Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AudreliseyInscrit le : |
Ophély : Je viens de recevoir un appel d'Anne-Marie de l'école d'O et ils ont trouvés une 2e entraineur alors je serai au cours jeudi As-tu déjà un maillot pour Damien?
|
MimileInscrit le : |
Merci les filles, c'est vrai que c'est fou comment on peut les aimer nos animaux.
amelie1980 : Je comprend ta soeur à 100%. Moi et mon chum on a énormément de difficulté à s'habiller et à se chausser. Je mesure 5' 10'' et mon chum 6' 3''. Et Béatrice est bien partie pour etre grande et bâtie. Elle peut pas tenir des voisins . Traineau "cadillac" de chez sears : On l'adore!! On est justement allé prendre une grande marche dans le bois hier et il va super bien. On avait peur qu'il n'entre pas dans l'auto mais il se démonte, il a super bien rentré et on a pas une grosse voiture. |
roxyyyInscrit le : |
bon vaccin ce pm, elle était déjà en crise avant donc imaginer pendant et après. En revenant je l'ai changé car elle avait toute regurgité son lait apres le boire... elle pleurait trop là-bas, mais bon en la changent elle m'a fait plein de beau sourire et elle jasais offfff sa rassure le coeur d'une maman.
À date pense pas qu'elle fait de la fièvre, elle a le visage froid mais je vais surveiller ca de proche. présentement à ronfle dans sa chaise hahaha mimile: Sa doit être dure... moi quand j'ai fait tuer mon chat de 4 mois (il avait la jaunisse) j'en ai pleuré énormément à cause que j'ai été là-bas et quand il part avec, elle me regardait avec ses yeux shit j'ai encore la vision donc tu es mieux de pas aller avec ton chum |
gege11Inscrit le : |
Mimile: je suis vraiment très desoler pour ta chatte, je sympathise beaucoup avec toi, comme tu le sais a quel point je peux comprendre ta peine. C'est la meilleure solution pour elle si elle allait pas bien.
Juste comme ça en passant pôur celle que bébé dort pas bien la nuit et qui allaitent au 2h de nuit comme de jour, j'ai lu un livre interessant «fait dodo mon tresor». J'ai mit les trucs depuis 2 jours, ça pas été facile mais Antoine dort maintenant son 8h (non sans pleurs parfois) mais j'allaite plus tout le temps et il a maintenant un semblant d'horaire et ça s'ameliore de jour en jour. Je vous le conseille fortement. Moi je commencait a remettre en question mon allaitement et je lui avais donner des cereales pensant qu'il etait affamer mais j'ai vu plus clair grace a ce livre et tout va beaucoup mieu. Crime qu'il fait froid! |
amelie1980Inscrit le : |
Jubidou : pour les moniteurs moi j'ai celui-ci :
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3403821&kw=&origkw=&parentPage=search&f=PAD/Brand%20Name%20Secondary/Safety%201st Je l'ai eu en cadeau de ma mère et le vendeur lui avait dit que c'était un des meilleurs côté fréquence car souvent si tes voisins sont proches et qu'ils en ont eu tu peux capter leur bébé et tu deviens tout mélanger. Mais personnellement j'attendrais avant d'en acheter un car je m'en suis très peu servi. Même lorsque nous sommes au sous-sol et que bébé est au premier on l'entend très bien. à moins que tu te sois acheter une maison 2 étages et que bébé dort en haut et que vous êtes au sous-sol là ça vaut peut-être la peine, sinon attend au moins 2-3 semaines après ton déménagement. Mimile : Désolé pour ta chatte. J'ai déjà passé par là et maudit que c'est difficile, on les aime tellement nos petites bêtes. Vaccins : Moi la mienne n'a pas fait de fièvre du tout et je vérifiais souvent si elle était chaude. Elle a cependant vomi 2 fois durant la soirée. grandeur de vêtements : Crime que vos bébés sont grands. La mienne porte du 3-6 mois et il y a plusieurs 6 mois dont les pattes sont trop longues de 2 pouces et ça me gosse. Pourtant je m'attendais tellement à avoir un grand et gros bébé car je mesure 5'8'' et mon chum 6'. Elle a le temps de grandir encore et j'aimerais mieux pour elle qu'elle ne dépasse pas vraiment 5'8'' car ma soeur fait presque 6' et elle a vraiment de la difficulté à s'habiller,à se chausser et à se trouver des chums ! |
Oxy-Baby : Trois fois moins cher marque Sans Nom et fait la même job
Suce : Il la tête tellement depuis qu'il est levé qu'il a une marque rouge tout le tour de la bouche. Un peu trop intense Baby Legs : Vous m'avez donné le goût Mawev la fièevre a commencé a peu près 6h après. Au CLSC on m'a dit que ça pouvait aller jusqu'a 48 heure après, ici ça a été fini en moins de 24h avec Tempra Coco-Gallo : Je regardais ça pis y annonce encore plus frette demain Je trouve ça poche de "chocker" mais bordel je voudrais pas courrir après le trouble avec le rentre-sort... Que faites-vous? Voulez vous toujours y aller à -30C ? Je vais probablement vous faire faux bon Mimile : Si elle souffrait, c'est sans doute mieux ainsi... Désolé pour toi et ton chat. Moniteur : Angel Care est pas trop cher chez Bo Bébé, fait bien la job. Je n'entends pas bébé respirer, il part quand a un certain niveau de son que j'ajuste à mon goût. A une veilleuse puis il peut fonctionner a pile en cas de panne. http://www.bo-bebe.com/viewItemDetail.php?catId=25&page=2&prodId=395 |
chum : Le mien est merveilleux, j'ai pas un mot à dire.
Couches lavables : Aucun probleme avec les mouvements!!! Bon, mon homme vient de partir avec un de nos chat pour le faire euthanasier . Elle était malade (infection de l'utérus et elle devenait de plus en plus maigre. Mais crime que je m'en veut d'avoir pris la déscision et je n'ai pas été capable d'y aller avec lui. |
Baby legs : C'est un l'fun. aujourd'hui je les ai mis sous ses pantalons. On devait sortir faire l'épicerie et il fait environs -1000° dehors. Elle n'a pas gelé du tout. Meme que je l'avais bien trop habillé, quand j'ai enlevé sa tuque, elle avait les cheveux tout frisé. .
perçage d'oreilles : Nous on ne lui fait pas percés. J'ai trop peur qu'elle joue avec et elle a assé de soufrir durant les vaccins. Joubidou : félicitation pour l'achat de la maison. grandeur de vêtement : Béatrice aussi est dans le 12 mois, pour la grandeur et la grosseur . On lui a acheté un habit d'hiver (12 mois) en croyant qu'il serait très grand et finalement il est juste. moniteur : Nous on a le fisher price de base, pas trop cher et il y a une veilleuse après. Et surtout on peu le brancher ou le avec des piles. |
mamancathouInscrit le : |
Mawev : oui elle peut en faire un bon 24 hres apres ...
mes enfants ont tous eu des grosses poussée de fièvre durant 24 hres après le vaccin ! |
melimelo1Inscrit le : |
Je vois que je suis pas la seule pour le chum impatient, il vient juste de me faire avant de partir travailler!!
|
JubidouInscrit le : |
Ostéo : Un grand bien pour Noa...le 1er RV le soir même il a commencé à bouger sa tête du côté qu'il avait de la misère...et enfin on pouvait voir son cou (on dirait que c'était un ti bonhomme pas de cou!!) Noa a un torticoli...
2ieme RV...le soir même il était vraiment très actif..il gigotait beaucoup plus (jambes et bras...) Avant ses 2 RV il hurlait quand je le mettais sur le ventre, maintenant il lève sa tête et semble beaucoup plus confo! Bref...que de bon commentaires pour ma part. Je suis allée voir un chiro en premier lieu de tout (celle qui me suivait pendant ma grossess) et j'ai trouvé ca moyen pour un bébé...ca dure 4 minutes..pis ca coutait 40$..et aucun résultat...Je trouve que l'ostéo est un bien meilleur investissement et en plus je vois juste des résultats encourageant! Voilà! Couches : J'ai tu hâte à l'été pour mettre mes belles couches sur la corde En attendant je vais essayer le Oxy et les faire sécher au soleil..comme aujourd'hui..bonne journée pour ca ! Ah oui....pour celle qui utilise les genres de radio ou walkie talkie.,.hi hi hi...quelle marque vous me suggérez? Je vais devoir m'en acheter pour la maison...Merci |
manon2903Inscrit le : |
J'écris un p'tit bout avant d'aller faire mon somme...
Ari: Antoine pesait 8lbs à la naissance... Poussée de croissance: j'ai pensé ça au début de la semaine dernière mais comme le disait ari, Antoine est rarement plus qu'aux deux heures la nuit à par le premier boire de la nuit...Et ce depuis sa naissance....Y'é pas dodu pour rien!!!!(J'adore ses bourelets!!!) Ostéopathe: j'étais très Thomas là-dessus et je suis maintenant vendue... Elle m'a "miraculeusement" règlé mon problème de dos en grossesse et ce en trois traitements... Demain je vais la voir et Je vais lui demander si elle peut faire quelque chose pour le sommeil Antoine.... Tourrelou |
MawevInscrit le : |
Vaccins : Tout s'est bien passé!!! Ma pitoune a été super bonne, j'ai eu le c?ur gros, les yeux fermés en chantant des chansons et quand elle s'est mise a pleurer j'avais le c?ur tellement serré, mais heureusement ca n'a durer qu'environ 3 minutes. A date aucune fièvre et aucun changement dans l'appétit. Si elle ne fait pas encore de fièvre (3 heures plus tard) est-ce que vous croyez qu'elle en fera?
Chum impatient : Pour ce qui est de la colère des chums, je crois qu'ils réagissent comme ca (car le mien aussi) car ils ne sont pas capable de gerer leur impuissance. Enfin, c'est que j'ai trouvé pour me rassurer. Percage : Moi aussi elle aura les oreilles percées, mais c'est papa qui ira. J'ai assez de me taper les vaccins? les oreilles ca sera son c?ur de papa qui en subira les conséquences. Manon : 17 lbs?!?!!!!! Tout un toxon ton Antoine!!! Celui qui dira que le lait maternelle n'est pas assez riche, peut aller se rhabiller, on a la preuve ici que c'est pas le cas. |
GypsieInscrit le : |
J'oubliais!
Couches lavables et mouvements: ici aussi pas de problème! Juste ses couches de nuit qui lui font un méchant bumpers, mais elles sont tellement efficace mes drybee!!! Elle a tellement un gros derrière avec ça que s'en aie ridicule!!! Mais je n'ai plus de fuite, et plus de marque rouges sur les cuisses, la nuit ça me dérangeaient j'avais peur que ça nuise à sa circulation. En plus, elle aime se flatter les cuisses parce que c douxxxx!!! Comme elle court pas avec sa et que j'y mais des BG dans la journée cpas trop grave!!! |
GypsieInscrit le : |
Couche lavable et taches: ici aussi oxy clean baby, mais yé vendu juste en petite bouteille et ça passe trop vite. Y'a aussi le savon amaze en poudre c plus économique (boite bleu de sunlight, dispo chez walt-mart). C un savon anti-tache et il désodorise en même. Quand j'ai acheté mes couche chez dimension indigo, c que qu'elle ma conseillé. J'en mets une mesurette (que jprend dans les boite de lait en poudre) dans un bac d'eau bouillante, jfais mousser le savon pis jtrempe mes couches une 30 aine de minutes, puis je frotte un peu le tissus avant de les laver. À tout coup sa fonctionne autant pour le lait, les cacas arc-en-ciel puant de ma fille et les taches de bouffe et même les vêtements de maman et papa!
Chum et patience: le mien c 50-50. Quand yé bien reposé, yé même plus patient que je peux l'être, mais la fin de semaine seulement. Quand c le soir la semaine et qui rentre du boulot, il l'a pas pentoute. J'ai beau lui dire que ça énarve encore plus la petite d'être bête, y'a comme un bog dans la cervelle, y comprends pas!!! Moi ce qui me fait le plus suer c temps-ci, c le fait qui comprends pas pourquoi j'ai pas le temps de tout faire dans la maison comme avant... aille la petite est prenante et moi jla laisse pas brayer pendant deux heures juste pour faire du lavage! Pis le souper même si yé pas prêt à 17heure30, on sen fou tu! Fais le donc!!! Pis c le bordel dans maison jle sais, mais que veux-tu!!! À chaque fois que j'essais de ramasser un peu c déjà l'heure du prochain boire ou je dois la prendre parce qu'à veut rien savoir d'être laissée seule!!! Point positif: au moins il lui donne son bain sans rechigner (ma petite adore ça fais qua pleure jamais ) et quand y'a du caca plein la couche ou qu'elle vomit, y braille pas pour que je vienne l'aider. Quand a fait une méga crise et que jsuis occupée ailleurs, y vient pas me déranger non plus. Alors jdois lui donner ça au moins!!! Ah ça fait du bien!!! (ctait commandité par ma montée de lait de la semaine) |
Oups, j'avais oublié...
Ostéopathe : J'y suis allé avant d'accoucher question de faire déclencher le travail vu que j'avais dépassé ma date, 2 des 3 jours avant d'être provoqué. Bon mon travail ne s'est pas déclanché, mais disons que j'ai senti que ça travaillait et je ne peux expliquer comment et pourquoi, mais ça m'a fait beaucoup de bien. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit de médecine alternative et qu'il y a différentes école de pensées à ce sujet tout comme l'accuponcture et la chiropratie. Je te suggère de l'essayer quelques fois et de voir si ça te va. Car souvent plus d'un traitement est nescessaire avant de voir. Jubidou pourrait aussi t'en parler car elle aussi allé voir le mien avec Noa pour un torticoli. |
Maman Cathou : Tu fais bien de te vider le c?ur. On est là, entre autre, pour ça A mon avis tu es une super maman. Tu as a coeur le bien être de tes 3 enfants et tu fais tout ce qui est humainement possible pour les rendre heureux. Je t'avouerai que je te trouve injuste envers toi. Tu donnes sans compter, en plus de tout ce que tu fais dans une journée. Si c'est ce que tu veux, tu peux surement aller à la halte allaitement avec tes enfants (Hier à mon CLSC une fille y était avec ses 3 enfants). Aussi c'est normal que ce soit plus difficile après l'introduction de la suce et du biberon, c'est une période d'adaptation. De toute façon, ta décision sera la bonne parce que c'est la tienne. Tu as déjà 3 mois et demi de plus que rien. Je tiens à te dire que ce qui compte c'est que tu sois bien car une maman heureuse égale un bébé plus heureux.
Bonne chance à Mawev et Britanie! Maman 122 : Moi aussi je sers d'anneau de dentition à mon gars. À chaque fois je lui dis non et le retire. Ça fait déjà une semaine et difficile a dire s'il y a une amélioration, mais je persévère car parfois il sursaute tellement que j'ai l'Impression qu'il finira par comprendre. Il vient d'ailleurs de s'endormir en mordillant le nez de Gigi (Vanille la Girafe). Il a vraiment besoin de mordre, il le fait avec tout le peu qu'il est capable de le faire. Chums patients : Ce sera mon seul commentaire car sinon je fais une montée de lait Bonne virée dans le nord Joo ! Boutique : Quand je suis allée chez Calins et Popotins, j'ai eu 2 nouvelles pour me servir. Je me suis surprise à en connaitre plus que je pensais? Je me suis permis de répondre à certaines questions des clients auxquelles les employés ne connaissaient pas la réponse. Moi qui me considère comme une néofit dans le domaine des lavables. Bref, j'ai aussi fantasmé d'avoir une boutique bébé à ce moment là. Lavables : Question mouvement : Moi aussi mon bonhomme a plus de difficulté à s'asseoir depuis qu'il en porte. Je pense que c'est mon ajustement qui est en cause (trop serré). Mais comme je m'en suis aperçu hier soir je vais devoir faire des tests. Question tâches : Je sais que mon cycle Lavage Intense à l'eau chaude avec pré-lavage et rincage supplémentaire les fait partir (à faire une fois de temps en temps car use plus les couches). Le soleil fait des miracles. Si tu peux mettre un sèche linge devant une fenêtre au soleil ça marcherait peut-être en attendant l'été. Il me semble avoir vérifié pour l'Oxy-Baby sur l'ABC des lavables et il me semble qu'il n'y avait rien là-dessus. Toutefois je sais qu'on peut faire un traitement choc à l'OXY de temps en temps et que l'Oxy-Baby fait partir les tâches jaunes des fuites sur les vêtements. À la limite tu peux surement vérifier avec le fabricant |
Maman_LoopyInscrit le : |
Jubidou: le oxyclean baby m'a été conseillé pour les couches lavables une fois de temps à autre. Je l'ai essayé, ça très bien marché. Mais reste que vive l'été et le soleil pour blanchir couches lavables
|
AriInscrit le : |
Manon : Je dirais plutôt qu'Antoine est en poussée de croissance perpétuelle !!! Wow 17lbs !!! Il est né combien ? L'horaire d'Antoine ressemble à celui d'Oli... Tu es bonne de lui donner tous les boires... Je suis contente si ça s'améliore pour vous !
|
Jo24Inscrit le : |
Petite question
Bonjour tout le monde, J'ai une question pour vous : J'ai été voir l'ostéopathe ce matin avec olivier parce qu'il régurgite et qu'il a de la difficulté à tourner sa tête d'un côté. J'ai trouvé ca assez speciale comme pratique et plutôt difficile a croire. Avez vous dèja eu des expériences ou connues qq1 qui en a eu avec ces ostéopathes ? Merci Joan |