Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

Maman_Loopy

Posté le: 25 janvier 2009 19:17:30 EST  
Déjeuner : faudra m'oublier si c'est jeudi, je ne pense pas que je pourrai

Ophely et Joo: Je m'inscrirais peut être avec vous pour l'atelier sur l'introduction aux aliments. J'ai jusqu'au 13 février pour y penser, c'est ça ?

Ophely : cardio traineau et natation ? Cool, c'est bon ça. Moi j'ai natation et je vais surement m'inscrire à un genre de cours aérobie avec bébé sur Tashereau.

K-trine : ouf, c'est chiant quand la routine change. Lâches pas pour le cardio traineau. C'est pas facile avec le froid, mais t'es vraiment bonne de le faire Smile 

ophely

Posté le: 25 janvier 2009 18:15:03 EST  
Bonjour les filles,

Joo : Vraiment désolé pour ta grand-mère, je suis aussi beaucoup attachée à la mienne donc je comprends ta peine. Je souhaite qu'elle se rétablisse et parte rapidement si les séquelles sont importantes et permanentes.

Fais que on s'inscrit pour le 13 fevrier au pavillon sur Fleury pour l'atelier sur l'introduction aux aliments? et pour la cuisine collective.

Mapieda: effectivement un peu loin Laughing j'avais oublié que tu étais de Québec.

Déjeuner : Rive-sud, moi je pourrais venir mais genre vers 12h00 le mardi pa certaine que vous allez m'attendre j'ai mon cardio-poussette avant.

K_trine : Lâche pas le cardio moi aussi je suis parmis les moins informe, normal nos bébés sont parmis les plus jeunes aussi.. 

amelie1980

Posté le: 25 janvier 2009 17:08:44 EST  
Finalement pour le déjeuner si c'est jeudi moi je ne peux pas car je viens de recevoir un message et mon médecin a reporté tous ses rendez-vous de demain jeudi et j'ai rendez-vous à 11h15 pour me faire poser mon merveilleux stérilet.

Je pense que mme Lauralie va avoir une dent bientôt car il y a un gros point blanc sur sa gencive. Au moins ele ne pleure pas elle fait juste baver beaucoup. 

marilune15

Posté le: 25 janvier 2009 16:43:40 EST  
On fait comment pour mettre deux bannières, ça marche pas??? 

Bravo mongolo, j'ai finalement réussi!!!! 

lyny

Posté le: 25 janvier 2009 16:43:05 EST  
Diva cup:
Je l'utilise! Et oui, la première fois c'est un peu étrange, mais dès la fin des premières règles avec la coupe, on est déjà confortable. Sérieux, je ne m'en passerais plus pour mes menstruations. Je ne la sent même pas.

K-trine

Posté le: 25 janvier 2009 14:16:00 EST  
Bonjour les filles!

la dernière fois que je suis venue, j'ai écris que je viendrais plus souvent...mais câline! je pense que ça fait plus d'une semaine de ça!! Surprised Je dois vous avouer que ce n'est pas super facile ces jours-ci...Mathias ne fait plus ses nuits depuis le jour où il a eu trois mois!!!donc plus d'une semaine!! Il boit encore aux 3 heures, mais le soir c'est souvent aux 2h et moins...donc j'en conclue que c'est une poussée de croissance!! Il ne boit pas plus de 180 ml donc, je ne pense pas qu'il est rendu à manger des céréales...on a essayé il y a quelques semaines, et il n'avalait pas...Mais laissez-moi vous dire que je suis pas mal fatiguée...! Je vais toujours à mes cours de cardio-traîneau deux fois par semaine donc ça occupe pas mal tout mon temps!!Je me trouve bonne d'y aller même quand je n'ai pas dormis de la nuit!! Je suis la plus lente du groupe mais je ne me décourage pas!!

Bon, je vais aller vous lire un peu, question de me mettre à jour!!
à bientôt les filles Wink  

gege11

Posté le: 25 janvier 2009 13:31:45 EST  
Diva cup: je m'en suis jamais servie encore mais il parait qu'apres 2-3 regle si le petit bout est encore tannat on peut en couper un peu pour etre plus confo 

Clo26

Posté le: 25 janvier 2009 12:43:00 EST  
mapieda a écrit
Un grand miroir accoté sur le mur aussi , ca l'aide à garder sa tête levée plus longtemps. Il a toujours un ami en face de lui.

Moi je mets les filles face à face! Elles trippent fort... j'appelle ça leurs meetings... Et en général mon fils se met de la partie et vient se coucher à plat ventre avec elles! 

mamancathou

Posté le: 25 janvier 2009 12:08:49 EST  
Joo : non je n'utilise pas encore le diva cup car j'ai pas eu mon retour de règles ! mais je vais l'utiliser lorsqu,elles reviendront ! Mais beaucoup de filles disent que ça prend plusieurs essais avant d'être confos !

NOUM : si tu dis que tu veux venir jeudi on peut faire ça jeudi ... qu'en penses-tu ? 

Joo

Posté le: 25 janvier 2009 11:56:54 EST  
Mamancathou Shocked pour toi . . . Me semble que tu utilises la Diva cup , si non ben laisse tomber!!! J'ai commencé hier à l'utiliser (je sais que ça peut être inconfortable les premières fois.) lorsque je la rentre je la sens pousser dans mes fesses (ou peut-être plus sur mon coccyx)??? Normal??? Ce n'est pas douloureux, mais inconfortable. Sinon, je la rentre bien assez profond et elle redescend naturellement et le petit bout frotte à l'entrée de mon vagin, c'est irritant. . . ? Est-ce que je fais quelque chose de pas correct?  

melimelo1

Posté le: 25 janvier 2009 10:43:09 EST  
Déjeuner: Est-ce que cest le Eggsqui a coté du M&M ?? Mardi 10h30...je vais faire mon possible pour y être parce que c'est pratiquement l'heure ou Mya se lève, donc je vais essayer de la coucher plus de bonne heure lundi soir.

Diarhé: Elle ne fait pas de fievre, sa fontanelle est ok, donc je penses juste que c'était une passe. Elle a fait une super de belle nuit et n'a fait que des pipis dans sa couche. Elle n'arrêtte pas de sourrire ce matin Very Happy  

manon2903

Posté le: 25 janvier 2009 10:34:15 EST  
Allo à toutes!!!

Je suis toute énervée.ouuuuuuuhhhhhhhhouuuuuuuuuu....!!!!Antoine a dormit 6 heures en ligne!!!!de 23h00-5h00 et de 5h30 à 8h30!!! Il avait eu toute un journée hier on avait un dîner ET un souper et il ne réussisait po à dormir plus de 20 minutes...Au souper, chez des amis, il y avait trois enfants et ils les observaient tellement!!! C'était la première soirée qu'il était en contact avec des enfants et qu'il en avait conscience...Ça travaillait dans cette p'tite tête là!!! Et il était tout sourir en plus........Mon Dieu que je l'aime mon ti-homme!!!!

Maman_Loopy: merci pour l'info pour la piscine, As-tu le nom de la piscine à ste-julie???

ARI: Merci pour le nom du livre de recette...

JOO: Je suis toute avec toi et je te souhaite le meilleur dénouement possible....

Bon Dimanche à toutes, Je suis en feu (Ça fait presqu'un an que j'avais dormis ça 6h00 en ligne!!!), je vais aller faire lavage, commissions et aléluia!!! 

Joo

Posté le: 25 janvier 2009 10:24:24 EST  
Bon matin!
Merci pour votre soutien. Je n'ai pas encore de nouvelles de ma grand-maman ce matin. . . J'attends.

Je me suis levée une seule fois cette nuit pour la suce, 2 fois pour allaiter!!! Yéééé, il y a de l'espoir!
Les 5 semaines de paternité sont terminées, je m'étais habituée à papa toujours avec nous, je vais m'ennuyer de mon amoureux je pense. . . Pas trop de son aide par contre!!! Côté efficacité chez lui. . . on repassera!!!

Mamancathou : Mauvaise digestion!!!!
Maudine, je te souhaite une nuit qui a de l'allure au p. . . c. . .

Déjeuner Rive-Sud : Une autre fois pour moi!

Noum

Posté le: 25 janvier 2009 10:15:40 EST  
Zudith : wow, j'aimerais ça aussi, aller patiner !!! Tu y retournes quand ?? 

Noum

Posté le: 25 janvier 2009 10:14:50 EST  
Déjeuner : désolée, le mardi, c'est impossible pour moi, j'ai pas le char... Crying or Very sad J'aurais bien aimé voir Félix aussi...

mamancathou

Posté le: 25 janvier 2009 10:13:40 EST  
DÉJEUNER : OK ALORS ON SE DIT MARDI 27 JANVIER 10H30 AU EGGS QUIS SUR TASHEREAU ?????  

Maman_Loopy

Posté le: 25 janvier 2009 10:05:00 EST  
Déjeuner : mardi matin 10h30 ferait mon affaire. Je devais m'inscrire à un cours, mais bon... Le Eggskis sur Tashereau ? Ça ne fait pas trop loin pour celles qui viennent de Montréal...

Zudith: c'est pas le temps qui me dérange lol, mais plutôt de le faire seule Confused Je suis pas encore trop habituée de conduire beaucoup Embarassed

Joo: Je suis de tout coeur avec toi et ta grand-mère. Prenez soin de vous et je vous souhaite que tout aille de mieux en mieux

Maman_cathou: Ouf, vraiment des nuits difficiles! Je ne sais pas comment tu fais Surprised

Grippe : ben bordel! Crystal ne fait plus de fièvre, elle va mieux, mais moi Sad je suis malade lol... Ça me lâchera jamais... 

amelie1980

Posté le: 25 janvier 2009 09:00:42 EST  
Joo : Je pense à toi et à ta grand-mère. Je sais comme c'est difficile car ma grand-mère est décédée au mois d'août et j'étais très proche d'elle.

Déjeuner : Pour moi du mardi au jeudi je n'ai aucune problème 10h30 ce serait bon pour moi. 10h je trouve ça un peu tôt parce qu'il faut que je me prépare, prépare la petite et ça me prend 1h de chez moi. 

mamancathou

Posté le: 25 janvier 2009 07:15:45 EST  
oups Embarassed Embarassed Embarassed

ça serait cool si on y alait toutes leur poster un petit mot pour les encourager Laughing  

mamancathou

Posté le: 25 janvier 2009 07:07:34 EST  
bon mon 3e message Embarassed

wow c'est vrai les mamans d'octobre 2009 sont arivées Surprised Surprised

je viens aussi d'aller leur posté un petit mot Cool  

Se connecter pour répondre