Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JooInscrit le : |
Zudith : Ouin elle se couche tôt ta cocotte!
Bon je réponds à ta rafale de question!!!!! Mais c'est quoi le «plan d'action» pour Lee-Anne ? Bon! Pour le moment, ben elle a un boire de plus la nuit, et je mets beaucoup beaucoup de lait dans sa bouffe et je lui fais boire environ 2 onces au verre après chaque repas. Donc ça lui donne environ 6onces + un boire (je ne sais pas combien d'once, j'allaite) de plus par jour, plus la bouffe (céréales, légumes et fruits à volonté). Et on la pèse chaque semaine. Le médecin capote-t-il un peu ou non ? La semaine dernière elle avait pris 50g/jou donc c'était le party, mais la semaine d'avant où elle avait pris je ne sais plus . . . me semble 5g/jour (comme cette semaine environ) ben je la sentais un peu inquiète, elle regardait Lee-Anne, l'air vraiment embêté, et lui répétait tendrement : « Pourquoi tu ne prends pas de poids ma belle, qu'est-ce qui se passe avec toi???? » Et ça lui donne combien en livres maintenant ?? Semaine passée 14,7 Cette semaine 14lbs 8onces Et l'allaitement, ça va tu bien ? Oui j'allaite, oui ça va bien! Es-tu toujours sans protéines bovines ? Non! Aucune allergie ou intolérance finalement. Pomme : Royal Gala! Lorsqu'elles sont mure elles sont très sucrées! Katchoo : Contente que tu sois revenue à la maison avec Nikolas! Mimile : Yééééééé! Je suis super contente pour toi! |
Clo26Inscrit le : |
Katchoo Contente que vous soyez de retour chez vous! Ça doit tellement faire du bien...
Mimile Je suis bien contente que ça aille mieux avec ta soeur (et tu nous donneras des détails sur son futur bébé svp?) Ophely Merci beaucoup, c'est un très beau compliment. Mais tsé... s'occuper de 1 ou de 3, quand c'est les tiens, ça vient tout seul et c'est tout... Et je suis chanceuse, ils dorment bien la nuit en plus. Mon fils commence à jouer tout seul des fois (il est trop drôle, il parle à ses trains ) ça aussi ça donne un répit. Et oh boy qu'il en a des choses à dire...je pourrais vous remplir des pages et des pages. L'autre soir, au souper de Pâques chez mes parents, il nous a tellement fait rire; il faisait des courses d'un bout à l'autre de la maison (je trippe pas mais mes parents ont décidé qu'il avait le droit chez eux ) pour montrer à ma soeur comment il court vite. Là, il retourne à son point de départ, il nous regarde et dit: "Une dernière, mais CACHÉ". Et il ferme les yeux et part à la course! Une chance qu'il s'est pas fait mal, on riait tellement que je pense pas qu'on aurait été capable de le ramasser ! |
amelie1980Inscrit le : |
Zudith : Elle s'appelle Bobby Lee Beaubien et elle est à Granby. Elle est toute jeune mais maudit qu'elle a la twist avec les chiens. Aujourd'hui on a commencé à délimiter le terrain à mon chien pour ne plus qu'il sorte de la cours et déjà au bout de 5 minutes il avait compris le principe.J'étais sceptique quand j'écoutais César mais là je le crois vraiment que ça peut fonctionner en 5 minutes.
Katchoo : Bon retour à la maison et je vous souhaite un long moment de répit dans les mésaventures de Nikolas. Moi depuis 2-3 jours les dodos et les siestes c'est carrément l'enfer (mais quand même rien à comparer mamancathou). Une fois endormi elle fait sa nuit mais elle combat comme c'est pas possible et elle pique des crises tellement fortes qu'elle devient rouge et elle s'étouffe. J'espère qu'elle va redevenir comme avant. |
roxyyyInscrit le : |
merci les filles, zut j'ai recu un siege à mon shower evenflo mais il se place juste par en avant, quoi je fais... j'men achète un autre ?? ahhh moi je veux pas la mettre en avant mais c'est le siège qui est le problème
mimile nice, moi aussi avec ma soeur ca va mieu, fait deux fois qu'elle descend nous voir:) et elle revient la semaine prochaine hihih |
MimileInscrit le : |
katchoo : Contente que tu sois rentré à la maison, ça doit tellement te soulager!
Zudith : Tu vas adorer cuisiner avec un crock-pot. C'est super pratique. Bonne nouvelle : Il y a deux jours, j'ai écris un mail à ma soeur parce que je suis à boute de pas savoir ce qui c'est passé et pourquoi on ne se parle plus. Je n'avais pas encore eu de nouvelles. Et elle m'a téléphoné ce soir, je suis tellement contente. Vous pouvez meme pas savoir comment je me sens bien. J'haïs tellement la chicane. Samedi elle vient chez nous, pour me voir et pour voir Béatrice (qu'elle n'a jamais vu). Et probablement que dimanche on va se faire un souper "loft story" comme dans le temps. |
ZudithInscrit le : |
Katchoo : Bon retour à la maison avec ton tit pou !!
Joo : En fait, elle ne se couche pas toujours à 17h30, la moyenne est mettons 18h30...gros gros gros maximum 19h30, c'est quand même assez rare. Et elle fait même ses nuits maintenant, réveil à 6h00 le matin. Mais c'était la même chose avant, quand elle se réveillait vers 3h du mat... Ouin, pesée de Lee-Anne...j'veux bin t'encourager, mais j'avoue que parfois, ça doit tellement te décourager...Mais c'est quoi le «plan d'action» pour Lee-Anne ? Le médecin capote-t-il un peu ou non ? Et ça lui donne combien en livres maintenant ?? Et l'allaitement, ça va tu bien ? Es-tu toujours sans protéines bovines ? (Désolée, je pose des questions en excessive, pas obligée de répondre !!). J'ai quasiment le goût de «t'inviter» au rendez-vous avec la nutritionniste de Rebecca le 27 avril... Noum : C'était moi pour les pommes ! Roxy : Wow ! Elle est dodue ta poupounne (bon, c'est sûr que moi, avec un bébé de même pas 13 lbs, tous les autres bébés sont dodus haha !). Amelie1980 : C'était qui, si ce n'est indiscret, ta psychologue canine ? Tant mieux si cela t'a aidé ! Moi, à date, j'ai été chanceuse, les 2 chiens que j'ai eu en famille d'accueil étaient des anges en laisse + poussette...j'me croise les doigts pour les prochains ! Ophely : Let's go Ophely, t'es bonne, t'es fine, t'es capable ! Aujourd'hui, mon chum m'a acheté un Crock-Pot !! J'ai tellement hâte de l'essayer ! Je suis tellement quelqu'un de difficile, vraiment, j'en connais pas des pires que moi, excepté mon frère ! Alors demain, vivement la soupe de la maman à Cricri, elle est e-x-c-e-l-l-e-n-t-e !! |
KatchooInscrit le : |
Bonjour,
J'ai lus les dernières pages rapidement et vais me mettre à jour demain. Juste pour vous dire que nous sommes de retour à la maison. Ça fait du bien d'êtres dans nos choses. Merci beaucoup pour vos mots d'encouragement. |
Le poulet d' Oli est au four! Ça sent bon!
Palmares : Je ne pense pas que Lee-Anne si trouve! Tant mieux! Probablement Léanne, mais pas de Lee-Anne! Ophely : Effectivement ça ne sera pas le moment de tester ça. Ben tu attendras l'autre semaine! Mieux vaut tard que jamais! Oui mon petit train va aller loin, j'en suis sur!!! |
ophelyInscrit le : |
Rebonjour,
Joo : Ils m'ont pas encore appellé pour que j'aille les chercher. C'est dommage la semaine prochaine mon chum est en congé et on va à Québec donc pas le meilleur timming pour essayer des lavables. Je suis deçue un peu... mais bon une semaine de plus ou de moins. Contente que tu viennes au déjeuner, pour Lee-Ann et bien petit train va loin pour le poids. L'important c'est que à chaque semaine elle en prend un peu. Dossier garderie : Vraiment contente pour toi Lyny et aussi pour celle dont la voisine va garder le poupon( Désolé j'ai un blanc de mémoire et je peux pas retourner en arrière.) De mon côté, j'ai décidé d'attendre pour reprendre les recherches actives sur ma garderie.ca. Il est trop tôt pour les milieux familiales et je suis déjà sur les listes de CPE donc pas d'énervement chaque chose en son temps. Au pire et bien je retournerai pas avant décembre. Perte de poids : 8 Livres qu'il me reste je suis contente je viens d'acheter un exerciseur question de donner le dernier boost dans un monde idéal je voudrais bien perdre un autre 20 livres pour retrouver mon poids de début vingtaine. Clo : Cela fait longtemps que je voulais te le dire et que j'oublie tout le temps mais je te trouve super d'avoir 3 enfants de moins de 3 ans et d'être toujours positive et de prendre soin de tout ton petit monde surtout que tu disais que ton chum n'est pas le papa le plus présent de la terre ( si j,ai bien compris). Je trouve ça chouette aussi l'histoire de ton coco et de son dessin. |
Roxxxy : Béatrice a le meme "shape" que ta cocotte et elle est face vers l'arriere. Le banc prend de la place en maudit mais c'est important puisque bébé ne se tient pas assez. Moi mon doc m'a dit de la garder face vers l'arrière temps que ses pieds n'accote pas dans le dossier de la banquette.
Clo : Merci pour ta réponse!!! On arrive de prendre une grande marche d'une couple d'heure et cocotte n'a meme pas fermé l'oeil un minute , donc n'a pas fait de sieste de l'après-midi. Je m'en vais de ce pas sur le site du rrq. |
amelie1980Inscrit le : |
Bonjour les filles !
La "psychologue" canine vient de partir. Mon chien marche désormais au pied. Je suis tellement contente car c'était l'enfer avec la poussette. Juste un petit mot pour vous dire que la palmarès des prénoms 2008 est sorti sur le site de du RRQ si vous voulez voir où se situe le prénom de votre coco. |
Ophely : Pis les couches???????
|
De retour de la pesée : 7g/jour bah. . . up and down comme toujours. . . j'en fais pas un cas . . .
Déjeuner : Je viens je viens! Roxyyy : Elle a peut être le poids et la taille d'un enfant d'un an, mais elle n'a certainement pas le tonus d'un enfant d'un an. . . d'après moi c'est plus ça qui compte. Moi je mettrais face vers l'arrière. |
lynyInscrit le : |
Salut les mamans!
On a passés une super belle fin de semaine en famille. Mon mari avait 4 jours de congé, et on en a profités pas mal. Je suis folle comme de la marde, car je viens de recevoir l'appel de la CPE de mon gars (en milieu de travail) et ils ont eu une ouverture pour Marie-Ange en septembre! En fait, ils m'ont carrément offert une place en juin, mais j'ai décliné, car il y a surement une maman qui en aura besoin avant moi (je recommence le 23 août). Bref, on va tous partir en même temps et revenir en même temps, ensemble, et ce dès septembre. Ça va nous faire plein plein plein de temps de qualité en famille, malgré le travail. Disons que ça rend mon retour pas mal moins pénible! Ari Pour le livre... j'aime beaucoup des principes, mais beaucoup de choses sont irréalistes avec deux très jeunes enfants. Pour les horaires, ici ma fille n'en a aucun. D'ailleur, elle se réveille encore 3-4 fois par nuits. La personne qui a dit que les bébés biberons font leurs nuits plus rapidement, j'ai deux mots à lui dire. Je ne crois pas venir au déjeuner. Disons qu'on est plus que serrés ces temps-ci, et je viens d'acheter des souliers à mon gars... |
ophelyInscrit le : |
Salut les mamans,
Déjeuner : Super Mamanloopy au coco à 11h00 alors. Pour le déjeuner, Noum, Mamanloopy et Colibri d'autres partantes? Joo : Pis la pesée de Lee-Ann? Mamancathou : Moi, si je rentre dans la bassinette elle s'effronde c'est sur... |
Ari Vraiment hardcore le truc qui t'es arrivé au Kenya, j'ai eu des frissons juste à te lire!
Mamancathou Pauvre ta mère, mon fils m'a égratigné la cornée quand il avait 8 mois... j'ai porté un oeil de pirate pendant 2 mois... |
Mimile Non, je ne crois pas être enceinte! Je pense plutôt à une petite intoxication alimentaire... vu que j'ai eu mal de coeur et la chiasse pendant une journée (c'est pas mal terminé, hourra). Peut-être la revanche de Jeannot lapin?
Si je peux me permettre de répondre à la question que tu posais à Noum, ici les 3 dorment dans la même chambre et jusqu'à maintenant, ils ne se réveillent pas entre eux... je touche du bois! Horaire Moi aussi, j'ai beaucoup de misère à faire fitter les horaires de tout le monde... avec les siestes pas en même temps, les boires de chacune... j'essaie d'attendre un peu que les 2 aient bu avant de les faire manger mais je réussi pas tout le temps... Roxy Par pure ignorance, je n'ai jamais mis mon fils face vers l'arrière après qu'il ait quitté la coquille. Il n'est rien arrivé, par contre on a jamais eu d'accident; je suppose que c'est dans ce temps-là que ça devient important... |
Angel0fMusicInscrit le : |
J'ai eu mes billets pour Martin Matte, mais mozus que le site va mal! au depart j'avais rangée AA en plein millieu! le site plante merde je perds mes billets... la je suis rangée EE
|
roxyyyInscrit le : |
coucou les filles!!
pas vraiment le temps de jaser cette semaine, je suis dans le pactage!! Je reviens de chez le médecin, ma petite est à 21 livres et 74 cm pour 6 mois le 21, elle grandit vite:) Le médecin ma suggérez de la changer de siège d'auto car elle est vraiment pogner dans l'autre... mais lui que j'ai il se met par en avant, donc je demande au médecin, il me dit pas grave, car elle a le poids et la grandeur d'un enfant de 1 ans !! je suis craintive de la mettre par en avant quoi vous en pensez??? |
Noum : Comment ça se passe les deux enfants dans la meme chambre. Est-ce que MF se réveille à toute les fois que Léon se réveille??? Je pose la question parce que si on a un deuxieme enfant ils seront dans la meme chambre aussi.
|