Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JubidouInscrit le : |
Un peu last minute....
Est ce qu'il y a quelqu'une que ca lui tente d'aller se promener et même magasiner au Carrefour Laval? |
JubidouInscrit le : |
Bon matin!
Je fais ca rapidement Noest dans son si`ge Bumbo et il s'impatiente un peu... Déjeuner : Je vais être là mardi 10am Joo : Désolé poura ta grand maman..je pense à toi ma belle. Audreylisey ; je t'envoie la photo aujourd'hui... Dodo : Noa a dormi de 10pm à 6am....une shot...avec 2 ti réveils pour la suce (eh oui..il a commencé le jeu de Lee-Anne!!! Diva Cup : Moi aussi ca me faisait mal au début...pu maintenant. Bon..la crise! Y'annonces tu plus chaud un jour, cibole que c frette dehors! |
mamancathouInscrit le : |
Hello les momans !
ouin ben je crois qu'on va laisser faire le déjeuner car sii y'a personne qui peut moi et amelie on fera pas 30 min pour moi et 1 hres de route pour elle pour être juste nous 2 mamanloopy : si jamais ça te tente encore .. aimerais-tu descendre dans mon coin ? je suis a 30 min de longueil ... tout juste a côté de la sortir de la 10 ! Ici enocre une dure nuit .... je suis en trin de me demander s'il a pas un prob la mon bébé ????? peux pas croire que c'est un caprice caline couché a 19H avec 6 onces de lait maternisé (encore mais je suis vraiment fatiguée la ) levé a 21h30 : suce 23h : allaitement minuit et demi : suce 1h30 allitement pis j'ai pas pris de chance je l'ai mis déja dans sa balanoire YES 2H00 COLLÉ DE SOMMEIL 3h30 allaitement et je l'ai amené dans le lit 5h : suce 5h20 allaitement et levé en tk j'ai peut-être que ce sont les dents qui le travaillent en titi car tsé j,ai toujours dis que Félix ne pleurait pas mais hier soir il se mordait les mains tellement forts et grognait super gros et pleurait la donc je lui ai donné un peut de tempra pour lui apaiser son mal ( ben je pense que c'est ça ) 5 min après il pleurait même pu ! en tk c'est ma dernière semaine de congé de maternité je vais toujouts essayer de continuer de venir vous écrire un petit mot chaque matin sinon dans le jour ben je vais être en bas avec mes ti mousses .. quand ma garderie sera finie finie de tout être placée .. j'ouvre mais je veux retourner au ikea acheter certains cossins encore je vous monterai des photos sur facebook J'ai un petit coin ordi en bas dans la garderie p-e que je viendrai vous dire des bonjour dans le jour je verrai Je vais essayer de profiter de mes 3 mousses le plus possible cette semaine sutrout mes 2 grands ! Je reviens tento les poulettes Cathou xxx |
melimelo1Inscrit le : |
Bonsoir les filles!!
Grosses journées aujourd'hui! Ma petite puce ne va pas bien, elle a fait de la fievre et la diarhé a continuer aujourd'hui...juste une fois aujourd'hui et moins pire qu'hier par exemple!! elle avait très mal au dent aussi. Donc on l'a dorloter toute la journée! Elle a bien mangé le reste de la journée, même pour souper, elle a mangé ses céréales et bu un 6 oz de lait en plus. Ce soir avant d'aller se coucher elle a bu un 4 oz. Elle n'a pas bu le même nombre d'once que d'habitude, ca m'inquiete un peu, mais je me dis que je vais y aller petit a petit! Donc, tout ca pour vous dire que si elle ne va pas mieux demain, c'est la clinique et je ne serai pas avec vous mardi , je veux prendre soin de ma petite cocotte avant tout!! |
ZudithInscrit le : |
Moi, si je ne me trompe pas, j'ai mis les 2 à la même place, la bannière ou la photo avant, c'est comme tu préfères .
Joo : Parfait, j'vais sûrement t'appeler demain. Pour l'eau, je te reviens aussi là-dessus. Par contre, c'est 5$ l'entrée (mais la piscine est vraiment belle!). |
marilune15Inscrit le : |
hi hi hi j'espère que je ne t'ai pas insultée
Mais je peux t'aider, car après une bonne demi-heure j'ai réussit!!! J'ai mis une des deux dans votre signature et l'autre dans votre site internet et ça marche!!!!!!! En passant, j'ai vu le vidéo où tu jases avec Oli et je veux te féliciter, tu parles très bien le bébé!! Moi jsuis pas capable pantoute de l'imiter, elle a presque peur quand j'essaie!!!1 |
AriInscrit le : |
Bon une autre mongole qui est pas capable de mettre deux bannières hihihihi. Mon fiancé pourtant calé en info est pas plus capable... Quelqu'un peut m'aider ? Merci !!!
|
AudreliseyInscrit le : |
Déjeuner : Je ne peux pas Mardi Cour de cardio postnatal à 10h30... Dommage
|
roxyyyInscrit le : |
aie ma fille a un petite point blanc sur la gencive du haut à droite et les joue rouge et elle est irritable?? première dent??
j,ai lu que d'habitude c est en bas mais bon on dirait un bouton blanc et c'est dure |
MimileInscrit le : |
couches de piscine : http://www.monbebebio.com/boutique/index.php?cPath=21_60
|
JooInscrit le : |
Zudith :
Babylegs : Haha!!! Moi aussi je n'y comprenais rien! Tu as mon num ou celui de mon chum si je ne me trompe pas! Tu peux m'appeler, je t'expliquerai! Piscine : Ça m'intéresse, est-ce que l'eau est chauffée? À combien? J'ai acheté une couche lavable Kushies à 11$, ça retient les #2! |
Pour les lavables de piscine, ça fonctionne comment ??
|
Caro24Inscrit le : |
Salut les filles!!!
celles de montreal , auriez vous un medecin qui fait des suivis d'accouchement a conseiller, j'ai une amie enceinte, et elle trouve pas de medecin!!! Je suis toute enervee pour elle, la chanceuse!!! Je l'envie quasiment, c'est l'fun etre enceinte!!!! En plus elle va surement avoir sa DPA en octobre |
Jo24Inscrit le : |
Jo : tu as ecrit en meme temps que moi lol j'ai l'info maintenant
|
Jo24Inscrit le : |
Olivier a commencé les céréales et il avait l'air d'aimé ?a! Par contre je n'ai pas remarqué de changement dans la quantité de lait qu'il prend... on verra...
Jo : Pour le cour de préparation de nourriture je suis intéressée aussi alors si tu peux j'aimerais avoir plus d'infos |
zudith : J'ai pris le maillot chez WallMart. Y'en avait à 5 et 10$. Des une pièce et des 2 pièces. Pour les couches il y en a des belles lavable mais tu peux aussi prendre des jetables.
|
JooInscrit le : |
Activité Intro aux solides : Maman_loopy, Jo24, Ophely. J'appelle demain pour plus d'info!
Mimile : Ben oui j'ai essayé la serviette dans le fond du bain hier et ma princesse a tripé comme une tite folle! J'avais mis beaucoup d'eau, dépassé les oreilles. Elle se sentait comme à la piscine j'imagine! Rien à voir avec le tit bain sur le comptoir ou la douche dans les bras de papa ou maman! |
K-Trine : Let's go, t'es bonne, t'es fine, t'es capable !!
Noum : Jeudi on (moi, ma soeur et bien entendu miss Rebecca...peut-être le chum aussi, quoique congé forcé = maison en réno - encore ) y retourne, alors veux-tu que j'te laisse mon email au cas où? Par contre, il n'a pas vraiment d'endroit pour mettre les patins ou se réchauffer, mais l'appart à ma mère (drôle un peu d'inviter quelqu'un chez ma mère haha ) est à 5 min et y'a des cafés pas loin. Mimile ou celles qui font des babys legs : Pourriez-vous m'expliquer un peu plus en détails ?? J'comprends pas trop trop les instructions... Mamancathou : Une autre fois pour moi, grosse semaine en perspective... Demain, clinique pour moi. Tannée des p'tites particules blanches dans la bouche de Rebecca. Fait 1 semaine, ça empire pas, mais ça part pas non plus. Mardi: Vaccins de la grosse haha. J'vais enfin savoir son poids. Mercredi: Celles que ça intéresse, m'a tester la piscine de Terrebonne avec Mademoiselle! Jeudi: Patin ! Vendredi: Piscine encore si ce fût concluant avec mademoiselle Rebecca. Pour la piscine, qu'es-ce qu'il faut acheter ? Achetez-vous des couches jetables de piscine ? Et le maillot (filles), vous l'avez pris où? Ah et les filles, fait 1 semaine que Rebecca ne prend plus son médicament (j'en avais plus, et je voulais faire le test pour voir si ça aidait vraiment). Bin elle boit pas plus. Elle boit + ou - 100 mL par boire, mais bon, elle va tellement bien ! Alors selon vous, j'vais tu chercher l'autre prescription que j'avais quand même fait faire ( ) ou j'essaie d'avoir un rendez-vous avec le péd qui la suit pour cela ? Car ça m'tente pas de lui donner du médicament pour rien, quand même...?? |
Salut les filles,
Et puis avez-vous essayer le truc de la serviette dans le fond du bain???? Hier matin on a eu une rencontre avec notre gang des cours prénataux. Question de voir nos bébés. C'était super le fun, on était une super gang. On s'est toutes raconté nos histoires d'accouchement pendant que les papas placotaient et s'occupaient des bébés . Moi et mon chum on est encore aller magasiner des caches-couche . Ce matin en essayant d'habiller toutoune, les 12 mois ne faisaient plus , ils font de la largeur mais je ne suis pas capable de les attacher, ils sont trop court . Et on a aussi acheté un maillot de bain pour Béatrice, on va aller essayer la piscine cette semaine. Pour voir si elle va aimer ça, je ne voudrait pas l'inscrit à des cours pour rien. Il nous reste juste à aller lui chercher une belle couche de piscine. Déjeuner Québec : Dernier appel pour les filles qui veulent venir, c'est mardi matin chez Clo. emilanglois88@hotmail.com |
mamancathouInscrit le : |
LES FILLES DÉJEUNER 10H MARDI LE 27 JANVIER AU EGGS QUIS BOULVARD TASHEREAU
EST CE QUE ÇA VOUS VA ??????????????? |