Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lynyInscrit le : |
Salut les filles!
Je suis allée au rendez-vous de 2 mois de Marie-Ange. Elle pèse 11.11lbs et mesure 23.5 pouces!!! Par contre, elle a un tortcoli, je vais devoir aller consulter un ostéopathe. allaitement Je pensais faire une relactation, mais plus j'y pense, moins ça me tente. Ça aura quand même duré 2 mois, mais j'étais tellement zombie! La tv était devenu la gardienne de mon fils, c'est ridicule. neige J'aime pas l'hiver. J'ai HORREUR de l'hiver. Pis avec 2 enfants, je déteste ça encore plus! De plus, mon mari s'est blessé à une côte et je suis pognée pour pelleter. C'est que je ne suis déjà pas en très grande forme! Sinon, je capote! Étienne et Marie-Ange s'adorent. Je suis tellement heureuse d'avoir donné une petite soeur à mon fils. Il est déjà le grand frère protecteur. Pourtant, il a même pas 2 ans! Et ce soir, j'arrive enfin à relaxer. Il est 23h et ma fille dort depuis 7h30. J'en reviens pas, elle ne m'a jamais fait ça! Bon, elle dort dans la balançoire, c'est un peu de la triche, mais tout de même! Et elle n'a pratiquement pas pleurée de la journée, un peu ce soir c'est tout. Pour un bébé qui a été vaccinée hier, je suis très surprise! |
JooInscrit le : |
Amelie: C'est ce que j'ai vu comme posologie, mais moi elle m'a prescrit 4fois 5mg par jour ???
|
Caro24Inscrit le : |
On a finalement reussi a trouver une souffleuse...Ouf, on commencait a desepérer...on s'est decidé trop tard, et on s'enlignait pour pelleter encore cette annee, et on s'entend que c'est bien parti pour etre un hiver comme le dernier!!!! Mon chum devrait la commander demain!
bon ben olivier a l'air de s'etre endormi, je vais donc profiter des mes minutes de dodo avant le prochain boire, bonne nuit!! |
Caro24Inscrit le : |
Mimile: moi j'ai acheté un traineau d'une de mes chum de travail, 10$, en bois, comme dans le bon vieux temps! je suis sure qu'il y a moyen d'en trouver usagé sur lespac ou autre...
|
amelie1980Inscrit le : |
Comme la dompéridone a l'air d'en interesser plus d'une voici un article sur ce médicament :
http://fondationcanadienneallaitement.org/articles/19a-domperidone.html Moi mon médecin m'avait prescrit 3 comprimés de 10 mg 3 fois par jour. |
Maman_cathou : Quelle est la posologie de ton domperidone???
|
MimileInscrit le : |
OUF, on arrive de magasiner un traineau et tous les magasins sont complètement vide. Il y a eu une razia dans les traineau. Et je sais pas trop quoi acheter comme trainesau. Les filles qui en ont un, quelle sorte vous avez. Ce qu'on a trouvé de mieux c'est une "express" que l'on peux changer les roues pour des ski, on peut rajouter des coussins contour et une genre de tente pour protéger des intempéries. Mais crime ça vaut une fortune.
|
Maman_LoopyInscrit le : |
lisanon: Ma fille aussi semble beaucoup aimé ses poings peu importe la suce!
Ma fille est rendu à l'essai des couches lavables. À date, j'ai essayé la préformé et la basique et je n'aime pas du tout! Ari: merdre, j'étais pas trop loin! En plus, ça m'a pris une heure 30 aller à Montréal (c 20 min d'habitude). Foutu traffic. Je suis allée dans une boutique sur Fleury et chez Calins et popotins et retour à la maison |
Fenugrec et Chardon bénit : Maman_cathou , ça fait 48h que je les prends et je vois déjà une différence! J'ai lu que pour le domperidone ça peut prendre jusqu'à 3 semaines. . . Ce que je vais faire c'est continuer les produits naturels 1 semaine encore et la 2e semaine je vais les arrêter graduellement , comme ça le domperidone aura le temps de faire son effet.
Posologie : C'est 3 comprimés de chaque 3X par jour. Donc 18 comprimés par jour. 25$ pour les 2 produits et ça dure 10 jours, car il y a 90 comprimés dans chaque bouteille. |
mamancathouInscrit le : |
Elle es-tu pas ases belle mon avatar
|
ARI : je me demande si c'est légal ... je pourrais p-e aller m,en rechercher encore a la pharmacie (dompéridone) pis t'en shipper par la poste .... Je trouve ça poche ce que tu vis sa doit être dur en titi de toujours faire boire bébé !!! mais p-e que tu peux essayer juste une fois avec les produits naturels ... voir !
|
AnnMari28Inscrit le : |
Gypsie : Je t'avoue que je suis sur le bord d'être impolie ou de dire des niaiseries... mais pour le moment je raccroche la ligne au nez! Encore une fatiguante a appellé ce matin! Pu capable!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
AriInscrit le : |
Ouf ! Bébé dort depuis 15 minutes... Je n'ose pas espérer avoir une petite pause... Finalement c'était pas exagéré pantoute 15h, avec la brassée de lavage que j'avais à sécher, le bébé bien réveillé à entertainer, les boires interminables, m'habiller, manger, etc. il est rendu 15h08. Pis là si bébé dort je vais rester ici pour faire du ménage et me reposer un peu.
mamancathou : Merci de ton aide pour les produits naturels ! Je ne peux pas me permettre de payer 25$ par semaine mais peut-être que je vais opter pour ça pour voir si ça améliore la fréquence et la longueur des boires et si oui alors je me ferai prescrire la dompéridone. J'attends avec impatience des nouvelles de Joo et toi et ton amie. En passant Félix est vraiment joli sur ton avatar (ben il est toujours joli mais maudit qu'ils sont beaux quand ils sourient !). |
mon amie cest pas sa ....
cest 2 fenugrec et 1 chardon béni 3 fois par jour |
amelie1980Inscrit le : |
Pour la posologie de Chardon Béni et fenugrec c'est 3 comprimés de chaque 3 fois par jour donc 18 pillules par jour en tout.
|
GypsieInscrit le : |
Fatiguants du téléphone : moi à bien y penser jsuis allée à des rassemblements de bedaines, dans les bruchs mères et cie... Jtais inscrite; peut-être ben que ça vient de là!!! Et Clo , c une bonne réplique ça!!! Mon chum a déjà dit qu'on avait malheureusement mangé le bébé au souper... Jsuis pas sûre que ctait la réplique la plus géniale!!! Anne-Marie , c tellement dure de pas être bête surtout quand sont vraiment fatiguants!!!
|
ARI : pour l'augmentation du alit va a une boutique d'aliment naturel acheter fenugrec ET chardin béni .... je sais pas la posologie mais dès que tu l'a dit moi le j'apppelle ma voisine qui en prend et je te le dit ok ????
JOO : avec ton dompéridone attend toi pas a des résultats super rapidement .. ça prend jusqua 2 semaines avant de vraiment faire effet ... ça fait une semaine aujourdhui que j,en prend et je remarque a peine que j'ai un changement ...... ma voisine qui prend les produits naturel dit que elle sa pris 24 hres avant de voir une différence ! |
Ophely : je vais être un peu en retard finalement, je dois aller chercher ma prescription de dompéridone. . . EH oui enfin!!!!!!!!!!!!!
|
lisanonInscrit le : |
bonjou.. j'ai une question qui me chicotte... Edouard prend une suce depuis la naissance et la tout a coup paff il en veux pas il la crache pour mettre son poing dans sa bouche... est-ce que ca se peut que cest parce que la tetine 0-3 soit rendue trop petite (meme s'il na pas encore 3 mois...) parce que je sens qu'il veut teter, mais je prefère de loin la suce que le poing... car il prennait très bien la suce avant....
avez-vous des expériences sembklables ou avez-vous une idée de la solution... au pire je vais acheter une suce plus grosse (3-6) et on verra... merdci de vos conseils!! |
AriInscrit le : |
Pas de trouble Joo, anyway je comptais aller au lili-café et en profiter pour acheter un petit truc écolo pour mon frère et un rouleau de feuillets (pratique pratique ce petit café-boutique). Me demande en maudit comment je vais faire dans la neige et la merde de char avec la pousette mais en tout cas... Moi aussi j'ai demandé un traîneau pour Noël mais je le voudrais ben maintenant...
Je suis vraiment contente mon frère et sa femme enceinte qui vivent en Suisse arrivent à Montréal aujourd'hui !!!! Ils viennent bruncher chez nous avec ma mère et son chum samedi, j'ai tellement hâte ! Je vais pouvoir jaser avec ma belle-soeur et mon frère de la grossesse, de bébés, etc. Et je leur ai préparés plein des sacs de linge trop petit pour Oli (déjà...), de livres de grossesse, etc. ! |