Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

Joo

Posté le: 26 novembre 2008 11:47:08 EST  
Noum : Marche avec café! Partante! Tout ce qui vient avec café, je suis partante! Laughing En fait, je suis partante pour tout toujours tant que je ne reste pas encabanée chez moi avec un bébé qui braille! Je pense que ma fille n'aime pas sa maison Surprised elle l'a fait brailler! "On doit sortir maman!" 

Caro24

Posté le: 26 novembre 2008 11:40:42 EST  
Gypsie, la couleur des yeux, c'est vers 3 mois( c'est ecris dans le mieux vivre), donc ta fille va surement garder ses yeux bleus!! Wink

Cododo: Moi depuis 3 jours, je prend Olivier avec moi a 7h30 le matin(il se reveille tjrs en crise a cette heure la), je lui donne le sein dans mon lit, et ensuite je m'installe sur le dos, et je le couche ventre a ventre sur moi pour dormir un peu plus! Je me fais confiance, je ne bouge pas d'un poil, et ca me permet de completer ma nuit de sommeil, car souvent a cette heure la, j'ai dormi environ 5-6h coupé...Ca fait du bien!! Meme si ils disent que c'est dangereux, je crois que je suis tres consciente de la presence d'Olivier sur moi, je me reveille aussitot qu'il bouge. 

AnnMari28

Posté le: 26 novembre 2008 11:37:34 EST  
Amelie1980: Je suis allé au Costco hier et le seul lait que j'ai vu est du lait en poudre de la marque Bon Départ et de la marque maison. J'en ai pas vu du concentré liquide. 

Gypsie

Posté le: 26 novembre 2008 11:33:57 EST  
En parlant yeux... jusqu'à quel âge avant que ça soit définitif??? La mienne a les yeux bleus-gris comme les miens à date... la seule chose qui ne sera pas amérindien si ça continue de même!!! La seule chose aussi qui me ressemblera!!! J'aimerais ben ça que ça reste aussi de même, cheveux noirs et yeux bleus c rare!!!  

Noum

Posté le: 26 novembre 2008 11:30:49 EST  
Ophely : ah oui, Beef pèse 11 lbs !!??!!
Je rigole bien entendu, il est tellement mignon Damien, avec ses petits cheveux blonds... ses yeux seront de quelle couleur, tu risques une prédiction ??? Léon, je pense qu'ils seront verts (je le souhaite fortement, c'est tellement beau et exotique, vert...) 

Gypsie

Posté le: 26 novembre 2008 11:30:39 EST  
Vrai sourire... hum vers la fin du premier mois je crois... mais la mienne ris toujours toute seule, même en se regardant les mains ou les bas... Laughing Mais avec ma voix ou une chanson fin du premier mois-début du deuxième. Et depuis qu'elle a compris qu'elle peut faire des heuuuuuu hiiiiiiiii houuuuuuuuu haaaaaaa, ben jpeux en avoir pour 20 minutes à jaser avec elle, même à 2 heures du mat!!! Surprised

Enfin une bonne nuit de 7 heures!!! Ctait temps!!! Razz Après deux nuit aux deux heures ça fait du bien... et à matin le co-dodo m'a permis de dormir deux heures de plus après son boire de 6 heures. Vive le co-dodo pour ça, on dirait que quand son père part le matin, elle devient plus insécure et elle a besoin d'être collée. Ça me dérange pas trop le matin, j'ai le sommeil plus légé et j'aime ça me collé tandis qu'elle le veut bien!!!

Crime vos bébés pèsent pas mal à comparé de la mienne!!! Elle pèse 10 livres et 3 onces pour presque 3 mois!!! Surprised C une mini, mais a boit genre 8 onces par boires maintenant... je comprends pas où ça va tout ça!!!  

Noum

Posté le: 26 novembre 2008 11:28:19 EST  
Yo !!!

J'arrive de Saint-Luc pour mon hyperglycémie provoquée... je croise les doigts pour ne plus être diabétique !!! Avec le petit jus dégueu, me demande bien ce que mon lait va goûter aujourd'hui, héhé

Il fait tellement beau... on devrait s'organiser des après-midi de marche !!! Là, j'aurais envie de marcher, mais des fois, marcher toute seule, c'est un ti peu emmerdant... Marcher avec un gros café au lait décaf... hummmmmmm 

Joo

Posté le: 26 novembre 2008 10:53:19 EST  
Je suis trop impatiente que ma p'tite Lee-Anne me fasse son premier VRAI sourire ... Ok ok elle sourit quand elle est accrochée à mes seins, mais la! Je n'en peux plus de m'exciter devant elle sans résultat!!! Elle aura 6 semaines demain, je sais que ça arrive entre 1mois et 2mois! Elle est toujours branchée à sa suce (surnommée affectueusement "la pipe"!) lorsqu'elle n'est pas au sein, sinon, la crise. Merde elle ne sourira jamais, elle a toujours la bouche pleine!
Je veux juste savoir à combien de semaines vous avez eu votre premier sourire en réaction à votre voix??????? 

amelie1980

Posté le: 26 novembre 2008 10:41:10 EST  
Les filles qui magasinez chez Costco, j'aimerais savoir s'ils vendent du lait maternisé en conccentré et s'ils vendent plusieurs marques ?

Je songe sérieusement à acheter un babyhawk car mon chum aimerait porter bébé quand on marche mais le kangourou ne fait pas assez viril Laughing ! Celles qui en ont un quels sont vos commentaires ? Et est-ce que ça va bien avec les manteaux d'hiver? 

Joo

Posté le: 26 novembre 2008 10:39:54 EST  
Magasinage au programme aujourd'hui, m'en va me pratiquer pour lundi prochain ! Laughing

Jubidou : Contente que tu sois venue avec ton petit sumo Very Happy ! Haha il est trop mignon! Oui oui pour le magasinage entre ça et faire un party de tetons dans un sous-sol Laughing !

Ophely : 11lbs???? Il a l'air tellement petit, je suis surprise. Est-ce que tu as fait comme Jubidou et le peser avec son pyj, cache-couche, couche pleine et botte (sans rancune Jubidou Wink !) !!!!!!

Jubidou

Posté le: 26 novembre 2008 10:14:53 EST  
Je viens d'envoyer ma demande pour joindre le groupe sur facebook..Julie Harnois Smile 

Jubidou

Posté le: 26 novembre 2008 10:11:33 EST  
Bon matin les filles..

Un ptit coucou....tout va bien de mon bord.

Joo : Contente d'avoir été à la Halte allairement...c'était cool! Lundi prochain je n'y serai pas, je vais aller shoppiner..viens tu? En plus, j'ai les vaccins de Noa...ah que j'ai pas hâte!

Ophely : Ca me surprends que ton Damien pèse 11 livres...C me rassure..Moi qui croyait que Noa était immense ....ca doit être ses joues qui trompent..ahaha. Il pèse 12.23 à 8 semaines..pas mal! T chenceuse d'avoir dormie 8 hr de suite...j'en rêve!

Aujourd'hui, je vais voir ma maman à Repen (sa journée de congé) alors ca va êtr ele fun, on va diner ensemble et je vais revenir avant le traffic! Je vais peut être même aller me faire bronzer un peu..j'y vais jamais, mais il me semble que je suis blême en titi...ca fera pas de tort!

Bonne journée les filles..

MmeD

Posté le: 26 novembre 2008 10:05:32 EST  
bonjour les filles!!

ca va etre plus facile pour moi de vous jasez sur facebook
puis-je etre rajouter julie dagenais
merci 

Zudith

Posté le: 26 novembre 2008 09:16:21 EST  
melimelo1!!! : Je vais t'ajouter sur MSN et t'envoyer un email lorsque bébé dormira ailleurs que dans mes bras, mais ça ressemble un peu à ma p'tite, régurgit en moins...et le sans-lactose, arrêté ici car aucun changement, maudit qui pue! Nutramigen je suppose, celui qui n'ai pas en vente libre?

Magasinage : J'voulais venir, mais j'me suis rappelée mon rendez-vous chez le médecin...gne, on est pas du pour se voir lol!

Poids : première pesée de la semaine, 15 g/jour depuis samedi, donc 3730 grammes...j'ai espoir, un jour elle sera grosse lol, même si là elle recommence à boire moins...gne, vivement le nouveau médicament, tente pas de refaire un autre séjour à l'hôpital...à suivre pour la prochaine pesée, soit jeudi...(vous devriez voir son carnet de vaccination, j'vais manquer de place bientôt!) 

AnnMari28

Posté le: 26 novembre 2008 08:49:23 EST  
Salut les filles!

Petite victoire de notre côté... Rose a dormi de 23h00 à 3h00 du matin ainsi que de 4h00 à 6h00 du matin dans son moise! Nous avons incliné le matelas de son moise afin qu'elle puisse mieux respirer (Rose a énormément de sécrétions non évacuées dûes à la césarienne ce qui l'empêche de bien respirer et qui la fait râler). Cela semble fonctionner... elle est plus confortable, râle moins et les deux mamans sont moins inquiètes.

J'ai mis des photos de Rose sur facebook! J'ai vu les photos de vos bébés et j'ai mis quelques commentaires! Bonne journée! 

ophely

Posté le: 26 novembre 2008 08:42:29 EST  
Bon matin les filles,

Ma mère est chez moi, je suis pas mal chanceuse elle fait les deux boires de nuit donc je peux dormir un gros 8h00 en ligne.

Je suis un peu traumatisée hier j'ai pesé mon coco et il pese 11 livres.... Surprised pour un mois 

Anonyme

Posté le: 26 novembre 2008 08:29:45 EST  
Maman_cathou: Qui penses avoir ses menstruation déja ??? allaité vous aux plus de 4 hres ?? si oui sa se peut mais sinon ... ça m'étonnerais que ce soit ça ! C'est moi qui pense ça. Mais je n'en sais plus rien à vrai dire!! Bébé boit souvent de jour mais depuis qu'il me fait des 6 à 9h00 de nuit, ça avait cessé un jour ou deux et là c'est reparti plus gros un peu. Je me dis que ça doit être ça parce qu'encore des saignements après 2 mois 1/2, je ne verrai jamais le boute sinon!! Razz

mamancathou

Posté le: 26 novembre 2008 02:22:11 EST  
melimelo : m'en c'est ben drôle ça Razz en plus on se jase presque tous les jours sur MSN depuis un méchant bout !!!! Surprised Laughing
en effet le monde est petit ! hihihihihi

Saignement : Je sais pas si c,est parce que c'est ma 3e grossesse mais en tk moi j,ai saignée même pas 1 mois ....

Qui penses avoir ses menstruation déja ??? allaité vous aux plus de 4 hres ?? si oui sa se peut mais sinon ... ça m'étonnerais que ce soit ça !

MYRADO : C'est comique que tu réappairaisse ici car au déjeuenr j'ai parlé de toi ! je demandais aux filles si elle se souvenait de toi .. je disais que tu venais quand on était enceinte et tout Razz on parlait d'organisation et je leur parlais comment on riait hier quand on disais ce quon faisait a l'avance ! hahahahahha !!

checkez moi je viens la nuit écrire mes messages sur l'ordi car le jour j'ai pas toujours le temps ! hihiihhiihi

Bon je retourne me coucher ! Razz 

melimelo1

Posté le: 25 novembre 2008 23:52:36 EST  
Bonsoir les filles!!

Aujourd'hui, j'suis un peu down. On a été voir le médecin pour ma fille et elle n'a pris que 60gr. en 1 semaine! Ca inquiete le médecin, donc imaginez-moi!! On pense qu'elle a le reflux gastrique, donc a partir de demain on commence le maxeran toujours avec son Zantac . Le médecin nous a fait changer de lait pour du " sans lactose ", le premier boire a super bien été, mais je viens de lui en redonner un, et elle a tout rejeter en jet et assez fort!!

J'suis un peu beaucoup découragé, surtout que si elle ne prend pas de poids, c un suivi stricte. Zudith , c ce qui est arrivé à ta fille si je me souviens bien c ca?? peux-tu m'aider s.t.p, est-ce qu'on pourrait discuter (sabourinmelanie@hotmail.com). Quel était ses symptômes à part la perte de poid?

mamancathou : J'ai remarqué dans facebook que tu étais une amie de ma soeur! petiteso (sonia sabourin)!! Le monde est petit... 

Anonyme

Posté le: 25 novembre 2008 22:20:40 EST  
Salut les filles!!

Shocked J'suis la seule à avoir saigné presque 2 mois et demi???? Léger bien sûr mais tout de même, ça n'a jamais complètement cessé. Sauf depuis deux jours et que vois-je ce matin, encore!! J'Espère que ce sont mes menstruations, ce qui voudrait dire que j'ovule donc on pourra espérer une autre grosse bédaine pour l'été prochain!!!! Smile Mais comment on fait la différence?!! Surprised

Lisanon : Oui c'est possible. À moins que tu allaites vraiment toujours régulière et que ton bébé ne fasse pas ses nuits. Mais encore là, ça veut rien dire. Ma belle-soeur l'a pas été pendant 7 mois.... Moi je le suis pour 4!

De la neige!!! Ahhhh que j'aime l'hiver tout blanc!!!!!
Bon dodo les filles!!! 

Se connecter pour répondre