Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

Ari

Posté le: 22 avril 2009 11:04:33 EDT  
Un scoop de Loft Story (si vous ne regardez pas régulièrement le site internet http://www.loftstory.tqs.ca/ ) : Au ballotage cette semaine : Sébastien, Dominique, Arcadio, Mathieu et Delphine (un ballot de gros joueurs Surprised TQS vont se faire de l'$ avec ça ). Au départ c'était Christelle mais Delphine a pris sa place, maudit que je suis déçue j'aurais tellement voulu que Christelle parte elle m'énerve au plus haut point !! Quelle fille insignifiante et détestable !! Elle l'était déjà dans le loft 4 mais là c'est pire que tout. En tout cas moi je vote Sébastien et Dominuqe (et oui je vais payer pour ça ! Embarassed Laughing ) et j'espère que Mathieu sorte ! Et SVP SVP SVP sortez-moi Alexandra et Christelle !!!!!! Evil or Very Mad  

Mimile

Posté le: 22 avril 2009 10:54:43 EDT  
Clo : À toute les épicerie j'achète un morceau (et + Rolling Eyes ) chez Maxi et cie. J'adore leurs vêtements et ils ne sont pas chère du tout. Justement j'y vais tantot et je vais surement repartir avec une couple de vetement. 

Cassy

Posté le: 22 avril 2009 10:47:15 EDT  
wow! Mon ti-loup vient de me faire une sieste de 1h30, ça fesait 1 semaine qu'il en fesait presque pas!!! Et il a une autre dent de poussée en bas ça lui en fait 2! Probablement dû a ça son sommeil léger, car là il est de super bonne humeur! ça fait du bien Very Happy  

Cassy

Posté le: 22 avril 2009 10:40:06 EDT  
clo: J,ai déjà acheter des vêtements chez loblaw, très bon rapport qualité prix et souvent il a des choses en spécial. 

Clo26

Posté le: 22 avril 2009 10:32:40 EDT  
Non mais sans blague Cassy, ça as-tu de l'allure sortir du sujet comme ça!!! Wink Laughing

Farce à part, moi aussi j'aimerais ça avoir un autre bébé... c'est fou hein? J'aimerais ça un autre petit garçon! Et vivre un accouchement à la maison! (Bon, pas besoin de me le dire, c'est une HYPER mauvaise raison pour faire un bébé, je le réalise inquiétez-vous pas) Embarassed

Le gobelet , pour mon fils ça a pris un petit moment parce que j'ai commencé tard à lui offrir; mais quand j'ai complètement arrêté le biberon, ça a marché.

Question : êtes-vous déjà aller acheter des trucs de bébé chez Loblaw/Maxi? Vêtements, biberons, etc? Est-ce que c'est un bon endroit?

Ari : Maudites données d'impôt, moi aussi quand ils demandent ça j'oublie le projet... 

Ari

Posté le: 22 avril 2009 10:27:11 EDT  
Gypsie25 a écrit
Ari: j'ai essayé, mais elle est pas folle la fille, elle sait que c moins «concentré»... elle veut rien savoir!  

ok ben au pire juste du jus ça fait la job je pense, ici aussi faut pas que ce soit trop dilué (j'ai rajouté un peu d'eau ce matin mais c'était du nectar donc plus épais que du jus). 

Joo

Posté le: 22 avril 2009 10:25:46 EDT  
Cassy : Ouin ils font ch . . . tous ces gens toujours là pour nous mentionner un paquet d'aspects négatifs. Au diable tant qu'à moi!!! Nous voulons 4-5 enfants, t'imagine les commentaires quand on dit ça!!!!! Je te les épargne!!!  

Cassy

Posté le: 22 avril 2009 10:18:59 EDT  
Joo: merciiiiiiiiiiiii Laughing En plus je ne suis plus capable du monde qui me dise: ben attends tu va voir 2 c'est déjà pas mal quand tu va retourner au travail tu va capoter!!!
Non bon! moi j'en veux 3 pis c'est tout!!!!! J'ai pris un poste a temps partiel pour justement diminuer le stress du travail! Mon amie qui arrête pas de me dire ça, elle en aurais voulu 3 pis son chum veux pas, je crois qu'elle me jalouse un peu! Mais bon c'est mon interprétation, c'est peut être pas ça du tout! Pis il y a les autres qui me dise ouf! t'as pas peur de refaire des fausses couches! Surprised Merci de me le rapeller Evil or Very Mad C'est pas dit que je vais en refaire!!! 

Gypsie25

Posté le: 22 avril 2009 10:18:13 EDT  
Ari: j'ai essayé, mais elle est pas folle la fille, elle sait que c moins «concentré»... elle veut rien savoir!  

Audrelisey

Posté le: 22 avril 2009 10:17:46 EDT  
Katchoo : ++++ pour toi et Nico xox
Gobelet : Nuby
Grossesse : J'ai hâte.

Joo

Posté le: 22 avril 2009 10:05:56 EDT  
Ouin, vous vous rattrapez pour les derniers jours ce matin!!

Merci Mimile pour la recette. Je vais essayer ça!

Implication de papa : Moi ça me frustre parfois, mais je reviens vite à la raison, il travaille jour/soir/fin de semaine, donc je me calme les nerfs par rapport à ça. S'il travaille autant c'est pour un jour pouvoir passer beaucoup de temps avec ses enfants. Il passe, tout de même, de très beaux moments avec sa fille et l'aime plus que tout au monde. Il passe son temps à lui dire d'ailleurs et à la bécoter. Lee-Anne est folle de son père même si elle ne passe pas énormément de temps avec lui, dès qu'elle le voit ou entend sa voix, elle capote! Donc j'essaie de ne pas trop en faire un cas!

Cassy : Je te comprends TEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLEMENT!!!!! Attends que Noum débarque!!! Laughing  

Ari

Posté le: 22 avril 2009 10:05:31 EDT  
Mimile a écrit
ari : Pourquoi tu ne fais pas ça par internet?? 

J'ai essayé de m'inscrire et ça prend des données d'impôts et je suis tellement désorganisée que j'ai jamais réussi à inscrire les bonnes infos. Embarassed  

Cassy

Posté le: 22 avril 2009 10:04:11 EDT  
A mausus! j'ai appris il y a quelque jours qu'une amie était enceinte de son 2e bébé et ça me tourmente!!! On dirais que j'aimerais etre enceinte là maintenent!!!! Confused La semaine passée j'ai du psser un test de grossesse parce que j'étais pas menstrué et j'aivais pleins de symptome( probablement imaginaire) et quand il est resortie négatif moi et mon chum on étais presque décu! En plus je sais que je ne peux pas tombé enceinte tout de suite a cause de ma césarienne!! Après ma fille ça pris plus de temps avant de ressentir ça! J'aimerais bien ne pas retourner au travail en octobre et être ne retrait préventif Embarassed

Bon s'cuser je sais que ça n'a pas de lien avec les sujets du jour, mais je crois qu'il fallais que j,en parle pour que ça me parte de la tête Laughing  

Angel0fMusic

Posté le: 22 avril 2009 09:59:17 EDT  
Vous avez raisons sur le pattern des parents.
Mon chum a eu un père qui n'était pas très présent, toujours dans son travail, rarement à la maison. Ca ressemble à ca un peu ici. Mais là vu que son poste est abolit et transféré à Chicago le 1er aout, il va essayer de se trouver quelque chose dans le coin ici, donc se lever moins tot, revenir plus tot! Moins de transport!

Lyny j'ai voté!!!
Voici le lien d'Edward http://espace.canoe.ca/Sheridan/album/view/553602 et j'ai fait un espace pour ca sur notre page de facebook!! 

Mimile

Posté le: 22 avril 2009 09:56:45 EDT  
ari : Pourquoi tu ne fais pas ça par internet?? 

Ari

Posté le: 22 avril 2009 09:54:19 EDT  
Bon ça suffit, faut que j'embraye !!! Je m'en vais au directeur de l,état civil pour ma demande de certificat de naissance, wouhou !  

Ari

Posté le: 22 avril 2009 09:53:18 EDT  
Gypsie : As-tu essayé le jus de pommes ou poires mélangé avec l'eau ?  

Ari

Posté le: 22 avril 2009 09:51:57 EDT  
Clo : C'est vrai que l'on répète souvent les patterns de nos parents. Mon chum lui son père était un nouveau papa 25 ans avant que ce soit à la mode... Ses deux parents étaient pauvres et travaillaient tous les deux donc quand un travaillait c'est l'autre qui s'occupait des enfants. Mon beau-père est super bon avec les bébés et il a été très très présent auprès de ses enfants. Pour ma part, ma mère n'est pas du tout une mère au foyer dans l'âme, elle est retournée au travail quand ses bébés avaient un mois et toute ma vie elle revenait de travailler à 19h. J'essaie de ne pas répéter ce pattern, mais en même temps je ne retiens pas du voisin et je ne pense pas être faite pour être seulement maman à temps plein (seulement pas dans le sens que c'est moins respectable, mais dans le sens de uniquement maman à la maison).  

Gypsie25

Posté le: 22 avril 2009 09:47:47 EDT  
Clo26: j'ai vu ça tantôt que c'était une petite plante. On dirait un vieux nom français! C vraiment jolie, ça m'a fait découvrir un nom que l'on entends pas souvent, mais qui pourtant est très beau! 

Jvas même me coucher moins naiseuse parce que j'ai un tube de peinture que j'utilise pour la peau sur mes toile qui s'appelle «lac de garance»... ben jviens de comprendre que ctait à base plante et non de minerais!!! Après 8 ans d'utilisation... Embarassed On en apprends des choses ici!!! Wink  

Gypsie25

Posté le: 22 avril 2009 09:46:04 EDT  
C drôle je pensais que la mienne était étrange vu qu'elle trip plus légumes que fruits... ça l'air que non! Surprised

Moi la mienne déteste les bananes (comme son père), les carottes aussi elle aime pas plus qui faut, haricot jaune aussi asperge. Mais brocoli, navet, patates pilées, fèves vertes, poires, pêches, framboises c l'amour fou! Dernièrement jlui aie essayé le maïs et elle capote aussi!

Là jsuis en train de me demander si je devrais carrément pas arrêter le lait de nourrisson étape 2... elle me le recrache pis quand jlui donne du lait de vache à bois... sinon elle veut rien savoir! Elle ne boit même plus 15 onces parfois... à comparé à 65 onces au moins de janvier dernier... Rolling Eyes

Elle a jamais bu vraiment d'eau non plus... je sais pas comment faire pour lui faire aimé ça!

Shocked Et comment on introduis le gobelet? La mienne ne veut rien savoir pour le moment!

Que de questions ce matin... Embarassed   

Se connecter pour répondre