Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

Jubidou

Posté le: 21 décembre 2008 19:10:22 EST  
Joo : Merci pour la Girafe, veux tu que je te laisse un chèque dans ta boite aux lettres? Ou je te paye l'année prochaine Wink

Caro24 : Noa a un ti torticoli, ce qui fait que sa tete revient toujours du même côté dans sa bassinette...Moi auss ije trouvais qu'il avait un ptit début de tête platte...et quand je suis allée voir l'osthéo mercredi, il m'a dit de ne pas m'en faire...Si tu veux le coucher sur le côté..tu peux mettre des genre de coussinets qui le retienne...J'en aie de la marque First Year..et je les mets de chaque côté de Noa.

Gypsie : Moi aussi desfois ca arrive...ca doit être normal?!

Pour congeler mon lait , je le mets dans des petits cups AVENT...je trouve que ca s'empile vraiment bien.

Cododo : Noa dort toujours dans sa basinette..et le matin il dort un peut avec nous dans le lit...dépendemment si il est l'heure qu'il se lève...entre 8-9am. Le seul problème, il refuse de faire ses siestes dans sa bassinette...en autant qu'il dorme la nuit dans son lit...c cool avec moi Smile

Joyeuses fêtes les filles...
xx

roxyyy

Posté le: 21 décembre 2008 19:05:50 EST  
gypsy: ouais c'est normale m'a fille en fait et c est du je crois au lait semi digéré... mais je sais pas si c'est les même mottons que la mienne lol mais moi c'est très rare et c'est quand ca fait 2 heures qu'elle a bu que ca peu sortir un peu moteneux 

Gypsie

Posté le: 21 décembre 2008 19:03:57 EST  
Caro24 , la place la moins cher à qc que j'aie trouvé: http://www.bebeboomerang.com/ 

Caro24

Posté le: 21 décembre 2008 18:56:23 EST  
Coucou!

je vous lis mais j'ecris rarement, faute de temps!! Rolling Eyes

Vanille la girafe : Vous savez ou on peut la trouver??

tete plate: Vous faites quoi vous pour la prevenir?? Est-ce que votre bebe commence a en montrer des signes??
Moi je trouve que Olivier commence legerement a aplatir en arriere de la tete, mais de facon symerique...et il a un spot pas de cheveux ou ca frotte(pcq il bouge tjrs sa tete de gch a drt sans arret quand il gigote, ou qu'il force..)
Je commence a me demander ce que je vais faire avec ca...J'essaie de le coucher sur le coté mais il bouge tellement qu'il se ramasse tjrs sur le dos!!!! Rolling Eyes   

Gypsie

Posté le: 21 décembre 2008 18:36:50 EST  
Joo: salinex c des gouttes et hydrasense c'est un vaporisateur, mais tu dois le savoir ça lol. Selon la pharmacienne salinex c préférable pour un plus jeune bébé parce qui descends moins de liquide dans la gorge d'un coup. Quand ma bouteille a été fini j'ai acheté hydrasense à place et je le préfère à salinex. Il dégage beaucoup plus les voies respiratoires, mais jdois le donner à ma fille en position semi-assise, sinon elle s'étouffe.

mouche bébé: moi je veux rien savoir! Je trouve ça cher et le principe me lève le coeur même si je sais bien que j'avalerai rien. Et je suis asthmatique sévère, je ne peux même pas gonffler un petit ballon parce que je n'aie pas assez de souffle. La petite poire gerber à 3$ chez mon ami Jean-Coutu fait la job!

Zara est encore enrhumée et moi aussi j'en aie un peu marre des journées que je passe, fait 2 semaines qu'elle a toutes sortes de bobos. Pauvre elle, elle ne s'endure plus. Entre ses dents, son rhume et ses crises de faim, elle nous fait savoir qu'elle en peut plus. On passe des journées assez mouvementées et des soirées aussi. Une chance, mais une chance qu'elle fait des 8 heures en ligne la nuit depuis un mois et demi!!!

Shocked Questions: Shocked Es-ce normal de retrouver des motons grumeleux dans les régurgitations? Ma fille ça lui est arrivée quelques fois et elle n'avait bu que son lait... Rolling Eyes  

Maman_Loopy

Posté le: 21 décembre 2008 17:51:19 EST  
J'ai pelleté !!! Ça fait du bien honnêtement. J,avais comme de la rage à évacuer lol

Je me suis trompée pour ce que ma fille boit. En 24hres, elle boit entre 47 et 49oz et pas 42 comme j'avais dit.

Maman_Cathou: dommage pour la couche. J'aurais été la première à crier oui lol, mais mademoiselle est à 11lbs ou très très proche.

Lili-Café : le 23, j'ai le suivi post opératoire à Ste-Justine, désolée Sad Mais après les fêtes...

Bon, Mademoiselle m'appelle, je reviens Smile 

Mimile

Posté le: 21 décembre 2008 16:08:46 EST  
Sac de congélation : J'ai les first years, acheté chez maxi. Ce sont des 6 oz et ce que j'aime d'eux c'est qu'ils tiennent debout et ils ont une petite poignée sur le coté pour pouvoir travailler d'une seule main quand bébé est dans l'autre. J'ai des 6oz de congelé dans mes sacs et aussi des 2oz dans mes baby cube au cas ou madame aurait plus faim.  

Mawev

Posté le: 21 décembre 2008 15:49:48 EST  
Joo : Pour les sacs à lait.. c'est du 5 oz. C'est environ 18$ pour 20 sacs chez PJC. Les miens sont de la marque Medela et je n'ai pas été décue. JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE!!! 

Chibi Nini

Posté le: 21 décembre 2008 15:24:25 EST  
Ma fille a reçu ses premiers vaccins jeudi. Elle n'a presque pas pleuré. Elle pèse maintenant 11lbs 1/4. Wink Moi qui avait peur de ne pas fournir assez, elle vient presque d'atteindre le double de son poids de naissance. Mon conjoint et moi en avons profité pour nous faire vacciner contre l'influenza également.

Ma fille fait de plus en plus de 6h de dodo la nuit et, le jour, elle commence à mieux s'endormir toute seule. Avant, elle ne voulait qu'une chose, dormir sur nous.

Sur ce je vous souhaite un joyeux Noël et une Bonne Année.  

Joo

Posté le: 21 décembre 2008 15:03:31 EST  
Princesse toujours aussi enrhumé, 8e jour, y en a marre, j'esère qu'elle ne sera pas malade pour son premier Noël Sad
Ça y est, je commence à appréhender Noël et ses party et les matantes, mononcles, cousins, cousines, enfants et tralala qui viendront contaminer ma puce avec leurs mains sales pleins de microbes, Ok ok je paranoï un peu, mais après ce qu'elle a vécu cette semaine et vit encore, maudit rhume. . . Sad Tous ces gens qui touchent les mains des bébés parce que c'est trooooooop cuuuuuuuute : « ALLO s'parce qu'un bébé ça TOUJOURS les mains dans bouche, colon(e)! » Evil or Very Mad Pis NON tu peux pas la prendre, parce que si je te dis oui, ça veut dire que je dis Oui à 50 autres personnes, pis ça c'est NON! Ayayaye, j'pense que m'a rester chez nous merde! Confused Vive le maman kangourou!

Hydra Sense et Salinex : Différence????

Comme je l'avais dit nous partons dans le Nord pour les fêtes, mon chum reviendra à la maison quelques fois, mais moi je compte bien y rester 2 semaines sans retour en ville!!!!! Je fais les bagages depuis hier, crime, ça fait peur en maudit, un vrai déménagement! Surprised

Je tire mon lait et la je n'ai plus de baby cube de dispo, eh oui tous pleins! Qui l'aurait cru! Je veux mettre ça dans de plus gros contenant, 4oz, il me semble que certaine d'entre vous mettez ça dans des sacs??? Lesquels et combien d'oz???

Pur bonheur avec papa à la maison! J'ai l'impression de ne plus avoir de bébé, tellement c'est facile lorsque les tâches sont partagées en 2! Après les premières semaines trop rochantes passées seules avec Princesse Lee-Anne TRÈS exigeante, maintenant qu'elle est rendue un « ange » et que nous sommes 2, tout simplement WOW! Rien de plus à dire, Je suis HEUREUSE! Very Happy

Zudith : Pas de problème.

Jubidou : Je te laisse Vanille dans ma boîte aux lettres à partir de demain, comme ça tu viens quand tu veux!

Gege11 : Lee-Anne dort dans son lit dans sa chambre depuis environ 2-3 semaines et tout le monde se porte beaucoup mieux ainsi!!! Je m'explique, moi je voulais la garder aussi compte tenu que j'allaite et qu'elle se réveillait au 1-2-3 h pour boire je trouvais sa chambre bien loin même si c'est la porte à côté! De plus, elle n'était pas capable de dormir ailleurs que dans nos bras, donc ainsi je pouvais dormir un peu ailleurs que sur une chaise berçante. Lorsqu'elle a commencé à boire aux 3-4h, let's go dans ton lit pitoune. Parce qu'à chaque son ou mouvement qu'elle faisait je me réveillais, donc je ne dormais pas de la nuit. Ça a pris 2 nuits de crises et depuis elle s'endort de plus en plus rapidement, et fait de plus en plus longues nuits (au moins 6 ou 7h). Maintenant, j'allaite dans la chaise berçante 10 min environ, je la berce au moins 15 min et la couche. Souvent elle se réveille au contact du lit, mais elle arrive à se rendormir seule, en fait, pas vraiment seule, avec sa pipe!!!
Je la mets dans sa dormeuse + une grosse couverture, car elle est très frileuse. La dormeuse, car elle gigote tellement qu'elle me réveillerait constamment pour remettre la couverte. Euh, j'ai écrit un roman sur les dodos de Lee-Anne!!!

Mamancathou : Haha vive les balançoire!! Ça fait au moins 30 minutes que Lee-Anne est dedans réveillée, ce qui m'embête c'est qu'elle trip sur les barreaux au lieu de regarder les gugusses qui bougent devant sa face!!!!!!! Surprised
Prenez soin de vous.

Roxyy : Bravo Alexia!

Ophely : Mets du salinex attends une minute et aspire, si rien ne sort, c'est qu'il n'y a rien!!! Et, entre bien l'embout dans son nez pour une bonne aspiration.

Mawev : HAHA!!! Moi aussi j'opte souvent pour ce truc pour moucher la p'tite ou pour les rots, on dirait que ça sort avec lui plus qu'avec moi!!!

Ari : J'aimerais ben ça lire ton histoire avant de partir en vacance!!! Wink

Si je ne reviens pas sur le forum (ce qui serait ben surprenant ) Laughing je vous souhaite à toutes et à vos familles un Joyeux Noël xxxx

Euh. . . J'ai VRAIMENT écrit un roman, Embarassed merci de me lire , mais si vous lisez pas sans rancune!!!

Mawev

Posté le: 21 décembre 2008 13:23:10 EST  
Sac biberons : Je vais aller voir ca moi aussi, ca date de quand ces sacs la? vous avez piqué ma curiosité.

Gege11 : Moi Britanie n'a jamais dormi dans notre chambre. Elle préférait sa basinette au moise et moi ca me permettait de mieux dormir. Comme nos deux portes sont a proximité on a pas de moniteur non plus. Britanie fait presque ses nuits (elle fait en tout cas des nuits de bébés) de 22h30 a 5h00, donc c'est pas le fait d'être seule dans sa chambre qui l'empeche de dormir. Mais c'est vraiment toi qui voit, je ne crois pas que tu peux le gater? enfin pas encore. Si a 2 ans il dort encore avec toi, ca sera autre chose, mais pour l'instant..

Mamancathou : Surtout ne te sens pas ingrate pour ce que tu as faite. Félix a pas l'air d'en avoir souffert et ca lui permet d'avoir une maman plus reposer ce matin.

Ari : Ahhhhhhh!!! T'as pas le droit de nous tenir en haleine comme ca. C'est pas grave même si c'est pas l'histoire du siècle? c'est juste qu'on est ? euh? curieuse!!!

Commencement des party : Hier soir on avait notre party de Noel Entr'amis (tradition depuis environ 6 ans) mais c'était notre premier avec notre nouvelle puce!! Elle a super bien fait ca. C'est encourageant un peu pour les autres qui s'en viennent. Ca s'enlignait mal au début, durant presque toute la jounée, elle avait presque pas dormi et presque pas bu (ce qui m'inquiétait un peu) mais arrivé la. On a bu le gros 8 oz et on a fait une grosse sieste de 17h00 a 20h30 et un autre 8 oz de lait? ensuite? super de bonne humeur, elle a fait des sourires toutes la soirée. Sur une couverte a terre ou dans une balancoire? elle a fait des p'tits dodos entrecoupés. Et quand on est arrivé a 2h00 du matin, biberon 8 oz et dodos jusqu'à 8h ce matin. Et de nouveau de super bonne humeur.

Marilune : Profites de ta journée pour te reposer et bonne journée à toi aussi!!

Ophely : Pour le mouche-bébé? mon truc a moi c'est « Eric vient moucher la petite » il est meilleur que moi avec ca? on dirait qu'il réussit toujours a tout sortir le méchant.

marilune15

Posté le: 21 décembre 2008 13:18:00 EST  
Maudit qui fait frette au Saguenay. -36 cette nuit sur le thermomètre, j'ose même pas imaginer avec le facteur vent.

La puce a bien dormi cette nuit, elle s'est couché à minuit et lever à 5h30, je suis vraiment reposé, je pensais jamais dire ça avec 5 heures de sommeil. Laughing
Ce matin en nous levant on avait plus d'eau et on a perdu l'electricité. Une chance que j'ai un poêle à bois dans mon sous-sol, je me suis donc retrouvé comme dans l'ancien temps à chauffer mon poêle et à faire bouillir de l'eau du frigidaire dessus pour réchauffer le biberon de la petite. (C,est la première fois que je regrette de ne pas allaiter, je me suis toujours senti un peu coupable mais là j'aurais trouvé ça pratique ce matin) Bon, quand on a vu que rien revenait, on a habillé Julianne et je nous sommes venu passer la journée chez mes parents, un bon déjeuner chaud, un bon bain chaud pour la Juju, qui avait régurgité tout ce qu'elle a bu sur elle à la maison avant de partir mais pas d'eau pour la laver. Je vais me reposer un peu cet après-midi ça va bien faire, mamie va se gâter.

Ma mère m'a proposée de la garder coucher ce soir, mais on dirait que je ne suis pas prête à la laisser, en plus avec ma dépendance à mon moniteur Angel Care, je ne serais pas capable de la laisser dormir ici sans lui.

Juju boit maintenant de mieux en mieux, genre 125-150 ml, il faut la stimuler pour la garder réveiller et je lui ai mis des suces rapides, ça va bien comme ça, j'espère qu'elle aura une prise de poids plus acceptable mardi à notre rendez-vous chez le doc. Par contre depuis qu'elle mange plus on dirait qu'elle a plus les symptômes d'un petit reflux gastrique, elle régurgite et rot deux à trois heures après le biberon, et pleure souvent tout de suite après avoir bu. Elle semble ravaler souvent. Elle a le hoquet et régurgite en même temps. Le médecin m'en avait parlé un peu mais là je crois qu'elle pourra plus le confirmer mardi.

Ophély : pour le mouche bébé, moi non plus je sais pas trop si je fais comme il faut. Ça prend des méchants bons poumons ou je ne l'utilise pas bien. Sur l'emballage c'était écrit de mettre un morceau de coton mais je comprends pas vraiment ce qu'ils veulent dire. J'ai hâte de lire les réponses de celles qui l'utilise.

Roxyy : Bonne chance pour ton examen.

Bonne chance à toutes celles prises avec la gastro, je sais pas vraiment comment on se sent, je l'ai jamais eu même si tout le monde autour de moi l'on. Je dois être immunisé.

Bonne fin de journée à celles qui ont lu jusqu'à la fin Laughing   

ophely

Posté le: 21 décembre 2008 12:39:17 EST  
Bonjour les filles,

Sur recommendation du medecin j'ai acheté du salinex et un mouche bébé question de décoincé le nez de bébé. J'ai mis le salinex et ensuite j'ai aspiré avec le mouche-bébé mais rien n'est sorti pourtant j'ai aspiré pas mal fort peut-être trop fort même.

Comment vous faites y-a-t-il un truc?

merci,

mapieda

Posté le: 21 décembre 2008 12:04:50 EST  
Je n,ai pas eu le temps de tout lire, vous avez écrit beaucoup dernièrement.

MamanCathou, merci pour l'info sur la couche Canadiens... bébé doit bien dépasser le 11 livres maintenant. On a trouvé un petit pyjama marine (style sous-vêtement de hockey) avec le logo des Canadiens dessus... ça va faire la job quand même, mais ta couche est vraiment trop belle.

Hier on avait le party de Noël de mon chum. C'était vraiment bien comme souper, suivi d'un spectacle de Martin Fontaine. Mon chum ne trippait pas sur la musique alors on a passé la fin de soirée à jaser dans le corridor avec d'autres qui chialaient contre la musique. J'étais un peu déçue, j'aurais aimé voir le show. C'était la première fois que bébé se faisait garder et il a très bien fait ça. Moi aussi d'ailleur, je n'ai appeler qu'une seule fois.

Aujourd'hui, c'est la fête de mon amoureux! Un gros 30 ans Laughing

Rotavirus... je ne sais vraiment pas quoi faire. et je pense que le temps que je me décide, il sera trop tard. On a jusqu'à 12 semaines de vie pour donner la première dose et il aura 12 semaines le 29 décembre. Avec Noël et tout, pas sûre que je vais avoir envie de trouver le temps d'aller lui faire donner ça. Les effets secondaires me font peur aussi. Je lis partout que ça donne une longue gastro, pas envie qu'il ait encore ça pour son opération le 6 janvier.  

Ari

Posté le: 21 décembre 2008 11:02:08 EST  
Ahahahahah très drôle ça vous êtes trop curieuses les files ! Laughing Laughing Laughing
Bon là j'ai créé tout plein d'attentes, vous vous attendez à l'aventure du siècle mais en fait je suis juste allé au guichet au coin de la rue ahahah. Et pis là après avoir joué encore un peu à l'agace et bien je dois vous dire que je vais vous conter mon histoire plus tard parce que là mon père, mon frère et ma grand-mère s'en viennent et l'appart est en bordel et moi je suis crottée et j'ai faim ! Et après on va profiter de la voiture de ma mère et aller au carrefour laval alors promis juré je vous conte ça max à soir mais attendez-vous pas à des péripéties excitantes là c'est juste le genre de connerie qui m'arrive tout le temps. Bon ça m'a pris quasiment plus de temps écrire ça qu'écrire mon histoire ahahahah. Laughing  

roxyyy

Posté le: 21 décembre 2008 09:45:18 EST  
hey les fillessss!!
bon encore ne belle nuit pour moi, elle a dormi de 8h à 6h30 Smile je crois qu'elle fait définitivement des nuits:) j'espère que ca va rester comme ca Smile son petit nez coule ce matin son rhume sort...

Bon j'ai pas toute lue, mais ari, je me demande bien quoi qui t'es arrivée ???

maman122: oui j'ai travaillé en milieu carcéral avant de tomber enceinte, j'aidais les détenus à se trouver des logements, emploi etc quand il sortait de prison, mais mettons que l'organisme que je travaillais c'était de la marde, j'étais toute seule dans l'équipe et il a eu plein de merde (longue histoire)
hahaha

Bon je vais boire mon café, bonne journéeSmile il fait fraitte en abitibi caline Smile

maman_122

Posté le: 21 décembre 2008 09:17:57 EST  
Mamancathou Pour le vaccin du rotavirus c'est un vaccin buvable qui se donne en trois doses...donné alentour de 2 mois 4 mois et 6 mois...tu dois avoir une prescrition du MD...Moi je l'ai acheté...ben...les deux premieres doses pis j'ai eu la chienne...pis je l'ai encore dans mon frigo Confused pis la je ne sais pas quoi faire...j'ai tellement peur aux effets secondaires...qui sont comme ceux de la gastro...mais en plus long(dépendant des enfants) Pis ce maudit vaccin n'est pas remboursé par les assurances et les deux premieres doses m'ont coutés 147$ Embarassed Ayoye!!!!! Je ne sais pas quoi faire....Si il n'aurait pas sont noms sur la boite je te les enverraient!!! Laughing ....

Laisser bébé seul Crime nous sommes humaine et nous avons nous aussi une limite...tu as bien fait mamancathou...ton Felix était en sécurité....c'est ce qui compte!!!

Bon ménage!!!

Ari On est pendu a tes levres!!!! Laughing  

maman_122

Posté le: 21 décembre 2008 09:09:04 EST  
ok petites fautes dans mon message.... Embarassed je voulais dire JOO a la place de TO!!!! hihihi!!!

et roxyyy au lieu de rooxy....voila.....

Noum Pis la visite au Pere Noel??? comment MF a réagit??? 

maman_122

Posté le: 21 décembre 2008 09:06:18 EST  
Bon matin les mamans...

mawev J'adore cuisiner alors c'est assez simple pour moi...je n'ai pas de mérite!!! Wink
Bravo a bébé...caline elle est tres forte...c'est tellement merveilleux de les voir se développer a chaques jours,de nouveaux exploits!!

mamancathou Prompt rétablissements...espérant que ti pou commence a bien dormir ses nuits pour que tu puisse te reposer un peu... Confused Wink

Amélie1980 Mon Raphael aussi trippe sur le toutou bonhomme de neige.... Laughing

To Je te souhaite que ta puce se rétablisse le plus rapidement possible...c'est difficile pour la maman aussi de voir son enfant malade et se sentir impuissante!!! Crying or Very sad

rooxy WOW....une belle nuit...puis en plus que le trajet s'est bien passé...!!!! Bonne études et bonne chance pour ta nouvelle job!!! As-tu toujours travaillé en milieu carcéral???

Audrelisey Bonne vacances et Joyeux Noel !!! Je t'envoi des ondes positives pour le voyage!!!! Very Happy

gege11 Bien pour ma part, mon petit Monsieur dors dans sa chambre dans sa bassinette depuis sa naissance...J'ai tout ce que j'ai besoin dans sa chambre et il dort tres bien seule...bien emmitouflé...mais je crois que c'est un choix bien personnel...tu vois, ma fille qui a maintenant 5 ans a dormi dans son lit depuis sa naissance mais je l'ai endormi jusqu'a 3 ans et demi... Surprised Laughing Puis je me suis fait dire'' Ne fait pas ca tu va la gater'' Confused Surprised Mad Ben moi je le sentais comme ca!!!! Un point c'est tout!!! Moi je te donne un conseil...fait ce que ton coeur te dit de faire sans penser plus loin....Tu saura quoi faire en temps et lieu!!!! Wink Bonne chance!!!

Bon ben la tempete s'en vient....moi je continue ma popotte des Fetes....aujourd'hui les desserts....

En passant j'ai une recette de tarte au sucre simple et délicieuse...si il y a des gourmandes....me faire signe!!! Wink 

mamancathou

Posté le: 21 décembre 2008 08:50:22 EST  
Bon ça y est mon chum a goûté au joie de la gastro ....

ma fille pête un peu trop le feu a matin ( elle m'énerve même ) le Père-Noel est passé cette nuit pis a tient pas en place ! ouffff .... moi je suis pas encore capable de gober de quoi mais j'ai réussis a prendre un café ENFIN !

mais bon pour revenir a ma fille ben elle a mal au ventre ce matin Sad ostie j'espère qu'elle dégeulera pas j'ai tellement pas le gout de ramasser du vomi partout !

Cette nuit j'ai eu je crois ma première tite déprime ... je suis complètement crevée a cause de la dernière semaine Sad pis la cette nuit 4h du matin Félix a décider qu'il ne dormait pu ! grrrr il voulait pas boire et avaient les 2 yeux grands commes des 1$ Rolling Eyes heye JE VOULAIS TELLEMENT DORMIR LA !!!! facj j'ai dit dla marde il aime etre dans sa balancoire fack je l'ai mis dans sa bala^ççoire et je suis parttie me coucher Embarassed

Il a dû s'endormir car je l'ai entendu seulement a 6h45 ce matin Very Happy fiou ça faite du bien ! Razz

Ouin ben aujourdhui je commence le grand ménage de la maison dans le but de recevoir dans une maison clean clean clean mercredi Very Happy

Je vais commencé par ma cuisine jpense ... les armoires, le four et le fridg .... je vais aussi frotter mon plancher de céramique a la laine d'acier parce que il est assez crotté Embarassed que juste la moppe fera pas décollé les crouttes de bouffes qui a dessus Embarassed

ZUDITH : tant mieux si la belle Rébecca va mieux !

GYPSIE : ouff la poussé dentaire .. je crois que j'y goûte moi aussi mon bébé bave TEEEEEEEEEEEEEEEEEELLEMENT la

Vanille la giraffe : ostie que je suis a la dernière minute mais je la veux , je la veux, je la veux !!!!!! je sais pas pentoute ou aller pour l'acheter !

couches lavables : ça y est jai de nouveau un trip je viens de m'en racheter pas mal Embarassed

Ari : c'est parce qu'on attend encore tout ta mésaventure la ... RazzRazzRazz

ROTAVIRUS : faut appeler au CLSC pour ça et demander d'avoir un r-v pour l'avoir ? avec ma garderie qui va ouvrir je suis p-e mieux de le faire donner a mes enfants non ???

Allaitement : je ne sais pas encore le jour ou je vais arrêter mais je pense que quand bébé va accepter la bouteille et bien je vais tout stopper ! Je rêve au jour ou je pouirrai aller au resto avec mon chum et au cinéma aussi SadSadSad ma fille a des rencontres de parents qui durent 2 hres pour son école dans 3 semaine pis je pourrai meme pas y assister si mon bébé ne veut pas la bouteille !!!! ÇA ME FAIT VRAIMENT BEAUCOUP DE PEINE !!!

Se connecter pour répondre