Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

Joo

Posté le: 26 décembre 2008 13:26:18 EST  
Mimile : Béatrice est vraiment mignonne! Avec ses mains elle me fait beaucoup penser à ma petite Lee-Anne! Laughing  

Joo

Posté le: 26 décembre 2008 13:17:46 EST  
Bon après-midi girlz! J'espère que les partys se sont bien passés pour vous toutes!

Oufff, princesse a trouvé ça pas mal dure Noël, trop de stimuli et le Père-Noël WOW tellement intéressant!!! Pas gros de dodo! En ce moment, totalement K.O., je pense qu'elle en a pour quelques jours à se remettre! Vos amours ont trouvé ça dure où ils n'ont rien vu passer???

Je trouve ça très drôle, Lee-Anne a 2 mois, n'est aucunement consciente de ce qui se passe et a été la plus gâtée de tous!!! Very Happy

Manon : Je suis 100% en accord avec toi! Mes amies virtuelles prennent une grande place dans ma vie. Maudit que ça fait du bien de savoir que quelqu'un d'autre vit la même chose que soi. Wink

Mamancathou : Je te trouve très bonne d'avoir reçu tout se beau monde avec tes trois mousses! Avec juste une, jamais j'aurais eu le courage! Embarassed
T'aurais du envelopper Félix pour ta fille! Laughing

Noum : Tant mieux pour la gastro!

Mimile

Posté le: 26 décembre 2008 08:30:43 EST  
Salut les filles.

Ma mère était tellement contente de venir souper chez nous. On lui avait mis des chandelles sur sa tarte au sucre.

J'ai pas eu une super nuit, Béatrice a mal au ventre depuis 5h ce matin.

J'ai ajouté 2 vidéo sur le groupe Faceboo, dont un où Béatrice suce son pouce. Quand vous allez voir, vous allez comprendre pourquoi j'ai tant de misère à lui faire accepter la suce. Elle est vraiment drôle Laughing Laughing

Noum

Posté le: 25 décembre 2008 20:10:27 EST  
Et en passant, la gastro n'e pas voulu de moi, ni de Nico ou de Léon... faut croire que Marie goûte meilleur !!!  

Noum

Posté le: 25 décembre 2008 20:07:26 EST  
Joyeux Noel les filles !!

Marie-France et Léon ont été très gâtés, wow ! Sauf qu'en partant de chez mon beau-père, on a oublié le trois quarts des jouets !!! Surprised On avait mis les cadeaux dans des sacs, mais Marie a fouillé dedans avec ses cousins et on a donc oublié des morceaux, j'étais pas contente... mon beau-père reste à Saint-Hilaire, pas la porte, quand même ! On a aussi oublié ses pantoufles... tite tête de mère !!

Là, j'ai décidé de faire du magasinage virtuel de maison... c'est pas vrai que je vais pelleter toute ma vie un char pogné dans rue, calvaire !!! Fa que je regarde pour Ste-Agathe, dans le nord... Laughing

Mimile

Posté le: 25 décembre 2008 12:27:07 EST  
Joyeux Noël!!

MamanCathou : Wow, vous avez été gâté!!!!

Nous on s'est couché à 22h hier soir, toute qu'un réveillons Laughing . J'étais complètement épuisé, Béatrice a bu aux heures toute la journée (pourtant y'a pas de poussé de croissance à 2 mois Surprised . Mais au moins on a eu une belle nuit.
On est en train de faire le ménage de l'appart (qui en avait grandement besoin) parce que mes parents viennent souper, c'est la fête de ma maman aujourd'hui!!!! Souvent sa fête passe dans le vide alors cette année j'ai décidé de les recevoir mais elle a insisté pour faire le souper quand meme Rolling Eyes . Alors elle amène de la dinde et de la farce hummmm.
Et c'est aussi les deux mois de Béatrice aujourd'hui.  

lyny

Posté le: 25 décembre 2008 10:22:37 EST  
Hey, Katchoo, le Père Noël est-il passé chez vous? Nous dans le vieux greenfield park, il passe tous les ans en calèche et donne des cadeaux aux enfants.

Katchoo

Posté le: 25 décembre 2008 10:02:08 EST  
JOYEUX NOËL LES MAMANS Very Happy  

lyny

Posté le: 25 décembre 2008 08:40:15 EST  
JOYEUX NOËL! 

mamancathou

Posté le: 25 décembre 2008 07:31:34 EST  
JOYEUX NOEL LES FILLES !!!!!!!!!!
Je viens de me lever avec bébé ... toute la petite famille dort encore ! Les enfants se sont couchés a minuit hier Smile a 9h30 y"a un brunch cjez mes parents donc je me demande bien si je vais être obligé de les réveiller Razz

Je capote les filles hier j'ai reçu chez moi et ça été un succès sur toute la ligne ! yesssssssssssssss on était 15 adultes et mes 3 enfants ( ctais ma belle-famille)

Je capote j,ai tellement été gâtée de la part des parents a mon chum C'EST FOU !!!!!! J'ai eu ce que je voulais ma machine a pain, j'ai eu une belle gaufrière et en plus j'ai eu le rotato électrique ( épluche patate électroque Laughing ) Ce sont vraiment de beaux cadeaux je suis full heureuse !!!!

Mes enfants ont teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement été gâtés !!!! disons que moi et mon chum on s'est pas faite de cadeau mais on a mis le paquet pour nos enfants !!!!
On avait acheté a ma fille la foutu poupée baby alive (mange,chie et pisse en plus de parler) j'ai jamais vu une tite fille heureuse de même en tk faudrait pas faire manger vraiment nos bébés autant que sa en une soirée comme m'a fille a faite a sa poupée hier ctais trop mourrant !!!! on lui a aussi acheté un kodak numérique pour enfant ! en une soiré elle a pris 180 photos Laughing les autres cgoses qu'on a donné ce sont des ti cossins pour jouer elle était très heureuse je vous jure.
Ma belle-mère lui a donné une méchante belle robe et sa marraine un beau manteau de fourrure elle va être chic en titi la dedans !!!

Mon fils on lui avait acheté des choses de flash mcqueen, des la plastine car il peut rester 2hres sans se lever pour en faire... il trippe vraiment la dessus, on lui a acheté un casque de snow car ma belle-mère donnait le snow

Pis a part de ça il a eu une belle grue téléguigée ( il a trippé) des légos des flash mcqueen, une doudoune de flash mcqueen

Bébé lui a eu des autres une carte cadeau souris mini, une trippe genre ou on peut le déposer dedans et ya des jeux autour, de beaux produits pour le corps bio ( produits druides) des baby legs

en tk ce fut un beau Noel j'ai été bien contente !

La on s'en va bruncher chez mes parents ( en passant mes enfants sont levés Rolling Eyes )

On diner chez la cousine a mon chum avec TOUTE sa famille et on souper chez mon grand-père !

oufff le 25 décembre je trouve que c'est tellement une grosse journée !

Je vous laisse les filles et faites attention sur les routes !

Cathou xxxxxxxxxxxxxxxxxxx 

Mimile

Posté le: 24 décembre 2008 15:22:07 EST  
Je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir des problemes avec ma belle-famille. Mais je suis pas une sainte (loin de là Laughing ) mais j'aime beaucoup mon chum et je ne veux pas qu'il aille de crise de sa mère. On ne les voix pas souvent alors j'endure. Rolling Eyes

Joo : Quand j'ai pris cette photo (hier) c'était la première fois qu'elle en faisait un si grand. Elle tenait toute seule assis sur le divan et elle était très fière.

Je vous souhaite toutes un super Noël!!! Et c'est vrai que vous ête devenu indispensable.
Bizou 

manon2903

Posté le: 24 décembre 2008 15:01:15 EST  
JOYEUX NOËL!!!

Antoine fait un somme de sécheuse alors j'ai quelques heures devant moi...On a commencé ça y'a 5 jours parce qu'il était pu du monde rendu au soir... Il ne voulait pas dormir l'après-midi...Pas du tout écolo je vous l'accorde mais il ne fait plus de crises le soir depuis et j'ai l'impression que c'était parce qu'il était très très très fatigué...J'essaie de timer ça avec une brassée sinon je mets ça à air only....

J'aimerais vous dire à quel point vous êtes rendues indispensables dans notre vie (celle de moi et Antoine)
Ce que vous vivez se rapproche souvant de ce que l'on vit et c'est très réconfortant de lire qu'on est pas les seuls dans le même bateau...Je nous souhaite une belle année 2009 remplie de petits bonheur au quotidien avec nos nouveaux p'tits loups et p'tites cocottes

mimile: mon Antoine a aussi quelque fois du lait dans la narine du bas...Moi dans mon cas je me suis rendue compte qu'il avait un trou qui expulse du lait sur mon auréole ( Défaut de la nature!!!) Et c'est tout juste enligné avec sa narine...Lorsque sa bouche est mal placée, il reçoit donc du lait dans sa narine....

Bon ben bon party....Faites attention sur les routes....

lili-fleur

Posté le: 24 décembre 2008 14:47:52 EST  
Bonjour les filles ca fait un bout que je ne suis pas venue!! Je voulais vous souhaiter un Joyeux Noel!!
noum: Un gros MERCI j ai recu par la poste les coupons.
Mimile: j ai le meme probleme que toi par rapport a ma fille et ma belle famille cest lenfer. Ca fait 2 fois que je vais chez mes beaux parents et elle me fait des crises je comprends pas on dirait qu elle aime pas sa etre la il faut que je la prenne dans mes bras sinon on dirait qu elle est pas bien!!
Sinon bien mon bebe se porte a merveille elle nous dort sa des 10 11 heures en ligne je capote!!

Et je vais dire comme maman_122 soyez prudent sur les routes!!!

Joo

Posté le: 24 décembre 2008 12:56:17 EST  
C'EST NOËL !!! Je suis tellement gaga de Noël, J'adore!!! Cette année avec Lee-Lee, c'est tout simplement magique! Je vous envie les filles chez qui le Père-Noël est déjà passé Wink Nous c'est demain matin! Very Happy

Mimile : Ta puce est tellement mignonne sur ton avatar! Ma fille fait des sourires, mais maudit qu'elle manque de pratique HAHA! Laughing Ça ressemble encore à des grimaces! Mais ses yeux s'illuminent tellement lorsqu'elle sourit et le petit son qui vient avec, adorable!

maman_122

Posté le: 24 décembre 2008 09:35:51 EST  
Bon matin de la veille de NOEL!!!!

Ben j'ai eu un beau cadeau de Noel moi aussi...mon petit monsieur a fait de 22h00 a 5h45 Surprised Smile YOUUUUUPPPIIIIII!!!!!! Je pete le feu a matin....pis la il dort dans sa basinette depuis 8h30...ma fille dort encore aussi....hier le pere noel est passée d'avance(car ma fille s'en va chez son pere pour une semaine tantot!!) Crying or Very sad

C'était fabuleux de la voir emerveillée...elle a eue beaucoup de cadeau....et on a jouer jusqu'a 23h00 hier.....Je suis tres fiere de mes enfants!!!!

Je veux vous souhaiter a TOUTES de JOEYEUSES FETES et sutout PRUDENCE SUR LES ROUTES

MAMANCATHOU Je te souhaite que ton petit Félix commence a avoir une routine....et surtout une routine de dodo!!!!

Noum Ca augure bien en tout cas!!!! Laughing

Puis je suis désolée je ne me souviens plus du reste.... Twisted Evil Rolling Eyes

BREF....profitons des beaux moments avec nos enfants et des etres chers!!!!!

BISOUS XXXX 

mamancathou

Posté le: 24 décembre 2008 08:43:53 EST  
Salut les girls !

Je commence par vous souhaiter a chacune un super beaux temps des fpetes !!! JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE !!!

Moi je reçois ce soir ma belle-famille ! Nous allon être 15 Very Happy Ma aman s'en vient tentô m'aider a faire un peu de ménage et de bouffe RazzRazz

Comme on fête Noel ce soir et bien le Père-Noel a passée la nuit passée ! hihihihihi ! A mati biensur mes enfants capotaient a matin ! Le bas de noel dédordaient fack la ils voulaient tout de suite et j'ai dit OUI RazzRazzRazz

GEGE : mon fils a très bien réagit aux carottes ... bon ça pas cahnger pentoute ces nuits la par exemple .... mais bon il avale quand je lui donne ! Je suis pas encore en paix avec le fait que je le fais manger mais j'aime mieux pas arrêter maintenant que c'est entamer !

JOO : contente que tu sois rendu dans le nord Razz 

Joo

Posté le: 23 décembre 2008 23:26:51 EST  
Bien rendu dans le Nord, maudit que ça fait du bien le grand air! Mais y fait frette en bibitte!!! Lee-Anne a eu le droit d'avoir son traîneau ( Laughing sa sleigh (slé) haha comme dirait ma maman!!! Laughing ) avant le temps, nous sommes allés prendre une belle marche avec princesse bien emmitouflée sous 6-7 épaisseurs!!! Surprised Je dis une belle marche, c'est très relatif, ici y a la route bien en pente, excellent pour perdre mon p'tit mou!!!! Mais Oh combien pas agréable!!!
Ah oui! Moi aussi j'ai eu un magnifique cadeau de Lee-Anne à l'avance . . . un 9h Surprised la nuit dernière, j'en reviens pas! Mais comme elle est encore super enrhumé et que l'air du chalet est très sec, elle a râlé toute la nuit en dormant et elle dort à côté de moi dans son parc, donc pas pu trop en profiter. . . Confused

Demain commence les partys et ma paranoïa des microbes. . . Sad

Noum : Tu as bien raison pour le lait! Mais la mon chum veut aller faire du ski. . . Quessé que j'fais, j'me trais sur la pente??? Surprised Surprised
J'espère que le virus est sorti de chez toi!

Manon : Je me répète, mais. . . Lâche pas!

Mimile : Lee-Anne aussi a parfois du lait qui sort par le nez. Pas grave.
Moi aussi je te trouve bonne de laisser faire. Je ne sais plus qui avait dit : Sainte Mimile!!! Wink  

Chibi Nini

Posté le: 23 décembre 2008 23:19:21 EST  
Mimile: Je ne sais pas. Ça n'est pas arrivé à ma fille. La seule fois que ça lui est sorti par le nez, c'est lorsqu'elle a éternué.

Roxyyy: Non, ma fille n'a pas plus de sécrétions. Je ne sais pas si c'est dû au fait qu'elle est habituée de dormir sur moi. Et question pour toi. Tu habites dans quel coin de Longueuil ?

Maman-Loopy: Oh ! Qu'est-ce qu'elle a eu ta petite puce ? Désolée, j'ai pas tout lu les messages d'avant.

Je vous souhaite à toutes un Joyeux Noël et une bonne Année 2009  

Maman_Loopy

Posté le: 23 décembre 2008 22:12:29 EST  
Noum: je croise les doigts pour toi et contente de savoir que Marie France va mieux Very Happy

Mimile: c'est passé!!! Le repas beaux-parents est fait. Tu parles d'eux quand ils ont la petite dans les bras et qu'elle chiale et je te trouve bonne. Le même schéma se recréé dans ma famille ET dans ma belle-famille, mais je ne suis pas capable de rester aussi gentille. Je trouve toujours un moyen d'aller reprendre ma fille. J'espère que ça va continuer comme ça parce que sinon... Mettons que je me tourne la langue 25 fois lol pour ne pas dire des platitudes (je me retiens face à ma grand-mère sinon guerre de famille).

roxyyy : je ne peux pas t'aider désolée Confused

Opération : Crystal a vu le médecin aujourd'hui pour son suivi post-opératoire et tout va bien, mais maudit que le médecin avait juste hâte de 'crisser' son camp. On avait des questions sérieuses et il répondait ben vite avant de tout avoir écouté ou il ne répondait pas. On a donc pas les réponses à la moitié de nos questions... Au moins, notre petit amour va bien Smile Selon le médecin elle aura mal encore 4 à 6 semaines, mais sa guérison est bonne : hourra!!!

Couches lavables: mademoiselle a réessayé aujourd'hui. Elle avait un Tout-en-Omaïki et oh... rien, pas de crise, finitot rien... Est-ce que ça laisse présager un avenir prometteur pour les couches lavables ? Je l'espère. Sont tellement belles toutes celles qu'elle a recu en cadeau... Et ça nous reviendrait moins cher aussi lol.

Ari : c'est tellement le genre de choses qui m'arrivent tout le temps hihihi Tu m'as fait bien rire et je me sens moins seule Razz

Bon, je ne me rappelle plus du reste encore Evil or Very Mad

Je vais surement revenir... Mais sinon JOYEUX NOËL à toutes!!!! Passez de merveilleux moments avec vos petits trésors et vos amoureux adorés en cette période d'amour, de joie et de paix. Prenez toutes soin de vos! 

gege11

Posté le: 23 décembre 2008 22:10:59 EST  
maman catou ..... je me demandais comment ton petit avait reagit suite aux carottes? As t-il bien tolerer le tout?

Rv chez le dentitste aujourd'hui.... maudit que c cher! A mon retour bébé etait en crise! Je m'étais tirer du lait mais il refusait le biberon categoriquement! Papa capotais un peu, c'etait la premiere fois qu'il etait seul avec bébé si longtemps et en plus il avait jamais eu a gerer une crise seul! Finalement mon petit tannant a arreter des son contact au sein. Ca me donne plus le gout de sortir et je pensais pas qu'il allait decider de refuser le biberon juste avant noel! Je lui en donnait plus depuis un moment. C'est pas grave, je vais me ressayer demain et sinon et bien j'aurai juste a prendre juste 1 apero...

Bon reveillons a toutes et joyeux premier Noel a nos petit poupon Smile

Se connecter pour répondre