Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

roxyyy

Posté le: 15 janvier 2009 11:43:05 EST  
mawev: ouais super, hier elle a dormi de 6h30 à 12h30 bu jusqu'a 1 h et dormi jusqu'a 7h30 je crois que sa la endormi hihi. Moi non plus pas de monté de fièvre jusqu'à date et elle souris et jase beaucoup donc je croise les doigts que sa continu Smile
Je dois appelé pour prendre déjà son r-v pour 4 mois pour le vaccin ayaya déjà.
Contente pour toi aussi que ta petite a bien réagit:)
bon je vous laisse
bonne journée les amies 

maman_122

Posté le: 15 janvier 2009 11:06:43 EST  
Salut les mamans!

CHUM IMPATIENTS Evil or Very Mad Rolling Eyes Mad Twisted Evil OUFFFF maman_loopy je me suis tellement sentie interpellée par ton petit récit de la douche!!!......Mon chum est pareil...je rentre dans la douche puis la si Raph se met a chigner....la il entre dans la salle de bain on dirait pour me le faire entendre de plus pres!!!! Mad Juste popuir me montrer que je devrais me dépecher....que je n'ai pas le droit de prendre 15 minutes pour moi !!!!!!
AYOYE!!!!! iL Y A PLEIN DE SITUATIONS QUI ME FONT CAPOTER ....MON CHUM VA PRENDRE SOIN DE RAPHAEL....MAIS DES QU'IL PLEURE UN PEU, SA FACE CHANGE....PIS LA ON DIRAIT QUE LA FIN DU MONDE APPROCHE!!!!!!! Confused Surprised Moi aussi je dois lui dire ben change sa couche....promene le....parle lui change le de position bla bla bla!!!! QUEL MANQUE D'INITIATIVE!!!!!! OUFFFFFF!!!!!

dÉSOLÉE LES FILLES....mais mon couple ne va pas bien du tout depuis déja quelques mois....meme avant l'accouchement et on fait chambre a part depuis l'arrivée de monsieur!!!

En tout cas a chacun ses malheurs mais j'avais besoin d'en parler!!!! Crying or Very sad

Puis la en plus, cette semaine il a prit son congé de paternité...puis j'ai tellement hate qu'il recommence a travailler!!!!On va pouvoir recommencer notre routine juste les enfants et moi!!!(c'est chien a dire mais je le ressens comme ca!!!)

Mimile Désolé pour ta chatte....c'est fou comment on s'attache a ses petites boules de poils!!!!Moi j'ai 3 chats et un chien et je les aimes commes mes enfants!!!(bien pas tant que ca mais bon!!!!) Laughing

Fait frette Caline.... en plus rester encabanner avec lui(mon chum) toute la journée et ca depuis hier et jusqu'a demain j'imagine car il annonce encore assez froid demain!!!! OUFFFFFFF...... En passant ......ce n'est pas parce qu'il est méchant.....mais c'est un homme qui est perpétuellement pessimiste,négatif et morose.....on dirait qu'il n'a pas de gout de vivre....bref c'est peut-etre que je suis rendue a boutte que je le vois si pire que ca!!! Wink Embarassed Confused

OK j'ai fini de chialer!!!! Laughing Laughing

Dent Ben crime j'ai pas hate que la dent perce parce que la j'ai déja les mamelons en feu tellement qu'il me croque!!!! Embarassed Ben la je suis aller m'acheté des biberons et je vais travailler fort pour qu'il puisse tranquillement se sevrer du seins et bifurquer aux biberons....eux- autres il se feront croquer a ma place!!! Laughing Laughing

Gypsie Ben bienvenue dans le club de la bave a profusion et du poing au fond de la gorge!!! Laughing Cool

Puis bonne journée au frette les belles mamans! 

Maman_Loopy

Posté le: 15 janvier 2009 10:54:13 EST  
Dr Pomerleau (suite): en tant qu'enfant, je l'aimais bien. J'attendais jamais longtemps, c'était toujours rapide et j'étais toujours quelques jours après et croyez moi j'avais toujours plein d'ennuis de santé! 

Maman_Loopy

Posté le: 15 janvier 2009 10:44:29 EST  
Dr Pomerleau: Il répond au question, mais attends toi pas à tes réponses élaboré lol. Si tu parles pendant qu'il examine bébé, il va parler, sinon sauf s'il voit qqch de pas normal, il va te poser simplement les questions que bases. Pour ce qui est de l'école de penser, je vais vous avouer que j'en ai aucune idée, il est très très objectif. Sa femme a allaité 5 de leur 8 enfants me semblent (faudrait que je redemande à maman qui était amie avec sa femme). Par contre pour la bouffe il préfère attendre les 6 mois, mais si qqn lui donne déjà à manger ou que bébé boit 60 oz et plus, il va aider dans cette ligne. Il est vraiment objectif, dur à dire. Pour lui si bébé va bien, il n'a rien à dire contre notre façon de faire. Pour la maladie de Crystal, elle ne l'a pas vu, mais c'est lui qui a convaincu l'hôpital de lui passer une echo quand je l'ai contacté.Pour la méthode 5-10-15, c'est pas lui, c'était un médecin de Ste-Justine qui m'en avait parlé, mais je n'ai jamais m^me eu besoin de l'utiliser... Quand Crystal pleure c'est post-opératoire, faim ou reflux alors on la nourrit ou on la colle selon le problème! J'espère que j'ai répondu à tout. 

Gypsie

Posté le: 15 janvier 2009 10:41:47 EST  
Ari: ya les drybee de nuit, avec lange omaïki et lange trhisties. Moi c ma recette gagnante!!! Tu peux aussi essayer de mettre dans tes couches une langue omaïki avec ton insert habituel. C vraiment génial cette lange-là, c un carré qui se pli et c vraiment absorbant après quelques lavages.La mienne aussi urine beaucoup et ya fallut que j'essais pas mal de combinaison pour en trouver une qui fait.

Inutile de vous dire qui fait vraiment frette aujourdhui!!! J'espère juste que ça durera pas trop longtemps. Moi j'aime pas tant que ça rester encabannée. J'ai des commissions à faire, mais bon je vais remettre ça à plus tard!

Zara est vraiment coma ce matin, elle n'a que bu 7 onces pis elle dort depuis 8 heure. Elle n'a quasiment pas ouvert les yeux. Elle a les joues toutes rouges et se rentre le point dans la bouche, si elle pouvait se le rentrer dans le fond de la gorge elle le ferait! Habituellement, elle mange en crime le matin, mais là, elle semble pas avoir faim. C signe qu'elle a mal!!! J'espère que chacune de ses dents ne seront pas aussi douloureuse!!!  

Ari

Posté le: 15 janvier 2009 10:41:21 EST  
Quand on s'est retrouvées seules moi et Noum à un déjeuner auquel nous étions censées être 5 (Jubidou était en train d'accoucher, on s'est dit qu'on allait regarder sur le forum avant d'y aller...  

Jubidou

Posté le: 15 janvier 2009 10:40:00 EST  
Bon matin!

Moi non plus ca ne me tente pas trop de sortir mais j'ai Rv chez la pédiatre avec Noa...RV de 2 mois et il a 3 mois et demi..alors je vais y aller Smile

Ari : Moi aussi mes couches fuient des fois la nuit..mais ce sont mes Tout En O...La nuit c vraiment pas le fun...tout est mouillé...on voit rien (je laisse lumieres fermées la nuit). Des fois je triche et je lui mets une jetable!! Sinon je lui change aux 3 hrs environ le jour..alors pas de problème de fuite.

Bon je vais aller faire des bulles avec Noa...et lui jaser ca un peu Smile

Bonne journée les mommies ! 

Zudith

Posté le: 15 janvier 2009 10:29:39 EST  
J'espère moi aussi...

Tout probable que je serai allée s'il aurait fait comme hier (à Mascouche c'était très tolérable...à Laval, Surprised , nan !), mais là c'est vraiment vraiment froid... Confused  

Audrelisey

Posté le: 15 janvier 2009 10:10:28 EST  
J'espère que Noum as eu nos message. Elle qui redoutait de se retrouver seul au resto Confused j'espère que ce ne sera pas le cas Crying or Very sad  

Ari

Posté le: 15 janvier 2009 10:03:15 EST  
Audrelisey : merci pour le lien !

J'ai écrit à mon directeur et il a dit que ce n'était pas important d'écrire un sujet précis pour ma demande d'autorisation de sujet, je n'ai qu'à écrire quelque chose de vague et il va l'approuver. Yééééé ! Sérieux ça m'enlève beaucoup de stress et j'en suis bien contente. Ne me reste plus qu'à terminer ma session d'hiver 2008 ahahahah !

Couches lavables : Maudit ça fait 2 matins que je laisse Oli gazouiller dans sa bassinnette le matin pendant 30 minutes avant d'aller le chercher, et ben câline les deux fois il était plein plein de pipi, sa Omaiki complètement détrempée même avec 2 inserts et une grosse flauqe dans le lit... Pourtant on lui change sa couche au moins 2 fois pendant la nuit... Mais bon avec le nombre de fois qu'il boit la nuit jimagine que c'est normal qu'il pisse abondamment le matin... Je vais devoir trouver une solution (genre couches en bambou ?). J'ai aussi reçu une Bumgenius tout-en-un pour No?l (taille médium) et à date on l'adore ! 

Ari

Posté le: 15 janvier 2009 09:57:27 EST  
ophely : Non, je ne suis pas allée voir le médecin en question bien que mamanloopy me l'ait effectivement référé. Je vais probablement le faire, c'est simplement que moi et papa on a été pris dans un tourbillon de tâches donc je n'ai pas eu le temps (je ne suis pas très pressée non plus je l'avoue, je suis un peu méfiante par rapport aux pédiatre.

maman_loopy : Est-ce que tu sais à quelle école de pensée ton médecin fait partie ? Par exemple au niveau de l'allaitement, l'attachement parental, etc. Est-ce que c'est lui qui t'a parlé de la méthode 5-10-15 ?

Temps frette : Moi je reste encabanée dans mon petit appart et honnêtement ça me dérange pas pantoute ! Je suis pas mal casanière et j'aime bien faire mes petites affaires tranquilles (bon faut dire que je n'ai pas le temps de m'ennuyer avec mes travaux d'université à finir au plus crisse). 

Audrelisey

Posté le: 15 janvier 2009 09:56:23 EST  
Ophély : Oui c'est a 14h et ils vont faire les groupes sur place. De plus elle a laissé un message a Joo pour qu'elle joigne le groupe car elle préférait Jeudi PM, elle lui réserve une place au cas ou.
Pour Dr Pomerleau je le vois cette PM, je t'en donnerai des nouvelles. Je crois que j'avais publié le lien sur le site, mais si tu veux, ça donne une idée :
http://www.ratemds.com/social/?q=node/28873&did=58530

Mawev

Posté le: 15 janvier 2009 09:17:20 EST  
Vaccins : Finalement ma princesse a super bien fait ca. Pas de montée de fièvre, seulement un peu de chignagne et de somnolence.

Mimile : Vraiment désolée pour ta chatte. C'est fou comme on peut s'attacher a eux et que c'est dur de s'en séparer.

RDV bébé : J'avais mon RDV pour Britanie hier soir (pour son 2 mois) tout va super bien, ma Docteure a même été très impressionnée de sa force pour son âge. Elle dit qu'elle est vraiment très bien éveillée et qu'elle se tient super bien. Ce qui a fait bien plaisir a mon c?ur de maman. En plus, je crois que j'ai trouvé le jackpot, c'est mon médecin de famille qui me suit depuis des années, mais la j'ai la confirmation que je l'adore. Quand je lui ai dit que j'avais commencé les céréales, elle m'a demandé ce qui m'avait poussé à le faire et quand je lui ai dit qu'elle buvait plus de 45 oz par jour, elle m'a dit que j'avais sans doute bien fait, mais que je devais attendre au moins a 4 mois pour commencer les légumes. J'avais tellement peur qu'elle me juge, mais finalement, non. Et puis devivez quoi??? Elle est dans le 95e percentile!!!!

Roxyyy : Pis? est-ce que ta peanut va mieux suite au vaccins?

Marilune : Pour le spa de ta s?ur, juste une p'tite chose? il faudrait aller le voir au moins une fois par jour (envoie ton chum en arrivant de travailler) car s'il manque d'électricité a ces températures la, il faut le savoir rapidement, sinon dégat en perspective et c'est pas sous garantie. Mais si vous voulez pas rester trop longtemps alentour, mets un peu plus de chlore (ou brome ou lithium) comme ca, ca empechera de devoir rester plus de 30 secondes.

Temps frette : C'est le bon temps pour qu'il fasse frette de même!!! (c'est ironique) je recois mon set de chambre aujourd'hui. Ce qui veut dire que la porte d'entrée sera ouverte souvent et quand même lontemps lorsque les livreurs vont arrivés. Le chauffage va se faire aller en titi après. Mais maudine que j'ai hâte. On a encore le set de chambre que mes parents m'avaient acheté a mes 15 ans, il est noir et vert forêt, j'ai tu hâte de changer d'après vous!!!!

ophely

Posté le: 15 janvier 2009 08:51:23 EST  
Ari :Peut-être que je me trompe je suis pas certaine à qui mamanloopy avait donné la référence.  

ophely

Posté le: 15 janvier 2009 08:50:09 EST  
Bonjour les filles,

Fait frette en titi contente de ne pas avoir à sortir aujourd'hui une journée pyj maman et petit homme.

Audreylisey : Super est-ce que c,est à 14h00 comme moi parce que sinon je vais changer de cours.

Joo : Viens-tu avec nous le jeudi à la place du lundi soir?

Mamanloopy : je viens d'appeler le pediatre que tu parlais car je stresse un peu pour la tete de Damien et j'ai un rendez-vous déjà lundi matin j'en reviens pas. Quand tu dis bete mais compétent ça veut dire quoi au juste. Genre il examine bébé pendant 5 minutes et ne parle pas à maman? ou ne répond pas au question? Est-ce lui qui a diagnostiqué le problème de ta petite? Merci à l'avance

Ari : L'as-tu vu ce medecin là? ton impression? 

marilune15

Posté le: 15 janvier 2009 06:48:27 EST  
Merde, il fait -39,9 sur mon thermomètre numérique ce matin, c'est fou. Avec le facteur vent il doit faire -50. Je crois bien que je vais passer la journée à la maison bien au chaud. J'étais supposé commencer le work out aujourd'hui, je sortirai pas ma fille par ce temps là c'est certain. 

mamancathou

Posté le: 15 janvier 2009 06:03:46 EST  
Hello les girls !

Stu plate ce maudit temps frette de merde la SadSad c'est parce qu'on étouffe dans la maison la !

Je suis supposé aller déjeuner avec ma chum a matin ( et avec mes 3 kids) oublions pas Razz mais je suis un peu découragé penser a sortir a ce temps frette la Sad sa me tente pas d'habiler mes grands comme des ours pour juste faire 10 pas pour rentrer dans la van et sortir de la van rendu au resto .... grrrrr je vais surement annuler Sad

Zudith

Posté le: 15 janvier 2009 01:31:03 EST  
Coco-Gallo : J'passe mon tour Noum, vraiment désolée, si tu ne viens pas écrire, longue histoire (chicane de couple en prime - maintenant réglée mais bon...). De plus, j'ai pas arrêté de la semaine, chu pas chez-moi depuis lundi...alors on remets ça mardi, Lili-Café ? 

gege11

Posté le: 14 janvier 2009 22:09:22 EST  
Moi aussi je suis acro a mon angel care......... 

marilune15

Posté le: 14 janvier 2009 19:44:43 EST  
Salut les filles!!!!!

Maudit qui fait frette!!!! Ma soeur est partie dans le sud et m'a demander de m'occuper de son spa(c'est le désavantage de rester dans la même rue) à -40, -45 avec le facteur vent, je crois bien que son spa il va manger de la M.... pendant 4-5 jours.

Mon chum part pour Detroit demain, maudit que j'aime pas ça. Ça fait quelques années que lui et ses chums partent à Detroit au salon de l'auto et je stress à chaque fois, j'ai toujours peur aux accidents d'auto (12 heures de voiture) et en plus cette année je reste seul avec Juju pendant 4 jours. La première année je croyais pas qu'il aimerait ça, c'est vraiment pas un gars de char, il est plutôt intello, ben non, il a trippé au bout et voulait y retourner, tu parles d'un trip bizzare, 2 jours d'auto pour une journée à voir des autos.

Chum : On dirait qu'ils sont tous pareils, tous fabriqués dans le même moule!!!!!! C'est tout ce que j'ai a ajouté sur le sujet.

Grandeur de vêtement : Le 6 mois est encore trop grand, nous qui pensions avoir un gros bébé, c'est vraiment pas le cas pour l'instant.

Moniteur : J'ai les angel care et je les aime bien même si on devient accroc. Cependant, l'autre jour, sur une des deux fréquences j'entends un monsieur parlé, on aurait dit qu'il était dans la chambre de notre fille, vraiment hallucinant. En écoutant, on s'est aperçu que c'était le voisin qui parlait à sa petit fille, il lui disait de faire dodo. C'était plutôt bizzare d'entendre ce qui se passait chez nos voisins, en plus ils sont assez loin.

Se connecter pour répondre