Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CassyInscrit le : |
gypsie: pour l'oeuf, je le fait cuire a la coq et prends juste le jaune, je le mélange avec un peu de lait. As tu essayé de lui mettre des morceau sur sa tablette pour qu'elle les mange elle même? Parfois ça fonctionne, les bébés veulent manger par eux même.
Bravo a Félix qui a fait une superbe nuit |
Maman_LoopyInscrit le : |
Dodo: je la met sur le dos, mais je peux la retrouver n'importe comment le matin lol
Ari: je croise les doigts pour toi Joo: yeah pour le test. Ouf pour le géniteur. Je sais ce que c'est. Le père de mon père l'a abadonné jeune et il a réaparu genre quand je suis née. C'est toujours des histoires difficiles et lourdes de sentiments. J'espère pour ton chum que les choses se passeront bien. Gypsie : désolée, je ne peux pas t'aider, Crystal est pas rendue là encore. Purée: Moi j'ai acheté les commerciales 8 mois, vive le choix (ironique). C'est qu'on part dans le sud la semaine prochaine et il faut se préparer pour pas arriver là-bas et que Crystal refuse de se nourrir. La viande : dégueulasse, mais elle le mange! Mais j'étais tellement pas capable lol, j'ai fait oki, elle en mange, elle en remangera pas avant là-bas. Autrement, c'est ok. Mais je vais en faire un peu aussi pour la semaine prochaine. Ari: selon une étude, les purées de fruits heinz sont même meilleures que les purées de fruits maison lol. Alors, t'inquiètes Pas le choix qu'on veut souvent, mais bon. Colibri : j'ai lu ces livres, ils sont bons Ya Guillaume Musso qui ressemble un peu à Marc Lévy. J'ai tout lu là, je sais plus quoi lire |
AriInscrit le : |
mamancathou : Bravo Félix !!
joo : Super pour le test négatif et pour le grand-géniteur et sa tribu ! |
JooInscrit le : |
OoooH dure nuit ici, Lee-Anne s'est réveillée vers 4-5h du matin . . . je ne lui ai pas offert le sein même si l'envie était plus que là, ça a pris 1h-1h30 avant qu'elle se rendorme . . . ouffffff . . . ça coupe une nuit ça
Je dois vous raconter, je vais essayer de faire une histoire courte, vous épargnez les longueurs d'une histoire qui dure depuis 32ans . . . Lee-Anne a rencontré, pour la première fois, son grand-père paternel (qu'on se marre à appeler son grand-géniteur paternetl, vous comprendrez pourquoi . . . ) Mon chum est le résultat d'une relation extra-conjugal, son père s'en ai occupé pendant environ 1 an le temps qu'il a été en Haïti et ensuite lorsqu'il est venu au Canada avec sa mère, ben papa l'a "oublié". Jamais d'appel à son anniversaire, de carte, rien. Lorsqu'il venait au canada (assez régulièrement) il n'est jamais entré en contact avec lui, il n'a jamais aidé sa mère malgré qu'il soit très bien placé en Haïti et fasse pas mal d'argent. Vous comprendrez que mon chum en a (très) lourd sur le coeur en ce qui à trait à son . . . . géniteur . . . Bref, le géniteur est venu au Canada se faire opérer et mon chum qui a récemment renoué avec une de ses demie-soeur a eu la chance par l'intermédiaire d'elle d'entrer en contact avec lui. Comme mon chum meurt d'envie de présenter son "trophée" (Lee-Anne) a tout le monde, il était évident que l'envie était plus que la de la présenter à son père! Ce que nous avons fait hier. Mon chum était tellement fier, s'est fou, nous avons (à notre grand surprise) passé une très agréable soirée en compagnie de son père, sa belle-mère (ici était l'apréhension) et ses 2 demie-soeurs! Lee-Anne a maintenant de la famille autre que grand-maman du côté de mon chum Reste à espérer que le géniteur ne le, hummmm. . . ne nous " flushera " pas comme il l'a si bien fait à de nombreuses reprises dans le passé . . . |
Gypsie25Inscrit le : |
Bonjour!
Profitez de la belle journée! Question oeuf: jvoudrais en donner à Zara pour diversifier son alimentation. En ce moment je sais plus quoi faire. Du jour au lendemain elle a reculer. Ellle a décidé qu'a voulait plus manger de motons, plus de purées, même celle qu'elle aimait beaucoup. Elle veut juste des céréales pis des minigos... Jsuis complètement découragée ça fait une semaine que ça dure! Elle se fait même vomir! Jcomprends plus rien! Je sais pas s'il faut insister... si c'est du caprice... je comprends pas! Je sais pas quoi faire!!! Pour les jaunes d'oeuf vous les apprêter comment? Et avec quoi? Quelqu'un sait ce qui se passe avec Zara? Es-ce que c normal qu'à 8 mois elle se fasse vomir pour ne pas manger des mottons et même elle refuse les aliments solides et les purées??? Jsuis découragée ben raide! A fait juste boire! |
Colibri82Inscrit le : |
Bon bien c'est pas moi qui arrêterai de travailler ... Notre 6/49 n'était pas chanceux...
Félicitations à Félix pour sa belle nuit et yé pour Lee-Anne en pleine santé! Dodo: Alexandre change de position constamment, sur le dos, le ventre de côté, moitié-moitié!!, je ne m'en fais pas et avec le contour de lit il ne se pogne pas dans les barreaux. Lecture: Effectivement Marc Lévy est un très bon auteur, j'ai adoré tous ses romans. Je te conseille Où est-tu? Il a été mon préféré. Sinon, il y a Soutien gorge rose et veston noir de Rafaele Germain qui est très agréable à lire. Profitez bien du beau soleil aujourd'hui et pensez à la crème solaire si vous voulez pas finir en écevisse |
AriInscrit le : |
Salut !!
Bon mon chum est parti à la job car son boss voulait qu'il soit là au cas où il y aurait un bog avec le projet qu'ils ont remis au client hier. J'espère TELLEMENT qu'il n'y aura pas de bog pour qu'on puisse passer l'pm en famille et au soleil !!!!!! Je me croise les doigts, les bras, les jambes et les orteils ! Noum : C'est bien vrai que les purées commerciales c'est nul pour faire évoluer la texture. C'est drôle car hier moi j'ai fait l,inverse de toi : j'ai acheté un pot de purée commerciale hihi ! Trop dans le rush ces temps-ci, pis les poires ça doit pas être si mauvais en pot. LS : Oui ben Dom et Arca m'ont beaucoup déçus ces derniers temps... Et Priscilla commence à être pas mal trop borderline ! (maudit que je la comprends pauvre chouette) Et David se prend pour le chevalier des bonnes valeurs (bien que c'est vrai qu'il a bien joué son rôle du bon gars). GO SEBS GO !!! Je prie pour qu'il ne sorte pas cette semaine avec le vote «qui voulez-vous voir sortir» qui est à son désavantage. Celles qui prennent pour lui allez voter pour sortir Arcadio, c'est lui qui a le plus de chances de partir je crois bien. |
AudreliseyInscrit le : |
J'ai oublié Marilune, suggestion roman, j'aime bien lire Marc Lévy. Ça aiderait à faire le deuil.
|
Bravo Félix!
Youpi Lee-Anne! Passez une belle journée |
marilune15Inscrit le : |
Bon matin!!
Wow Félix, super nuit ça!! J'espère que maman en a profité. Mimile : Tu pourrais peut-être lui coudre des rubans et l'attacher comme un tour de lit ordinaire. |
MimileInscrit le : |
mamancathou : Bravo Félix!!!!!
joo : Yé!! Je pensais à ça tous les jours alors j'imagine toi tour de lit : Je vais devoir en acheter un. J'ai celui en filet (que Clo m'a gentiement donné) mais il s'installe avec des velcros et Béatrice réussit à le détacher. Elle se retrouve toute mêlé dans le tour de lit et elle hurle. Ça fait environs 1 semaines qu'elle dort sans tour de lit mais elle se pogne les cuisses dans les barreaux et, comme toi Joo, elle lance ses suces. position de dodo : Elle déteste etre sure le ventre. Hier je l'ai couché sur le dos et elle s'est endormit sur le ventre, pour la première fois. Finalement je l'ai laissé comme ça elle a tellement bien dormit. Bon, je dois commencé à nous préparer pour notre pique-nique. |
mamancathouInscrit le : |
Salut les filles !
je suis pas mal occupé a matin mais je voulais passer vous dire que .. FÉLIX A PRATIQUEMENT FAIT SA NUIT ! couché a 19h réveil en hurlements ( je m'inquiétais en titi) a 19h40 mais ça a peine duré 5 min ... réveil a 3hres am malade hein ! je lui ai donné une bouteille et levé a 6h JE L'ADORE MON POU ! |
Un petit mot avant le dodo!
Quelqu'un a des suggestions de lecture, je viens de finir twilight, je dois faire mon deuil d'Edward et Bella maintenant que je les ai tous lu. Il faut que ça change les idées, j'aime pas quand c'est déprimant et je suis écoeuré des romans québécois qui se passent dans les années 20-30-40-50-60, j'ai assez donné dans ce type de roman. |
Mimile : J'ai mis le contour de lit, car elle lançait toujours sa suce en bas et j'étais écoeurée de laver des suces, donc elle ne se pogne pas dans les barreaux mais elle commençait à le faire avant que je mette le contour. Mais sinon elle dort sur le dos ou le côté et elle commence aussi à gigoter pas mal aussi! Elle se retrouve souvent sur le ventre, mais n'est pas capable de dormir sur le ventre donc elle nous appelle, même si elle est capable de se tourner
Résultat du test : Je suis tellement soulagée et heureuse vous ne pouvez pas vous imaginez . . . je braillais comme une madeleine quand la secrétaire de ma doc m'a appelé! Bon ben bonne nuit! |
Caro24Inscrit le : |
Joo: Je ne faisais que passer, mais j'en profites pour dire Bravo pour les resultats !!!! Je suis contente pour toi!
Bonne nuit les filles! |
Je reviens vous lire tantôt, mais juste vous dire que le résultat de la fibrose kystique est négatif !!!!!!!!!!!!!!
|
amelie1980Inscrit le : |
Mimile : La mienne dort sur le ventre depuis qu'elle a 3 mois et demi. Elle a toujours mieux dormi sur le ventre. Maintenant je la retrouve dans toutes les positions inimaginables. Le matin elle a souvent la tête dans le sens opposé auquel je l'avais couché la veille.
|
MimileInscrit le : |
séries télé : J'ai bien aimé "Entourage" !! Elle commence en plus à TQS pour celles qui ne l'ont pas vu.
|
Series ado : Ah!! je suis pas toute seule. Ok! Moi si j'avais pas Vrak Tv je serais désemparée
Mimile Elle dort toujours sur le côté et je la laisse faire. Par contre, elle déteste être sur le ventre et cette semaine elle s'est endormie sur le ventre alors je l'ai retournée pour éviter une crise à son réveil. bonne nuit tout le monde |
="Mimile J'ai une question : Est-ce que vos bébés dorment toujours sur le dos?? Béatrice a commencé à gigoter pas mal dans son sommeil et je la retrouve souvent sur le coté ou sur le ventre (ou coincé dans les barreaux de la bassinette ). Je sais que les premiers mois ils nous conseillaient de les faire dormir sur le dos mais à l'âge ou ils sont rendu est-ce que c'est grave qu'elle fasse dodo sur le ventre??? Personnellement je ne le place pas sur le ventre, mais s'il se tourne lui même je le laisse faire. Je ne mets plus les coussins afin de prévenir la MSN. Je pense qu'il est rendu assez fort pour se replacer lui même et s'il est mal pris je sais qu'il va pleurer pour me demander de l'aide. |