Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

lisanon

Posté le: 25 novembre 2008 10:43:22 EST  
salut les filles
appel à toutes en fait toutes celles qui allaite exclusivement (ou p-e pas!!) êtes vous menstrué?? moi j'ai commencé hier... je croyait que lorsque l'on allaitait on était pas menstrué...

Oh boy ya tu quelqueun qui est dans la même situation ou bébé ne veut absolument pas dormir s'il n'est pas dans nos bras ou dans notre lit... merde comment je peu faire mes affaire si je peu pas le déposer... si je l'endort et que je le depose il ne dort que 30 minutes... dans nos bras il peu dormir des heures... ah je capote.... quand papa etait là c'était plus facuile!! je crois que je vais aller m'acheter une maman kangourou pour au moins etre capable de faire quelque chose dans ma journée... bon je vais y aller il a dormi 3 minutes et voila cest la crise....

Mimile

Posté le: 25 novembre 2008 09:51:08 EST  
Bon matin les filles,

Wow, y'a plein de neige. C'est beau!!!!!

Ce matin je me suis réveillé avec une mastite. Ça fait vraiment mal, je veux mourir Surprised .

Aujourd'hui on s'en va magasiner un manteau d'hiver. Crime j'ai laver tous les manteau comme à chaque année et le mien est ressortir avec pu de plume dans les manches Surprised . Pourtant c'était pas la première fois que je le lavais. Et ça me fait vraiment chier parce que je l'adorais et que j'ai vraiment de la difficulté à m'en trouver qui me font. Les manches sont toujours trop courte et si je prend plus grand ben j'ai l'air d'avoir une poche de patate sur le dos.

Mon père est super drole. Quand on est allé souper samedi il m'a dit " J'aimerais bien ça qu'on aille se promener dans un centre d'achat avec la petite et c'est moi qui va pousser la poussette pendant que tu magasine". J'ai tellement rie, mon père déteste les centre d'achat mais si il c'est avec Béatrice il aime ça Laughing Laughing
Alors je vais l'apeller aujourd'hui, il va être content. 

Katchoo

Posté le: 25 novembre 2008 09:39:39 EST  
Je commence à me préparer pour le déjeuner...À plus les filles.

Pas encore de nouvelles de Maman_Loopy, j'espère que tout va bien. 

mamancathou

Posté le: 25 novembre 2008 06:33:01 EST  
wow DAISY tu pètes le feu toi a matin !!!!! super pour les nuits de ton ti pou Very Happy

moi aussi je suis en pas pire forme a matin ... mon fiston a pas dormi sa nuit mais ctais quand même acceptable ! a matin a 6h00 je l'entend lacher un ti cri de pleure donc je vais voir dans sa chambre il avait les yeux ouverts et m'a fait de beaux sourires ! oudfff que ctais beau Very Happy et ensuite nous vavons été dans le salon pis la il arrêtais pas de jaser Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Il neige a matin c'est coool moi aussi je vais surement sortir aujourdhui !

J'ai bien hâte de vous voir tento certaines filles qui viennent au déjeuner !

maman_loopy : j'espère que toi et ta puce vous portez bien on a pas encore eu de tes nouvelles Sad

caro : a quel heure ton ti pou s'est endormi finalement ?

heye je vous ai pas dit ça hier ... mon bébé s'es réveillé hier matin a 5h30 ok et a 21h hier soir je l'ai réveillé pour le faire boire mais entre 5h30 le matin et 21h il a dormi au oin 10 h de tempe et oui hier ya passé sa jounée a boire !!!
quand je l'ai réveillé a 21h il a bu et s'est rendormi jusqua 2h du matin en tk jen revenais juste pas Very Happy

l'affaire c'est qu'on s'inquiète un peu car il a pas pris de poid depuis 2 semaines Sad.... on s'est pas trop si c'est notre balance de bébé qui fuck mais bon meme que hier je l'ai pasé yétais en couche pis il pesait 2 onces de moins que ya 2 semaines .......mais bon vendredi je vais aller a ma clinique d'allaitement voir une infirmière !

LES FILLES J'AI OUBLIÉ DE RÉSERVER POUR LE DÉJEUNER ... STU GRAVE VOUS PENSEZ ?????????6 

Anonyme

Posté le: 25 novembre 2008 05:11:19 EST  
Salut les filles!!

Mon gars m'a encore fait un gros 9h00 cette nuit!!! Je me suis réveillée parce que j'avais trop mal aux boules!! Va falloir que je m'y habitue!! Il a tellement bu qu'il a ensuite fait son plus gros vomis ever... dans notre lit tout propre d'hier!

Et quelle bonne nouvelle, c'est la tempête dehors!!! De la belle neige partout!!!!!!!! C'est aujourd'hui qu'on sort le traîneau je crois!!!!! Smile) Journée popotte relaxe avec mes deux hommes en perspectives!!!!

Bon alors 5h00 du matin et ma nuit est faite... les journées commencent tôt mais reposée!
Bonne journée les mamans!! Very Happy  

Caro24

Posté le: 24 novembre 2008 22:09:52 EST  
Caline, depuis 20h30 que j'essaie d'endormir Olivier sans succes....Il a bu un sein, pris son bain, bu un autre sein, m'a fait faire des va-et-vien dans sa chambre plus de 45 min., ensuite j'ai rechange sa couche, je lui ai redonné le sein, j'ai essaye de le recouche, je l'ai porte dans la position pour les coliques, je l'ai mis dans le moise avec vibration, j'ai fini par le mettre dans le siege vibrant et le trainer avec moi en bas, et il a dormi un gros 10 min, et la il pique encore une crise!! Coudonc, je ne me couche pas ce soir moi! Sad  

Anonyme

Posté le: 24 novembre 2008 20:42:30 EST  
Salut!

J'ai fait ma demande pour facebook: karine désilets. J'avais joint le mauvais groupe et ajouter pleins de photos! Ouin... sans commentaire!! Et Karmy avait fait comme moi suivant mon invitation! Bravo!

à bientôt!! xx 

Katchoo

Posté le: 24 novembre 2008 18:06:21 EST  
mamancathou : Oui, c'est toujours bon pour demain pour le déjeuner.

Maman_Loopy : Donne nous des nouveles de Crystal? 

Joo

Posté le: 24 novembre 2008 17:40:46 EST  
Ça fait 30 minutes que ma fille est ailleurs que dans mes bras et ne hurle pas! Surprised Surprised Surprised Je n'en reviens pas! Je me sens quasiment mal que cette chaise vibrante prenne ma place!! Elle a même réussi à s'endormir quelques minutes! Surprised Je suis contente, mais d'un autre sens, j'ai comme un sentiment de vide, je suis tellement habituée à l'avoir contre moi ... Maudit qu'on est jamais content!

Mimile : oui on a essayé de chauffer le lit ? sans succès.

mamancathou

Posté le: 24 novembre 2008 16:48:57 EST  
J'ai hâte a demain les filles de la rive-sud !!

JE SUIS FATIGUANTE MAIS C'EST TOUJOURS OK POUR 10H30 AU TUTTI FRUTTI ?????????  

Gypsie

Posté le: 24 novembre 2008 15:38:15 EST  
ophely: jai le first years de chez Walt-Mart... beau bon pas cher et quand tu prends le tour avec c magique. La seule chose c'est qui chauffe jamais égale et faut le guetter, mais bon, c rapido. Et je mets mon bib drops-ins remplis avec le sac, j'enlève la rondèle et hop!!! Pas de problèmes ici... petits trucs pour les VentAir pour pas avoir rien qui dégoute, et pour les drops-ins aussi, secouez-le une fois sortit du chauffe biberon et essuyez le avec un linge sec, j'ai pas de dégat ou de risque de brûlures pour bébé comme ça. C de même pour tous les autres biberons sur terre, même les plus chers, ya toujours de la condensation sur le biberon et tout frais sortit de l'eau chaude ou du chauffe-bib, ben les gouttes qui peuvent tomber sur bébé sont aussi chaudes. Suffit de secouer et d'essuyer. Et les VentAire doivent être bien vissé et le truc en plastic à l'intérieur bien inséré. Comme pour les drops ins, ben on peut pas les mettre au four micro ondes sinon on les abime. Moi j'ai réglé le prob en achetant des biberons cheap Evenflo à 1,30$ chez toys rus. Y vont au four micro ondes (le contenant sans la tétine) et je les traîne en sortie à l'extérieur justement pour ça. Comme ça, si je les perds ou qu'ils se brisent c pas grave pentoute!!! Autrement à la maison, c toujours le chauffe biberon que je prends!!!

Eau: moi je lui en donne depuis ses 3 semaines. Elle a des selles plus molles de même et elle semble mieux rassasiée entre ses boires. C au comptes gouttes aussi parce qu'au biberon elle déteste ça. Déjà quand je lui en donne elle me fait toutes les grimaces de dégouts possibles!!! Et au biberon elle serre les lèvres!!!

Tapis d'éveil: la mienne trip aussi. C une véritable passion en ce moment, surtout quand jme couche à terre avec elle et que je tire sur les trucs qui font de la musique. Elle adore aussi son mouton sleep to go. C des trucs dont je me passerais pas!!!  

Cassy

Posté le: 24 novembre 2008 15:36:25 EST  
Noum: Ah! Je te comprends tellement!!!! Depuis mercredi passé je garde ma fille avec moi et jusqu'à aujourd'hui tout allait bien!!! Aujourd'hui j'ai eu deux méga gestions de crise a faire!! Pis elle hurlait tellement fort pis frapait tellement fort dans sa porte de chambre qu'elle fesait peur a Éliot qui se mettais lui aussi a hurler!!!!!! Confused Mettons que demain je vais me reposer puisqu'elle va a la garderie. Pour les jouet, je l'avais déjà fait avec ses choses de bricolage! Maintenent elle les range!!!!!
Je sais que je te réponds tard, mais je ne sais même pas comment j'ai fait pour mes banières Surprised

Eau: Ici, je lui en donne un peu car il a un rhume et je crois que ça peut lui faire du bien.

Bon je vais aller faire la vaiselle du diner qui traine encore!!!!
bye 

Mimile

Posté le: 24 novembre 2008 15:29:27 EST  
Salut les filles,
Je suis complètement épuisé, mes beaux-parents viennent juste de partir. C'est fou comme ils sont épuisant. Disons qu'ils sont très spécial Rolling Eyes . Il faut faire attention à tous ce qu'on dit parce que ça pourrait les choquer. Pis maudit, la mère à mon chum arrête pas de mettre ses mains salle dans la bouche de la petites. Mon beau-père me demande de la prendre, alors je lui donne, il s'est comme mis à paniqué, il la tennait au bout des bras (comme si elle allait lui donner une maladie) et lui tennait pas la tete . Si je n'avais pas été à côté, je crois qu'il l'aurait lancé. J'étais dans tout mes états et mon chum ne dit rien, parce qu'on va avoir droit à une crise de la part de sa mère. Ben là c'était le boute, je lui ai dit "la prochaine fois je ne me fermerai pas et je vais le dire. Je m'en fou d'avoir une crise." Twisted Evil Twisted Evil .

Bon, à part ça tous va bien. On a eu une nuit moyenne, sauf à partir de 4h30 du matin elle a commencé à avoir mal au ventre. Alors mon chum se lève et me dit reste couché, je m'en occupe. Il n'a jamais été capable de la consoler alors je me suis levé. Tout ce qu'elle voulait c'était les bras de maman Laughing , mon chum était un peu jaloux Laughing .

Les filles que les bébés se réveille lorsque vous les coucher dans le moise ou la bassinette : Avez-vous essayer de réchauffer les draps avant de les coucher??? Je crois que c'est Angelofmusic qui avait donné se truc et ici ça fonctionne vraiment. On installe le sac magique dans le moise donc sont il vient tous chaud et elle ne fait pas de saut à cause des draps froids. 

roxyyy

Posté le: 24 novembre 2008 15:14:16 EST  
Première journée sans mon chum et première nuit a donner le boire, oufffsss une chance que la petite a été tranquille.
elle a dormi de 9h00 à 1h00 du mat, de 1h30 à 4h00 de 4h30 à 6h30 et aujourd'hui entre chaque boire elle a dormi... bizarre d'habitude est réveillé beaucoup dans la matinée.
À soir je vais essayer de la garder réveillé pour qu'elle dorme cette nuit, hier elle a pas dormi de la soirée et a super bien dormi dans la nuit. Sauf que ca fait deux nuit quelle ce tortille dans le lit et qu'elle pet, j'ai trouvée une solution et oui en2k ca marché cette nuit Razz elle dors dans son moise et avec un coussin je lui lève les pieds comme quand il force quand il on mal au ventre... en2k elle c'est endormi tout de suite et après 10 min j'ai enlevé le coussin, elle aime avoir les pieds dans les aires.
Bon je vous laisse je dois aller faire le lait et oui haha je suis déjà tannée ca va bien mon affaire lol

Clo26

Posté le: 24 novembre 2008 14:32:54 EST  
J'avais oublié, je voulais répondre à Ari qui demandait si mes filles se ressemblent... et bien pas du tout! Elles sont complètement différentes, quel soulagement. Je vais mettre des photos sur Facebook, vous allez voir. Mais juste comme ça, Garance a les cheveux châtains, les yeux bleu-gris pâle et elle est plus ronde. Briséis a les cheveux noirs, le teint plus foncé aussi, elle est plus grande et toute délicate. Bref, elles sont superbes Very Happy

Au sujet de l'eau, moi je n'en donne pas; j'en donnais parfois à mon fils l'été mais je m'étais informée à l'époque et on disait que ça n'était vraiment pas nécessaire. Mais bien sûr il s'agit d'une "vieille" info de 2007, les bébés étaient pas fait pareil dans ce temps-là... Smile  

marilune15

Posté le: 24 novembre 2008 13:53:52 EST  
Salut les filles!!!

C'est un peu difficile ces temps-ci, alors j'ai pas vraiment le temps de venir jaser.
Julianne fait la grève du sommeil, elle dort 15 minutes et se réveille et ne veut pas rester seul alors on l,a toujours dans les bras. Je commence à avoir hâte qu'elle puisse jouer un peu sur son tapis d'éveil, j'espère qu'elle va aimer ça. Au moins elle fait un 4-5 heures la nuit, c'est déjà ça.

Donner de l'eau au bébé : J'ai lu dans le mieux-vivre que c'était bien de leur en donner parce que le lait maternisé en a moins que le lait maternel, donc ils peuvent ressentir de la soif. Quand notre bébé est constipé, c'est écrit que ça peut aider de leur en donner 15 ml d'eau bouilli. Personnellement, quand j'attends pas au moins 3 heures entre deux boires de lait, elle vomit tout. Donc, je lui donne un peu d'eau, environ 15ml, au compte goutte car elle ne veut rien savoir de l'eau dans son biberon. Elle boit beaucoup plus depuis que je fais ça. Peut-être un hasard par exemple. Ils disent de jamais leur en donner une heure avant le boire par exemple.

pet : Ici, elle fait des selles une fois par jour et le reste du temps elle se tortille et se raidit et ça semble lui faire vraiment mal, le béké-bobo fait très bien. Apparament, il n'y a pas grand chose à faire, ça disparait au bout de 2-3 mois. Alors patience!!!!!

J'avais changé de lait la semaine passée parce qu'elle était constipée, je prenais Bons départs et j'ai essayé enfamil, après une journée, elle avait chier 5 fois, elle arrêtait pas de vomir des motons et maudit que ce lait là sent mauvais. Elle faisait la grimace à chaque gorgé, je suis donc revenu à bons départs.

On a notre rendez-vous chez le médecin cette semaine, j'ai hâte de voir comment elle pèse maintenant.

Il reste deux semaines de congé à mon chum, j'ai vraiment pas hâte.

Moi aussi j'aime ça les beaux vêtements, le problème c'est que je suis bien difficile et j'aime pas quand les gens m'en offrent, je préfère acheter moi-même. Mais là ma belle-mère arrête pas de lui acheter du linge et ce n'est vraiment pas mon genre, je trouve ça un peu tannant.

Bon, c'est la fête de mon chum demain et il n'a toujours pas de cadeau, alors je dois aller magasiner.

mamancathou

Posté le: 24 novembre 2008 13:24:48 EST  
vêtement chers pour les enfants : c'est certain que moi avec mon 3e on est un peu moins gâtés Sad ... mais crime que moi je dépense pour mes enfants ! tsé j'ai acheté un sout de neige BURTON a ma fille sa couté 400$ et ce matin falait je lui achete des tennis pour la pré-,aternelle mais les plus beaux qu'elle touvait ctais des nike fack sa ma couté 50$ pour une paire qui va faire 6 mois criisss Razz ah pis j'ai été mettre son cadeau de fête de côté ... une vrai planche a neige et des fixes .... une chance le gars a été fin il m,a faite un rabais de 70$ sur le kit vu quil savais que jy avais acheté un sout a 400$ au lieu de 240$ sa m'a couté 180$ ! 

mamancathou

Posté le: 24 novembre 2008 13:21:45 EST  
amelie : veux-tu m,appeler : 450-469-0567 ! biensure que je veux encore qu'on monte ensemble Very Happy

NOUM : toutes les interventions dont tu parles je les ai faites et je les fait encore avec ma fille e 4 ans et 3 quart ... : j'ai déja tout crissé ses jouets dans 2 sacs a poubelle noirs Laughing elle huralit, briaillait et s,accrochait apres moi mais je l'avais avertis ! quand lele faisait un bon coup je ui disait d,aller se chercher une bébelles dans un sac a poubelles ! hahaha

Katchoo

Posté le: 24 novembre 2008 12:59:19 EST  
Maman_Loopy : Je t'envoie des ondes positive pour ta petite Crystal.

Noum : Ouff ton histoire de jouet, juste à te lire et ça me fend aussi le coeur. C'est pas toujours la joie de mettre des limites à nos enfants. Lâche pas.

Journée masinage : Si c'est mercredi, je dois être revenue à la maison au plus tard à 15h00. J'ai 2 rendez-vous avec mon médecin; 15h45, c'est le vaccin de Nikolas et à 16h00, c'est un rendez-vous de suivie pour moi. On pensais commencer notre journée magasinage vers quelle heure? Et, mardi s'est impossible pour moi. Donc Lundi serait super.

Pet : Ici, Nikolas en a beaucoup le soir. Pauvre petit, il à l'air tellement de souffrir. La face lui vient toute rouge, j'entend meme son ventre gargouiller avant que le pet sort.

Nuit : Nikolas est toujours reveillé de minuit à 3h00am. Il s'endort vers 3h00am et fait un bon 4h00 ? 5h00 de suite.

Bon après-midi Very Happy  

Joo

Posté le: 24 novembre 2008 12:53:30 EST  
J'ai acheté une chaise vibrante pour Lee-Anne ce matin (question de pouvoir prendre ma douche, seule chose que je ne peux pas faire avec le maman kangourou Laughing , sans quelle hurle dans son autre chaise pas vibrante devant la porte de la douche!), j'ai une magnifique balançoire, chaise berçante, qui fait de la musique, qui se met en transat, etc. etc. c'est ben juste si elle fait pas la vaisselle Laughing La seule affaire qu'elle ne fait pas c'est vibrer... calinne m'essemble que c'est la chose la plus importante!!! J'espère, j'espère! 

Se connecter pour répondre