Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

maman_122

Posté le: 29 décembre 2008 17:21:57 EST  
Salut les filles,

Je veux simplement vous souhaiter une BONNE ANNÉE!!!!!!!

PIS FETONS CA AVEC UN VERRE DE VIN!!!!  

Joo

Posté le: 29 décembre 2008 15:55:54 EST  
Shocked Shocked Shocked Shocked : Faut que quelqu'un m'explique mon problème, car Y EN A MARRE. Je vous explique. J'ai eu des loochies pendant 1 mois 1/2 environ, c'était assez léger, tant mieux. Ensuite ça a arrêté totalement pendant 2 semaines et après je me suis mise à saigner bcp, donc je me suis dit MENSTRU Twisted Evil ça a duré une semaine, alors dans ma tête c'était confirmée : menstru de retour, malgré l'allaitement exclusif. Dès que ça a cessé complètement, j'ai commencé la pilule contraceptive (Micronor), ça fait exactement 7 jours. Et là, j'arrive des toilettes et . . . QUESSÉ QUE JE VOIS, merde, du sang ENCORE Twisted Evil pas juste une tite perte, bcp de sang. J'ai mal au ventre chaque jour depuis que j'ai eu mes "menstru" ou autres . . . je n'ai jamais eu mal au ventre dans le passé, SAUF quand je suis tombée enceinte de Lee-Anne. . . . Bon vous allez me dire, va te chercher un test, j'ai trop peur du résultat, pas tout de suite PLEASE. . . D'un autre sens je me dis que c'est presque impossible que ce soit ça. . . J'ai pensé à une fausse couche. . . J'espère que c'est juste mon corps qui se remet de ses émotions (grossesse, accouchement, pilule). . . J'ai besoin que vous me dites ce que vous en pensez??????  

amelie1980

Posté le: 29 décembre 2008 15:41:11 EST  
Ouf, le temps des fêtes est dur par ici. Le 24 et le 25 ont été de grosses journées et la petite a trouvée ça dur. Elle ne souriait pas beaucoup et avait les yeux fatigués. Elle a très peu dormi.

Aujourd'hui c'était les vaccins de 2 mois. Elle a pleuré mais a date pas de fièvre et malheureusement ça ne l'a pas assomé. C'est un peu l'enfer, la maison ressemble èa un champ de bataille. Elle ne veut pas dormir le jour. Elle combat tellement qu'elle me pète des crises pour rien. Hier dans le bain tout d'un coup elle s'est mises a crier tellement qu'elle était rouge comme une tomate. En plus il faut qu'elle dorme avec moi; aussitôt que je la dépose dams so moise ça prend max 5 minutes et c'est la crise et pourtant elle dormait avant. Sinon le jour c'est seulement dans la kangourou.

Le plus enrageant est que hier j'ai été chez ma mère et elle a couché la petite dans son parc et elle a dormie 3 heures sans se réveiller. Je suis a la veille de lui demander son parc au cas ou se serait le secret magique.

En ce qui concerne les cadeaux de Noel Lauralie a été extrêmement gâtée : un traineau, un genre de petit lit qui avance et recule, des CD, la tortue constellation, des vêtements, de la vaiselle, une couverture, des jouets, des livres et même un livre de recettes pour bébé. J'imagine même pas ce que ça va être a 1 an.

Je suis en train de me tapper Jon and Kate + 8 a TLC et mon dieu que je les trouve bons. Avoir des sextuplés et un couple de jumelle, je crois que je serais découragée pas a peu près.  

Joo

Posté le: 29 décembre 2008 15:30:25 EST  
Ouff, tout le monde est parti du chalet, prendre une marche! Vivre en communauté, pas facile pour moi! "Allez vient prendre une marche avec nous" Non merci pas pour moi aujourd'hui, même si ça me tentait, HAHA je ne passerai pas à côté de quelques heures seules avec princesse!!! Besoin d'un peu de calme ici!

Vie : Merci pour l'info!

Ari : Contente de te savoir en vie! J'espère que tu passes un heureux temps des fêtes avec ton gros buveur et ton chum!

J'ai ajouté des photos de Lee-Anne sur facebook, avis aux intéressées!
En passant, même si je l'ai déjà dit et redit, vos cocos sont tous plus adorables les uns que les autres! 

Mimile

Posté le: 29 décembre 2008 14:49:51 EST  
vie : On s'est partie un groupe sur Facebook. Je ne sais pas si tu es inscrite mais on a tous mis des photos de nos cocos.
http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=48573809720

On arrive de prendre une belle marche et on a essayé notre traineau (express) et wow, c'est un vrai charme. Et mon chum est tombé Laughing Laughing . Ça me fait tout l'temps rire quelqu'un qui tombe, surtout mon chum. 

Mimile

Posté le: 29 décembre 2008 14:45:33 EST  
Vie : Oui, Béatrice prend le biberon de temps en temps. Je n'ai jamais eu de misère avec ça alors je ne crois pas que j'en aurai ce soir là, enfin j'espère. Moi c'est avec la suce que j'ai un probleme, elle veut rien savoir. Moi aussi j'avais entendue cette théorie sur les terreur nocturne.

horaire : Béatrice en a une avant le dodo et ses nuit sont toujours les meme (22h à 6h et 6h30 à 8h) et le jours ça dépend toujours de ce que l'on fait. Si on sort (ex: magasinage) elle va boire aux 3 ou 4 h mais si on reste à la maison c'est plutot aux 2h.

couches lavables de nuit : Moi je ne rajoute rien, c'est les meme que dans le jour et ça ne déborde pas. Et Béatrice nous fait aussi des 8 ou 9h. Ça a débordé une fois mais c'est qu'elle avait détaché sa couche en gigotant Surprised  

manon2903

Posté le: 29 décembre 2008 14:14:06 EST  
bb aux besoins intenses: J'avais et j'ai toujours des problèmes avec les dodos d'Antoine que ce soit de jours ou de nuit... j'ai donc été sur le post des troubles du sommeil et j'ai vu un forum sur le sujet...J'ai même pas eu besoins de lire plus de deux pages, bingo, c'était ça... Tous les trucs que ces bébés font Antoine le fesait...ça serait long à énumérer donc je laisse le lien du forum

http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/bebe-aux-besoins-intenses/page/1

Je ne sais po si c'est un diagnostic médical.. je pense pas...Mais ça m'a permis de comprendre bien des choses au sujet d'Antoine...

BABY EINTEINS: moi j'ai les dvd pour 3 mois et plus... Il capote sur baby mozart et baby beetoven...y'a plein de lumières, de couleurs éclatantes et de musique....

Dévelloppement: Moi pour me rassurer et pour comprendre le pourquoi du comment, j'ai acheté le livre sur le dévelloppement neuromoteur fait par st-justine. Il est adapté aux parents et je pense ari en avait déjà parlé...Pour la question du tournage d'un côté ou de l'autre, généralement c'est vers 4 mois qu'ils devraient être capable de la faire... Pour la position assise, ils conseillent de le faire à chaque jour, comme pour la position sur le côté ou sur le ventre, question que nos bébés travaillent différents groupe de muscles....Et pour faire différent que la position sur le dos...

Couches lavables: où est-ce que je peux en louer???sur la rive-sud?

Vie: le livre s'appelle Que faire quand bébé pleure? Vivre avec un bébé aux besoins intenses
Dr. William Sears et Martha Sears.. Pour celui du dodo c'est: Être parent la nuit aussi
Dr. William Sears où st-justine en fait un qui semble être interessant: Enfin, je dors... et mes parents aussi par Évelyne Martello.. Mais je pense que c'est pour bébé plus vieux (la méthode du 5-10-15).. les deux premiers se vendent seulement à la leche (20$ ch) et le dernier dans toutes les librairies...

Ari

Posté le: 29 décembre 2008 14:12:13 EST  
Salut les filles !!!
Juste un petit mot pour dire que je suis encore en vie et que tout va bien !
Je vous lis mais je ne vous écris pas car j'ai TELLEMENT de choses à dire et ça me décourage ahahahah.
Là on s'en va au carrefour laval avec les cartes cadeaux que j'ai reçues à Noël (et le char que mes beaux-parents nous ont prêté). Wouhou ! Very Happy  

Vie

Posté le: 29 décembre 2008 12:53:12 EST  
Joo: Je ne pense pas non plus que ça influence la longueur des nuits, mais certaines personnes (pas juste les bébés), se réveille entre certaines phases de sommeil et ils ont besoin pour se rendormir (ils appelles ça période d'endormissement) de la même routine, en tout cas c'est ce que dissait les nombreux livres que j'ai lu quand mon plus vieux s'est mis à faire des terreurs nocturnes. Ils donnaient comme exemple, imaginez-vous vous endormant dans votre lit un soir et vous réveillant dans votre divan en pleine nuit, vous seriez vous aussi bien désorienté et appeuré. Je ne sais pas si c'est vraiment ça qui a aidé Éthan, mais je trouvais que ça faissait du sens. Je voudrais juste repartir du bon pied avec Lohan, depuis quelques jours il s'est mis à hurler avant de s'endormir, en tout cas ça semble être parce qu'il est fatigué. C'est pas mêlant j'ai l'impression de voir Éthan et je ne suis pas certaine d'avoir la force de recommencer ce combat-là et je voudrais éviter les terreurs nocturnes, ben si ça s'évite bien sûr. Pour l'alcool, je me suis demandée si je ne me ferais pas lancer des tomates en écrivant ça, bien contente de savoir que je ne suis pas seule. Wink

bébé assis: Quand la tête d'Éthan fut bien solide, la physio nous le recommandait pour son plaisir à lui (Éthan était rendu quand même assé vieux il était en retard physiquement, mais pas mentalement c'était donc bien pour lui.) Elle dissait tant que sa colonne et sa tête reste droite, pas de problème. Mais on avait quand même des exercices à faire pour l'aider à finir par se tenir assis et le mettre assis ne faissait pas partie de ses exercices donc si c'est pour le désennuyer pas de problème selon moi, mais si c'est pour l'aider à se tenir assis plus vite c'est peut-être pas la meilleure solution. 

Gypsie

Posté le: 29 décembre 2008 12:32:37 EST  
Couche en coton: quelqu'un connait les couches Bamboozle? Je pense en m'en acheter pour la nuit, avec un couvre couche en polar Bummi. J'aimerais bien en trouvé usagée.

Hier méchants vents!!! On a un voisin très traîneux (genre son terrain est plein de cochonneries et l'été ya plus de crottes de chien que de gazon). Il a jamais ramassé sa table patio comme à toutes les années!!! Ben hier, elle a attérie dans ma porte patio!!! Résultat de la collision: la vitre fendue de haut en bas, le chambranle et la porte-moustiquaire arrachée et brisée, et une grosse peur pour ma fille!!! Aille le BOUM que ça faite, y'a fallut que je m'assise quelques minutes pour laisser mon coeur repartir!!! Rolling Eyes En tout cas, y va recevoir une belle mise en demeure de mes assurances et on a porter plainte à la ville pour la énième fois afin qu'elle applique ses propres réglements pour le ramassage des cochonneries sur les terrains. En plus, le monsieurs en question a fait comme si il était ben surpris que ça se soit passé. Y nous a dit que les vents étaient pas si forts et que ça devait être quelqu'un qui avait déplacé sa table pour la lancé dans notre vitre!!! Ben oui... Twisted Evil

Coccinelle: jsuis vraiment gaga c temps-ci lol. Hier soir on a fermé toutes les lumières pis on s'est amusé à regarder les constellations couchés dans notre lit. Les étoiles en bleues sont vraiments belles!!! On se serait cru au camping sous un ciel étoilé lol!!! Laughing Les étoiles sont vraiments bien définies et jsuis sûre que ma fille va aimer ça un peu plus tard!!!  

Vie

Posté le: 29 décembre 2008 12:30:57 EST  
k-trine: Moi aussi j'ai hésité, j'ai tellement pas eu besoin de ça à Éthan. Mais là, en soirée il me vidait littéralement et hurlait si s'osait le décrocher, je suis donc allée chercher la prescription qui trainait dans mon porte-feuille depuis un bon trois semaines. Je prends de la dompérinone depuis presque deux semaines maintenant le matin j'ai les seins dur comme de la roche, mais fiston s'en occuppe très bien Laughing . Pendant, le jour ils sont plus plein mais rien de bien effrayant, rien qui m'a donné envie de ressortir mon tire-lait, en soirée j,ai parfois encore besoin de complèter sauf si s'endort à 11h30 comme hier plutôt`qu'à 8 heures.
Au début, je prenais 4 comprimés par jours, j'ai augmenté à 6 mais je pense rediminuer la dose. Le médecin qui me l,a prescrit m'a dit d'ajuster la dose si j'en ressentais le besoin, mais faut faire attention puisque ça peut prendre jusqu'A 3 OU 4 SEMAINES AVANT DE VOIR UNE VRAI DIFFÉRENCE (désolée pour le gras) mais seulement quelques heures dans certains cas. 

Joo

Posté le: 29 décembre 2008 12:23:37 EST  
Merci de me rassurer sur alcool et allaitement! Je suis contente de voir que vous prenez un peu d'alcool vous aussi!!! Je me sens moins « indigne » et plus normale!!! Wink

Vie : Moi aussi je bois mon verre en allaitant Embarassed ! Comme ça je sais que j'ai 3h pour le digérer!
Lee-Anne est capable de s'endormir seule, alors desfois je la laisse s'endormir seule, mais la plus part du temps, je l'endors quand même dans mes bras. Je ne pense pas que d'endormir bébé dans nos bras influence la longueur de ses nuits.

Noum : Wow, Léon se retourne??? C'est précoce, non???

Maman_loopy : Je te comprends pour la cigarette, ma grand-mère fume comme une cheminée et maudit j'haïe ça aller là, on sort pis on sent en tabarouette!
Des chats en plus. . . !!!
Pis ne t'excuse pas, nous sommes là pour ça! Wink

Manon : J'utilise les AMP à poche, je ne sais pas si c'est ça les AMP Duo, mais je sui satisfaite à 100%, MAIS ça ne veut pas dire que tu le seras, chaque bébé est différent. L'idéal, c'est de louer un kit et tu les essais ainsi tu verras ce qui convient à Antoine. N'achète pas un kit sans l'essayer, car si elles fuient, tu le regretteras, ça coûte assez cher s'équiper!
C'est moi la paranoïaque des mains!!! Wink

Mimile : Ah bon! Moi je l'utilise comme je t'ai dit et je n'ai pas de dépôt!
Je te comprends pour l'alcool, moi c'est super facile Lee-Anne est « timée » comme une horloge, elle a un horaire super stable depuis plusieurs semaines!

Horaire : Suis-je la seule à avoir un bébé avec une horloge dans le corps??? Me semble qu'en vous lisant j'ai l'impression que vos bébés font encore du « n'importe quoi ». . . Lee-Anne se réveille le matin à 10h pile, elle boit, elle est réveillée jusqu'à 11h pas une minute de plus, elle dort jusqu'à 13h, boit, réveillée 1h ou 2h, redort jusqu'à 16h, boit, est réveillée jusqu'à 19h boit, est réveillée, boit à 21h30, boit, dort des petits 15 minutes ici et là entre 21h et minuit, boit et s'endort jusqu'à environ 7h, boit et redors jusqu'à 10h pile! En résumé, boire : 10h-13h-16h-19h-21h30-00h-7h. Je me trouve vraiment chanceuse, après y avoir goûté pendant un mois, j'ai un petit ange! Very Happy

Bébé assis : Je mets Lee-Anne assise parfois, je vois que plusieurs d'entre vous aussi. Mais j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas, car la colonne vertébrale est immature?????? Vos commentaires???

31 déc : En famille! Impossible d'y déroger!

K-Trine : Oui je prends encore produits naturels (j'ai diminué à 2 comprimés 3X par jour) et le dompéridone (1/2 comprimé 4X par jour). MAIS, j'ai commencé à prendre la pilule contraceptive (Micronor) en même temps que j'ai diminué les produits naturels. J'avais tellement de lait je devais tirer 1-2 fois par jour, alors je me suis dis que c'était ok. Erreur Surprised , quelques jours après, panne de lait, je dois donner les 2 seins, car 1 n'est pas satisfaisant. Donc j'ai augmenté le dompéridone (1 comprimé 3X par jour), j'attends de voir si ça augmentera ma production. J'ai ben hâte de trouver la posologie idéale! Commence à être po mal tannée la fille là!!!

Ouff, ça m'a pris 1h30 écrire tout ça, Surprised j'ai été dérangé tous les 5minutes !!!! Confused  

Vie

Posté le: 29 décembre 2008 12:17:41 EST  
Manon: Ton livre m'intéresse peux-tu m'en dire plus ??? Quels bébés einteins as-tu ? Les miens sont tous 6 mois et plus. Je me suis apperçu hier qu'il était très intéressé par la télé. Ça me donnerait peut-être un coup de main pour l'avoir moins aux seins, manger à des heures décentes et passer la balayeuse, pis peut-être venir vous jaser aussi. Embarassed

Dodo: Bon, je pense bien ici aussi que la routine serait favorable, je vais mis mettre ou plutôt essayer de déplacer son heure de dodo on dirait que quand je dépasse 7h15 pour le mettre aux seins pas moyen de le coucher avant 11h00-11h30, mais à cet heure`-là moi je suis brûlée et vers 7h15 c'est la routine de dodo du plus vieux qu'on peut pas trop touché sinon c'est lui qui est dur à coucher. Rolling Eyes

mimile: Non il n.y a plus ma crème au toys, je l'ai ai toutes achetés quand la compagnie m'a dit que ma crème n'est plus produite pour le Québec. C'est peut-être différent pour ton savon, je te le souhaite en tout cas. Ta fille prend-elle le biberon ? Parfois, certains bébés refusent de prendre le biberon même si c'est le bon lait de maman, tu devrais peut-être vérifier avant de trop fêter juste au cas.

31 déc: On s'en va dans ma famille, j'ai très hâte ! 

K-trine

Posté le: 29 décembre 2008 12:08:43 EST  
En passant...Mathias n'a pas fait une nuit complète...dodo à 01h, réveil à 03h, re-dodo à 04h et réveil à 08h...

J'ai tellement hâte qu'il me fasse des beaux 6-7h sans réveil tout le temps!! 

K-trine

Posté le: 29 décembre 2008 12:06:15 EST  
Bébé aux besoins intenses??: Comment sait-on si on a ce genre de bébé ou pas??

allaitement: Je crois que ça va super bien!! Depuis que je donne deux biberon par jour à Mathias, mes seins sont toujours plein et il ne semble pas manquer de rien! Joie!

Joo : Je me demandais si tu prenais encore les médicaments et les produits naturels pour la production de lait?? J'ai une prescription pour le dompéridone, mais on dirait que j'hésite à aller la chercher, j'ai peur d'avoir trop de lait et de devoir le tirer tout le temps (c'est pas reposant faire ça non plus!!) J'aimerais avoir de tes nouvelles, savoir comment ça se passe??  

manon2903

Posté le: 29 décembre 2008 11:39:44 EST  
je continue mon roman, j'avais peur de tout perdre...

Je sais po qui en parlait mais moi aussi j'ai peur qu'il attrappe quelque chose à causes des maudites mains sales... le 25, Nous sommes allés chez la famille à mon chum du côté de son père et j'ai de la difficulté avec certaines membres de cette famille (problème d'incompatibilité de caractère)...Donc en arrivant je m'installe sur la chaise berçante et je tente de l'endormir, ce qui fonctionne (après qu'il se soit fait réveiller par un membre de sa famille qui rit tellement fort que les mur en trembles Evil or Very Mad après une couple de shuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttt, elle a compris) ....c'Est tu dommage, il a dormit de 11h00 à 2h00 et on est partis par la suite..." je voudrait bien que tu le prenne mais j'ai peur qu'il se réveile et il a pas beaucoup dormit la nuit passée... Twisted Evil " Finalement y'a juste moi, mon chum et sa grand mère qui l'on pris, le temps d'une photo...Ben contente la madame.... 

manon2903

Posté le: 29 décembre 2008 11:29:51 EST  
allo les filles,

Dossier dodo: Moi on a une routine depuis environ 2 semaines et nous avons réussi à éliminer les crises du dodos et beaucoup de pleurs durant la journée...Entre 9 et 10, je donne le sein droit dans la chaise berçante et ensuite le sein gauche dans le lit...il s'endort avec le sein dans la bouche environ 10 minutes plus tard....Hier j,ai eu le malheur de donner le sein gauche en premier parce qu'il était très plein et il a fait une crise...Mon bébé est un bébé aux besoins intenses...Donc on doit être rigoureux avec la routine sinon gare à nous!!! Confused Le jour, j'ai tellement essayé de méthode pour l'endormir l'après-midi...Un bébé aux besoins intenses dort très rarement ou il dort sous certaines conditons seulement...Et le mien dort de jour soit dans le mamans kangourou, soit dans nos bras, soit sur la sécheuse dans son siège d'auto (s'il est pas dans son siège, il pète sa coche!!!! Laughing
)...Après deux semaine de braillage intenses à cause de toutes les techniques infructueuses qu'on a essayé pour le faire dormir dans notre lit ou dans son parc de jour, on a décidé que pour notre santé mentale il vallait mieux le prendre comme il voulait et le faire dormir goutte que goutte...Depuis ce temps, il dort super bien de nuit (10h00 à 9h00 avec des lunchs de nuits mais très courts) et il dort environ 6 à 7 h de jours...Il est de bonne humeur la majorité du temps et maman arrive à se détendre et papa ne stress plus lorsqu'il est seul avec lui...J'ai commendé un livre de la leche sur ce type de bébé et j'ai vraiment hâte de le recevoir... Le point positif de ce type de bébé c'Est qu'ils sont très curieux...Antoine avait l'air de s'ennuyer tout le temps et on a commencer les baby einteins... Il se fait tellement aller quand je par ça et il jase et il rit!!!!Tout un show et gratis en plus.... Very Happy

Couches lavables: Merci les filles, je vais analyser les sites et prendre une décision... ESt-ce que vous avez plusieurs sortes de couches ou si vous avez un kit avec une seule sorte???

Moi le 24 on était chez mes beaux parents et j'avais emmené des biberon question de prendre du vin...ça a fait du bien mais c'était la première fois que j'étais là lorsqu'il buvait au biberon...un moment donné il m'a vu et il vous que je le prenne il s'est alors mit à chercher mon sein... Je me suis sentie coupable... "ta mère peut pas te donner le sein parce qu'elle a trop bu" J'ai donner le reste du biberon et il en a pas fait de cas...Maudite culpabilité....

Gypsie

Posté le: 29 décembre 2008 10:53:54 EST  
couche en coton: pour celles qui en utilisent vous prenez quoi la nuit ??? Ma fille fait de très très longue nuit et je veux pas la réveiller juste pour la changer. Fait deux matin qu'elle se réveille la couche saturée et mouillée dans le dos. 

Mawev

Posté le: 29 décembre 2008 10:28:48 EST  
Routine : Ici on a une routine de dodo depuis deja presque 1 mois et ca fonctionne très bien. Ca coincide presque avec les belles nuits, mais je suis pas certaine. On prend un bain, vers 21h 21h30 , ensuite session crémage et massage, on boit soit avec maman ou avec papa et on s'endort dans les bras. Ensuite on la couche sur le coté pour être sur qu'elle n'a pas un autre rapport qui la dérange (si on la couche sur le dos, elle se réveille si c'est le cas). Et on file bien souvent jusqu'à 8h, ca arrive quelques fois qu'elle se réveille a 6h, mais on la recouche et elle se rendort seule. Ca lui arrive de se réveillé en pleins milieu de la nuit et de jaser avec je sais pas quoi, mais je ne me lève pas et elle finit par se rendormir toute seule.

31 Dec : Nous on fait garder Britanie car on a un super gros party chez ma belle-s?ur. Je l'aurais bien amener, mais elle a une maison 3 étage et le bébé coucherait en haut et le party se fait dans le sous-sol. Alors j'aurais toujours l'oreille collé sur le moniteur et comme je n'entendrais rien, j'irais toujours voir. C'est dur de profiter. Alors comme mes parents ont seulement un souper, ils garderont. Et c'est loin de leur déranger. Ils auraient même décider d'annuler tout pour pouvoir rester avec elle.

Mimile

Posté le: 29 décembre 2008 09:44:39 EST  
Vie : Chez Toys'R'Us ils les ont. je suis allé hier et j'ai vérifié pour ta crème de fesse mais ils ne semble pas l'avoir. Pourtant ils ont plein de produit: Savon à l'avoine (le mien), Savon à la lavande, 2 sorte de creme pour le corps. Tu pourrais en faire la demande.

dodo : Béatrice s'endort seule. À 22h je vais la porter dans son berceau (ben oui, elle dort encore dans notre chambre Laughing ). On va se brosser les dents, faire pipi, fermer les lumière et quand je reviens elle dort.

alcool : Bon c'est décidé, le 31 je prends un verre. De toute façon j'ai plein de lait dans le congélateur, je vais lui trainer un bibirons.

31 déc. : Vous faites quoi le 31 pour défoncer l'année. Êtes-vous en famille ou entre amis??? 

Se connecter pour répondre