Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Maman_LoopyInscrit le : |
manon2903: J'ai les huggies et pour ma fille, ça fonctionne très bien en tout point. J'aime bien celle que c'est doux au fond, mais il y a aussi la collection plus facile à mettre pour éviter les fuites. Dépend de la forme de ton bébé dans le fond.
Gypsie: j'utilise aussi les ventAire et ont les aime bien ici aussi AnnMarie: courage! Je suis sure que ca va bien aller. Essaie un porte bébé pour pouvoir au moins avoir les mains libres le jour. le reste désolée, je ne sais pas quoi te dire. Mais ne te décourages pas. |
AnnMari28Inscrit le : |
Bonjour les filles,
j'espère que vous allez bien! De mon côté, ce n'est pas la grande forme! Je suis complètement épuisée, désespérée et je me sens nulle à chier en ce moment! Rose a eu 3 semaines hier et elle refuse de dormir ailleurs que sur nous! Nous devons toujours la prendre dans nos bras, elle s'y endort et dès que nous la déposons dans sa couchette, dans sa chaise vibrante ou même dans son siège d'auto elle se met à pleurer. Pourtant, lorsque nous la déposons elle est endormie profondément, mais elle se réveille après 5 minutes et se met à pleurer jusqu'à ce que nous la reprennions dans nos bras. Nous sommes totalement épuisées... les nuits sont infernales car elle doit toujours être sur nous. Nous n'arrivons pas à bien dormir puisque nous avons Rose sur nous et nous sommes assise dans notre fauteuil berçant. Nous tombons endormies ainsi, avec Rose dans les bras, pour nous réveiller par la suite complètement courbaturées et encore plus fatiguées! Nous avons essayé plein de trucs qui ne fonctionnent pas et je ne suis pas capable de m'imaginer continuer de la sorte lorsque ma blonde recommencera à travailler! Je serai seule avec Rose durant la journée, aucun entourage pour m'aider, et je ne serai même pas en mesure de la déposer pour faire de simples tâches comme manger et me doucher! Je pleure, je suis découragée et je ne sais plus quoi faire pour que Rose dorme seule au moins 2-3 heures dans sa couchette question que je me repose un brin! Elle ne semble pas avoir mal nul part, sa couche est propre, elle boit bien, etc, donc je ne sais pas ce qui peut faire en sorte qu'elle refuse de dormir dans sa couchette (elle refuse également le Moise). Ce n'est pas ainsi depuis le début car elle a déjà réussit à dormir 4 et même 5 heures d'affilées dans sa couchette! Donc, je ne comprends pas ce qui se passe en ce moment et j'ai peur que cela perdure!!!!! Je ne sais vraiment plus quoi faire... |
MimileInscrit le : |
amelie1980 : Meme chose ici pour les AMP, des fuites au niveau des cuisse. Et on adore les Bumgenius.
Sex : J'ai bien hate mais j'ai aussi bien la chienne. Au moins j'ai un chum très compréhensif et très patient . Ce matin on est allé chez le pédiatre pour son rendez-vous de 3 semaines (meme si on a juste 2 semaines et demie) et on a une belle toutoune en santée!!! J'avais quelques petites inquiétude qui se sont avéré etre pas grand chose. Comme des rougeures sur les paupières mais finalement se sont des taches de naissance qui vont disparaitre d'ici un ans. Et madame est déjà rendue à 10 livres . |
GypsieInscrit le : |
Truc pour les bébés qui régurgite en masse: j'ai testé un nouveau biberon depuis une semaine et ça fonctionne!!! Ma fille a toujours bu avec les dropins. Mais au début, je prenais les biberons VentAire de Playtex et ça marchait pas pire ceux-là, jusqu'à ce que je me rende compte qu'yavait du BPA. Finalement, depuis deux semaines, les nouveaux (enfin) sont sortis. Pis avec ça elle régurgite ben moins, comme si elle avalait moins vite et moins d'air.
http://www.playtexbaby.com/Products/Bottles/VentAire.aspx |
manon2903Inscrit le : |
Allo à toutes
Je viens de ratrapper mon retard de 8 pages.... Couches et fuites: Nous on utilise les pampers et les fuites on les compte plus...Maintenant la nuit on met des moltex pour éviter de changer les pygama et tout le tralala... Pourtant on change sa couche au moins aux trois heures et moins...Je voulais changer pour les huggies mais j'ai entendu dire qu'elles étaient moins absorbantes... Vos commentaires??? Coliques: Nous c'est on, off, des soir il s'endort comme un ange et d'autre c'est la crise pendant 1h30-2h00... Suce: Nous c'est un allaitement exclusif et j'en pouvais pu un soir de la deuxième semaine je les aie sorties... Antoine ne les aime pas trop mais quelque fois çca le fait patienter pendant quelques heures Quantité de lait: moi je me tire quelques fois et généralement j'ai 2,5 onces ou 3 par seins donc 6 onces par boire...aux 2hres de jours ou 3 hres de nuit...Ça donne une idée des quantité...À son rendez-vous de 2 semaines ( Nous aurons quatres semaines demain) Antoine avait déjà pris 2 lb depuis la naissance ce qui l'amenait à 10 lbs... Ophély: Moi j'ai acheté un tapis d'éveil bb eintein et il adore la bébèle qui fait des lumières et de la musique en même temps...Voici donc une autre chose à faire avec ton bébé... Bon je retourne à mes devoirs de maman... |
amelie1980Inscrit le : |
Il semble que ma fille aime bien les couches lavable parce que à chaque fois que je lui en essaie une elle me fait un de ces méga caca tout mou. Entk elle les teste pour de vrai. Elle a testé ls AMP tout en un et les bum genius tout en un et à date même si j,aime mieux le look des AMP, j'ai eu une fuite de caca aux cuisses et pas avec les bum genius.
|
Noum: 6 mois!!! Je vais tapper la dépression avant ça. Je te dirais que ça fait tellement mal que je sais même pas si j'ai envie de le refaire (psychologiquement oui, mais physiquement pas sur). Mon chum ne pouvait même pas rentrer complètement tellement que ça faisait mal. Et au ralentit (plus lent qu'un escargot) svp parce que sinon la douleur était plus qu'insupportable. Ça me décourage ben raide. En tout cas. Merci de ta franchise. Je sais ce que tu veux dire quand tu dis qu'on a peur d'avoir mal.
Merci Joo . |
sarouInscrit le : |
ameli1980: moi je l'ai prit chez toys u rus pour la somme de 16$ demande le il vont te le trouver!!!!
|
JooInscrit le : |
Maman_loopy : La femme m'a dit qu'elle l'avait acheté chez Wall-Mart... j'y vais probablement cette pm, si ma toutoune me laisse prendre ma douche!!
Noum : Haha il n'y a tellement pas de problème, comme je t'ai dit j'en ai vu d'autres et bien pire encore... C'est ma job de gérer des crises! Lol, ça m'a juste rappelé il y a 10 mois alors que je travaillais encore!!! Libido dans le tapis aussi ici!!! Mais la chienne d'aller jusqu'au bout (c'est encore sensible), donc on fait des froti-frota!!! Mais la les filles vous me foutez encore plus la chienne avec vos histories de douleurs... Lee-Anne est rendue super efficace, elle reste au sein rarement plus de 10 minutes...!!! Au début, je me disais qu'elle allait vouloir boire 30 minutes plus tard, ben non! Disons que ça donne un break, surtout la nuit, compte tenu qu'elle boit aux 2h... |
NoumInscrit le : |
Maman Loppy : pour les relations sexuelles, moi, je ne veux pas te décourager, mais j'ai eu des douleurs et des inconforts pendant 6 mois à peu près. J'avais hâte que ça arrête !!! Mais un moment donné ça devient psychologique, on a peur d'avoir mal et on devient crispée, et là, on a mal parce qu'on est trop occupée à espérer ne pas avoir mal... t'sais veux dire...
Libido : moi, c'est à néant. C'est un effet secondaire de l'allaitement, je crois, du moins pour ma part. Comme dit mon chum : c'est plate d'avoir de si gros seins toujours dans la face et de ne pas pouvoir y toucher... |
Confirmé : Léon fait un rhume, j'ai essuyé ses premières crottes de nez séchées tantôt. Quel soulagement !!! J'pensais jamais dire ça pour des crottes de nez...
J'arrive de l'épicerie, et tout à coup, je me sens coupable d'avoir demandé à mon chum d'aller chercher la petite à la garderie ce soir... Je me sens comme une grosse lâche qui est à la maison et qui fait faire ses commissions par les autres... Mais bon, j'irai la chercher demain et vendredi. Magasinage : je suis partante !! J'ai besoin de rien, mais bon... Vaccination contre la grippe : le filles de Villeray, ça va se passer au 1360 Jean-Talon Est et les dates seraient les suivantes : 19 au 23 novembre, de midi à 20 h, le 24 novembre de 9 à 17 h, du 26 au 30 novembre, de midi à 20 h, et le 1er décembre de 9 à 17 h. Comme nous avons actuellement le rhume, je pense qu'ils refuseraient de nous vacciner... alors on attandra dans la semaine du 26 !!! Nous prenons le vaccin tous les trois, à part Léon qui est trop petit bien sûr. Cassy : comment ça se passe avec ta grande, toi ??? Tu la garde avec toi le jour ou tu l'envoies à la garderie ??? J'ai hâte, moi, je la garder avec moi quelques journées par semaine. Mais c'est important qu'elle puisse continuer à voir des amis de son âge, je sais... Je ne la garde pas actuellement pcq je suis de un trop fatiguée l'après-midi, et de deux, j'imagine que pour elle, me voir allaiter Léon aux 2-3 heures, c'est pas l'activité la plus l'fun au monde... Bon, je m'en vais débarquer Léon du porte-bébé, me doucher (essayer du moins, sans qu'il pleure) puis faire la sieste jusqu'à l'arrivée du reste de la tribu. Et bien entendu allaiter, avant que les seins ne me fendent !!! Joo : en passant, mon chum te transmet ses excuses pour son arrivée fracassante de l'autre fois, avec Marie-France... disons qu'elle n'était pas vraiment dans son élément. Le message est sur le tard, mais il est fait !! |
Joo : il vien d'où le pyjama de bohomme de neige...Ça éveilé mon intérêt!
Mets en que c'est le fun de s'être congelé des repas Si j'ai une auto, je vous suis pour le magasinnage:) |
Noum: je sais pour Beaubien, je faisais référence au prochain suite au mot d'Ari
Jubidou: petite mitaine la nuit. De toute façon selon les deux pédiatres que j'aie vu (poser pas de questions lol), on doit avoir la chambre de bébé à 18 degré la nuit!!!!!!!!!!! Il faut que bébé soit super bien habillé, mais que le nez soit au froid, ça évite les râlements, les congestions nasales (ça prévient les bronchites ou un truc du genre) et honnêtement, ça marche pour moi. Depuis, plus de congestions, plus de râlements Pour les petits boutons si c'est des boutons d'humidité, on m'a conseillé de mettre Crystal en couche quand elle boit. Ça marche aussi, les boutons ont disparus et ne reviennent pas. Bon la nuit, je la déshabille pas par contre RDV chez la gynéco pour moi demain. J'ai hâte. Disons que je suis un peu traumatisé... J'ai les hormones dans le tapis depuis quelques jours après l'accouchement et hier, moi et mon mari on se calinait et j'ai dit pourquoi pas... Ça fait 6 semaines et ya pas juste toi qui peut en profiter... Et ben merdre... Ça fait mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avais l'impression de déchirer. Ça fait tu toujours aussi mal ??? Merdre, yen a qui disent qu'elles ont mal jusqu'à un. Et elle réussisse à le faire pendant un an avec cette douleur ???? Scusez, je ne veux pas faire peur à personne. J'étais découragée hier, je pleurais. Au moins mon homme est super, il m'a serré dans ses bras et m'a dit qu'il m'aimait (maudit que ça fait du bien). J'ai bien hâte de voir le médecin en tout cas. Huggies: pas de fuite ici non plus. |
Ophely : Moi aussi je suis toujours (ou presque!!!) partante pour sortir n'importe où!
Jubidou : Mitaine et plein de bisous sur les tites mains! Noum : J'espère que Léon va mieux, j'ai aussi l'impression d'une petite grippe, en tout cas elle a des crottes de nez depuis hier! Hier je me suis rappelée que nous avions une balançoire pour bébé... là je m'en veux à mort, je viens de passer 4 semaines avec une balançoire ranger... une balançoire qui console automatiquement Lee-Anne... Je peux maintenant prendre ma douche sans qu'elle hurle dans son transat par terre devant la douche! Points positifs : 1- Une nuit pas si pire qui a commencé miraculeusement par un beau 4 h, mais qui s'est gaché par la suite, 3h éveillée mais sans crise et boire aux heures ce matin... pas grave, j'ai dormi 4h!!! 2- Ma mère et ma belle-mère nous font tjrs des repas, donc depuis 4 semaines, je n'ai pas fait de bouffe pentoute! (En plus, j' avais congelé environ 30 repas pour 2 personnes avant d'accoucher, oui oui! Qu'elle idée de génie!) 3- C'était le shower d'une amie en fin de semaine, elle a reçu un trop mignon pyjama de Noel, comme un déguisement de bonhomme de neige avec le p'tit chapeau, je m'en vais l'acheter aujourd'hui!! Mon chum et moi avons décidé de faire un calendrier de Lee-Anne avec photo thématique chaque mois (ok ok on est kétaine mais on s'assume) donc ce sera utile pour le mois de décembre! |
roxyyyInscrit le : |
main froide: l'infirmière ma dit que c'est normal les mains froides et les pieds au début!!
|
Caro24Inscrit le : |
Mains froides: Moi je lui met tjrs des mitaines pcq je trouve que ses mains sont tjrs froides...faut dire que c'est pas super chaud ces temps-ci!
Sinon tu peux p-e l'enmaillotter en mettant les mains dans la doudou. Noum: t'as raison, c'est bizare que pleins de bebes ont les meme symptomes!! Ca se peut pas qu'ils fassent tous du reflux!!! En-t-k, je viendrai vous dire ce que mon medecin a dit, je le vois demain.... Et courage, tes journees ont vraiment l'air epuisantes!!! Rien de comparable quand on a juste un bebe j'imagine!! |
JubidouInscrit le : |
Bon matin!
Ben non Noum, moi aussi je suis debout Noa est dans sa chaise qui vibre...quel belle invention Surtout pour manger et prendre sa douche! Pas de reflux pour Noa jusqua maintenant...et aucune fuite avec les huggies..Mais..il a beaucoup de petits boutons dans le visage. Il a la petite peau vraiment fragile. Petite question: Est ce que votre bb a les mains froides, mon ti-loup a troujours les mains gelées, et pourtant il ne fait pas froid chez nous. Je ne sais pas trop quoi faire pour les garder au chaud Avez vous des trucs? Bon et bien je vous laisse bonne journée les mommies! |
Et euh... comment on fait pour mettre deux bannières ??????
|
Hello ! Je suis la seule lève-tôt, coudonc !!??!!
J'ai écrit hier, mais mon message s'est effacé, alors j'ai abandonné. Maman Loopy : le dîner du 19 n'est pas à Henri-Bourassa, c'est à Beaubien !! Dîner du mercredi 19 : le resto, le Coco Gallo, est au 915, Saint-Zotique Est, au coin de Saint-André. C'est près du métro Beaubien, ligne orange. C'est à midi. Les participantes confirmées : Noum, Ari, Jubidou, Joo, K-Trine, Ophely, Maman Loopy et Lili-Fleur. Celles qui veulent se joindre à nous sont les bienvenues !!! Déjeuner de demain, en compagnie de Jubidou et Maman Cathou : j'aurais vraiment aimé ça, mais j'ai le rendez-vous de fiston chez le Dr Elbaz... Et j'ai plein de questions à lui poser. Joo: Léon a les mêmes symptômes que Lee-Anne... il râle et dégueule. Je suis inquiète également. Mais cibole, je pense qu'il a attrapé le rhume de Marie-France. Moi, je me disais qu'avec l'allaitement, il avait des anticorps jusqu'à 3 mois, mais ça ben l'air que non, ostie ! En fin de semaine, il dormait tout le temps, probablement qu'il faisait de la fièvre. Il buvait moins aussi, il devait avoir mal à la gorge. Je commence à filer comme ça aussi... Et là la nuit, il fait peu de pipi, juste des cacas... mais il se reprend le matin au réveil, les couches sont énormes !! J'essaie de le maintenir en position debout après les boires pour éviter les régurgitations, mais des fois, ça marche pas. Il a régurgité par le nez hier midi, et le reste par la bouche en jet... sur moi !! Coudonc, ça se peut pas que tous les bébés de ce forum fassent du reflux, viarge !!! Je epnse aussi que c'est mon débit d elait qui est trop important et que ça le fait s'étouffer. Joo toujours : pour les Huggies, ça confirme ce que je pensais : elles sont mal faites ces couches-là !! Ophely : ça pourrait être cool d'aller magasiner un moment donné, tu es proche du Carrefour Laval ?? Pour moi, c'est pas loin ben ben... Vendredi, je vois le gynéco pour le suivi de 6 semaine saprès l'accouchement. Ben hâte de confirmer que tout est ok. J'ai encore des lochies une fois aux deux jours, alors je ne peux pas me permettre de ne pas mettre d eprotège-dessous, ça arrive toujours au moment ou je m'y attends le moins... Programme pour aujourd'hui : épicerie et dodo en pm. Hier, je voulais aller au March. Jean-Talon mais j'ai abandonné... trop fatiguée !!! Et là, comme Léon s'est réveillé vers 4 h ce matin, et qu'il a été réveillé longtemps, ben je suis pas très en forme... C'est mon chum qui ira chercher Marie à la garderie aujourd'hui, pour la premi;re fois depuis une semaine. C'est pas facile quand j'y avais avec le petit. Je dois mettre le cadran pour me réveiller vers 15 h, allaiter monsieur Léon, l'habiller, m'habiller, me rendre, combattre les attaques les 6 enfants qui sautent et crient autour de Léon (qui hait ça pour mourir), convaincre Marie de s'habiller, finir par la menacer de partir sans elle, l'entendre chigner, revenir à la maison à la course pour préparer le repas pendant que Léon pleure et que Marie me dit : Maman, viens jouer avec moi !!!, me taper mon chum qui revient du boulot et qui veut juste prendr eune bière pour relaxer tout en me regardant faire le souper (va chier, s'tie) pendant que Marie me coupe la parole 200 fois quand j'essaie d eparler à mon chum... Hier soir, j'avais TROP hâte que Marie soit couchée et que mon chum soit enfermé dans le bureau pour travailler, juste pour être seule dans mon lit avec Léon.... |
Noum : Les maudites Huggies! Elles ont fait la job les premiers jours, quoique mon chum et moi nous entendons pour dire qu'elles ont une forme bizarre... en tout cas, elles ne fit pas bien sur Lee-Anne! Mais la... depuis 2 jours... nous avons de belles fuites... mais des MÉGAS fuites! Et lorsque Lee-Anne fait caca, je ne sais pas trop comment, mais ça se ramasse toute dans sa noune rien dans les fesses (lorsque ça ne déborde pas de tous les côtés)... dégueulasse pauvre cocotte!
|