Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JooInscrit le : |
Si ça ne te dérange pas, je pense aller au Carrefour aussi, car j'ai des cadeaux en suspend et j'ai vraiment hâte de régler ça. . . Mais on se reprend sans faute pour le Lili, moi aussi j'adore l'endroit.
|
AriInscrit le : |
Joo et ophely ; ouin 15h c'était peut-être exagéré désolée.... moi le acrrefour laval c est pas que ca me tente pas mais j ai pas de char... Joo si tu veux y aller ne te gêne surtout pas ! Je crois que je vais aller au lili-café de toute façon c'était mon plan.
|
ophelyInscrit le : |
Je fais manger Damien, je le change et je pars le temps de me rendre je pense que ça va me prendre une heure.
Je vais être la-bas à 14h15 et attendre de voir si tu viens |
Ophely : Seras-tu au Carrfour avant 14h15?
|
Ari : Si tu ne peux vraiment pas avant 15h, je vais me joindre à Ophely . . .
|
Salut les filles,
Finalement, je vais rester avec ma première idée de magasinage car 15h00 ça veut dire que je vais revenir en plein dans le gros traffic et parait que hier et ce matin c'était épouvantable laval montréal à l,heure de pointe si quelqu'un voit mon message et a envie de magasiner et bien je vais être au children place à 14h15 et y rester pour 15 minutes le temps de voir si quelqu'un se joint à moi. Bon café les filles, |
15h. . . je trouve ça tard un peu. . .
|
oui tu devrais pouvoir te stationner au Lili-café, moi j'y vais en auto, mais j'amène ma poussette juste au cas.
650 Fleury est, prend Papineau jusqu'à Fleury, Fleury à droite jusqu'au café il sera du côté gauche. L'affiche est verte fluo, difficile à manquer! Moi je serai prête dans 30 minutes environ donc quand vous voulez les filles. |
Je précise que «depuis longtemps» = depuis 2h43. Pas trop mal tout de même.
|
Clo26Inscrit le : |
Fatigants d'Universitas Quand j'ai eu Mathis ils n'arrêtaient pas d'appeler... Je leur ai dit que je visais l'éducation aux adultes et ils m'ont lâché!
|
15h c'est correct ? Je ne suis pas encore habillée, je n'ai pas déjeuné, et bébé n'a pas bu depuis longtemps. Mais ça dépend aussi des boires de miss Lee-Anne...
|
Salut les filles,
ça pourrait être l'fun le lili-café, je sais pas c'est ou par contre. Est-ce que je vais être capable de stationner avec la tempete?. Le carrefour laval vous tente pas? Question de faire des cadeaux de noel?? Je reviens dans 15 minutes voir si vous donnez des nouvelles. |
Ari : Go pour le Lili-Café. Quelle heure?
|
Joo et ophely : Moi je suis partante pour le lili-café cet pm, moi aussi je dois sortir surtout qu'il fait beau soleil !
Joo : Même chose ici ostie hier soir j'avais du sang dans les culottes... Hey c'est pas assez de passer ma vie à allaiter calvaire. J'avais écrit un message pas mal down hier mais il s'est efffacé. J'ai allaité pendant 2h30 presque en ligne pis y s'est réveillé 20 minutes après en crise et il a bu au biberon (je ne sais même pas combien j étais aller dormir). Ce qui me console un peu c'est qu'il a fait une belle nuit (enfin, ça me prend pas grand chose pour être heureuse) : dernier boire à 1h30, boires de courte durée à 5h (bien qu'il m'ait fait un pompier ), 7h, 8h, 10h, et réveil à 11h30. Pour mon bébé c'est une de ses meilleures nuits ça hahahah ! En tout cas, je compte lui donner le biberon et tirer mon lait une journée (peut-être demain), voir combien il boit quand il boit sans arrêt comme ça... S'il boit peu c'est que je ne fais pas beaucoup de lait, et s'il boit beaucoup c'est que c'est simplement un petit glouton hihihi. Heureusement je n'ai pas trop à m'en faire car mon ti-pou qui est né à presque 6lbs a maintenant rejoint la courbe de croissance des bébés de 7lbs ! Il pèse 10lbs et 9 oz. Et quand il ne boit pas il est visiblement un bébé heureux et en santé donc ça me fait oublier les moments difficile. mamancathou et Joo svp donnez-moi des nouvelles de vos produits pour augmenter la production car j'y songe très très sérieusement. |
AnnMari28Inscrit le : |
Mimile : Crime c'est vrai moi aussi j'avais rempli ce concours chez Thyme Maternité... et j'ai aussi rempli des concours sur internet... disons que j'ai eu ma leçon!
|
MimileInscrit le : |
Merci les filles pour les réponse sur le certificas. Crime le RQAP me le demande parce qu'ils disent que ce que je leur ai donner comme renseignement sur la petite ne correspond pas à ceux du Directeur de l'état civil. Sont mieux de ne pas me demander de les rembourser eux .
AnnMari : Pour le photographe qui apelle, dis leur que tu es toi meme photographe professionel et ils vont te lâcher. Pour ce qui est des épargnes études (probablement les fatigant et crosseur d'UNIVERSITAS) on a dû les engueuler pour qu'ils nous lâche. Moi je n'avais rien remplis sauf une fois chez Thyme maternité pour gagner une aide ménagère pendant un an et c'est eux qui ont donné mon numéreau. Déjà que j'aimais pas ben ben aller dans ce magasin avec la vente à pression, il m'ont vraiment perdue pour de bon avec ça. |
Moi aussi certificat de naissance reçu rapidement!
|
Gypsie : C'est fou hein? Moi je sais que c'est à cause du Salon de la Maternité, mais peut-être qu'il y a aussi d'autres raisons... je crois que des listes avec nos coordonnées se vendent à des compagnies ou des banques... bref, c'est fou... encore tantôt j'ai reçu un appel et évidemment j'ai laissé le répondeur embarquer... la dame a laissé ses coordonnées... si elle pense que je vais rappeller!
|
J'avais de petites pertes rouges depuis 2 jours, mais là ce matin, ÇA SAIGNE. . . Quessé ça s't'affaire là maudit, j'allaite exclusivement, merde merde et remerde. . . Je n'avais plus vu du tout de rouge depuis au moins 2 semaines sinon plus . . . Je sais qu'on a traité la question un paquet de fois, mais je ne me souviens plus ce qui avait été dit.. . . Qu'est-ce qui se passe? Menstru? Ou Lochies encore?
Mimile : Certificat reçu en quelques jours! |
GypsieInscrit le : |
Ici c pareil pour le harcèlement téléphonique. Seule chose que je comprends pas, c'est que j'ai pas rempli de papiers... C'est au moins une fois par jour. Bell, sondage, assurance-bébé et etc... pourtant j'ai mis mon numéro sur la liste d'exemption depuis 2 mois et je n'ai vu aucun résultat!!! Et ça t'appelle toujours quand c pas le temps!!! Sur l'heure du souper, quand le bébé dort enfin... dans le bain...
|