais po pour ton félix!!! Moi aussi je vais dans le sens de JOO car Antoine avait exactement le même horaire que Félix la nuit et la théorie de JOO s'est avérée une certitude avec Antoine. Il ne pouvait se passer de mes Boules!!! Tu peux quand même passer les tests si tu le désire mais moi j'essairais le 5-10-15 ou le laisser pleuré une fois, l'allaiter une fois... Moi j'ai vu des résultats après trois jours seulement....Autre question, avez-vous une veilleuse la nuit? Antoine hurle lorsque j'oublie de mettre la veilleuse...
|
mamancathou :
J'avoue que ce que JOO dit n'est pas bête As-tu essayé de mettre dans son lit à côté de lui soit une de tes camisoles ou un chandail ou quelques choses qui a ton odeur?? Température en fin de semaine : moi aussi je suis septique, mais oubliez-pas d'acheter de la creme solaire pour vos petits mousses!!!! |
JooInscrit le : |
Mamancathou : Je vais te dire ce que j'en pense en toute honneteté (sans rancune ma belle ok?). Je ne pense pas que Félix soit gaté tout comme je ne pense pas qu'il ait un trouble quelconque. Je pense simplement que Félix aime beaucoup sa maman ainsi que ses boules!!! Je pense que Félix se réveille, comme tous les autres bébés, la nuit, sauf que lui n'est pas capable de se rendormir sans les boules ou la chaleur de sa maman. Même s'il est capable de s'endormir le soir et pour les siestes seul, ce n'est pas pareil en plein milieu de la nuit.
Je pense que tu pourrais essayer de régler le problème en tentant de diminuer ses boires la nuit. Boire une fois la nuit à 7 mois, ok, mais 4-5 fois WOW MENUTE LA!!! Tu pourrais peut-être essayer de remplacer les boires par de l'eau. Mais ce que je ferais d'abord et avant tout, lorsqu'il se réveille j'irais le rassurer SANS le prendre et SANS lait jusqu'à ce qu'il se calme je resterais avec lui. Ok les premières nuits vont être l'enfer, mais un moment donné il comprendra, c'est sur à 100% (s'il n'a aucun trouble, évidemment!) Ensuite, lorsqu'il n'aura plus besoin de lait, tu pourras tranquilement le sevrer de ta présence. A-t-il une doudou, un toutou, une suce quelque chose de rassurant autre que maman???? |
Gypsie25Inscrit le : |
Ici y dise 26°C à QC... jsuis comme Thomas moi... on verra ben!!!
|
Gypsie25Inscrit le : |
marilune15: moi aussi ses conduits ne sont pas encore totalement débouchés... elle pleure aussi beaucoup des yeux!
La mienne a encore et toujours la langue sortit rien à faire! Elle la mâche comme si ctait de la gomme!!! Dossier Zara: jsavais même pas quyen avait une à TVA! Je n'écoute pas beaucoup les canaux québécois! Jsais qu'ya une princesse britannique ou en tout cas dans ce coin-là qui s'appel Zara Phillip's... moi j'ai eu beau chercher d'autres noms pour ma première fille jtrouvais rien d'autre. Depuis que j'ai 15 ans j'ai tjrs souhaiter avoir une fille pour qu'elle porte ce nom-là!!! Et elle le porte tellement bien en plus! Jvous dit aujourd'hui j'ai augmenté mon savoir juste en venant sur le forum!!! |
JooInscrit le : |
Vente Dans un Jardin : Dévalisé la place moi aussi! Ça vaut tellement la peine. Ce fut rapide, je savais ce que je voulais. Désolé maman_loopy , mais finalement demain j'ai un empêchement et vendredi je n'avais pas le 10% de rabais supplémentaire.
Épicerie et Cie : Je trouve ça ben pratique de ne pas avoir à faire 10 endroits pour l'épicerie, pharmacie, vêtements et autres . . . . Avez-vous vu qu'ils annoncent 29 C avec le facteur humidex dimanche!!!!!!!!! |
mamancathou: je ne penses moi non plus que tu fasses ca pour rien.... Dis toi que c'est mieux d'être une mère qui s'inquiete trop pour ces bout de choux que le contraire...si Félix n'a rien..tu vas être soulagé et si tu ne fais rien...tu vas te poser la question à tous les jours non??
|
MimileInscrit le : |
cassy : Merci de prendre des nouvelles. Ça lui fait du bien je crois d'avoir recommencé. Il a tellement besoins de se dépenser physiquement donc 6 mois à la maison, il trouve ça long. Mais je vois, quand il arrive de travailler, qu'il s'est ennuyé parce qu'il ne lâche pas Béatrice . Et moi aussi ça me fait du bien, j'aime bien etre seule et faire ma p'tite affaire.
dossier maman : Moi, je chiale ben mais elle est pas si pire. Mes parents m'aident beaucoup mais ma mère voudrait tout faire à ma place (surtout avec la petite). Je sais que c'est pour m'aider mais des fois ça donne le sentiment que je ne fais rien de correcte . Et ma soeur qui a 3 enfants demande beaucoup à mes parents. Quand ils vont passer un mois chez elle, ils gardent toujours, ma mère fait le ménage et la bouffe. Ils reviennent et sont exténué mais ils ne sont pas capable de dire non . Moi, je ne vois pas leur rôle de grand-parents comme ça. Ils sont là pour la gâter, l'aimer, la cajoler, passer du bon temps avec elle mais pas pour la garder continuellement. Et mes parents ont 65 ans donc n'ont plus la force de s'en occuper mais ils veulent agir avec moi comme ils font avec ma soeur. Mais je préfère qu'ils passent du bon temps avec Béatrice. Je ne dis pas qu'ils ne la garderont jamais, au contraire mais pas pour plusieurs jours. Ils viennent justement garder demain soir mais pour seulement 1h30 ou 2h parce qu'on a un rendez-vous avec un conseiller financier et c'est la première fois. |
CassyInscrit le : |
Et puis Mimile comment ton chum trouve son retour au travail? Et toi?
|
CassyInscrit le : |
mamancathou: Je ne crois pas que tu fais ça pour rien.
Dossier maman: Ma maman ne se mêle pas du tout de nos affaire, elle attends qu'on l'appel pis nous donnes des conseil que si on lui demande. Elle appuis toujours la décision finale que nous prenons. Pour ma belle mère c'est tout autre chose Mon chum est le petit dernier d'une famille de 4, il a 10 ans de différence avec son frère le plus proche et est un bébé prématuré de 30 semaines en 1975!! Donc a toujurs été très couvert( a son grand désespoir!!) par sa mère!!! Elle est incapable de couper le cordon et il est rendu a 33 ans!! On capote un peu!! Je suis la méchante fille qui lui a volé son petit garcon!! Tout ce que je fait c'est pas correct!!! Je dois argumenter chaque chose que je fais! Pour elle je suis seulement la porteuse de mes enfants, le reste viens tout de mon chum!! Un chance que mon chum est de mon bord et me défends toujours!! Même mon beau-père est découragé par ce qu'elle me dit et me défends!! Depuis le mois de Janvier, nous avons décider de ne plus porter attention a ces commentaires et de diriger nos énergie sur notre famille seulement. |
mamancathouInscrit le : |
Bon j'ai été consulter ce matin... j'ai été voir la doc de Félix en privé !
Elle me réfère a St_hyacinthe en pédiatrie ... mais selon elle il n'y a pas d'intolérence ou d,allergie quelconque .. elle en a aucune ide donc c'est pour ça q'elle m,envoie ailleurs .. mais tout d'un coup qu'il est juste gâté ? ou qu'il n,a tout simplement pas bien appris ou est juste pas capable de se rendormir seul ???? tout d'un coup que je fais tout ça pour rien ? tout plein de test surement certains douloureux ??? tsé elle me parlait d'un cathétère dans le pénis ( ça me tente pas pentoute mon autre fils l'a passé et sa pris 40 mon avant qu'il réussissse a lui mettre le tabarouete de ti tube tsé il en a pleuré une shoot et moi aussi j'en suis a me demander si j'appele pour prendre rendez-vous ??? JE SUIS TELLEMENT MÊLÉ LA !!!!!! |
MimileInscrit le : |
Béatrice fait encore des minis siestes de 30 minute et pas une minute de plus, elle est vraiment timée. Et elle se reveille en pleurant .
Elle a gouté aux asperges ce midi et elle a raffollée , j'aurais crus le contraire. |
marilune15Inscrit le : |
Salut les filles, vous avez de la jasette, j'ai de la misère à suivre.
Gypsie : Il y a une Zara dans l'émission Destinée et en plus elle est jolie, ça doit venir de là les autres Zara en plus de la tienne. Ari : Moi j'ai utilisé mon identifiant cliq sécur que j'utilise pour le rqap pour faire venir le certificat de naissance. Papa : Il fait ce qu'il peut je crois, mais il ne se lève pas, c'était entendue au départ que quand il travaille il ne se lève pas. Il s'occupe souvent de JUlianne quand j'ai des rendez-vous ou que je veux aller m'entraîner. Il s'amuse beaucoup avec elle, la change de couche mais pas de danger qu'il lui donne son bain. Il l'a fait boire mais pas manger. En somme c'est un bon papa qui travaille beaucoup!! Maman et belle-maman Ma maman est super!!!! Ma belle-maman pas pire elle glisse souvent des sous-entendues par rapport aux garderies mais je fais semblant de ne pas comprendre. Je suis depuis vendredi une nouvelle "matante", c'est fou comme on oublie vite, je ne me rappelais pas que Julianne ait déjà été aussi petite Ma fille ne s'asseoit pas encore, mais elle se tourne parfois et saute comme une grenouille dans son Jumperoo. Elle a encore un oeil qui coule pauvre petite, les canaux ne sont pas encore débouchés, c'est long je trouve. Je vais maintenant aller jouer avec madame. C'est plate quand il pleut, pas de petit marche pour nous aujourd'hui. |
Clo26Inscrit le : |
Tu ÉTAIS visée ...
Et ta réponse est très juste, je crois. |
AriInscrit le : |
Clo26 a écrit Merci Cassy et Mimile! Je vais voir ça tantôt... Je trouve ça un peu bizarre qu'on puisse acheter tous ces trucs à l'épicerie de nos jours, en même temps c'est peut-être un retour aux "magasin général" de l'ancien temps? Sans l'aspect communautaire/lieu de rencontre et d'interraction sociale qu'avaient ces magasins (j'imagine). J'aimerais avoir l'opinion d'une historienne là-dessus... Hihi je me sens visée ! Et bien à mon avis d'apprenti historienne les grandes surfaces ça a plus un lien avec la convergence horizontale d'une économie «néolibérale» et la paresse grandissante d'une société basée sur l'automobile et la facilité, qu'avec le magasin général dans le temps où tout le monde était cultivateur et beaucoup plus autosuffisants et pratiquaient la simplicité non volontaire. Ceci dit (puisqu'on me demande mon avis), j'achète mon linge chez Old Navy ce qui n'est pas du tout mieux ! Et il y a quelques siècles j'aurais été une bien mauvaise femme à marier.... et une bien mauvaise religieuse... bref j'aurais été dans la merde ! |
manon2903Inscrit le : |
allo les gilzs
Je viens de dévaliser l'entrepôt dans un jardin! c'Est fou le parfun pois senteur pour bébé était à 9$ au lieu de 23$ t'inquiète JOO je t'ai laissé quelques pacotilles!!! Implication papa: plusieurs discutions avec mon chum la dessus, il pognait les nerfs des fois lorsqu'Antoine pleurait pendant ses émissions! Je ne pense pas que c'est de la mauvaise volonté de sa part juste qu'il ne réalise po des fois...Il m'aide ÉNORMÉMENT par contre pour les changements de couches, lavage, vaisselle, etc...On forme une équipe du tonnaire!!! |
amelie1980Inscrit le : |
C'est vrai qu'il semble y avoir de beaux vêtements chez Maxi et Cie, mais que voulez vous ça l'air que Granby c'est trop une petite bourgade pour avoir un Maxi et Cie et de toute manière moi je déteste faire mon épicerie où il y a 2 millions de rangés de cossins.
|
Clo26Inscrit le : |
Merci Cassy et Mimile! Je vais voir ça tantôt... Je trouve ça un peu bizarre qu'on puisse acheter tous ces trucs à l'épicerie de nos jours, en même temps c'est peut-être un retour aux "magasin général" de l'ancien temps? Sans l'aspect communautaire/lieu de rencontre et d'interraction sociale qu'avaient ces magasins (j'imagine). J'aimerais avoir l'opinion d'une historienne là-dessus...
|
AriInscrit le : |
Ahahah je suis encore en train de dire des niaiseries sur le forum !
|