Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AriInscrit le : |
Mimile : Hummmm miam miam ton hamburger, c'est vraiment mon genre, je suis une fan finie de fromage de chèvre et je prenais toujours ce repas au Faste-Fou à Trois-Rivières.
|
mamancathou : Oui je dirais comme Mimile, Félix est peut-être en train de se sevrer... Comme Oli a fait. C'est vrai que ça arrive souvent à cet âge.
|
MimileInscrit le : |
Un gros bravo pour Lee-Anne !!! Peut-etre que la mademoiselle n,attendait que les céréales!!!!
Mamancathou : Félix est peut-etre en train de se sevrer tout seule. Ça arrive souvent vers cet age là. On a tellement passé une belle journée!! On a marché de 11h15 à 16h. Mangé un bon hamburger au fromage de chevre, tapenade d'olives noires, frite et mayo maison au cari. Manger de la tire comme dessert. Ça a tellement fait du bien le grand air, j'ai rarement vu cocotte de bonne humeur comme ça. Et par miracle, elle a dormie presque toute la journée pendant notre marche. Ce doit etre sa nouvelle poussette qui est confo Clo : J,espère que ce n'est pas trop grave et qu'il va guérir vite. |
JooInscrit le : |
Mamancathou : Je ne sais pas quoi te répondre sauf que je suis de tout coeur avec toi Courage lâche pas. Gros calin viruel
|
mamancathouInscrit le : |
salut les filles
bon ça y est j'ai un gros gros gros gros gros DOWN Félix ne veut pas boire au sein aujourd'hui ... il me repousse de ses 2 bras et cri quand je l'avance ... POURQUOI ????????????? La a matin il a bu a peine au sein il a déjeuner .. après je suis allé au resto et magasiner et il n,a pas du tout voulu le sein la bas donc je l,ai faite diner sans boire en revenant j'ai réussis a le faite téter de peine et de misère il a dormi en tout depuis 6h ce matin 3 fois 20 minutes je suis clauqée a causes de ses nuits de marde depuis trop longtemps Je viens d'aller a la pharmacie acheté du lait maternisé SANS LACTOSE (on sait jamais) pis il m,a callé en même pas 5 min le biberon de 6 onces de lait QU'EST CE QUI SE PASSE ??????????????????????????????? |
KatchooInscrit le : |
ophely : Trop drôle ton histoire de caca!
|
Joo : Wow super pour le poids de Lilee !
Noum : Les études prouvent que les bébés qui font du co-dodo se réveillent plus souvent la nuit.... Mais moins longtemps.... Et je pense comme ophely que peut-être qu'il boit parce qu'il se réveille, et alors il a moins soif le jour, et c'est un cercle vicieux... |
ophelyInscrit le : |
Joo : Super ta stratégie semble bien fonctionnée continue, tu es sur la bonne voie lentement mais surement. Un petit pas à la fois. Le chien maudit malade il est petit ton chien si on parlait d'un berger allemand je pourrais comprendre.
Noum : Merci, de tes bons mots ( une truite pleine de limon) , faut mieux en rire qu'en pleurer surtout que j'ai assez pleurer jeudi pour un ti-boutte. Pour les réveils de ton petit-homme ça se peut qu'il soit sur un horaire inversé pour ses boires, j'ai lu cela quelque part dans un livre. Sinon, sans lancer de débat dort-il toujours avec toi? Il a peut-être le sommeil plus léger ce qui fait que dès que vous bougez il se réveille et automatiquement veut boire. Moi, j'ai remarqué que si Damien se réveille la nuit pour n'importe quel raison et bien il boit aussi comme un enragé 8 onces et ce même si c'est moi qui le réveille accidentellement en le débarquant de son siège d'auto en soirée. En plus, depuis qu'il fait ses siestes dans sa couchette plutôt que dans son parc ou la balançoire ( depuis une semaine) il dort deux fois plus longtemps.En tout cas, juste une piste de réflexion. Petite anecdote de caca en ce beau samedi ensolleillée que je pense en-dedans . je mettais la super crème de mon coco dans le dos( sans ça couche) et là je vois son trou de cul s'ouvrir lentement mais surement. Vous auriez dû voir le jet et le dégât dans la salle de bain et sur mon gilet... Digne des premières semaines quand on savait pas qu'il faisait des vagues de cacas nucléaires. Il y en avait même entre la laveuse et la sécheuse que j'ai du tirer pour nettoyer HA! oui devinez quoi depuis que j'ai décidé de lacher le 3-6-9 et bien Damien se réveille pus la nuit comme si il voulait me remercier d'y aller tout de suite quand c'est nécessaire pour lui. En fait, je pense qu'il a eu une poussée de croissance de 3 semaines. Cela peut sembler bizarre mais il a pris 5 cm et près de 3 livres durant ses trois semaines là pour passer du 55 percentile au 80 percentile. Donc, conclusion du jour nos bébés connaissent mieux leur besoin que nous, il faut les écouter et chaque chose en son temps. Désolé pour les fautes je viens de me relire et ça pas d'allure mon affaire, mon français et ma connaisance de l'orthographe a disparu avec la grossesse je pense. |
Hahaha! Oui mon chien va très bien! Mais moi je n'en reviens toujours pas!!!
|
NoumInscrit le : |
Joo : wow, félicitations à Mlle Lee-Anne !!! Dis donc, ton chien va bien ?? Pas de séquelles de son coup de canne ?
|
30g/jour dans les 3 derniers jours!!!!!!!!! On visait 10g/jour, donc on est super content! Yéééééééééééééééé!
Prompt rétablissement à tous les malades! |
NoumInscrit le : |
Clo : mes pensées sont avec toi... je vis avec un malade du foie et des intestins. Mon chum s'est fait enlever la vésicule biliaire un peu avant la naissance de Marie, et en plus, il fait de la collite ulcéreuse. Fa que la toilette lui est réservée en priorité en permanence !!!
MeliMelo : t'as bien fait d'appeler la police !!! J'ai fait pareil en août, quand ma crissss de voisine à marde (au-dessus de notre chambre et de celle de Marie en plus) s'est fait sacrer une volée par son chum de l'époque. Eille, on entendait toute tomber, elle criait comme un putois, et il était... 4 h du matin !!! La police est venue, pis elle s'est tenue tranquille un ti boutte... Mais là, en octobre, elle a rencontré un autre épais. Ben dans le congé de Noel, même affaire encor eà 4 heure du mat. Elle lui criait de partir, pis y partait pas. J'ai dit à mon chum : on appelle la police encore ? On ne l'a pas fait. Le gars, on ne l'a plus jamais revu. Depuis, elle est un peu plus tranquille, veille moins tard (on pense, parce qu'elle se lève des fois en milieu d'avant-midi), mais on se tape encore sa ciboire de musique. Ah pis tant qu'à faire, y'a deux jours, y'a eu un petit dégât d,eau venant de son appart. On a entendu une grosse chute d'eau et ça s'est mis à couler au dessus du cadre de porte de chambre de Marie. Mon chum met ses souliers et monte cogner chez elle. La crissss, elle n'a pas répondu ! Y'a fallu appeler le proprio (qui est son beau-père) pour qu'il vienne voir, pis elle était là !!! Une tite crisse de connasse, sale en plus, qui sent le patchouli. Je l'hais tellement, quand je la croise, je ne dis rien parce que sinon, je lui grimperais dans face. Bon, je vais arrêter d'en parler, je vais gâcher ma journée. Ophely : ouf !!! Pauvre petit coeur !! Damien la tite truite pleine de limon !!! C'est quand même bizarre... à quoi il réagit comme ça ?!!? La nuit dernière fut de marde encore. On dirait par contre que Léon tend à prendre un horaire plus régulier (horaire de marde, bien entendu). Ça fait deux nuits qu'il boit aux heures suivantes : 19 h 30 - 22 h 30 - 2 h 30 - 6 h. Pis il boit comme un enragé !!! J'ai l'impression que parfois, il boit ses vrais boires de nuit, et qu'il ne fait que tétouiller le jour... Une semaine après l'introduction des céréales, c'est l'échec. Faudra tenter d'autres trucs... Cela dit, quand Môsieur Raymond se réveille, j'ai d'affaire à amener les boules pis vite. Ils me pogne le sein avec ses deux mains, et là, on l'entend avaler super fort. Des grosses gorgées !! Quand il a fini, il lâche le premier sein, et il cherche le deuxième. Même scénario. Et là, quand il lâche le deuxième, il ne bouge plus. Il dort. Comme un loir... Hé ben ! Au moins, il se rendort vite !!! Bon, je me la ferme... bon samedi !! Joo : on veut des nouvelles de ta poulette... |
karyne21caInscrit le : |
Caro : console toi il n'a pas de sang dans ses selles ce qui aurait été plus grave!
|
melimelo1Inscrit le : |
Bonjour les filles,
j'ai ajouté des photos de Mya sur facebook! Ah oui, c'est fait!! cette nuit, la voisine a encore fait un gros party,mais a 1h30 on s'est tanné parce qu'il tapait du pied et riait tellement fort qu'on entendait leur parole!! Soit dit en passant que nos chambres (celle de Mya et la notre) se retrouve en dessous de son salon et de sa cuisine et elle le sait!)et on a appelé la police! On est pas les seuls qui a fait une plainte. On a su que les anciens qui habitaient ici a aussi fait une plainte et l'autre jour elle (la voisine) m'avait dit qu'il n'avait jamais rien dit!! On s'est tanné parce que la dernière fois que je l'ais appelé pour baisser le son, elle était saoul et n'était pas capable d'aligner deux mots!! pensez-vous qu'on a bien fait? |
Clo26Inscrit le : |
Karyne21ca Il avait mal au ventre depuis une semaine, très très mal et c'était très sensible au toucher... Il se sentait faible et étourdit et je peux confirmer qu'il était de couleur vert pâle
Comme il n'avait pas de fièvre ou de nausée il a vraiment hésité avant de consulter... Merci encore les filles pour votre soutient! |
Jamais deux sans trois.
Clo : Des ondes positives pour ton chum. Bonne chance Mimile : MMMMuMM un gros hamburger gras à souhait de cantine tu me donnes le goût. |
Joo en revenant de la pésée tu nous diras comment ça été
|
Salut les filles,
Merci de vos bons mots. Mimile et clo : merci pour l'idée des mitaines c'est pas bête va falloir que je refouille dans mes affaires de ti-bébé j'avais serré ça. Pour le pyj et bien les 6 mois don juste les 9 mois parfait et j'ai ajouté mes 12 mois dans le tirroir. Il a l'air un peu fou dans les 12 mois mais c'est confortable quand c'est lousse des pyj. Joo : Damien est rassuré de savoir que Lee-Ann le trouve encore beau malgré la graisse de patate qui couvre son corps. Il dit qu'il va guérir vite pour être son prince charmant à nouveau. |
karyne21caInscrit le : |
Clo26 : Qu'est-ce que ton chum a au juste comme symptome?
|
KatchooInscrit le : |
ophely : Pauvre Damien, pas facile quand ils sont malades nos petits.
Clo26 : Des ondes positives pour ton chum |