Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
roxyyyInscrit le : |
quand vous coucher vos bébé longtemps sur le ventre et vous le relevé ils ont tu beaucoup de sécrétion et misère a respirer, la mienne quand on la met couché sur notre ventre et on la releve mesemble qu'elle a le nez bouhé et elle a plus de sécrétion ??
|
NoumInscrit le : |
18 h 50 : toujours pas de gastro, et Marie-France ets presque guérie, alors elle a recommencé à dire 200 mots/seconde...
Grosse soirée : faut finir d'emballer les cadeaux... Marie va CA-PO-TER le 25 au matin... et le truck de recyclage aussi !!! |
AudreliseyInscrit le : |
Salut tout le monde!
La route avec bébé à bien été, il a été un ange! Puis on est super bien au chalet. Je vous lisais et chapeau aux filles qui recoivent. Avec un jeune-bébé et parfois d'autres enfants je vous admire. J'ai à peine le temps de m'arranger un peu et de faire quelques tâches... Par chance que le débit de post a diminué car je n'arriverais pas à vous suivre avec le net à archi basse vitesse... Dodo : Ici pas de routine encore, il dort parfois dans sa bassinette et fini souvent le matin dans notre lit de 5h à 8h Ophély: Il arrive qu'il avale ses sécretions avec le Salinex Hydrasens : Il le reçoit dans les yeux plus souvent qu'autrement. Manon 2903 :Boire plus souvent moins longtemps égal plus d'eau sucré et moins de gras... c'est tout ce que je peux te dire, mais une marraine pourrait peut-être plus t'aider... Ari tu m'a encrore fait rire! Ça arrive aux meilleures Bon préparatifs! |
MimileInscrit le : |
OUfffffffff!! Je suis épuisé. Les beaux-parents sont enfin parti. Et je crois que Béatrice aussi avait hate qu'ils partent . Jamais elle ne chigne ou pleure mais là c'était épouvantable. Elle déteste etre dans nos bras et ma belle mère la forçait à rester. Crime elle pleure, elle se débat, lâche la et meme si je lui disait elle me répondait "ben non, ben non elle va se calmer" Grrrrrrrrr. Mais je reste calme et je ne pete pas de plomb parce qu'après c'est mon chum qui va manger la marde. Mais là c'est fini, youppi!!!
Question : Depuis hier, quand Béatrice boit, ça coule un peu par son nez. Est-ce que c'est normal???? Dans l'fond, quand elle boit elle est sur le côté et le lait sort par la narine qui est en bas. |
roxyyyInscrit le : |
JOYEUX NOWEL TOUT LE MONDE:)
|
manon2903Inscrit le : |
Allo les gilzs
J'ai plein de choses à dire alors allons y!!! ARI: compte rendu pédiatre: J'ai été très déçue...Y'a deux écoles de pensée et le mien fait partis de ceux qui ne veulent pas que je commence les céréales avant 6 mois ...Bon Antoine est un peu plus relaxe depuis 3 jours il boit aux 2 hres de jour...Quand je lui ai dis que je ne voulais pas que ma santé y passe, il m'a dit :" c'Est un moment dur à passer ma p'tite madame!!! Une semaine et demie à allaiter aux 1-1h30!!!aaaaaaaaaahhhhhhhh!!!Et quand je lui ai demander quel choix il ferait lui entre la préparation commerciale et l'allaitement avec les céréale il n'a pas voulu me répondre...La raison du refus: Mon bébé est dans le 100eme percentile pour son poids et il dit qu'introduire les céréales le ferait grossir encore plus...Il m'a même suggéré d'essayé d'espacer les boires pour qu'il boive moins souvent mais plus longtemps... C'est quoi la différence entre moins souvent et plus longtemps et plus souvent moins longtemps??? Dès que j'ai la chance je vais appeler une de mes amies consultante en allaitment...Juste pour voir ce qu'elle me dira... P.S: tu m'as fait bien rire avec ta péripécie... SAC de lait maternel: moi j'utilise les lansinoh...Ils sont 8$ pour 25 et je les adore!!!!En format de 6 onzes Dodos dans la chambre: Nous on avait prévu qu'il dorme dans notre chambre et dans son parc....Malheureusement, il ne dort pas ailleurs que dans notre lit ou dans nos bras que ce soit de jour ou de nuit...Je vais avoir beaucoup de difficulté à le faire dormir dans sa chambre car j'aime bien qu'il soit près de nous...Lorsque je me sentirai prête et surtout lorqu'il se sentira prêt, on fera le mouv....L'important, cE'st d'être en accord avec notre choix...Mon chum trouve ça un peu difficile surtout pour notre intimité...Mais lorsque l'envie se fait vraiment sentir, j'allaite Antoine et hop dans le parc pour le temps que ça dure...Des fois c'est drôle, il se réveille et mon chum joue à cache Antoine en dessous de la couverture ( toujours dans osn parc bien sur!!!), le temps qu'on finisse.. Antoine déteste ça, il grogne et enlève la couverture avec ses mains... Mamancathou: pour ta déprime moi aussi ça m'es arrivé la semaine passée lorsqu'il buvait aux 30 minutes... Je l'aie laissé dans le lit pleurer et je suis allée pleurer en bas au salon....Ça été comme ça toute la journée....Je pense que c'était la pression de l'accouchement et de tout depuis la naissance qui avait besoin de sortir... JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE À TOUTES!!! |
GypsieInscrit le : |
En passant c génial coccinelle la constellation, je l'avais vu chez Benjo, mais ben plus cher que dans cette boutique là. Merci Caro ça vient de me donner une bonne idée cadeau pour ma puce!!!
|
Hello les filles!!!
Nous on prends la route cet après-midi, jsuis en plein rush bagages bébés. Et lavage-ménage pour pas que ça traîne on part 4 jours quand même, peut-être plus, on sait pas si on va revenir avant le 1ier. Ma fille fait encore de longues nuits, mais ce matin elle s'est levée tôt, 7 heures et elle voulais juste me coller, alors on a roupiller un autre 3 heures!!! Zara est une grosse dormeuse et ça fait ben mon affaire!!! Caro: j'avais déjà un peu expliqué la différence entre Vanille et Sophie, puisque je m'étais renseignée chez Benjo. En ce moment, ils n'ont plus que Sophie en magasin (quel beau prénom hein? ). Vanille est plus molle et sens la vanille. Elle est aussi plus colorée et ses couleurs sont dûes à du colorant alimentaire donc aucun produit chimique. Elle est certifiée sans BPA. Comme ma belle-soeur m'a dit, elle perds un peu de ses couleurs avec les temps, mais elle sens encore après 2 ans que mon neveux la. Et il l'a mieux aimé que Sophie la giraffe et elle fais «squish» la sophie donc gard au chien. Moi j'ai choisit vanille en gros pour ça et aussi parce que j'aime bien le fait qu'un jouet soit sans BPA quand un bébé se le mets toujours dans la bouche! Bon si je n'aie pas le temps de revenir et même si Noël m'emballe pas tant que ça: je vous souhaite vraiment un JOYEUX NOËL ET UNE BONNE ANNÉE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SOYEZ PRUDENTES SI VOUS PRENEZ LA ROUTE ET PROFITEZ DE SES MOMENTS EN FAMILLE SURTOUT!!! ET MERCI D'ÊTRES TOUTES ENSEMBLES UN SI BEAU FORUM!!! |
amelie1980Inscrit le : |
Ouf les partys qui commencent, moi je trouve çca épuisant. L'année dernière on était partie en croisière pour le jour de l'an, on a ainsi évité quleques party et c'était pas mal plus reposant et pas longtemsp aprèes bébé a été conçu !
Moi ça commence demain chez mes beaux-parents pas mal toute la journée car ils ont une terre et mon chum et son frère viennent de s'acheter un ski-doo donc on va en faire pas mal toute la journée. Ma belle-mère a loué un père Noël en plus. On l'a seulement 45 minutes, mais que voulez vous, il a ben des maisons a visiter ! Le 25 c'est chez ma mère avec la famille élargie dont plusieurs n'ont pas encore vu bébé. Je sens que bébé va être populaire. entre Noël et jour de l'an on voit la famille de mon père. Mon cousin aussi a eu un bébé et il a 9 jours de différence avec la mienne donc j'ai hâte de voir leur poupoune. Après ça on recommence le tout mais pour le jour de l'an. Pourquoi Jésus n'est pas né en été, au moins on aurait pas eu 2 fêtes collée a fêter en 1 semaine. Sur une autre note bébé m,a fait un 6h15 cette nuit, elle m'a fait un cadeau de Noël avant le temps ! |
Bon, tout est pret pour recevoir les beau-parent ce matin!!! Ils ne sont pas encore arrivé que j'ai déjà hâte que ça soit terminé . Mais au moins on va bien manger. Mon chum a fait une omelette roulée aux épinards et fromage ford (recette de ricardo), des croissant, des patates rôties, des fruits......on va en avoir ben trop .
Demain, le 24 on fête ça juste nous trois. Avec une fondue chinoise. On se fait un petit réveillons en famille, le premier. Mais comme je nous connais on va être couché à 22h. Et le 25, mes parents viennent souper pour la fête à ma mère. Mais c'est elle qui fait le souper. De la dinde, de la farce.....et mon chum a fait des tartes au sucre (il a étudié en patisserie). Après on a plus rien, meme pas de party du jour de l'an. Je crois que si on avait pas invité personne dans le temps des fêtes, on serait resté tout seul. Des fois je m'ennuie des partys de famille avec les mononcle, matante, cousin, cousine, surtout cette année avec la petite. Bon, je vous laisse, ils vont arriver bientot. Je vous souhaite à toutes le plus beau des noël. |
MawevInscrit le : |
Salut les Filles,
Je n'ai pas lu la dernière page, donc je ne répondrai a personne, mais je le ferai aussitot que Noel sera passé. On commence aujourd'hui à fêter. Je vais faire des sandwich avec ma mère tantot pour le réveillon, ensuite on fait l'échange de cadeau avec souper et soirée agréable (avec mon frère et mes parents + conjoints) demain matin on se prépare... diner chez le beau-frère qui s'éternisera surement jusqu'au souper... ensuite veiller chez mes parents avec la grosse famille élargie. Le 25 c'est le souper traditionnel chez ma belle-mère, échange de cadeau et boisson a profusion. J'aime ca les partys du temps des fêtes. Alors je reviendrai probabablement seulement le 26 (si je réussis a toffer jusque la sans vous). Tout ca pour dire que je vous souhaite tout de suite... JOYEUX NOEL!!!!!! |
Salut !!
Mardi matin, il est 8 h, et toujours pas de gastro pour Léon, Nico et moi. Juste Marie à ce stade-ci. Elle a commencé à être malade samedi, donc ont ets en contact avec la gastro depuis minimalement vendredi soir, ce qui me laisse espérer que je passerai mon tour !!! yé !! J'ai seulement un petit ballonnement au ventre... qui dure depuis deux jours. Marie faisait pitié hier soir. Elle ne vomissait plus depuis presque 24 heures, juste un reste de fièvre. ben là, elle se lève de son lit pleine de diarrhée !! Calvaire, comme si c'était pas assez... Mon chum et moi n'avions aucun courage pour frotter le tout, on a mis les petites culottes et le bas de pyjama aux vidanges. Quand même, après presque trois jours de ramassage de vomi, on en a ras-le-bol !! Aujourd'hui, on se lance dans la production de la sauce à spaghetti de Liza Frulla, elle a donné la recette à l'émission C'est juste de la tv... je vous en redonnerai des news, mais sur papier, ça goûte bon !!! Et demain, ben on fait des biscuits pour le père Noel avec Marie... J'ADORE qu'elle croie à ce gros bonhomme, je trippe juste à lui voir la face le 25 quand elle se lève et voit tous les cadeaux sous le sapin, et que le PN a croqué dans ses biscuits. Mourrant ! Eille, ça veut dire qu'il ne nous reste que ce soir pour emballer TOUS les cadeaux... misère ! Bonne journée les girls !! |
Chibi NiniInscrit le : |
Je vous souhaite un bon temps de fêtes à toutes
Tête plate: Moi, je change ma fille de position constamment. Le jour, elle dort sur nous, dans son banc d'auto, dans sa balançoire et, tout dépend des fois, elle tourne sa tête d'un bord ou de l'autre. Dodo: Comme mon conjoint et moi sommes aux études à temps partiel et travailleur à temps partiel, on a pas les moyen de vivre en appartement et encore moins avoir notre maison en ce moment. Donc on habite chez la mère de mon conjoint. Là où nous sommes en ce moment, on a pas de chambre pour notre fille, alors sa bassinette est dans notre chambre. Elle dort dans sa bassinette sauf en de rare occasion soit le boire du matin où je l'allaite souvent coucher pour dormir un peu. Alors on roupille ensemble. |
amelie1980Inscrit le : |
caro24 : Moi j'ai acheté la tortue constellation pour Noël èa bébé Lauralie. Je trouve çca tellement mignon et en plus elle adore les lumières.
|
lynyInscrit le : |
salut les girls!
noum: Moi j'ai pu le gut de sortir à Montréal! J'y suis allée ajourd'hui pis je suis resté pognée 3 fois dans un banc de neige! céréales: J'ai le goût en maudit de commencer! Cocotte boit 30oz par jours!!! Elle est plugée au biberon. Je voudrais attendre 4 mois, mai je pense que ça va arriver avant. Je vais aussi passer au tétines moyennes. Elle prend beaucoup de temps à boire. |
Caro24Inscrit le : |
Merci les filles!!!
Mais la je suis toute melée!! Je viens de me rendre compte que moi je connaissais plutot sophie la girafe, et qu'il y a aussi vanille la girafe!!?? C'est qelle qui est le mieux selon vous??? Je crois que je vais commander aussi la coccinelle constellation...vous connaissez?? http://www.anaya.ca/boutique/achat/produit_details.php?id=216&catid=6 |
14 h 20 et pas encore de gastro pour moi, ni pour Léon et mon chum... je commence à avoir BEAUCOUP d'espoir de m'en sauver...
Je ne suis pas allée chez la coiffeuse, ça sera pour plus tard... Joo : trop de lait, c'est mieux pas assez, non ?? hihi Joyeux Noel à celles qui partent, chanceuses !!! PU CAPABLE DE LA CRISSSSE DE NEIGE QUI N'EST PAS RAMSSÉE À MONTRÉAL !!! Pourtant, j'adore l'hiver, mais pa sl'incompétence des contracteurs, s'tie ! |
Salut,
J'arrive de magasiner le cadeau de mon chum. C'était ma première sortie sans bébé, toute seule. J'ai laissé la cocotte avec papa et un biberons. Tous c'est bien passé mais quand je suis arrivé elle s'est collé dans mes bras et endormie. Elle n'avait jamais fait ça. Je crois qu'elle s'est ennuyé. régurgitation : Le doc m'a dit qu'en autant que bébé ne force pas quand il vomi et que ça sot tout seul, il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Hier j'ai pesé toutoune et moi aussi elle est rendue à 16 livres . On trouvait qu'elle avait grossit, on avait encore changé de grandeur de pyjama. Dans l'fond elle prend une livre par semaine. J'espère que ça va ralentir un moment donner, c'est pyjama lui fond environs 2 semaines. |
mamancathouInscrit le : |
Gypsie : la fille de ma voisine a 9 mois et régurgite encore tous les jours beaucoup !
|
motons et régurgitations: Ari ou quelqu'un sait-il quand cela cesse ou du moins diminue? La mienne c parfois assez impressionnant, elle peut régurgiter en masse. Mais selon le pédiatre, ni la nourriture, ni son lait ne sont en cause et c à 90% de la salive mélangée au lait. Parfois, jme demande si c normale, mais sa croissance l'est et elle fait ça aussi depuis longtemps. Les motons par contre, c vraiment une fois de temps en temps.
Et merci pour les réponses!!! |