Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Angel0fMusicInscrit le : |
lisanon merci je vais demander a mon chum d'aller voir ce midi!!!
trop drole pour le chocolat... mon chum travaille a l'usine de choco(Barry Callebault) a St-Hyacinthe! Ah oui... celles qui ont changé le siege d'auto... le mettez vous face vers l'arriere encore? ou vers l'avant? Redonnes nous des nouvelles pour Edouard! |
lisanonInscrit le : |
angel Nous ici on a changer notre siège d'auto aussi... j'ai acheter un radian... c'est absolument celui la que je voulais il est tout simplement génial.... voici le site internet pour les interessées.... www.skjp.com nous l'avon payer 269$$ c'est pas donné, mais j'y tenait!!! Je l'ai acheter chez bébé-rama a ste-hyacinthe, magasin qui soit dit en passant est aussi cool que les sièges qu'ils vendent!!! J'y ait trouver une banc pour le bain.... Ils affirment qu'ils sont les seul à le vendre... pour 18$$ Je crois que je vais refaire un ti détour vesr ste-hyacinthe ville qui sent bon le CHOCOLAT mmmmmmmmmm
Ici Edouard est en rechute de son VRS ou Pneumonie.... chez pas trop il rale comme un malade et tousse tellement fort!! je crois que je vais devoir retourner a l'hopital .... malheure... |
JooInscrit le : |
LS : Ouin, ouin . . . ça joue dur Pis c'est un MÉCHANT COLON ce Mat, mais quel show haha!
Photo-Poussette : Où? Quand? Combien? Les filles qui le font??? MErci! |
Angel0fMusicInscrit le : |
Bon matin les filles!!!
je peux tu vous dire que je suis en %$/%$//$T$/ J'aurais été avec vous à la cabane si ca avait pas été de l'erreur de la secretaire remplacante chez le pédiatre. Elle m'appelle la semaine passée pour me dire mardi a telle heure ton rendez vous... ok d'accord. Bon j'arrive chez le pediatre hier, c'est bondé de monde, je prepare le petit, en cache couche, je donne la carte d'ass. maladie... j'attends, j'attends et la.. la vraie secretire vient me voir et me dit.. bien j'ai pas de rendez vous a ton nom... QUOI???????? elle m'a dit mardi prochain... jsuis pas folle.. mais finalement c'est le 5 mai grrrrrrrr donc je vous ai manqué pour une niaiserie. Dodo. cette nuit ca bien été, il s'est reveillé 2 fois pour la suce et la dernière fois a 6h30 parce que... il a passé au travers de sa couche... il y a longtemps qu'il n'avait pas fait d'énorme pipi nocturne! Mais il m'est arrivé cette semaine qu'il s'est levé a 3hAM pour JOUER... je l'ai descendu pour pas reveiller papa! et il a joué dans son parc jusqu'a 5ham... Hey je vous ai pas dit... je vais voir Metallica à Montréal!! ca été long avoir des billets sur internet mais j'en ai eu!!! Salon paternité maternité. J'aurais bien aimé y aller mais en fds on a fait du menage, essayer d'enlever les virus de l'ordi à mon pere, que finalemen ca va prendre un formatage. Organisation.. j'ai pris exemple sur Ari. Faire la vaiselle à mesure, etc. C'est fou comment je me lève heureuse le matin quand je ne vois pas une montagne de vaiselle à faire!! :D On etait supposé aller à NY en fds, mais il annonce de la pluie et froid alors on a annulé. On se cherche autre chose a faire! S'il y a de la place, p-e un souper a l'Auberge Baker à Chateau Richer!! Banc d'auto... il y en a une qui avait des prix... mais en feuilletant les pages, j'ai rien trouvé.... est ce possible de me les donner.. car la coquille est rendue trop petite... ¤¤Ed pèse 18lbs¤¤ Activités pour cet été. je suis totalement partante, je ne travaillerai surement pas à moins que je dépanne au Botanix et c'est sur que je vais rouler avec mon ptit homm!! Menstruations: bon.. j'étais régulière depuis le mois de décembre vu que j'ai arrêté d'allaiter... mais là.. fait 2 semaines que je suis en retard... j'ai passé 4 test et les 4 sont négatifs... je ne sais plus quoi penser :S Bonne Journée les filles!!! |
AriInscrit le : |
Salut les filles !
Ouin c'est plate la neige en avril, mais rappelez-vous l'an passé, à pareille date on avait de la neige jusqu'au cou !!! Ça aurait été l'enfer un hiver de même avec les bébés. Aujourd'hui je travaille ++++, faut que j'écrive un premier jet de ma proposition. Demain va falloir que ce soit envoyé... Et faut aussi que j'aille faire des commissions, acheter des légumes et des fruits pour regarnir mon stock de purées et des jouets pour Oli (ben oui encore il fait le tour tellement vite d'un jouet et il ne veut pas jouer avec à nouveau avant 3-4 jours... et aussitôt qu'il n'a pas de jouet intéressant il se plaint... bb à jouets va !) LS : Hier, journée très très mouvementée dans le loft ! À 11h du mat tout le monde était soul raide (ils ont fait un souper fondu le matin ) et il y a eu une méga chicane, presque une bataille générale. Mat Big a menacé Seb de l'enterrer vivant en sortant du loft (pour AUCUNE raison, Seb fait juste le regarder et l'autre pogne les nerfs)... Méchant débile ce gars-là. |
Y a de la N-E-I-G-E . . . . moi je suis bien heureuse quand il y a des tempêtes l'hiver, mais la, le 8 avril . . . NON TROP C'EST TROP, j'appelle dame nature de ce pas!
Aujourd'hui IL FAUT que je travaille un peu . . . je prends du retard . . . grrrrrrrrr, ma boîte vocale est pleine. Donc je fais ça pendant la sieste de Lilee ce matin et cet pm, je me gate! hihi! |
KatchooInscrit le : |
Bon matin les filles,
J'ai vue les photos de la cabane à sucre, elle sont belles. Aille ça va faire la neige là...J'ai juste hate d'accrocher mes Ö sur la corde à linge moi.... Je pense acheter la Ö journée de la terre, je l'a trouve chouette. Aujourd'hui, journée super tranquille ici. Je vais peut-être en profiter pour faire une petite sieste an même temps que NIkolas. La nuit à été courte, maman à fait de l'insomnie. Qu'avez-vous de prévue aujourd'hui? |
MimileInscrit le : |
Manon : Oui, c'est pas mal la meme chose de mon côté. Mes seins ne deviennent plus extrèmement dure et le lait ne sort plus tous seul. Meme qu'un moment donné, j'ai vérifié si j'avais encore du lait . Mais cocotte ne se choquait pas après le boire et semblait rassasié alors je me suis dis qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter.
|
Manon : C'est normal! Comme l'a dit Mimile! L'affaire ce que contrairemenr au début, nos seins ne font plus vraiment de grosses réserves, ils produisent à la demande. Quand je n'allaitais plus Lee-Anne la nuit, je passais 12h sans allaiter et je n'étais même pas engorgé le matin Mais que tu n'ais pas de réflexes, c'est bizarre . . .
|
manon2903Inscrit le : |
Mimille: mon prob c'est que ma baisse est environ 4jrs sur 7 et que ses jours là j'ai po de réflexe d'éjection... mes seins ne se remplissent po même en 9h00... (si j'allaite à 21h00 je réallaite à 6h00 et mes seins sont toujours mous)...Ça te fait ça aussi???
|
AriInscrit le : |
Mimile a écrit Ouin ouin, le forum est tranquil quand les memères sont à la cabane à sucre . On a eu bien du plaisir, je suis très contente de vous avoir rencontrés (en vrai) et aussi d'avoir rencontré mini Lilee et Oli le charmeur. Ils sont super vos cocos les filles. Mon chum aussi vous a bien aimé. Il faudra que l'on remette ça. Hihihi les mémères à la cabane !! Nous aussi on est bien contents de vous avoir rencontrés Mimile ton chum et Béatrice ! Oli le charmeur hihi merci ! Il a le don de semer la joie autour de lui en tout cas. Et il a l'air d'avoir charmé Béatrice elle lui tenait la main et voulait lui toucher ! On a eu bien du plaisir en effet, merci Joo d'avoir organisé ça et on remet ça quand vous voulez. |
manon : J'avais posé la question concernant la production de lait parce que je ne suis plus capable de m'en tirer. Ce n'est pas nécéssairement du au fait que bébé mange solide. Mais aux alentours du 6 mois, notre corps c'est adapter à la demande de bébé qui est beaucoup moins grande que dans les débuts (moins fréquente en faite).
|
manon2903Inscrit le : |
allo à toutes,
Journée magnifique, Antoine a été un ange ....Il a bien dormis parcontre une autre nuit... un 6h et un 3 h...Et j'en ai profité donc j'étais en plein forme aujourd'hui... Le cours de piscine a super bien été, un vrai petit poisson dans l'eau, y'a juste pas apprécié les 2 bouillons qu'il a pris.... Celles qui allaitent exclusivement: avec vous remarqué une baisse de production depuis que les flos mangent??? tourrelou |
Ouin ouin, le forum est tranquil quand les memères sont à la cabane à sucre .
On a eu bien du plaisir, je suis très contente de vous avoir rencontrés (en vrai) et aussi d'avoir rencontré mini Lilee et Oli le charmeur. Ils sont super vos cocos les filles. Mon chum aussi vous a bien aimé. Il faudra que l'on remette ça. |
Salut!!!!!!!!!
Vous avez manqué un bon repas à la cabane !!!!! Je suis super contente d'avoir fait ta connaissance Mimile !!!!! Et Béatrice est trooooooooooooop belle! hihi |
mamancathouInscrit le : |
Pis les filles de la cabane comme ça a été ???
|
melimelo1Inscrit le : |
Salut les filles!!
Ca y est notre condo est en vente!! on cherche une tite maison pour acceuillir notre belle famille!! Je suis un peu découragé cette semaine Quand Mya boit, elle fait son rot par la suite, mais elle a une petite toux et elle regurgite apres!!! elle ne veut plus déjeuner! Elle ne dine presque pas et ne veut pas souper, mais elle boit son 25 oz par jour au moins et elle fait ses nuits, donc j'essaie de ne pas trop m'angoisser, mais j,espere que ce n'est pas un virus, mais juste ses dents. mamancathou : moi aussi je t'en donnerais des heures de sommeil si je pouvais!! Je ne peux pas me plaindre de ce côté. Mya se couche a 21h00 et se leve vers 7h30-8h00. Mais je penses que ca a ben de l'allure pour le souper, car ma soeur (petite so) avait le meme probleme que toi et elle mangeait vers 17h00 et se couchait tôt et elle ne dormait pas non plus...c'est peut-etre en lien?? |
mamancathouInscrit le : |
salut les filles
je voulais vous dire qu'on m,a envoyé un texte TRÈS LONG 197 pages en anglais sur le sommeil ! c'est hyyyyyper intéressant je trouve mais bon super long a lire et moi je catch pas trop l'anglais mais je comprend le principal .. vous voyez je viens de lire qu'un bébé qui s,endort vers 19h le soir devrais souper entre 3h et 4h30 je crois que je vais tenter de faire sa avec Félix ce soir ... tsé si les bébés soupe trop tard et qu'ils se couchent tôt bein ils n'ont pas le temps de bien digérer et ça leur cause des troubles de disgestion et en même temps des troubels de sommeil ! en tk celles qui veulent le texte dites moi votre email et je vous l'enverrai ! |
Ari et Mimile : Je pars! See you!
Bonne journée les filles! |
maman_122Inscrit le : |
salut les filles ....
pour la rencontre de cet été, ce que je vous avait déja proposé il y a quelques pages....je serai partante....j'aurais suremment recommencé a travailler; mais au point de vue $$$ ça sera sans doute meilleur!!! puis pour le party que veut organiser mamancathou c'est cool....mais bon les week-ends pour moi signifient travail et non: congés... ......mais on verra ça d'ici la! c'est encore loin!!! ....... Bonne journée a la cabane les filles....dommage que le temps soit a la pluie!! |