Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MawevInscrit le : |
Cheveux : La mienne non plus n'a pas perdu sa grosse tignasse et elle a pas l'air partie pour les perdre. Mais bon, elle doit retenir de moi, avec un gros elastique je ne peux faire que 2 tours tellement j'en ai.
Lisanon : moi pour mettre les deux bannière dans l'espace pour indiquer ton site internet j'ai copier la première adresse (qui commence par |
mapiedaInscrit le : |
Zudith, pour ta question du jour ça ne m'est pas arrivée encore parce que je monopolise le garage mais je pense que bébé serait dans la voiture plutot que dans la maison, à moins de très grand froid. Encore là, je démarerais la voiture avant même si c'est pas très pro-environnement. Pas 10 minutes là, mais un peu quand même. J'arrive pas à le laisser seul 2 minutes, je suis vraiment mère poule. Faut que je travaille là dessus.
|
Zudith, je peux bien te donner mon e-mail pour MSN' mais je n'ai pas beaucoup de temps p our parler là dessus. Je viens souvent faire de petits tours, mais je ne me connecte pas parce que soit bébé est dans mes bras, soit je ne serai pas là assez longtemps. marie_pierre_daigle@hotmail.com
Vraiment, c'est pas ma journée!! J'étais super fière de mon sapin ... ben là, je le déteste. L'eau a coulé en dessous du tapis de plastique qu'on avait mis alors depuis hier mon bois franc trempe dans l'eau. Il est tout ondulé et bruni... il est neuf GRRRRRRR J'ai donc hâte que mon chum arrive de travailler. en plus, il faut que je fasse le ménage parce que demain on recoit toute sa famille à bruncher pour ses 30 ans et les 25 ans de son frère, que je leur fasse un gâteau, ils trippent tous sur mes gâteaux et s'attendent toujours à beaucoup. Si la journée continue comme ca, ils vont avoir un gâteau d'épicerie parce que j'ai pas le temps. Là, je dîne en vitesse et je retourne à essayer de sécher ce fichu plancher en espérant que le sapin ne me tombe pas sur la tête parce que je l'ai tassé toute seule et il tient de peine et misère accoté sur une chaise. Désolée pour mon chialage aujourd'Hui, qu'elles arrivent pour finir ces menstrus là! |
ZudithInscrit le : |
Mapieda : Je suis comme toi niveau allaitement, quoique toi c'était des douleurs et moi bébé qui engraissait pas...Même que y'a deux jours, j'regardais mon pot de Dompéridone, mon tire-lait et les quelques gouttes de lait qui sortent encore lorsque je compresse mon sein, et j'me disais pourquoi pas, avec fenugrec et chardon béni...mais ai-je vraiment le goût de recommencer à tirer mon lait à tout bout d'champs en plus du biberon et des autres tâches ménagères...non...mais maudit que je veux allaiter !! T'as-tu un email ou msn, on pourrait s'encourager mutuellement!
Merci Amelie80 pour l'info sur la Dompéridone (je crois que c'est toi qui l'a donné), car il parle du Prépulcid (ou Prépulcil, j'sais pas), le nouveau médicament de Rebecca que je vais chercher demain (j'sors pas today, à part pour la pièce de théâtre de ma soeur). Par contre, les risques sont quasi nuls chez les bébés, c'est chez les personnes âgées que c'est à risque ou les personnes obèses qui se servaient de ce médicament avec des doses extrêmes pour maigrir, lorsqu'il était sur les tablettes (étant un pro-activant, la digestion se fait plus rapidement, donc soit bébé peut manger plus ou engraisser, ou soit les obèses manger moins et maigrir..!). EDIT : Il parle même du Maxiran...chu rendue un pro des médicaments, pff... Depuis qu'on a essayé le Maxiran que 2 jours la semaine passée, les nuits ne sont plus les mêmes...Avant elle me dormait des 6-7 heures en ligne, sans se réveiller ou chigner et prenait 10 min à se rendormir, seule, dans son parc, mais là, depuis 1 semaine, c'est max 6 heures en ligne, mais avec du chignage, beaucoup BEAUCOUP de gaz comparés à avant et elle se tortille tellement que je ne dors pas...Bon, elle ne pleure pas, mais à chaque heure je me fais réveillée parce qu'elle se tortille...J'ai le goût moi de commencer le Prépulcil, pff...Y'est mieux de pas avoir d'effets secondaires. Traîneau : J'en ai un usagé, en bois Pas encore essayé par contre, y'est chez ma mère... Question du jour : Lorsque vous déneigez l'auto, qu'es-ce que vous faites avec bébé (suite au post des bb de novembre, j'me questionne là-dessus...)? a) Vous laissez bébé à l'intérieur et vous sortez déneiger l'auto. b) Vous sortez bébé dehors avec vous et vous déneiger l'auto (bébé à l'extérieur). c) Vous mettez bébé dans l'auto sans la démarrer, et vous déneiger. d) Vous mettez bébé dans lauto et la démarrer, puis déneiger. J'sais pu trop quoi penser là-dessus, alors... Sinon, autre question, es-ce qu'il y en a qui ont une ligne brune sur la bedaine et le nombril brun ? C'était pas aussi apparent quand j'étais enceinte, et là, ouf! À soir, ma soeur qui est en Arts et Lettres a eu pièce de théâtre, et Rebecca se fait garder par une amie, puisque ma famille y va...Ça me stresse un peu. Elle s'est déjà fait garder pleins de fois chez ma mère, même coucher là une fois et une fois à l'hôpital avec ma maman, mais là, c'est pas pareil...Mais bon, c'est une des mes amies de ma technique en éducation à l'enfance, alors... Sinon, Rebecca va aussi se faire garder demain soir, mais chez mon père cette fois-ci avec ma soeur, car là c'est le souper de bureau de mon chum... |
maman_122Inscrit le : |
encore moi jamais trois sans quatre.....loll moi c'est tout ou rien ca a l'air!!!
Ben je voulais savoir...vous sortez vos bébé dans la neige avec un petite couverture devant le visage(dans le siege d'auto)pour ne pas qu'il respire l'air directement?? a qu'elle moment ont peut leurs faire respirer l'air directement? Merci... |
Bon...je suis un peu en retard dans vos conversations... je ne sais plus trop de quoi il est quetions...a oui... de gastr* !!! Caline ca court pas mal ces temps ci!!
Bonne chance les filles...c'est pas drole... Pere Noel J'y suis allée avec les enfants hier..ma fille a adoré..puisqu'elle est plus vieille et Raphael l'a fixé tout le long... C'était assez comique a voir! Dodos Mon Raph me fait des 6-7 heures en ligne depuis deux semaines et ca fait du bien!!! Reflux gastro-oesophagien Bébé est rendu a 1 ml le matin et le soir de Zantac et ca l'aide énormément!! Courbe de croissance Monsieur pese 13 livres et 2 onces et mesure 30 cm!!! OUF...IL RETIENT DE PAPA!!! Pis la je ne sais plus trop quoi écrire...c'est la fete a mon frere aujourd'hui et il ne fait pas tres beau dehors.. alors je ne sais pas si on va lui faire un souper ou pas...!!!??? En plus il faut que j'aille rejoindre le pere de ma fille a Ste-Anne-des-Plines...ayoye que ca me tente!!! Bon ben j'ai fini mon roman... Bonne journée dans les flocons!!!! |
BON FINALEMENT BÉBÉ S'EST CALMÉ ET PAPA AUSSI!!!!
Test de baniere.... |
Salut les mamans,
Je vous reviendrais plus tard finalement...papa a de la misere avec bébé.!!!! |
GypsieInscrit le : |
Traîneau en spécial chez toys rus: ben ici il est sold out depuis la première journée du spécial c toujours de meme dans ces magasins là. Y'en ont chez Zellers et ils ont un politique de prix. J'ai emmener la circulaire de toys rus et ils me l'ont faite au même prix. Au pire des cas, prenez un bon différé.
|
AudreliseyInscrit le : |
Eh Merde ! Ce n'est pas une indigestion mais bien la gastr*. Moi qui redouttais les fêtes pour ça et je la pogne juste avant! Grrrr... Alors je me tiens tranquille depuis hier... Il y a plein de truc que je voulais écrire mais bon je vais faire mon rattrapage Dimanche. J'm'en vais me reposer dans le bois...
|
MiradoInscrit le : |
Moi aussi je suis déjà menstruée même si j'allaite exclusivement Mais bon.. rendu à mon 3 ieme allaitement, je m'en doutait (ça fait ca chaque fois!).
Cependant, c'est la première fois qu'un de mes enfants me fait des selles vertes foncé ( vert foret ). Il me fait ça depuis une semaine.. pourtant il va très bien, n'a plus de colique et c'est un bébé très tranquille qui prend au moins 1 oz par jour. M'enfin, ça doit pas être bien grave! De toute façon je vois ma doc mercredi. On est allée voir le père-noël et comme je m'en doutais Angélique ( 17 mois ) n'a pas vraiment apprécié l'expérience.. j'ai une photo ou elle pleure on dirait qu'elle dit : au secour on me kidnappe!! ahahha Sinon, Maèva a beaucoup aimé et était très impressionné d'être à coté du père-noël ! Nathaël, lui, dormait. J'ai pas voulu le réveiller! |
MimileInscrit le : |
Katchoo : merci pour le traineau mais il est sold out partout!!! Chez Sears il n'y a aucun traineau en magasin, il faut les commander soit par catalogue, soit par internet. Moi je voulais le traineau en bois comme caro24 (il le vende chez sears mais lui aussi il est sold out alors on a finalement commandé l'express qu'on change les roue pour des ski mais on a pas commandé les autres accessoire.
Wow, on vient de recevoir une grosse boite pleine de jouets pour Béatrice. Ma soeur et ses filles ont fait le ménage de leurs jouets et me les ont envoyé par la poste. C'est toujours le fun à déballer. |
KatchooInscrit le : |
Wow, je suis jalouse de vous les filles dont les bébés font des belles nuits.
Nikolas a eu des gaz pas possible. À 3h00am ça commencé à diminué, je suis donc monté à la chambre et couché NIkolas avec nous. Il a enfin réussi à s'endormir dans le creu des bras de papa. Mais ce matin il semble encore avoir des crampes. Pauvre petit loup. Maman_Loopy : Je pense qu'il est "sold out" chez Toys'r us de Brossard. À 10$ de rabais, c'est partie comme des petits pains chauds. Je sais que quelques fois chez Sears, il y a des gratteux les samedis. Ça vaudrait peut-ètre la peine. J'ai bien hate de voir combien de fois je vais l'utiliser le traineau...J'hais l'hiver. Mais je vais me forcer de sortir pour que bébé prenne l'air. Attention ce soir sur la route. Bon Nikolas vient de s'endormir dans sa balançoire. |
mamancathouInscrit le : |
ma couche du canadiens a été acheté d'une maman qui fait des couches sur un forum de mamans qui utilise les couches lavables
j'ai fait un message a matin a savoir si elle en fait encore je vous redonne des news dès que j'en ai ! |
Mamancathou , j'en veux une!!! Où tu as pris cette couche?
Universitas On avait aussi participé à tout plein de concours et on voulait quand même prendre des informations sur leur produit alors on a accepté une rencontre chez nous le 9 décembre... à 18h30. Quelqu'un peut me dire comment un représentant peut ne pas se présenter et ne pas appeler Je voulais aller à l'épicerie ce soir là et il nous avait dit que c'était max 30 minutes alors parfait, j'avais le temps de tout faire dans ma soirée. Comme il faisait tempête, je me doutais qu'il serait un peu en retard, mais je pensais quand même qu'il prendrait la peine d'appeler. 19h... 19h30, toujours pas de nouvelles. Je laisse bébé avec mon chum et je vais à l'épicerie, Bien il ne s'est jamais pointé. Que je les pogne à rappeler voir!!!!!!! Menstruations ... je ne sais pas si ca s'en vient, mais je suis à boute de patience et je suis marabou sans raison Mon chum arrive du travail de bonne humeur et je ne fais que chialer après lui. Il prend bébé et vient me voir avec en faisant des niaiseries dans ma face et je lui dit de me cr...er patience un peu Cette nuit, j'avais mal au ventre... probablement que le retour officiel sera dans les prochains jours Neige , moi aussi j'aime bien. Pour l'instant du moins. Non, mais il y en a quand même pas mal. Il y a de la neige à la hauteur de mon patio dans la cour donc minimum 3 pieds parce que le patio est plein de neige lui aussi alors il est plus haut que ca. Va falloir vider le toit du garage... déjà!! Ça annonce mal pour cet hiver, on va bien pogner le 1000 cm Mais on n'est pas encore rendu là alors je trouve ça beau! Dire qu'il y a des années ou on se demande si ca va être blanc à noël. Allaitement !! Je vous envie tellement Mon deuil n'est pas complètement fait j'imagine. Hier, je suis allée à un atelier d'éveil psychomoteur de bébé et il a fallu que je sorte pour faire chauffer le biberon, j'étais bien triste de ne pas pouvoir nourrir mon bébé comme les autres autour du tapis C'est certain que je sais que jai tout essayé, mais des fois je me demande si je n'aurais pas pu persévérer un peu plus Sûrement pas parce que juste de l'écrire et je pleure Au prochain bébé j'espère que ça va fonctionner. (C'est p-e les hormones de menstru qui me font pleurer aussi) J'ai commencé à décorer mon sapin hier C'est notre premier ! Je le trouve vraiment beau Mirado , tu as vraiment de beaux enfants! Je devais aller faire poser Benjamin sur le père Noël aujourd'Hui, mais il n'a vraiment pas l'air de faire beau. Je vais remettre encore à la semaine prochaine. |
Bravo a Alexia !!
|
roxyyyInscrit le : |
alexiaaaaaaa a fait sa nuit youpiiii, elle a dormi de 11h00 à 7h30 wow en espérant une autre cette nuit, dpuis toute la semaine elle dors des 6-7 heures ca dépend a quelle heure elle se couche le soir
bon je vous souhaite une belle journée |
Maman_LoopyInscrit le : |
Katchoo: zut, je voulais se traineau là. J'étais chez Toysrus hier et j'ai même pas vérifié
Il neige encore J'ai le party de Noël de ma job ce soir et c'est hyper loin de chez nous!!! |
Joo : mon doc m'a prescrit une comprimé 3 fois par jour ... genre 1 le matin, 1 le midi et 1 le soir ..... mais hier j'ai été la voir pour mes 2 grands et elle m'a demandé si je voyais une différence et comme je trouvais que pas plus que ça et bien elle m,a dit d,en prendre 2 a la fois 3 fois par jour ! toi c'est comment que tu dois les prendre ????
Les filles mon petit Félix a suuuper bien dormi cette nuit !!!! j'pense que ma production dans le fond revient de mieux en mieux .... Félix s'est couché a 20h et s,est levé a 3h du matin !!!!!! dodo a 3h15 et levé a 6h15 ! wow c'est vraiment trop coool hein |
KatchooInscrit le : |
00h30 Nikolas a des gaz!!! Pauvre petit
Lyny : Moi aussi j'hais l'hiver. Cest beau de te lire sur ta fille et ton garcon. Mimile : Voici le traineau que j'ai acheté. http://www.sears.ca/gp/product/B0010VOFBI/sr=1-2/qid=1229061011/ref=sr_1_2/179-6117884-9293218?ie=UTF8&searsBrand=core&mqnodeid=398512011 Je l'ai acheté chez Toys'R US à 20$ Mamancathou : Super ton avatar! Maman_Loopy : Moi aussi le lundi ferait plus mon affaire. |