Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

Mimile

Posté le: 20 mai 2009 20:59:13 EDT  
séries d'ado : J'aimais bien Gilmore Girl et les Frères Scott. 

Mimile

Posté le: 20 mai 2009 20:58:04 EDT  
ophely : Pauvre toi et pauvre ti-loup. Comment il va là???

séries télé : Finalement j'ai commencé la troisième saison de L World. Ensuite on hésite, peut-etre 24 ou bien Lost ou encore Scrub.

J'ai une question : Est-ce que vos bébés dorment toujours sur le dos?? Béatrice a commencé à gigoter pas mal dans son sommeil et je la retrouve souvent sur le coté ou sur le ventre (ou coincé dans les barreaux de la bassinette Laughing ). Je sais que les premiers mois ils nous conseillaient de les faire dormir sur le dos mais à l'âge ou ils sont rendu est-ce que c'est grave qu'elle fasse dodo sur le ventre???

Demain, pique-nique sur les plaines avec mes parents. J'ai assez hâte de mettre une tite robe d'été à Béatrice. Very Happy  

Audrelisey

Posté le: 20 mai 2009 19:55:04 EDT  
Marilune : dans les séries d'ados il y a aussi Les frères Scott qui est bonne Wink Moi aussi j'aime ça, c'est léger

Ophély : J'espère qu'il y a eu plus de peur que de mal et que vous soyez mieux. Pour le porte-bébé, je voulais te dire que selon mon expérience, le style Baby Bjorn est dur sur le dos pour de longue promenade... Aussi, Calins et Popotins fait la location de porte-bébé Very Happy  

Maman_Loopy

Posté le: 20 mai 2009 19:37:28 EDT  
ah... avis aux intéressées... Je vends une caisse de 12 cannes de concentré Similac Advance Oméga 3 et 6 6-24 mois 32$ (ça se vend 43.95$ ou 39$ chez Walmart cette semaine). C'est que je l'avais acheté en fin de semaine en prévision du sud, mais comme ma fille en prend presque plus Confused en poudre sera le choix pour nous. 

Maman_Loopy

Posté le: 20 mai 2009 19:28:26 EDT  
J'ai pas été là de la journée!!!

Mimile : des séductrices Confused pas sure qu'on va aimer ça à l'adolescence Laughing

Ari : hum, si tu veux toujours les ingrédients... je vais te les donner ce soir, après le souper... (J'ai complètement oublié de t'envoyer la recette il y a genre 2-3 mois Embarassed )

Ophely : ça frappé à quel point (l'impact je veux dire) ? J'ai eu un accrochage cet hiver et je paniquais, finalement le policier m'a dit que l'impact était pas assez grand pour que le bébé soit affecté (leur banc étant hyper sécuritaire) même si moi j'avais mal au cou. J'espère que tout ira bien pour vous.

Hum, j'ai surement oublié des trucs à dire...

Crystal a deux dents qui sortent, on les voit très bien

Bon souper et ensuite croquette de crabe à faire et m'occuper de mon homme un peu

Katchoo

Posté le: 20 mai 2009 18:24:34 EDT  
ophely : Ouff quel horreur. N'oublie pas qu'ils sont fait fort nos petits. Garde nous au courant. 

Joo

Posté le: 20 mai 2009 17:23:25 EDT  
Ophely : Pauvre toi, tu n'avais pas besoin de ça avant de partir . . . surveille bien Damien mais je ne pense pas que tu ais besoin d'aller à l'Urgence et je pense aussi que tu peux le laisser faire sa sieste, sous surveillance, branche le moniteur et va le voir une fois de temps en temps. Il a besoin de dormir après les émotions. Donne nous des nouvelles. 

ophely

Posté le: 20 mai 2009 17:12:35 EDT  
Au secours, je viens d'avoir un accrochage de voiture avec Damien dedans. Je suis tellement stressée, il a l'air correct. C'est fou je me foutais tellement de la voiture ( qui n'a presque rien en plus) et de celle des 2 autres (styles mini-carambolage), mais là mon bébé à l'air correct, il bouge bien, il apleuré un peu mais probablement parce que moi je pleurais et qu'l a du attendre 15 minutes seuls dans l'auto ( j'étais à côté le temps de remplir le constat). Normalement, il fait dodo à cette heure-ci mais j'ai comme peur de le laisser s'endormir de peut que quelque chose n'aille pas et que je me rende pas compte.

Est-ce que je dois aller aux urgences vous penser? Moi, j'ai pas de raideur et selon moi c'est probalement l'équivalent de tomber du divan en terme de choc pour lui sauf pas directement sur la tête. Je sais pas quoi faire....

Noum : Le sac je suis aller le voir et il est pas super confo tu as raison... peut-être que comme c'est juste une semaine je vais me contenté de mon babyjorn et de la poussette et on verra pour la prochaine expérience. 

Katchoo

Posté le: 20 mai 2009 16:58:03 EDT  
marilune15 : Veronica Mars, c'est dans le top de mes série TV favorites. J'adore ce genre de série, humour noire, ironique et les dialogues sont super. Je suis tellement déçu que c'est annulé. J'ai les 3 saisons à la maison et je pourrais les écouter sans arrêt. Il parle peut-être de faire un film, à suivre.  

marilune15

Posté le: 20 mai 2009 14:59:57 EDT  
Encore moi, j'y reprends goût!!

GARDERIE: Justement comme on en parlait, la garderie m'a appelée tout à l'heure et au lieu de juin j'ai ma place en septembre. Ça fait bien mon affaire, pas besoin de payer dans le vide cet été.

SERIES TÉLÉ: J'ai écouté les 4 première saisons de Grey's anatomy pendant les 3 premiers mois de Julianne, à chaque fois qu'elle se levait la nuit j'écoutais un épisode même si elle s'endormait après 10 minutes, c'est peut-être pour ça que j'étais fatigué finalement Wink . J'ai aussi vraiment aimé Véronica Mars, je suis encore un peu ado dans l'âme, c,est probablement pour ça. J'aime bien Smallville aussi. Ouais encore une émission d'ado. J'écoute présentement 24 avec mon chum mais ça va pas vite, il faut toujours que je l'attende. Ma tante a toutes les saisons de Sex and the city, je crois bien que je vais aller les chercher pour les écouter toute seule.

Parlant d'émissions d'ado, je l'avoue, j'ai un peu honte mais j'ai tout lu les Gossip girls et j'ai vraiment hâte que ça commence à Vrak la semaine prochaine Embarassed

On va magasiner les voitures ce soir, chus pu capable de mon deux portes, cette semaine la porte s'est fermé sur ma tête pendant que j'embarquais Julianne dans son siège face vers l'arrière. La porte à vu Twisted Evil
J'avais une location par exemple, je sais pas. si ils vont nous faire des bons deals pour le changer tout de suite, ma location finie juste dans 5 mois.

lyny

Posté le: 20 mai 2009 14:43:15 EDT  
Maman_loopy ça m'intéresse, mais je devrais être revenue pour 3h30, car mon fiston a son cours de gymnastique a 4h.

bouffe Ma fille ne veut plus rien savoir des purées! Elle a décidé, comme ça, qu'elle mangeait solide. Elle veut croquer tout ce qu'elle mange (avec seulement 2 dents en bas, en plus!). Sauf qu'elle n'a que 7 mois et demi! Je ne peux quand même pas la nourire de mum-mums!

Garderie Je trouve ça difficile, mais au moins je suis déjà passé par là. Mon fils avait commencé à 7 mois et demi, car j'avais le congé de 9 mois. Et ça s'est super bien passé, il a toujours adoré y aller. Je pourrais retarder mon retour au travail très longtemps, jusqu'en janvier 2011, car je travaille au gouvernement (hôpital), mais bon, c'est sans solde et je n'arrive déjà pas à 55% de mon salaire. Si mon mari fesait 20 000$ de plus, j'y repenserais, mais là, il ne fait vraiment pas assez pour me permettre de rester. Je pense que je vais me prendre un billet pour ce soir. Sait-on jamais?

Séries TV ect... Ici, je suis accro à House, Bones, Doctor Who et Grey's anatomy. Ah oui, et on écoute également Britan's got talent, on les écoute depuis la première saison et on adore.  

Ari

Posté le: 20 mai 2009 13:47:22 EDT  
Joo : Ouin ben finalement yannonce pu très beau finalement. Sad Moi je vais au lilicafé et sur Fleury pareil, bon. Je part bientôt.

Gege11 : Hihi. moi j'enregistre avec un bon vieu magnétoscope à cassette. Laughing  

gege11

Posté le: 20 mai 2009 13:14:43 EDT  
Ari: oui c'est ta faute Laughing Mais je te remercie de m'avoir fait connaitre car j'ai pas souvent le temps d'écouter les quotidiennes alors je regarde les videos le soir apres le coucher d'Antoine ou durant ses dodos. (ah que j'aimerais avoir le machin ilico ou Bell qui enregistre pour pouvoir regarder le tout plus tard...) 

Ari

Posté le: 20 mai 2009 12:50:59 EDT  
Joo a écrit
C'est vraiment moche comme journée Confused je suis encore en pyj Embarassed pas le goût de rien! J'ai encore un brin d'espoir que le soleil sorte cet pm et d'aller prendre une marche!

Audrelisey : Merci! Moi aussi j'adore vraiment les photos que j'ai prises! Je suis pas mal fière de moi et de mon mini-modèle! 

Il annonce beau cet pm !!! Bien que les prévisions à date ne se réalisent pas car on est 5 degrés en dessous. Quoi qu'il en soit, ya de l,espoir ! Moi je prévois une ballade sur Fleury finalement, j'opte pour la facilité. Si jamais ça te dit... 

Joo

Posté le: 20 mai 2009 12:10:04 EDT  
C'est vraiment moche comme journée Confused je suis encore en pyj Embarassed pas le goût de rien! J'ai encore un brin d'espoir que le soleil sorte cet pm et d'aller prendre une marche!

Audrelisey : Merci! Moi aussi j'adore vraiment les photos que j'ai prises! Je suis pas mal fière de moi et de mon mini-modèle! 

Cassy

Posté le: 20 mai 2009 11:50:56 EDT  
gypsie: même chose pour le fax, il m'on dit que le médecin allait décider du degrès d'urgence. Moi aussi ça coule, c''est enflé et SUPER rouge autour depuis 1 semaine, avec les antibio ça fait du bien sauf que ça fait 2 fois en 1 mois qu'il en prends. Coté clinique privé, mon médecin m'a dit de regarder dans les pages jaunes du botin, il y en a , sauf que moi j'ai peur qu'il ne soit pas habitué avec les bébés, j,aime mieux le CHUL. 

Gypsie25

Posté le: 20 mai 2009 11:28:51 EDT  
Cassy: moi j'ai dû envoyer un fax, pis après attendre qu'il me rappel. Après une semaine, on me rappel pour me dire qu'on va me rappeler pour me donner un rendez-vous et que ça devrait être en août sinon septembre... bref c très long! Rolling Eyes La mienne pleure toujours des yeux, ils sont souvent enflés, elle se les frotte et j'ai l'impression qu'à cause de tout ça elle force pour voir de loin! J'espère qu'elle aura pas réellement des troubles de visions rendu-là à attendre comme ça! Tu connais une clinique privée pour ça à Québec? Jme demandais ça...  

Ari

Posté le: 20 mai 2009 11:28:00 EDT  
mamanloopy : STP j'ai besoin de ton aide j,ai un urgent besoin de faire des scones au choco blanc et framboises !!! Laughing (ben c'est pas si urgent là faut que j'aille acheter les trucs à l'épicerie... ça prend quoi à part du choco et des framboises ?) 

Ari

Posté le: 20 mai 2009 10:55:25 EDT  
Gege11 : Ahahah je suis pas trop dure à démasquer j'ai mis ma photo en avatar pis je parle tout le temps d'Oli. Wink Wink Wink C'est drôle tu es la deuxième fille du forum après Audrelisey que je pogne à espionner webréalité hihihihi. Si je comprends c'est ma faute si tu es rendue accro ? Embarassed Laughing  

Katchoo

Posté le: 20 mai 2009 10:45:44 EDT  
Mamancathou : Désolé, même si je suis de la Rive-Sud, je ne connais pas d'endroit pour des gâteaux de fêtes.

amelie1980 : Nikolas aussi adore le parc à chiens.

Maman_Loopy : Oui ça m'intéresse pour demain. Je vais probablement y aller à pieds. Je dois juste verifier que la piste cyclable qui passé dessus la 116 est bien accessible avec une poussette (que c'est une rampe et non des escaliers). Une fois l'autre coté, ta rue est à 15 minutes. Je pense donc que ça va me prendrais 60 minutes pour me rendre. J'aimerais bien apporter quelques chose (bouffe ou autres) mais, ça va être difficile à pieds. Wink  

Se connecter pour répondre