Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NoumInscrit le : |
Fait beau dehors, j'attends juste que Môsieur se réveille pour profiter du soleil...
|
Bon bon bon, vous avez trop écrit, je n'ai lu que deux pages en arrière...
Je ne sais plus qui me demandait quelle sorte de pommes j'utilisais pour mes purées, mais bon, moi, j'utilise des petits pots, alors c'est la sorte qu'il y a dans les petits pots. Ça goûte pas grand chose, je trouve. À peine le sucré. Léon s'est finalement habitué, et il a continué à en manger, alors... Même affaire pour les bananes qu'il a goûtées ce matin. Je l'avais écrasée dans du lait maternel pour que ça soit plus liquide, et il n'a pas bronché. Pas trippé, pas détesté. Il ouvrait la bouche, c'est tout. Pareil comme son père, qui lui, a toujours la même expression faciale, qu'il soit content, trsite, fâché Hier matin par contre, môsieur ouvrait encore la bouche, même après 2 c à soupe de céréales et 1 c à soupe de pommes. Alors, j'ai préparé d'autres céréales, environ 1/2 c à soupe. Il l'a presque toute mangée. Ben crisse, il n'a pas voulu boire de lait de la journée ou presque !!! Au dîner, il a mangé goulument ses purées, mais il ne voulait pas de lait !!! Gros cochon, va ! L'horaire de Léon ressemble à ceci, mais il y a parfois des changements... 6h30 : réveil et boire 7h15 : céréales et fruits 8h30 : une petite tétée et dodo d'une heure environ 11h30 : tétée 12h15 : légumes et fruits 12h45 : sieste de 1 h 30 environ 14h30 : tétée 16h45 : tétée 17h20 : céréales et légumes 17h45 : petite sieste de 30 minutes 19h : bain 19h15 : tétée 19h45 : dodo Depuis que Léon dort dans la chambre de Marie-France (donc, c'est LEUR chambre dorénavant), mon fils est un bébé transformé. Il se réveille pour boire vers minuit- 1 h, je j'allaite dans mon lit, et quand il lâche le deuxième sein, il est tout endormi. Je le transporte dans son lit, il en est pleinement conscient, des fois il ouvre les yeux. Je le roule dans ses couvertures, je sors, et je vais me coucher. Généralement, il file jusqu'à 6 h. Mais cette nuit, fouillez-moi pkoi, il s'est réveillé à 4 h 30 également. J'ai pensé qu'il reprenait peut-être les boires qu'il avait sauté dans la journée (voir plus haut). Alors même affaire, je l'ai allaité dans mon lit et je suis allée le reporter dans son lit après. Le plus dur, c'est que moi, je ne dois pas me rendormir pendant qu'il boit !!! Ça fait donc que je suis pas mal plus en forme... |
Angel0fMusicInscrit le : |
Oui c'est vrai a Salut Bonjour il a dit c,était sur le site, mais j'ai recu une info-lettre de la place des arts avec le mot de passe! Nous ca va etre notre 2eme sortie sans bébé, on est allé au theatre il y a 2 semaines. Ensuite là, et en septembre Metallica!!
|
melimelo1Inscrit le : |
ah oui, sur le site!? c'est bizarre, parce que ce matin, martin matte disait que c'était pour les membres? loll tant mieux!!!
nous ca va nous faire la deuxième sortie sans bébé depuis le mois d'octobre...mais la ca va être une vrai sortie parce que je ne pourrai pas téléphoner pendant le show pour savoir si ma peanut va bien!! mais au moins j'ai jusque la pour me préparer..en plus j'y vais avec mon oncle et ma tante avec qui on a toujours beaucoup de plaisir! |
Ari : y'a une Martine Matte humoriste ??? hé ben
|
AriInscrit le : |
Merci beaucoup melimelo !!!
Je l'aime beaucoup Martine Matte même si en général je suis pas une fan des humoristes, mais les billets c'est plus pour mon amoureux, je vais lui dire d'amener un de ses chums je pense, ça va lui faire du bien il ne sort pas assez et il ne voit presque plus ses amis. |
sur le site de la place des arts.. ca le donne : http://laplacedesarts.com/microsite/infoflash/martinmatte14avril.htm
|
Ari : c'et fait je viens de te l'envoyer!
Angel0fMusic : disons que tu as 5 minutes pour faire ta transaction, mais tu as les billets qui t'indiquent....petit in les filles: le mot de passe fonctionne plus qu'un fois...la dernière fois j'ai acheté 2x 2 billets et ca a fonctionné! Moi je vais être assise dans la 10ième rangé au centre au parterre! J'ai tellement hâte!! Vous l'avez vu a Salut bonjour ce matin?? ca me donne encore plus le gout de voir son show! Si d'autres veulent le mot de passe, ne vous gênez pas...je sais pas si ca marche avec d'autres courriels, c'est justement écrit dans le courriel:"envoyer a un ami" donc ... |
melimelo : moi ça m'intéresse le mot de passe ! arianejacquesct@yahoo.ca Merci !!!
|
melimelo! je suis membre du clubmatte aussi!! j'ai mon mot de passe!!! j'attends simplement midi avec impatience!!! =) J'ai hâte!!! ca fonctionnes tu comme GeG? ce qui veut dire dans une salle d'attente que t'es pas sure d'avoir des billets?
|
Angel0fMusic : veux-tu que je t'envoie le courriel, parce que pour la prévente, il faut un mot de passe et je suis membre! moi j'ai eu des billets pour le show du 15 juillet, et aujourd'hui la prévente commence à 12h00!!
|
Joyeuses Paques en retard les filles!!! 4 jours de congé avec mon chum et il fait beau, il faut bien en profiter!!! ;)
J'ai tellement bien dormi!!! Edward s'est couché a 20h30 et il s'est levé à 7h30 ce matin!!! ca fait changement du chignage aux heures! Je vais essayer de faire comme hier pour le dodo, p-e que ca va aider. horaire de bébé. Moi il ne fait pas de sieste le jour alors je le time pour manger. entre 7h30 et 9h le matin, entre 11h30 et 1h le midi, 4h30 le soir et avant de dormir à 20h Avec le beau temps qui s'installe, il va etre encore plus difficile de venir sur le forum!! Billets de Martin Matte en prévente ce matin, je vais essayer d'en avoir. J'ai pour Metallica, j'ai essayé pour la série de hockey.. pas été capable et la Matte!! Dejeuner jeudi! où et a quelle heure? Je prends mon rendez vous ajd pour mon changement d'huile, je dois changer ma batterie d'auto... kapout, j'ai essayer de la charger hier... et rien pantoute. Jvais garder mes pneus d'hiver, qui ont pas roulé de l'hiver et mettre mes pneus d'été dans 2 semaines... les $$ manque un peu. Ari je viens de lire ton truc d'erreur médicale au Kenya pis j'ai les yeux qui fermaient tout seuls :S Moi aussi je vais faire attention avec Ed, mais j'ai des lunettes c'est moins pire, mais je vais faire tout de meme attention |
Dossier bouffe : faites- vous en pas, ma fille est pareil! elle mangeait comme une défoncé avant et maintenant ce n'est que sur le bout des lèvres, même que depuis une semaine elle ne prend plus de céréales le matin, juste du lait!! Je suis un peu inquiète, mais je me dis qu'elle fait bien ses nuits et les légumes et fruit entre quand même bien!
Même le lait rentre mal! je penses que ses gencives sont pour quelques choses!! elle n'a pas une seule dent alors je sens que c'est pour bientôt parce qu'elle souffre beaucoup!! Pâques : c'est la première année qu'il n'y a pas de souper de Pâques dans ma famille!! j'ai trouvé ca ben plate!! j'espère que ca ne sera pas comme ca l'an prochain! Au moins on a eu une super belle fin de semaine pareil!! On a vu pour la première fois la p'tite cocotte a la cousine a mon mari. Elle a été opéré pour une trachéotomie a 2 mois et elle vient de sortir de l'hopital a 5 mois, elle est super cute!! |
manon2903Inscrit le : |
Allo les gilzs...
Joyeuses Pâques en retard cette semaine au planning: MÉNAGE, MÉNAGE, MÉNAGE DE PRINTEMPS Méga fds de malade, Antoine a fait deux crises monumentales vendredi et samedi, Y se pouvait pu y'était trop fatigué... NUITS ANTOINE: Mon p'tit fait maintenant ses nuits!!! On s'entend, il dort un premier 5-7 hres en ligne pis après il fait des 3-4 hres... Je pète le feu!!! Je me sens un peu poche, j'ai po eu le temps de vous lire en fds et cette semaine ça risque d'être difficille avec le gros ménage à faire... Lâche po Maman_cathou!!! |
Mimile : Pour les photos, je compte aller à Québec en mai et j'espère que ça va se concrétiser, mais si tu viens à Montréal c'est sûr que t'as pas le choix de m'avertir. --- Sérieux, moi Oli n'a pas vraiment d'horaire, sauf pour les repas que j'essaie de donner à heures fixes pour aider à sa digestion, mais encore ça va dépendre de ses boires et ses siestes. Et pour les boires et les siestes, c'est lui le boss et c'est du n'importe quoi. Et je vois pas comment je pourrais faire autrement, je n'ai pas le contrôle sur son désir de boire ou de dormir. Mais en général il fait tout de même souvent une assez bonne sieste en AM (environ une heure) et une autre sieste très variable en PM. Ça ressemble assez aux horaires des autres filles aussi.
mamancathou : Ayoye pour l'histoire de ta maman ! Je vais faire attention asteur quand Oli va me pogner la face ! ATTENTION COEURS SENSIBLES S'ABSTENIR DE CONTINUER À LIRE Moi imagine toi donc que je me suis fait enlever la cornée au complet sur toute la surface de mon iris avec un crochet en métal, à frette ou presque . C'était une erreur médicale d'un médecin au Kenya, il pensait qu'il grattait mon verre de contact, mais en fait je n'avais pas de verre de contact ! J'ai eu un trou dans la cornée pendant des mois, et ça faisait tellement mal c'était fou, je ne supportais pas la lumière du tout. Aujourd'hui ce n'est pas encore tout guéri car il y a encore un relief sur ma cornée, mais pour ta belle-mère ça devrait guérir très vite. |
Maman_LoopyInscrit le : |
horaire: ouains... je vous ai écrit ça, mais ça fait trois jours que Crystal refuse de faire la sieste le matin! J'ai plus de petites minutes àmoi lol
|
MimileInscrit le : |
Merci les filles pour vos exemples d'horaire. Finalement l'horaire de Béatrice est pas si pire, ça ressemble beaucoup aux votres. Mais à partir de lundi papa recommence à travailler (après 6 mois de congé ) donc ça va etre plus facile de lui instaurer un horaire (enfin j'espère). Je vais recommencer ma tite routine moi meme, je suis pas mal sure que ça va l'aider un peu.
|
Maman_LoopyInscrit le : |
Maman_Cathou : ouach... pour ta mère Ben hâte de voir la photo... Encore de la peinture
Ophely : pas de trouble pour 11hres. Le coco ça me va. Colibri: je t'ai écrit Horaire: c'est complexe boire et bouffe et cours de maman/bébé qui sont le matin), mais pour l'instant, ça ressemble à ça 6h15 réveil 7h boire 6 oz 7h30 déjeuner céréales et deux fruits 8h30-9h30 (10h si chanceux) sieste 10h30 (ou même 11h ces derniers jours) boire 3-4 oz 12h dîner viande, deux légumes et un fruit 13h biberon 5 oz 13h30 on essaye la sieste, on finit souvent pas jouer. Si elle fait une sieste, c'est 30 min 16h-16h30 biberon 5 oz 17h souper céréales, deux légumes et deux fruits 19h15 biberon 5-6oz, bain, massage, pyjama et dodo |
JooInscrit le : |
Aujourd'hui pesé de Lilee. Je suis tellement nerveuse chaque fois ça pas d'bon sens. Je suis stressée à fond à regarder le petit cadran jusqu'à temps que le chiffre se stabilise, j'espère toujours un miracle . . .
Bon ben je vous en redonne des nouvelles. Cet pm! |
JooInscrit le : |
Moi aussi!
|