Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MimileInscrit le : |
Cassy : Wow, t'es vraiment bonne de l'avoir reconnu. Mais c'est vrai qu'avec sa shape et ses cheveux il est facilement reconnaissable . Une chance qu'il ne l'on pas montré à côté du maire, mon chum aurait eu l'air d'un monstre et le maire, d'un nain
|
CassyInscrit le : |
Mimile: je suis pas folle comme ça J,ai vu la chronique pis je me suis dis, ben coudont, mon dieu qu'il ressemble au chum a mimile que j'ai vu sur ses photos!!!!! Je pense que j ai un bon sens de l'observation
|
roxyyy : Contente d'avoir de tes nouvelles et c'est super pour la maison!!!!
caractère de bébé : Ouf, ici aussi ça commence. Elle me fait une crisse lorsque je ne lui donne pas ce qu'elle veut ou que je lui enlève quelque chose des mains (ex: mes cheveux ). Et la pire des crise depuis deux jours c'est lorsque je la dépose dans son lit pour les siestes, elle devient rouge tomate et fait le bacon. Ça promet . voiture : Nous aussi c'est aujourd'hui qu'on va avoir la notre, une ford windstar. Ce matin, mon chum a passé à Salut Bonjour . À la chronique verte, c'est lui qui s'occupe de la fertilisation et des plates bande de la mairie de Québec. |
roxyyy26Inscrit le : |
Bonjour les mamans,
Ca fait un bout que j'ai pas écris, je suis maintenant déménagé Ca fait du bien d'être dans ma ville d'origine:P Bon, j'ai recommencer a travailler la semaine passée, tout va bien c'est seulement 3 jours semaine mais ca va vite hihi et quand je suis en congé bien j'en profite pour faire plein de bizou a madame Alexia à part ca, on a acheté une belle maison devant un parc hihi ma cours en avant c est un rocher et un parc super hen Mais c'est cool on a un loyer à louer en bas donc ca va nous aider pour le paiment J'ai des funérailles tentôt mon ami est décèdé en fds vraiment triste départ dans ma nouvelle vie ici Alexia fait ses dents, elle les a pas encore mais la sa gencive est transparente et rouge ayayaya maudite dent:( Elle s'assoie pratiquement toute la journée et elle aime ca à part ca la bouffe ca va bien elle mange pomale d'affaire mais la hier elle voulait rien savoir de ses carottes mais maudit ca fais 2 semaine qu'elle pete pour la nuit je sais pas encore c'est quoi qui la fait autant peter, elle n'est pas constipé (3 selles par jour). Je suis contente que tout va bien pour vous, je commencais à m'ennuyer, je venais vous lire une fois de temps en temps DÉSOLÉ POUR LES FAUTES J'ÉCRIS VITE VITE VITE à bientôt |
Maman_LoopyInscrit le : |
Melimelo: mon médecin m'a toujours dit de donner le zantax après le dernier boire. Je n'ai aucun problème.
|
Bonne journée!
Gypsie: j'espère que tu va aller mieux. Joo: J'ai oublié de dire félicitaiton a Lee-Ann pour ses superbe progrès au niveau de son alimentation |
TiChatonInscrit le : |
Mimile Oh! C'Est un endroit que je ne suis jamais allé... je vais voir ça!! hihihi
Merci pour les voeux de bonne chancehihi |
Gypsie25Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Félicitations à celle que leur bébé mangent enfin! Ici c encore la guerre! Moi aussi ma fille c'est envoyé le bol des animaux une coupelle de fois ça tête! Jsuis tellement débordée ces temps-ci! Juste cette semaine, on a eu trois visites pour le condo. Hier on a eu quelqu'un qui fait venir un inspecteur en bâtiment vendredi et une autre visite en plus vendredi soir. Plus porte ouverte dimanche. Ça fais beaucoup. Jtrouve ça dur avec le stress et tout. Entretenir un condo qu'on peut se voir sur le plancher tellement yé prorpre avec un bébé c'est pas évident pentoute. M'essemble j'ai fait le ménage pis que 10 minutes après l'ouragan de bébelles est passé dans le salon!!! Par chance que c pas une maison jsais pas ce que je ferais! Surtout que mon chum arrive juste à temps pour les visites pas pour m'aider à tout préparer! Zara fait pu c nuit pentoute et dort pas dans la journée elle est bougonneuse et elle est pas facile. Aussitôt que je disparait de son champs de vision elle hurle: Mannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! Pis quand j'arrive pas elle fait MAMAN!!!!! Ok ok c ben le fun à entendre mais la modération à bien meilleure gout!!! J'ai hâte là qu'elle puisse jouer un peu seule pour être capable d'avoir un petit 5 minutes. Je sais pas si c'est parce que je joue souvent avec elle ou que jsuis toujours proche qu'elle a développé ça. Mais bon, jsuis à la maison pis jsuis toujours aussi ben pas pour faire semblant qu'elle est pas là! Ça finira ben par passer! Jvais chez le docteur cet aprem. On avais mis notre projet bébé deux un peu de côté avec mes deux fcs que j'ai faite depuis décembre. Ben là ça fait deux mois que je suis pas menstrue pis que j'ai mal au ventre. Pourtant je suis convaincue de pas être enceinte, mais j'ai peur d'avoir quelque chose aux ovaires. Ça tire pis j'ai des crampes et souvent j'ai de la fièvre. Lundi ça été la pire journée. Avec la fatigue ça aide pas ben ben faut dire, par chance que mon chum s'est levé la nuit dernièrement et que j'ai pas eu à me battre pour qu'il le fasse. En tout cas, on verra ben ce que le doc va dire. Aille jviens de m'appercevoir que le soleil se point enfin! Fait encore froid par contre! En tout cas passez une belle journée! A+ |
JooInscrit le : |
Bon j'ai rétabli le boire de nuit moi la! J'avais remarqué lorsque j'avais recommencé à allaiter la nuit que ma production avait augmenté et la j'ai remarqué en arrêtant que ma production avait diminué, pas mal. Comme je trouvais qu'elle buvait déjà très peu ben la c'est pire car ça ne coule pas comme elle voudrait. Donc je trouve qu'elle ne boit pas assez, me semble que c'est très peu 1-2-3 minutes goulument par boire quand y a pas trop de lait qui sort, c'est beau le bébé efficace mais y a des limites me semble.
Qu'est-ce que vous en pensez??? J'ai toujours derrière la tête sa faible prise de poids et j'ai, bien malgré moi, très peur qu'elle ne boive pas assez. Je sais je sais vous allez me dire qu'un bébé ne se laisse pas mourir de faim. Audrelisey : Lorsque j'écris un long message je le fais toujours dans word et je copie-collé ensuite ici. Je ne perds jamais rien! Il commence à avoir du caractère nos loulous! Courage! 17 ans et 5 mois encore! Lyny : Super pour la clinique, mais poche pour la maladie |
lynyInscrit le : |
Salut les girls!
Félicitation Lee-Ann pour le beau repas! Ici, bof, tout le monde est malade sauf dr.Maman, bien entendu. Je suis un peu écoeurée. Sinon, j'ai rendez-vous à la clinique de fertilité mercredi prochain pour rencontrer le médecin qui va faire mon don d'ovule! J'ai parlé à ma receveuse aujourd'hui. Je suis bien contente, ça clique bien entre nous deux (je pense que c'est important, même si je n'aurai probablement jamais de contact avec l'enfant). |
AudreliseyInscrit le : |
Noooooooooooooonn!!!!!!!!! Encore un message effacé
Ici c'est l'enfer depuis 2 jours Zach me fait des crises de carottes qui se termine en bacon Et là il dort depuis 17h J'espère que le repos va le replacer..... Maman cathou : Je me demandais qu'elle technique dodo tu avais poursuivi avec Félix Allaitement : Je continue jusqu'au lait de vache entre 9 et 12 mois. L'horraire +ou- 6h-9h-12h-15h-18h-21h et une fois dans la nuit. A cette heure je suis trop claquer pour tout réécrire et j'apréhende un réveil nocture qui s'étire alors bonne nuit |
melimelo : On n'a pas essayé encore hummmmm. . . tu me fais peur la! Bah de toute façon on n'a pas ben ben le choix!
Super pour la nouvelle voiture! BOnne fête à l'avance!! |
melimelo1Inscrit le : |
Bon les filles j'ai besoin de votre aide!!
Ma fille mange a peu pres n'importe quoi....mais aussitot que j'essaie d'introduire des morceaux c'est le rejet (en jet!!) totale!!! je sais plus quoi faire!! on dirait qu'aussitot que ca dépasse la texture lisse...on oublie ca!!! est-ce que je devrai essayer de lui donner des vrai morceaux...elle aime bien les fruits dans son filet et mange super bien ses biscuits!!!!! Autres choses : Mya prend du Zantac une heure avant son dernier boire le soir....je sais pas si c'est ca....mais a CHAQUE soir, elle vomit son dernier boire! elle est ok toute le reste de la journée, mais celui la c'est immanquable!! y'as-tu quelques choses que je fais pas de correct?? nouvel achat: On s'est acheté un camion!!! WOUHOU!!! je suis super contente c'est un Grand Caravan!! Joo : est-ce que ton chum a réussi a mettre le siege dans l'auto?? est-ce que ca condamne le siege avant comme nous?? C'est ma fête demain!! 25 ans!! |
je seconde Mimile pour la base de plein air de ste-foy! C'est une superbe place
|
mamancathouInscrit le : |
NOUM : non ici pas avertie d'avance ... on a 4 visites surprises par année ou la fille débarque chez toi SANS PRÉVENIR
|
Ti-chaton : Bonne chance pour le permis, ça va bien aller. Mets-en qu'on va pouvoir aller sur les plaines et il y a aussi la base de plein air de Ste-Foy, on est allé faire un pique nique en famille dimanche et j'ai bien aimé. Il y a un lac, des balançoire, des sentier.....c'est vraiment l'fun.
Aujourd'hui, Béatrice a pris deux douches avec le bol d'eau des chats . Elle est trop curieuse!!! |
Je lui donne à la cuillère les morceaux sont encore trop petits pour qu'elle les prenne toute seule!
Mais j'ai remarqué qu'elle mangeait moins, est-ce parce que ce sont des morceaux? Par exemple avant elle mangeait mettons 1 cube de fruit, 1 cube de légume, 2-3 cubes de céréales et 2 onces de lait dans les céréales, la avec les morceaux elle va mangé l'équivalent de 1 cube de légumes et viande (son repas), 1 cube de fruit, 1 cube de céréales et 1 oz de lait dans les céréales. |
mamancathouInscrit le : |
JOO :
JOO : BRavo a lee-ann !! jpense que tu chercera plus de bobo la ???? Félix aussi a mangé du pâté-chinois ce soir ... mais un comme nous la pas de changement juste faite cuire une caroette en plus pour la pilée avec sa part .... |
TiChatonInscrit le : |
WoW ! Bravo Lee-Anne une belle championne!!! C tellement bon de la Paella, tu me donne l'envi de faire ça demain soir !!!
Évolution du jour de Kélya: Cette semaine elle avait commencé de passé de assis à sur le ventre sans-se-pété-le-mention hihihi Et aujourd'hui par 3 fois elle passait de sur le ventre à assis!! J'étais toute énervée et elle semblait toute fière de voir ce qu'elle venait de faire, c'était trop mignon!! hihihi Horaire d'allaitement Ici ça ressemble à... Déjeuner : 7h30 Allaitement: 9h Dodo: 9h15 Dîner: 12h Allaitement: 13h Dodo: 13h15 Souper: 17h30-18h Allaitement: 19h-19h30 Dodo: Après l'allaitement... Elle fait des superbe nuit de 7h-7h30 à 7h environ et... elle mange vraiment de tout comme nous, elle a aussi commencé les gobelets et je lui met du lait de vache ou de l'eau,elle adore ça et refuse toujours autant le biberon alors vive le bébé accroc de maman!! Demain je vais passé mon permis de conduire... ouille je suis vraiment stressée mais là les filles de Quebec pu d'excuse quand j'aurai mon permis, j'aurai tout mon temps pour vous rencontré Cet été je vais surement passé quelques journées sur les plaines,j'ai tellement hâte d'allé y faire du roller et trippé avec les mousses, je vous aviserai et ce serait l'fun de se voir quelques fois!! |
ZudithInscrit le : |
Wow, bravo Lilee !!
Merci Joo pour le texte de ma soeur . Moi bien comme je disais, BBK fait la fine bouche, même que les céréales, elle a de la misère là...par contre tantôt elle a mangé l'équivalent d'une tranche de patate aux oignons . Ah et des Minces aux légumes pré-ramolli par maman (beurk..je sais, c'pas pour bébé, elle a juste goûté). Et ce malgré ces bientôt 4 dents haha ! Noum : Comment tu fais crime pour couper des Mères Poules ?? Pas coupable ici ! (coupable dans le sens de couper...). Ah et la date d'expiration, est où ?? On m'a dit sur la boîte, je la vois pas crime, et BBK est pas sur le bord d'en manger, moi l'épaisse qui a acheté boeuf, porc et poulet.. |