Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Gypsie25Inscrit le : |
Bonjour,
j'aurais ben aimé être allé à la cabane! Et Katchoo juste de te lire, le coeur m'a fait 10 tours! Jsuis tellement contente que ton petit loup aille bien! OUF! Surtout te sens pas coupable, ça arrive à tous les parents! Moi Zara c'est cogné la tête l'autre fois sur le bord de la table du salon, jlavais pas assez reculé. Plus de peur que de mal. En tout cas, jsuis contente pour vous qu'aille rien arrivé de grave! OUF! Moi ici c la cata. J'ai tellement mal! Plus mal qu'à ma césarienne. Me suis faite opérée lundi matin. Finalement, pour réussir à enlever les plaies infectées dans ma bouche, y m'ont arrachées 6 dents au lieu de deux. Et j'ai une partie de la gencive coupée. Les calmants font pas effet. Ma mère est venue deux jours m'aidée, mais aujourd'hui jtais seule. J'ai trouvé ça vraiment pénible. Jsuis à bout de force! Je vais me reccoucher d'ailleurs vu que mon chum est arrivé! A+ |
ophelyInscrit le : |
Katchoo : Mon dieu tu dois avoir eu tellement peur.Une chance que »Nico a rien.
Garderie : Je suis allée réserver ma place. Je suis arrivée en surprise et après avoir donner mon dépôt de 350$ j'ai demandé à voir les locaux et et la dame semblait hésiter et j'ai insisté en voyant les locaux mon coeur a fait un tour. Les enfants avait tous la bouche salle et ça sentait le caca Pas question que Damien reste là. Je vais perdre mon 350$ j'imagine mais tant pis je laisserai jamais mon enfant là. |
JooInscrit le : |
Katchoo : OMG j'aurais capoté . . . je suis contente de savoir que tout va bien.
Merci pour l'info photo! |
Maman_LoopyInscrit le : |
Joo: moi je prends le cours de photo poussette, le cours des lundis de mai à Calixla Lavallée à Mtl.
Katchoo: OMG.... Ouf, c'est tellement effrayant. Ça peut tellement arrivé à tout le monde, j'espère que tu ne t'en veux pas!!!!!!!!!! Content de savoir que tout va bien!!!! Nikolas est un homme fort |
KatchooInscrit le : |
Re-bonjour!
On reviens de l'urgence et ça va toujours bien...Le suivi s'est bien passé. Ouff toute une aventure. Merci pour vos bons mots. |
AriInscrit le : |
Oh la la Katchoo comme tu as dû avoir peur !!!!! Ouf une chance qu'il va bien, j'esère que ça va continuer comme ça.
gege : toutes les quotidiennes sont disponibles sur internet, je te mettrai le lien. hihi oui je suis accro mais c'est aussi que je déteste quand ils déforment la réalité au montage... Comme dans le 4 quand ils ont fait passer Mimo pour le bon gars et Thomas pour le player... |
Colibri82Inscrit le : |
Ouf Katchoo, quelle histoire! J'espère que ton petit coco va mieux. Quand je t'ai lu ça m'a fait revivre le sentiment que j'ai resenti il y a trois semaines quand Alexandre est tombé du divan. Heureusement, il y a eu plus de peur pour la maman que d'autres choses. Mais c'est fou l'effet qu'on ressent en dedans.
Je te souhaite que tout aille bien et que ça ne soit qu'une petit prune comme souvenir. |
mamancathouInscrit le : |
OH MY GOD pauvre toi ma belle KATCHOO !!!!
J'espère que Niko va bien !!! en te lisant j'avais des frissons et les larmes aux yeux !!! Quand Thali avait 6 mois elle a aussi tombé en bas du comptoire sur la tpete et moi et mon chum sommes allés direct en char a l'hopital et je me suis faite dire par les infirmières qu'un bébé avait la tête dure ! |
KatchooInscrit le : |
Joo : Pour photo poussette, voici le site intenet :
http://www.entrequatreyeux.com/core/index.php?option=com_content&view=article&id=3&Itemid=3 Moi, j'ai beaucoup aimé le cours, surtout appris pleins de chose sur ma caméra. Il y a 2 professeurs durant le cours, un prof tecnique et un prof artistique. Et la session photo à la fin, c'est super. Ouain je me demendait quoi faire de ma journée....je ne pensais pas du tout l'occupper comme ça. Nikolas à tomber en bas de la sécheuse, après que j'ai fini de le changer. Je me suis retourner "2 secondes" pour prendre la serviette. Je vous jure les filles, tout se passe au ralentit. le coeur m'a fait dix mille tours. J'ai appelé info santé et toutes le infirmières étaient occupées. Et là Nikolas a vomis sont dejeuner qu'il avait mangé il y avait 2 heures. J'ai tout de suite appelé 911 pour une ambulance. Le 911 a dit de déposer Nikolas sur le dos et d'essayer de ne pas le bouger. Je voulais juste le prendre dans mes bras pour le coller. L'ambulance est arrivée assez vite et les ambulanciers ont dit qu'il répondait assez bien et que ses signes vitaux étaient ok. On est quans même aller à l'urgence. Dans l'ambulance, nous debons tout faire pour garder Nikolas éveillé. Pas facile car s'était le temps de sa sieste. À l'hôpital, mon chum est venu me joindre. Il partait de Mtl et est arrivé avant l'ambulance (Charles-LeMoyne, Rive-Sud). Nous avons vue le médecin tout de suite. Après avoir vérifier Nikolas des pieds à la tête, il a décidé de ne pas faire un scan. Comme il a dit, un scan c'est comme faire 500 rayon X et pour la tête d'un petit bébé pas vraiment la meilleur chose. Nous sommes maintenant à la maison et devons retourner à l'hôpital cet après-midi pour un suivi. Je vous redonnes des nouvelles. |
gege11Inscrit le : |
hihihi tu me fais rire Ari, tu es vraiment acro mais comme je t'avais dit, j'ai commencer a ecouter les video sur internet mais pas la qutidienne, c a l'heure du bain d'Antoine.
22 lbs à un ans......... mon fils est un geant alors, il pese 21 lbs a 6 mois.... |
AriInscrit le : |
Angel : Hen t'es sérieuse !?! Une chance que c'est pas mon amie sinon je l'appelerais tous les jours pour lui demander si elle a vu tel ou tel boute et comment ils vont le présenter à la tv. En tout cas j'espère qu'elle va s'arranger pour que la violence et l'intimidation de Big soit dénoncée. C'est une bonne façon de voir un bully en action, crime en plus c'est un sujet d'actualité avec les histoires de taxage à l'école et etc... En tout cas elle va avoir de la job avec toute l'action d'hier... En plus qu'ils sacraient tous comme des charretiers...
|
Angel0fMusicInscrit le : |
pour LS je devrais demander à mon amie!!! elle a tous les scoops en direct car elle travaille là!!! c'est elle qui prend les décisions de quoi montrer et ne pas montrer à la tv!!
|
AudreliseyInscrit le : |
Ari a écrit LS : Hier, journée très très mouvementée dans le loft ! À 11h du mat tout le monde était soul raide (ils ont fait un souper fondu le matin ) et il y a eu une méga chicane, presque une bataille générale. Mat Big a menacé Seb de l'enterrer vivant en sortant du loft (pour AUCUNE raison, Seb fait juste le regarder et l'autre pogne les nerfs)... Méchant débile ce gars-là. Mausus de LS, c'est un peu à cause de ça que je vous délaisse Que d'actions hier j'étais rivée à mon ordi. Il y avait du stock pour plusieurs quotidiennes. Puis quand Delphine à "fermer la geule" à Arcadio, c'était bien dit. C'était distraillant (?) et ça a fait du bien. Au moins je viens vous lire pour me tenir à jour. J'ai manqué la cabane mardi mais mon entraineur m'a dit que j'avais perdu du poids. Ça ma fait un bien fou Il nous pousse toujours et n'est pas très complimenteux. Mettons que j'étais fière de moi pas à peu près! C'est les vaccins tantôt Je les prendrais à ça place... |
AudreliseyInscrit le : |
Angel : Zach ne rentrait plus dans sa coquille à 16 lbs, même s'il indique bon jusqu'à 22 et même s'il m'ont envoyé de plus longues sangle. J'avais un mico de Maxi-Cosi. Je l'ai remplacé par par un Eddy Bauer sans appuie bras (face vers l'arrièere). Il est 125 chez clément et 129 chez bo-bébé. C'est les meilleurs deals que j'ai trouvé.
|
Colibri82Inscrit le : |
Bon matin,
J'ai vu les photos de la cabane, trop drôle Oli avait même sa petite chemise de coureur des bois! Dommage d'avoir manqué ça. Il n'y a eu aucun effet après les vaccins comme ses premiers. Je suis bien contente. Et pour le poids ça continue de progresser pas vite (13g/jr dans les 15 derniers jours) il est rendu à 13 lbs et l'infirmière était super fine. Elle m'a dit: J'espère que tu t'inquiètes pas avec son poids! Certains dr et infirmières ont le tour de nous stresser mais faut pas que tu t'en fasses." Ça fait du bien à entendre! Katchoo: Je viens d'acheter la TEO Jour de la terre. Elle est vraiment mignonne et en plus pour chaque couche vendue ils vont planter un arbre. Aujourd,hui au programme, ménage, je reçois ma grand-mère à dîner et une amie à souper et j'aimerais bien que le condo ait un peu d'allure. |
merci Joo! c'est ce lien là que je voulais!! surtout qu'il faut acheter 2 sièges, pour chacune des voitures!!
|
JooInscrit le : |
http://www.dorelcanada.com/Products/Juvenile/
Je n'ai pas encore les prix exacts, mais va voir le prix qu'ils vendent en magasin et enlève un 40% environ, ça vaut vraiment la peine. |
merci Manon et lisanon!
|
lisanonInscrit le : |
angel j'ai lu dans le mieux vivre que l'on retourne le siège seulement lorsque l'enafnt peut se tenir debout seul... la pluspart des fabriquand par contre dise 22lbs... mais on s'entend que lorsque ton bébé (genre Edouard) qui a presque 6 mois pèse 19.... on va attendre qu'il se tienne seul debout!!! En général vers 12 mois le poids normal devrait se situer autour de ça 22 lbs... cest pourquoi il est préféravle de se fier au fait qu'il se tienne seul debout plutôt qu'au poids sinon bientôt on va devoir le tourner et il est trop petit encore!!! hihi ben Entk... en age hahaha
|
manon2903Inscrit le : |
Merci d'Avoir répondu les filles, j'ai aussi envoyé un email à deux consultantes que je connais, reste à voir pour le prob d'éjection...
Siège d'Auto: nous on a acheté celui-là :http://www.clement.qc.ca/meubles_catalogue.aspx?id=8&id3=53&catalog=False&id2=75 On est très satisfait et il nous a coûté seulement 190$ + taxes FACE VERS L'ARRIÈRE JUSQU'A UN AN!!! (je voulais être sure que tu le manque po angel!!! ) |