Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
gege11Inscrit le : |
Béatrice est née
Mimile vien de telephoner et Beatrice est née cette nuit a minuit pile Elle est entrer a l'hopital dans la nuit de jeudi a vendredi et a acoucher après 10h de travail et seulement 30 min de poussée. Maman et bébé vont très bien et Béatrice pese un peu moin de 9 lbs. Je lui laisse le plaisir de vous raconter les details. Elle sortira probablement de l'hopital demain. Mapieda: Merci pour l'info, j'en ai pris un finalement hier mais j'ai eu ben peur L'allaitement commence a bien aller avec la prise de domperidone. Je lui donne plus que 3 biberons par jour environ (dont 2 la nuit avec papa ) Je pense qu'on va l'avoir. |
mamancathouInscrit le : |
K-trine : je te comprend pur ton chum .. mon chum disons a pas l'impression d'être papa desfois il fou ben ce qu'il veut de ses journées et de ses fins de seimanes et moi je me tappe toujours tout ! mais bon je suis chanceuse j'ai pas besoin de plein de sommeil pour être en forme .. disons que 5-6hres par nuit sont bien suffisant pour être sur le piton ! mais bon bébé fait pas ça encore pentoute fack je suis un peu fatiguée mais ça va suuuper bien j,ai un bébé qui ne pleure pas tout simplement ! il pleure seulement quand il se réveille la nuit pour boire sinon je ne l'entands pas et c'est pas des farces !
le seul problème de bébé ici c'est qu'il a un horraire a l'enver genre que cette nuit ^ça été fini a 2hres du matin et oui je suis levé depuis 2 hres du matin .. en fait j'ai dormi 1 hres depuis mais sans plus !!!!!!!!!!!!!!!! il dort énormément le jour et je suis INCAPABLE de le réveiller et je niaise pas je le met dans le bain et il garde les yeux fermés tout le long yé même pas intéressé a se réveiller !!! pour les cacas les bébés allaités peuvent en faire eux 10 jours seulement ! le miens en fait aux 4-5 jours mais quand il en fait il en n'a jusqu'au oreilles mon gars grossit tellement la .. c'est certain que c'est un des plus vieux du post mais bon il est rendu qu'il porte des vêtements et pyjamas 3-6 mois il boit et boit et reboit tout le temps j'ai commencé a mettre en vente mes vêtements nouveau-né et 0-3 mois avis aux intéressée si jamais vous connaissez d'autres mamans qui en chercher je vend vraiment pas cher je veux m,en débarrasser !!!!!!! pour celle qui ont pas faim, c'est trèèèèèèèèèès imprtant de manger car votre approvisionnement en lait va baisser et bébé va vouloir bore encore plus ! si jamais vous n'avez pas faim mais buvez au moins un bon grand verre de jus de fruits au moins a chaque heures histoire d'avoir un peu de calories !!! disons que moi aussi j,ai se probleme depuis quelques juors je n,ai jamais faim mais sinnon avant c'tais tout le cntraire je mangeait tout le temps mais bon au moins je maigrissait pareil a chaque fois ! hihihiihih a pis FÉLICITATIONS annemarie ta puce est sublime |
K-trineInscrit le : |
Petite précision: quand j'écris IL dort, je parle de papa, pas du bébé!
|
Bon samedi...
hier Mathias a fait un beau caca (chanceuse Joo j'aimerais bien en avoir en abondance comme ta puce!)...aujourd'hui, rien. Il boit beaucoup au 2-3 heures, un minimum de 30 minutes... Cette nuit papa était tout content de venir me réveiller... une heure en retard pour l'allaiter! ça me mets en maudit! Je m'applique à établir un horaire de boire assez stricte question de régulariser ma production et d'encourager bébé à avoir des périodes d'éveil et de sommeil convenable, mais lui ne semble pas comprendre. Il dort en ce moment et ça me fait chier...je n'ai presque pas dormis de la nuit... Je viens me confier ici parce que je veux me libérer et ne pas lui tomber dessus tantôt... Je veux avoir l'énergie de lui expliquer calmement... L'allaitement va quand même bien mais mon dieux que cela prend toute mon énergie... |
Maman_LoopyInscrit le : |
Coucou les mamans
Longtemps que je ne suis pas venue écrire, mais je vous lis tous les jours. Je ne savais juste pas quoi écrire et je vous avoue, un peu vedge aussi. Crystal va bien...Elle est dans une période de crise tous les soirs, mais après, elle dort 5h30 en ligne pour sa nuit boit genre 2 once et repart pour 4 autres heures alors, j'ai des nuits pas pire, ce qui fait que je suis relativement en forme. Hier, belle promenade poussette et ensuite, gros ménage de la maison; je suis fière de moi. Pour les cacas, la mienne est nourrie au biberon et elle en fait un ou deux méga par jours (un genre nutella et l'autre plus liquide) et ça depuis ses tout débuts. La pochette, j'ai une amie qui en a plusieurs. Elle aime bien la Kangouru, mais elle préfère la Chimparoo : http://www.echarpeportebonheur.com/0C49F9A6-B29C-4752-9CEA-970BE42AF627/DCA37F7F-7A3C-44BC-BEF0-E9B8EA6E3F56.html Félicitations aux nouvelles mamans. Journée magasinage en famille aujourd'hui. Plein de petits trucs à acheter et comme papa est là avec la voiture et que mademoiselle adore se promener, on en profite J'ai hâte que ma fille fasse dans les vêtements 0-3 mois, j'en ai plein de mignon et pour les pyjama NB, j'en ai juste quelques uns ben ordinaire, je suis tannée de les voir lol, mais elle fait encore dedans... Je suis allée dans une boutique l'autre jour, une dame voulait acheter un vêtement pour le bébé de sa nièce ou un truc du genre pour la sortie d'hôpital et la conseillère lui disait que NB ça ferait pas si le bébé pesait 6lbs au moins... J'avais le goût d'aller les voir et de dire que ça dépendait du bébé si il était petit ou grand. Crystal pesait 7.5lbs à la naissance et je sais plus maintenant, mais elle a grossit et grandit et elle porte toujours du NB à 3 semaines et quelques. Un autre bébé plus grand lui n'en portera pas... C'est tellement alléatoire. Pour celle qui n'a pas faim... Moi aussi. Depuis l'accouchement, je me force à manger parce que j'ai aucun appétit, mais ça commence à revenir. Bonne journée |
AnnMari28Inscrit le : |
Salut les filles,
voici donc ma fiche... j'ai mis quelques photos dans l'album... j'espère que cela a fonctionné. A plus tard! Maman: AnnMari28 (Anne-Marie) Âge : 29 ans Prénom et âge du conjoint : Valérie, 28 ans Lieu de résidence : Montréal Prénom de bébé : Rose Date d'accouchement : 21 octobre 2008 à 11h46 Poids et grandeur : 7 livres environ, 19 pouces et 3/4 Nombre de semaines de grossesse : 39 semaines Type d'accouchement : césarienne Lieu d'accouchement : Hopital Ste-Justine Particuliarité : Aucune Famille : Premier bébé... mais 2 chats tannants à la maison (Bibi et Peanut) |
melimelo1Inscrit le : |
Pixie a écrit MELI-MELO1 : je viens de remarquer qu,on a accouche le meme jour a la meme hopital...c assez special non?? On c surement rencontré sans le savoir. En plus ta fille s'appelle Mya et la mienne Maya!! Tout un adon. Salut!! Même jour et même hopital?? et a peu pres le même nom! hihi très spécial !! Moi j'étais dans la chambre 29 et toi? Est-ce que ton médecin est Francine Petit?? et dis moi à quoi tu ressembles? j'ai été là jusqu'a jeudi, ma fille avait une jaunisse et était dans un incubateur...tu m'as peut-être vue! |
GypsieInscrit le : |
Audrey22: quand j'ai perdue mes eaux et que ça «sloupshé» partout, j'ai ressentit une grosse pression dans le bas de mon ventre, comme si j'avais une méga envie de faire pipi. Faut dire que j'avais quelques écoulements depuis tôt le matin, mais rien d'autant impressionnant. Faut dire que certaine personne on ça plus discret que moi lol!!!
Joo: ma fille est allaitée au biberon et elle fait des selles au moins 3 fois par jours!!! Pis y'en a pas mal à toute les fois que ça arrive!!! |
JooInscrit le : |
Petite question... je lisais que vous parliez caca... Il semble que vos bébés n'en font pas beaucoup et j'ai lu dans le mieux vivre qu'ils devraient en faire 1-3 par jour... Ma fille fait caca à chaque changement de couche
Est-ce normal? |
Noum : Merci pour tes encouragements pour l'allaitement!!
|
mapiedaInscrit le : |
Moi non plus le forum ne marchait pas ce matin
Mamancathou, je pense que c'est toi qui me disait avoir fait du muguet ?? J'ai eu mon r-v hier et le médecin pense que je commence à en faire. Je ne pleume pas encore, mais j'ai les mamelons vraiment roses et ca me fait atrocement mal. Ca me tire jusque dans le dos. Et sincèrement, je pense que je n'ai pas de problème avec la mise au sein alors je me dis qu'il doit bien y avoir un autre problème. Ca brûle même quand bébé n'est plus au sein. Qu'est-ce que tu avais pris comme traitement? Elle m'a prescrit du Monistat comme pour une vaginite parce que c'est une infection aux champignons. Est-ce que ca avait fait mal longtemps? Bébé n'a rien dans la bouche, mais elle pense que son érythème peut être aussi infecté parce que les selles contiennent le champignon s'il est présent dans mon lait. Si d'autres ont des expériences avec le muguet, j'aimerais bien avoir vos commentaires/encouragements. J'espère que c'est du muguet parce que je me dis qu'une fois traité, l'allaitement va tellement mieux aller. Gege11, pour le bain, elle m'a dit que comme ma plaie était bien refermée et qu'elle n'avait pas coulé, j epouvais en prendre. Je ne sais pas toi par contre vu que tu sembles avoir eu des problèmes avec ta cicatrice. Noum, c'est vrai qu'on se fait tellement dire que c'est la plus belle chose l'allaitement qu'on s'imagine difficilement que ce soit autant exigent. Je me doutais bien que ca allait être difficile. Je persévère encore même si j'en pleure presque à chaque fois. |
JooInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles mamans!
Mamancathou tu ne m'as pas ajouté! Et Lysanon non plus, si je ne me trompe pas... Maman : Joo (Julie) Âge : 24 ans Prénom et âge du conjoint : Mon amoureux a 31 ans Lieu de résidence : Montréal Prénom de bébé : Lee-Anne Date d'accouchement : 15 octobre Poids et grandeur : 7 lbs 6 oz (3340 g) 49 cm (19 po 1/4) Nombre de semaines de grossesse : 39 2/7 d'après l'écho, mais d'après moi (j'ai clairement senti mon ovulation) 38 1/7 Type d'accouchement : par voie vaginale Lieu d'accouchement : Cité de la Santé, Laval Particularités : Induction (rupture des membranes + pitocin), car risque élevé de pré-éclampsie, 10h de travail, 3h de poussées Famille: Maman, papa, bébé Lee-Anne et petit Moka notre toutou (chien) Dossier perte de poids: Ari moi aussi je portais du 0 desfois du 1... et la je ne rentrerai plus jamais la-dedans!! Mes hanches se sont élargies incroyablement! J'ai déjà perdu un peu plus de 30 lbs depuis l'accouchement (il y a 9 jours!!!), j'ai pris plus de 50 lbs pendant ma grossesse. J'ai fait beaucoup d'eau! En lien avec la perte de poids: Je suis un peu inquiete car je n'ai pas d'appétit du tout, moi qui a toujours été une bonne mangeuse... J'allaite et je sais que mon corps a besoin de force pour subvenir au besoin de bébé. Mais la, je dois me forcer pour manger au repas et je ne mange pas entre... Normal????? En passant, ma toutoune a cessé de boire aux heures cette nuit... quel soulagement, moi qui croyait que ça allait durer 2-3 jours!!! |
AriInscrit le : |
k-trine : contente que ça aille bien pour toi avec l'allaitement !
|
les mamans ets ce que toutes vos noms sont la ???
|
bon les filles donnez moi une heure et je met le post a jour avec nos nouvelles mamans !
Bienvenue a vous toutes les nouvellles ! k-trine : moi j'ai le porte bébé mei tei et je l,adore ! |
Audrey22: Moi je dirais que c'est sans doute ton bouchon muqueux...mais je ne peux me prononcer à 100%
Bonne chance à toi!! Moi je suis contente de retrouver des filles de novembre qui ont accouché d'avance comme moi!! Donc Méli-Mélo1 ...contente de te voir ici Je ferais bien encore le tour des post...mais j'ai tellement moins de temps! Comme là, je dois aller manger avant de Mathias réclame le sein!! L'allaitement va bien en passant, je suis contente! Est-ce que quelqu'un a acheté le porte-bébé maman Kangourou?? Celui avec la poche?? Je me demande combien il se vend, j'en veux un!!! |
Audrey25Inscrit le : |
Perte des eaux
Salut les filles! Je vais bientôt me joindre à vous, mais j'ai une question pour celle qui on perdu leurs eaux, je viens la demander sur ce post étant donné que vous avez accouché.. Est-ce avant que sa l'arrive le bébé poussait, ou avez vous sentis de la pression, ou quelque chose??? Je demande sa car depuis hier bébé pousse par en bas comme un fou et j'ai comme de la glu qui sort...Je me demandais si je n'étais pas en bonne voie de perdre mes eaux... Merci |
AriInscrit le : |
J'oubliais : Bienvenue Méli-Mélo1!!! !!!
|
PixieInscrit le : |
MELI-MELO1 : je viens de remarquer qu,on a accouche le meme jour a la meme hopital...c assez special non?? On c surement rencontré sans le savoir. En plus ta fille s'appelle Mya et la mienne Maya!! Tout un adon.
|
PixieInscrit le : |
Maman: Pixie-----Maude
Âge : 25 ans Prénom et âge du conjoint : Boris, 32 ans Lieu de résidence : St-Constant Prénom de bébé : Maya Date d'accouchement : 18 octobre 2008 à 21h08 Poids et grandeur : 7 livres 1 onces, 19 pouces Nombre de semaines de grossesse : 38 semaines et 2 jours Type d'accouchement : vaginal Lieu d'accouchement : Hopital Anna-Laberge a Chateauguay Particuliarité : Perdue mes eaux a 11h le matin chez RONA!! arrivée a l'hopital a 3 cm et accouchée a 21:08 Famille : Un grand frere appelé Thomas age de 19 mois Couriel / MSN : skayacreation@yahoo.ca Allo les filles voici mes infos...je suis dans le jus total, ici mon chum et mon fils on la gastro et ma fille la jaunisse....je suis donc devenue garde-malade!!! bravo a vous tous pour les beaux bebe...je reviens quand j,aurai une minute. |