Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
VieInscrit le : |
Mimile: Getber à cessé de produire ma fameuse crème pour les fesses à l'avoine, j'ai l;'impression que c'est la même chose pour ton savon. Moi j'ai fait le plein de ma crème pour les fesses, j'ai acheté toute celle qui restait, si tu l'aime tant que ça vérifie dont avec la compagnie, j'étais tellement pas contente que la compagnie m'a envoyé 5 $ en coupon rapais.
Cou: Ici aussi fiston fait ça. |
MimileInscrit le : |
Cou : Ici aussi c'est encore fragile. Quand on la met sur le ventre elle préfère forcer des jambes et lever ses fesses . Alors au lieu de se muscler le cou elle se muscle les jambes .
achat fétiche : Nos couches lavable, les Tout-en-Ö surtout. Je ne pourrais m'en passer. Béatrice a le rhume . Elle a le nez tout rouge (elle arrete pas de le gratter) et il est très congestionné. Mais au moins on a encore de superbes nuit. Elle a dormit de 21h à 5h et ensuite de 5h30 à 8h. C'est vraiment une dormeuse, comme sa mère Et on a réussit à régler son problème d'eczema (Youppi). On avait reçut un échantillon de savon Gerber à l'avoine et je l'adorait mais j'en trouvais nul part. Finalement il l'on chez Toys'R'Us et bien en une seule utilisation elle a retrouvé sa petite peau toute douce. Mais là on est prit avec plein de bouteilles de savon de toutes les marques faque on se lave avec des savon pour bébé. Hier je me suis lavé les cheveux avec Johnson et Johnson et ils sont vraiment beau. |
Merci les filles vous êtes bien fine , ça me réconforte et je suis bien contente d'avoir aussi de vos nouvelles.
Désolée pour celle qui on mal au dos , ça glisse dehors et avec la coquille, j'ai toujours peur de tomper, on manque de balans avec ça. mamancathou : As-tu essayé de le passer direct au verre, c'est un peu salaud mais parfois ça fonctionne très bien. mapieda : Comme veilleuse, est-ce que ça fait bien, je veux dire les étoiles sont-elles belles ??? Que c'est-il passé avec Crystal , quelqu'un peut me dire au allentour de quelles pages je peux lire sa mésaventure ? Vos enfants se tiennent-ils tous la tête ? Ici, c'est encore pas mal fragile. Je me suis acheté un bras d'ange , vraiment pratique pour trainer la coquille. Avez-vous des achats fétiches ? Un lumidou , je suis jalouse. Lohan était supposé avoir ce cadeau, mais il n'en restait -plus du tout. Comment part-on la musique et la petite veilleuse de ce jouet ? J'ai fait faire une doudou ruban pour Lohan avec son nom brodé, elle est vraiment très belle, je l'ai commandé d'une fille de Sorel. Si ça intéresse quelqu'un, je vous donne l'adresse de son site. |
K-trineInscrit le : |
mamancathou: Moi je t'encourage à suivre ton instinct pour ce qui est de donner de la nourriture à ton fils...c'est toi qui sait ce qui est le mieux!! Pour la bouteille, lâche-pas! Il trouvera certainement ça plus facile de jour en jour. Je te suggère d'utiliser une tétine "rapide" pour faciliter la préhension. J'ai discuté de ça avec son médecin et il m'a dit que si bébé avale bien, il n'y a pas de problème. Peut-être que ça aiderait dans le cas de ton petit amour...tu m'en donneras des nouvelles!
Hier lorsque je suis tombée je n'avais pas trop mal, mais dans la soirée la douleur musculaire a commencé assez forte merci! Mais heureusement, mon fils à décidé de dormir une belle nuit (de 00h30 à 06h45!!) j'ai donc pu reposer mon pauvre corps meurtri!! Vive la balançoire aussi! Mathias dort dedans pendant le jour, il fait des mini-siestes paisiblement, c'est beau de le voir!! à plus les filles!! |
mamancathouInscrit le : |
Hello les girls !
Désolé je donne pas souvent de nouvelles ! Mon chum est en vacances et on dirait que j'ai un 4e enfant Il fou rien faut toujours j'y dise quoi faire ! tk vivement qu'il recommence a travailler le 5 janvier !!! Oufff les fêtes on été ÉPUISANTES surtou a cause du 24 car j'avais pas arrêté de la journée et le fait de me coucher ben tard et tout n'a pas aidé ..le 25 au soir on a foxé le souper et resté ici en famille ! la maison était telleemnt en bordel avec tous les jouets reçus je paniquait je voulais tout rangé .. ça faite du bien resté tranquille ! Les enfants ont été vraiment très gâtés je suis super contente ! Félix a aussi eu pas mal d'affaire ! hier j'ai encore reçu a souper juste le parrain a ma fille et sa blonde ainsi que leur bébé les enfant ont encore eu des cadeaux puisqu'ils avaient quand même acheté de quoi a Louka et Félix nous aussi on avait acheté de quoi a leur bébé Ce fut bien le fun mais commeil ont un bébé et que eux aussi sont très fatigués sont pas partis tard (22h) ben parfait pour moi sa ! on avait couché leur fils dans la basinette a Félix et Félix je l'avais couché dans la balançoire et a 22h quand ils sont partis j'ai pris Félix et je l'ai allaité un peu et il s'et recouché jusqu'a 2h du matin !!!!! et refiler juste 5h30 après !!! heye les filles ctais tellemen une belle nuit ça ! Je vous dis j'avais ben de la misère ces trmps ci avec ti-pou ... depuis 3 semaine il se réveillait entre 4 et 7 fois la nuit .... de la ma décision de le faire manger la semaine passée ..... et oui c'est k-trine je crois qui posais la question ????? écoute j'allaitais mon fils 24 fois par jour et avec mes 2 autres j'étais totalement épuisée ! je n'ai pas eu de déprime depuis que j'ai accouché ... je veux dire je n'ai pas encore pleuré et rien et je sentais la que je m'en venais vraiment a boutte et je ne peux pas mele permettre j'ai mes 2 autres jeunes enfanrs en tout temps avec moi et je recommence la garderie dans 1 mois donc FALLAIT que je fasse de quoi pour MOI J'ai été une semaine a me coucher et en me disant que jtais bien conne de lui donner a manger ... surtout que j'ai d.cidé de commencer par les légumes ... céréales supposément plus difficile a digérer pour un bébé (selon une école de pensée) jme touvais dont ridicule et tout quand j'ai décidé de jetter ces barrière la et en me disant que bah bébé digère très bien ses légumes... même qu'il chie tous les jours chose qu'il ne faisait pas avant en tk même que maintenant je lui donne légume midi et soir ... en très petite quantité la... ce sont de cube de glace de 1/2 once de légume... c'est genre un 15 ml qu'il ne mange même pas tout bien souvent mais quand même il a de quoi dans l'estomac et peut boire plus régulier maintenant ... genre aux 3 hres !!!!! je dis pas que je suis 100% fière de moi MAIS je suis mieux dossier BOUTEILLE maintenant ! vous savez Félix a toujours refuser la bouteille mais la je panique un peu car j'ai un cours de secourisme a aller suivre en janvier... c'est une journée de 8 hres je paniquais l'autre fois a l'idée de partir 8hres en me demandant si bébé allait boire et pleurer DONC j'ai décidé de lui donner une bouteille tous les jours que sa lui plaise ou non ... vous voyez hier sa faisait 3 jours que je lui en donnait une et bien ça mieux été que les 2 autres ... il a bu 4 onces !!! c'est long la avant qui pogne comment téter (entre 15-20 min) et il pleure et tout mais il fini par la prendre !!! disons que je m'enferme dans sa chambre et je le met dans sa petite chaise qui vibre et puis la je me met a côté de lui et c'est comme ça qu'on s'installe !!! dans mes bras ya pas moyen !!!! bientôt je vais faire venir ma maman pour lui montrer comment je procède vu que c'est elle qui va le garder pendant mon absence ! Pis a part de ça ben ici on est dans les rénos .... on fait une chambre a ma fille en bas ! et je change complètement la garderie !!! mon chum est rendu a tirer les joints et la j,ai bien hâte de sabler et peinturer !!à Ma mère m'avance de l'argent dans le but que j,aille au ikea et redécorer la garderie ! je vous jure jme peut pu juste a penser que je vais aller faire une virer déco au ikea ya teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement de chose que je veux VIE : vraiment contente d'avoir de tes nouvelles ! oufff pas facile ce que tu vie mais courage ça va passer ..... CASSY aussi on a jamais réentendu parlé CLO : toi tu dois rucher avec ta gang ??? bon je vous laisse je vais me faire un café A plus les filles ! j'aimerais bien si vous pouvez qu'on refasse un ti-déjeuner avant le 5 janvier ... sinon soit que je pourrai pas y assister ou soit je vais être avec mes 3 enfants ...... |
mapiedaInscrit le : |
Je n'arrive pas à dormir le soir depuis quelques jours. Pourtant, je suis brulée....je viens de faire tout le ménage du sous-sol et j'ai encore les deux yeux bien grands ouverts. C'est pas dans mon habitude puisque je suis une couche tôt.
zzzzzzzzzz je pense que je vais me réessayer pour dormir un peu. c'est même pas bébé qui me réveille. J'espère encore avoir du jus pour son prochain boire dans surement pas long parce que j'ai l'impression que je commence à cogner des clous. Bonne année à vous toutes et à vos familles |
gege11, aucune idée pour la durée du spécial. On l'achetait à 40$ et c'est en passant à la caisse qu'on s'est rendu compte qu'il y avait 50% de rabais. On est allé au clément entrepot sur pierre-bertrand. J'imagine que c'est une liquidation, il en restait quand même quelques unes en fin de journée.
|
gege11Inscrit le : |
Mapieada.... pour la coccinelles a quel clement est tu aller? Es ce que le special est encore bon longtemps selon toi?
|
Vie, Contente d'avoir enfin eu de tes nouvelles!
Je ne sais plus qui parlait d'une coccinelle veilleuse qui fait des étoiles... bien je l'ai aussi acheté aujourd'hui en spécial à 20$ chez Clément. Elle est très belle, mais n'éclaire pas assez je trouve pour l'instant. Ce sera parfait quand bébé sera plus grand et que je n'aurai pas à aller dans sa chambre aussi souvent. Gypsie, vraiment trop gloutonne ta fille |
GypsieInscrit le : |
Bonsoir!!!
J'espère que vous passez un bon temps des fêtes. Nous c le b-o-r-d-e-l !!! Fait une semaine que ma fille boit aux deux heures, heure et demi et qu'elle braille tout le temps. Peut importe où on va c'est la crise infernale et ça peut durer des heures. On est rentré tôt chez nous le 25 déc., parce qu'on en pouvait tout simplement plus. En plus j'étais en train de manquer de stock même si je me suis traîné full canne de lait, full purées et etc. La moyenne pour un bébé de 3 mois et demi c 35 oz., pis la elle en boit facilement le double si c'est pas un petit peu plus sans exagérer. On est allé chez le pédiatre vendredi (une chance, par miracle y'avait une clinique ouverte), et il nous a dit que même en augmentant la densité du lait ya pas grand chose à faire, elle a faim!!! Il nous a dit d'augmenter les quantités de légumes et de lui donner de la viande!!! Aille de la viande à stâge-là!!! J'ai essayé un peu le poulet et elle a trop de mal à l'avaler encore, même en purée très lisse. Là jsuis au toffu, même la première journée on a vu une différence, ça été aux trois heures et demi. Coincidence ??? En tout cas, jverrai ben si je continue ou pas. Si elle digère et si ça va bien. En plus, elle a une tache blanche en bas où sa gencive. Et elle a l'air d'avoir mal. Ça va ben en maudine!!! Elle s'endure pas pauvre louloutte!!! On est quand même allé au resto ce soir, même si elle est pas du monde. Ça fait 6 ans aujourd'hui mon chum et moi !!! Fallait quand même pas resté encabannés!!! |
K-trine : Moi aussi je me suis fait mal au dos. J'ai faillit tombé et je me suis raidie pour me retenir , j'aurais été mieux de me laisser tomber. Tu as raison, on ne devrait pas se fier ou comparer les bébés, surtout par rapport au poid. Chaque bébé est différent. Un bébé qui est né à 6 livres et un bébé qui est né à 9 livres ne peuvent pas avoir le meme poid à deux mois. Moi non plus Béatrice n'est pas rendue à manger des céréales (et loin de là) malgré ses 16 livres.
cadeaux : Vous me faites capoter, vos p'tit pou on été vraiment gâté. Nous, on a reçut 50$ de mes parents (pour la petite) et on est supposé recevoir un chèque de sa marraine aussi mais on ne la pas reçu encore (j'espère qu'il ne s'est pas perdu dans la poste ). Avec cet argent on est allé lui acheter un exerciseur Baby Einstein (en spécial chez Toys 'R' Us). Et c'est tout. |
Vie: Je te souhaite que les choses se replacent, ça n'a pas l'air facile du tout...pas facile les allergies alimentaires!!
Cadeaux: Mathias a reçu un tapis d'éveil merveilleux, un traineau pélican (génial aussi!) des jouets pour le bain, des produits de beauté!! un tellement beau toutou luminedoux c'est un cheval de mer il est trop mignon et joue de la musique douce ainsi que des bruits le l'océan, je trippe trop sur ce cadeau de son parain!!Il a également reçu un ensemble de tasse-bol-ustensiles qu'il utilisera dans quelque mois!! Vos bébés mangent!?! : Je suis seulement surprise de constater que plusieurs de vos cocos mangent déjà des céréales et même des fruits à 2-3 mois...disons que je ne pense pas que c'est pour bientôt pour mon loup!! Même s'il boit à présent 180ml à la place de 120 depuis quelques jours! Et Mathias pèse à présent 9lbs, moi je suis toute heureuse mais c'est pas beaucoup lorsque je lis que certains de vos bébés pèsent plus de 13lbs!! Je compare trop je pense, mais je ne m'inquiète plus avec son poid, je sais qu'il grandit bien et à son rythme! Pour les dodos, je ne comprends pas, il faisait des 5-6 heures et depuis quelques jours, une semaine en fait, il se réveille toujours vers 3h, vers 6h et vers 9 h pour boire... Je suis tombée devant chez moi ce matin...toute une débarque! Je me suis fait mal au dos et j'avais le doigt en sang...! C'est bien moi de se casser la marboulette! mais bon, ça va ,mieux! Prenez soin de vous les filles! |
MawevInscrit le : |
mamancathou : Et puis la routine? comment ca se passe?
Mimile : Encore une fois, je ne peux que me protesner devant toi ohhh Sainte-Mimile!!!! Arg? moi non plus je n'ai pas une fille à bras? elle préfère de loin etre dans sa balancoire ou sur son tapis d'éveil que dans nos bras, alors je comprend ta fustration, déjà que ta belle-mère c'est pas fort en partant.. Roxyyy : moi c'est le contraire, si ma fille a beaucoup de sécretions, je la mets sur le ventre et la plupart du temps ca sort tout seul. Gastro : Pas facile pour celles qui en ont été victime. Ici on a été chanceux? pas personne ne l'avait dans les partys ou on est allé. Je crois les doigts que ca continue comme ca et qu'on s'en sauve. Hourra pour Crystal !!! Céréales : Hier on a commencé les céréales? ca avait plus de bon sens, Britanie prenait du 12-13 oz le soir et du 10 oz toute la journée. Ca a été dure? elle avale pas très bien et elle paniquait un peu, on a fait passer le tout avec la bouteille entre chaque bouchée. On réessaie tantot, on verra bien si ca change quelque chose, mais pour l'instant, elle n'a pas vraiment diminué ces boires. Nuit : Depuis le 22 ma fille est magnifique? elle faisait deja de belles nuits, mais la c'est des vraie de vrai? 8h de sommeil consécutif!!!! Moi qui avait peur que les fêtes entrave sa belle routine? ca l'a améliorer. En plus, elle n'a aucun problème a dormir dans le bruit, quand elle part, elle part pour vrai. Mamancathou : Bravo pour ta réception de la veille de Noel. Vous : Effectivement, vous avez toutes raison et c'est la même chose pour moi. Vous prenez une place très importante dans ma vie et celle de Britanie, elle ne le réalise peut-être pas, mais elle entend souvent parlé de vous. Poids : Ma belle-mère c'est acheté une balance électronique, alors on a pu peser ma pitoune. Je croyais qu'elle était rendu a 11 lbs et bien je me suis tromper? elle a atteint le seuil du 13 lbs. Party : Aucun problème ici. Dans ma famille on est 3 a avoir accouché en même temps (le 1, 3 et 5 novembre) alors y'avait des bébés pour tout le monde et on a beaucoup parlé de ca. Mais personne ne faisait de remarque désobligeantes, c'était parfait. Et chez ma belle-mère, la petite c'est endormi a 22h et a dormi comme une buche jusqu'à ce qu'on s'en aille et on faisait du karaoké et elle ne s'est pas réveillé. Quoique on chantait tellement mal, elle faisait peut-être semblant de dormir? hihi Vie : Ouf? ca doit être très dur! Bonne continuité et on a bien hâte de te voir plus souvent de nouveau. Cadeau : Britanie a été bien gatée aussi, mais moi aussi. On avait dit qu'on ne se faisait pas de cadeau cette année, mais mon chum m'en a fait un quand même. Un jolie collier très féminin avec des diamants et un saphir au centre. Comment une fille peut résister au diamant??? |
ophelyInscrit le : |
Joyeux noel et bonne année à toute vous autre,
Ici retour tranquillement à la normale avant que la folie reparte pour le 31 décembre. Le trajet montréal- rimouski a bien été bébé a fait ça comme un champion en descendant il a dormi le premier 4 heures puis réveil pour manger dans un restaurant et redodo jusqu'à chez mamie en revenant il a dormi les 5 heures donc c'était super. être en dehors de la maison pendant 4 jours c'est pas évident par contre une chance que ma mère était bien équipé. Les grands-parents en sont fous et même les arrières aiment bien cela. Lui aussi a été le plus gâté de tous assez comique, il a passé une partie du réveillon avec nous et puis dodo jusqu'au lendemain matin 7h00. Ici il semble maintenant faire ses nuits depuis 10 jours ça varie entre 6h30 et 10h00 en ligne à chaque jour je suis bien contente le seul petit désagrément c'est que sa nuit commence beaucoup plus tôt que la notre vers 8h00 en moyenne donc je dois en général encore me lever la nuit mais il se recouche un petit 2 heures après. Vie : Contente d'avoir de tes nouvelles et je suis désolée pour toi tu l'as jamais facile. K_trine : Comique comment les gens oublie vite ben oui un ti-bébé ça boit souvent surtout le jour pour leur permettre de tenir un peu plus longtemps la nuit... Noum: Contente que tu es résisté à la gastro ça aurait fait un noel poche |
Vie : Wow, méchante histoire, pauvre ti-pou. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.
|
gege11Inscrit le : |
Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles Vie
|
Salut les filles,
Ben oui, je suis encore de ce monde ! Lohan a passé un début de vie assez difficile, il fait un allergie au lait et ce fut assez long avant qu'on arrête de me dire que c'était de simple coliques, à la fin il se chiait le corps j'avais ben hâte qu'on arrête de me parler de colique ou de bébé réactif. Il y a des jours ou même mon chien ne supportait plus ses cris, bref le coeur de maman à trouvé ça bien effrayant. Il est rendu au lait néocare à 47 douilles la canne puisque l'alimentum ne suffissait pas. Je l'allaite toujours et ne mange plus grand chose, je l'ai rendu malade avec des chips au vinaigre un soir, ben oui, en regardant dans les ingrédients, désespéré de le voir tant vomir une nuit je me suis apperçue qu'il y avait de la caséine ladedans, c'est pas mêlant il y en a partout. Bref, entre le confort de Lohan, le bien être d'Éthan, la maison qui est devenu un vrai bordel, les nouvelles recettes à adapter pour l'allergie... j'ai plus vraiment de temps pour le forum. Mais la situation va en s'améliorant... Mais je voulais vous souhaiter de Joyeuses fêtes et une superbe année 2009 !!! J'espère que votre petite famille va bien et que vous êtes toutes heureuses. Vie |
Bonjour les filles!
Je voulais simplement vous souhaiter un très joyeux noël!! J'espère que vous passez du bon temps!! Nous le noël avec Mathias s'est assez bien déroulé, même si il a pleuré beaucoup et que le méga réveillon dans ma famille l'a quelque peu ébranlé! Il a tellement dormis le lendemain!! C'était si bruyant! trop d'action pour mon p'tit loup! Et ma mère qui ne cessait de dire: "Il boit encore!?!?" Grrrr! Oui maman, aux trois heures!! On est arrivé à 6h, et jusqu'à minuit, il a bu trois fois ...ben oui, il a deux mois il boit au 3h, c'est normal!!Je lui ai donné des biberons parce que je voulais fêter moi aussi! De retour à la maison, il était si heureux de retrouver le confort douillet du sein de sa maman!! Il n'arrêtais pas de me flatter avec sa petite main...! Ce soir nous avons reçu la famille de mon chum, ce fût short and sweet! Ils sont arrivé à 16h et repartis à 20h! J'ai donc un peu de temps pour moi ce soir et ça fait du bien! J'ai hâte de retrouver mon beat avec Mathias, après le jour de l'an, il me semble que ça nous fera un grand bien!! Joie du jour: Mon fils regarde ses mains et les mets volontairement dans sa bouche!!! Wow! et il découvre aussi tranquillement ses pieds! Trop mignon! Je l'aime tellement!! Amusez-vous bien et à bientôt!! |
maman_122Inscrit le : |
Salut les mamans....
noum super pour la gastro!!!! Au moins tout le monde va mieux!!! ah....!!!!!! Les fetes !!!! C'est un peu ''rushant''...avec les mononcles pis les matantes fatiguants ........ :lol: tsé....genre '' tu l'allaites-tu?'' ''pis tu n'es pas gené de l'allater en public?'' en t k ils m'énervent... scusez!!!!!!!! montée de lait!!!!!! hihihihih bonne journée les filles joyeuses fetes |
marilune15Inscrit le : |
Ouf pas facile cette année!!!! on a reçu ma famille et ma belle-famille au réveillon, ma mère avait fait presque toute la bouffe, ça c'est très bien passée, sauf que l'on s'est couché à 4h00 du matin. La puce a très bien fait cela elle a pleurer de 20 h à 23 h, a dormi de 1h00 à 6h15 et s'est rendormi de 6h30 à 10h00,donc on a pu dormir un peu, une chance. Hier nous sommes allés souper chez ma belle-famille et elle a été un ange. Il faisait - 30 lorsque nous sommes partis de chez mes b-p alors ma b-m l'a gardé pour le reste de la nuit, on s'est vraiment reposé mais s'est pas facile une première nuit sans la puce.
Retour dans le temps : Mardi on avait un autre rendez-vous chez le médecin parce que la semaine passée elle n'avait pas assez grossit, elle ne buvait pas assez. Bonne nouvelle, elle a pris 400 gr en 5 jours comparativement à 300 en 3 semaines au dernier rendez-vous, elle pèse donc maintenant 9lbs et 9. Par contre, le verdict est tombé, elle fait du reflux gastrique, depuis qu,,elle boit plus, elle pleurait de douleur c'est vraiment des cris qui nous font mal. Elle prend maintenant du prevacid et ça va de mieux en mieux. Elle fera encore du reflux mais ça ne lui fera plus mal, elle pleure déjà beaucoup moins. Je me croise les doigts.... Bon reste de temps des fêtes à tout le monde!!! |