Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
roxyyyInscrit le : |
les filles j'ai une question pour vous ???
j'ai acheté une laveuse frontale hier et je viens de savoir que sa prend un savon he mais est-ce qui en a de vous qui en avez et qui sait quelle serait bon pour bébé ??? |
MimileInscrit le : |
merci les filles, c'est ce que je croyais. Il va falloir que j'en magasine un pas trop gros .
|
mamancathouInscrit le : |
GYPSIE : TOUJOURS FACE A L'ARRIÈRE !!! c'est recommendé jusqua au moins un an mais bon moi jele met face avant quand bébé s'asoit TRÈS BIEN seul ...
|
Caro24Inscrit le : |
Mimile , oui on doit encore placer le siege d'auto vers l'arriere, meme si c'est un grand siege et non une coquille....Une amie a ma soeur le fait encore et son bebe est rendu pas mal plus vieux!! Mais en cas d'impact, c'est beaucoup plus securitaire!!
Moi aussi je vais devoir aller magasiner ca!!! Mais je trouve ca plate pcq je vais devoir lui mettre un suit d'hiver, si je ne peut plus mettre la coquille... |
gypsie : Merci, nous aussi les pieds dépasses et les gances sont au plus grand. Mais je viens de lire sur le site du gouvernement et tant que l'enfant ne se tient pas debout on doit placer le siège face vers l'arrière meme si c'est un siège phase 2. On a pas encore acheté le notre, quel modèle tu as???
|
GypsieInscrit le : |
Mimile: face vers l'avant! Nous on s'apprête à l'installer, les pieds de Zara dépassent déjà d'au moins 5 bon cms!!!
|
siege d'auto : Les filles qui n'utilises plus la coquille, est-ce que l'autre siège est aussi fasse vers l'arriere ou déjà face vers l'avant????
|
manon2903Inscrit le : |
Allo les filles
J'ai parlé trop vite hier, j'aurais dû me taire...Antoine s'est réveillé aux deux heures cette nuit!!! J'ai été Voir l'osthopathe pour Antoine aujourd'hui pour ses "problèmes" de sommeil... Mamancathou, as-tu pensé à l'option d'aller en voir un???Je vous tiens au courant si ça marche.... Bon je reviens il m'appelle |
Hello les filles !
Joo : tu ne m'as pas offusquée du tout mais bon sérieux je suis pas certaines que sa soit le stress que je transmet a mon bééb car je suis hyper zen de recommencer la garderie ... j'ai une tonne de choses en t^te car je veux que tout soit parfait mais bon c'est pas si pire j'ai BEAUCOUP d'aide ! mais bon je crois que se sont les dents qui le gosse ( en tk j'espère ) car je vois 2 craques sur ses gencives d'en bas comme si les dents sont en trin de sortir ... on verra bien d'ici quelques semaines ! DÉJEUNER RIVE-SUD : bah je crois qu'on va annulé car pas mal de filles sont occupées ... tsé je fais quand même 30 min de route avec mes 3 kids ça me décourage un peu Je vous ai proposé aux filles de longueil, brossard et environ de faire votre 30 min a votre tour et venir faire votre tour ici ! je fourni tout ce qu'il faut au brunch ! mais je comprend aussi que vous trouviez ça loin ! GYPSIE : Beurk ! JOO 2 : pis as-tu des nouvelles de ta grand-mère ??? |
ZudithInscrit le : |
Comme je disais Mawev , mercredi et vendredi, je vais à la piscine de Terrebonne , et jeudi patin à l'Île-des-Moulins. Et si la p'tite aime l'eau, je compte y aller à chaque semaine !
J'ai trouvé des jambières chez Dollorama..Bon, c'est des jambières d'adultes, mais elles ne sont pas trop grandes et coûtent 1$ ! J'vais quand même essayer d'en faire une paire moi-même... Dîner chez moi : mercredi le 10 février (messemble c'est le 10...), vers 12h-12h30, ça vous va ? Et AudreyLisey, amène ton pain aux bananes comme dessert, au pire ! Juste me re-confirmer en temps et lieu qui vient et ce que vous amenez ! |
Ahhhhhh Zara vient de me faire le beurrage du siècle... Elle a réussi a pogné sa couche pleine pendant que je l'essuyais et elle en avait partout dans les cheveux!!! J'viens de la laver en entier... jvous jure maintenant jvas essayer de mettre les couches sales assez loin lol!!!
|
MawevInscrit le : |
Zudith : Moi, juste un café-tisane (eau) ca me ferait bien plaisir. Mais si vous voulez autre chose, je suis experte dans la crème anglaise, pas très bon pour la ligne, mais tellement délicieux pour le bedon!! Pour la piscine, sais-tu quand sont les inscriptions? Et est-ce que ca te dirait un bain libre avec nos cocottes bientôt?
Joo : De tout mon c?ur, je suis avec toi et ta grand-mère. Gros bisoux! Jo24 : Moi je donne les céréales avant le lait, mais j'y ai été graduellement, pour être sur qu'elle ne diminue pas son lait. Donc au souper, je donne les céréales et tout de suite après, son biberon de lait. Et moi, c'est de l'avoine et ca va très très bien. MamanOctobre2009 : Moi je vais attendre pour leur poster un tit mot, je vais y aller le 17 Février, c'est la date que j'ai appris que j'étais enceinte l'année dernière. Hiver : Maudine que j'ai hâte que ce soit fini tout ca? je suis pas capable d'avoir froid un tit peu, alors je préfère ne pas sortir, enfin le moins possible. Alors je fais mon entrainement exclusivement en dedans, j'ai hâte au printemps et aller faire des tours de poussette. Bon, la je vais tout de même devoir sortir, c'est la journée commissions aujourd'hui, alors je vais à la poste, a la pharmacie, a l'épicerie et je me dépêche de revenir m'emmitouffler dans les couvertures. Mais avant, je dois donner a boire, a ma puce qui commence a s'impatienter, espèce de gourmande. |
marilune15Inscrit le : |
Bon moi qui était pleine de bonne volonté, je voulais aller à mon cours d'aérobie et la, au diable la bonne volonté, mon auto ne veut pas démarrer. Il a fait -40 cette nuit chez nous. Mon chum avait connecté le sien hier soir et le mien ce matin en partant mais le reset de la maudite prise a embarqué donc c'était comme si elle n'était pas connectée,. Je crois que je vais faire du cardio ménage à la place. On embarque Julianne dans le porte bébé et on frotte frotte frotte avec lady gaga en musique de fond. Julianne trippe ben gros sur lady gaga, elle arrête de pleurer automatique. J'suis quétaine hein, lady gaga
Je commence à être a bout là, cr%$?$%/% qui fait frette. J'aime l'hiver habituellement, mais là j'ai hâte d'utiliser mon traineau et de sortir un peu. Bonne journée!!! . |
Hello!!!
Zara a recommencé ses longues nuits de dix heures!!! Ouf, ça fait du bien en titi. Quand elle se lève, elle a faim et faut que je me grouille!!! À matin elle a but 12 onces plus un gros bol de céréales aux bananes!!! À 9 heures et demi, elle a rebut un 9 onces et demi. Je sais pas comment elle fait pour rester aussi petite, j'ai hâte de voir le 28 janvier comment elle pèse. Elle est longue et mince. Je crois qu'elle va être comme son père, mince et avec tout un système disgestif. C l'enfer, je change trois grosse couches pleine par jour!!! Dents: la mienne a ce point blanc en bas depuis la mi-décembre et aucune évolution. À part que la peau de la gencive est plus tendue et qu'elle semble toujours avoir mal. J'ai ben hâte que ça sorte cette dent-là. Au moins la douleur semble être moins vive depuis un jour ou deux. Sauf que jm'attends à ce que ça reprenne assez-vite!!! |
Maman_LoopyInscrit le : |
Lyny: pas de trouble pour le chum
manon: je t'oublie pas, je cherche le papier avec le nom de la piscine! |
lynyInscrit le : |
Divacup: Heu... c'est pas normal qu'elle retombe comme ça! As-tu pris la #2? Car si c'est la #1, elle est peut-être trop petite.
Mamancathou: Bonne chance avec Félix, les nuits et la garderie. Je ne sais pas comment tu fais pour gérer tout ça! Au fait, tu nous as manqué samedi au souper des verts-bébé. C'est plate, pour une fois que c'était dans ton coin! Déjeuner: Demain, mon mari a congé, et il trippe sur les resto déjeuner. Ça vous dérangerais si il vient? Si c'est jeudi, par contre, c'est un peu plus toff, car j'ai mon fils aussi, et c'est un monstre au resto. Nuits: Marie-Ange fait de mieux en mieux ça! V'la deux nuits, elle a même fait de minuit à 5am!!! Elle dort maintenant dans sa chambre ( ). Je sais que c'est plus pratique ainsi, mais bon, j'aime ça moi dormir collée avec elle. Sinon, pas grand chose de spécial. |
JooInscrit le : |
Zudith : Pas de prob!
Lyny et Jubidou : Pour la Diva Cup, je comprends que ça prend quelques fois avant d'être confo, mais l'affaire est qu'elle redescend même après l'avoir insérée bien haut, donc je me retrouve avec le maudit tit boute qui frotte à l'entrée du vagin. Je ne pense pas être confo un jour avec ça???? Mélimelo : Ce n'est pas drôle une tite toutoune malade, ils sont tellement moche quand ils sont fiévreux. . . Prends en bien soin! Assure-toi que Mya n'est pas déshydratée, les signes : lèvres et bouche sèches, moins de pipi, pipi plus foncé que d'habitude, moins ou pas de larmes, fontanelles enfoncées, etc. Mamancathou : Je ne veux pas t'offusquer du tout du tout du tout et je suis peut-être totalement dans le champ . . . mais je te sens très anxieuse face à la situation des nuits de Félix et surtout à ton retour au travail. J'imagine que tu te demandes sans cesse comment tu vas faire pour être bien fonctionnelle avec tous tes mousses à la garderie vues les nuits d'enfer de tit coco. Je crois que les bébés sont comme des éponges, ils se nourrissent de nos émotions : Lorsque nous sommes de bonne humeur, ça va bien, lorsque nous avons une journée de merde, étrangement ils en ont une aussi, ce qui rend notre journée de merde encore plus de merde!!! Je crois que c'est une roue qui tourne, on est stressé, ils le sentent, ils réagissent, on est encore plus stressé, ils le sentent encore plus et réagissent deux fois plus. Pendant le congé de paternité de mon chum, 2 nuits je lui ai dit : je mets des bouchons et TU TE LÈVES. Ben crime ma fille a dormi de minuit à 8h le matin et de 8h10 à 11h. Alors qu'avec moi (plus stressé et surtout j'appréhende chaque nuit. . . ) ben entre minuit et 4-5h du matin je me lève environ un milliard de fois pour la suce, à 4-5h j'allaite, entre 4-5h et 7-8h je me lève un million de fois pour la suce et à 7-8h j'allaite, entre 7-8h je la couche avec moi parce que (j'adore ça) mais aussi parce que j'en peux plus de la suce et elle se lève vers 10-11h. . . Drôle de coïncidence qu'avec mon chum elle ne fait pas ça. . . Il est pas mal plus relax et n'appréhende pas comme moi et je suis sure qu'elle le sent, doc elle dort paisiblement. Bref, tu comprends ce que je veux dire. . . Je n'ai aucune solution à ton problème, mais je pense (et comme je l'ai dit plus haut, j'ai peut-être totalement tord) que tu es dans un engrenage qui ne finit plus . . . J'essaie de remédier à ma situation et de me calmer les nerfs face à chaque nuit, ça ne fonctionne pas encore, mais j'ai espoir!!!!!! Hummm. . . Désolé pour le roman, qui je me rends compte. . . ne mène à aucune solution, si ce n'est qu'une prise de conscience qui peut éventuellement mener à une solution . . . Et je le re-re-répète, ce n'est peut-être pas du tout ton cas! Jubidou : J'aimerais avoir la photo aussi! NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN Noa ne fait pas ça à ta maman! |
maman_loopy : mais st-césaire ça vous tente pas ???
c'est 30 min moins loins que Granby vous pourriez faire du co-voiturage |
Maman_LoopyInscrit le : |
Déjeuner: Jubidou, moi, Maman_Cathou et Amélie... Peut être Lyny aussi, elle habite en arrière... Moi Granby... Comme je disais à Zudith, je ne conduis pas depuis très longtemps alors, je suis pas très à l'aise de me rendre ben ben loin seule encore Mais si plus de filles peuvent le jeudi, empêchez-vous pas pour moi
Médecin encore pour Crystal ce soir... Un peu tannée... |
mapiedaInscrit le : |
Bon courage Mamancathou! Ca ne semble pas évident et le sommeil doit te manquer. J'espère pour toi que les nuits seront plus longues bientôt.
Benjamin a dormi 8 heures Je ne sais pas si je devrais le dire, la dernière fois que je l'ai dit, il a recommencé à être aux 3-4 heures le lendemain. Bon, j'aurais bien aimé que son 8h soit un peu plus tard. Il a dormi de 18h à 2h, mais je suis très contente quand même. C'est un peu notre faute, on lui a donné son bain beaucoup plus tôt parce que papa jouait au hockey en pm et en soirée. On a un mois de fou qui commence. Toutes nos fins de semaine sont bouquées jusqu'en mars!!!!Vraiment 2 jours, ce n'est pas suffisant. Hier soir, j'ai commencé à peindre le plâtre de ma bedaine Je commence à la trouver belle. Une fois terminée, je mettrai des photos. |