Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AriInscrit le : |
TV : Moi ça se limite à LS et j'utilise beaucoup mon magnétoscope ! Yen as-tu ici qui suivent encore ?? Qui voulez-vous voir gagner ? Moi c'est Sébastien, depuis que Dom m'a déçue hier en votant contre Seb et Priscilla et en parlant dans leur dos.
|
Wow Katchoo tu es efficace !!! Les photos sont super belles merci !
On a eu un beau déjeuner les filles malgré l'espace restreint. Après le déjeuner je me suis ruinée chez Renaud-Bray (j'ai acheté le livre Mama Cool et je sens que je vais me reconnaître dans le personnage principal (qui est l'auteure), la BD Paul à Québec et les CD de Yann Perreault et Pierre Lapointe), et ensuite j'ai (encore !) dévalisé la Fripe-Prix Renaissance !!! J'avais tellement de stock que ma poussette est tombée par en arrière dans le métro ahahah . Plein de linge, donc un bel habit full chic noir avec veston à queue et gilet sans manche à 4,50$ (je vais ben trouver une occasion de lui faire porter quand il sera assez grand hihi), et quelque jouets pour une trentaine dollars. Magasinage : Ben moi quand je magasine avec bébé c'est plus que je me promène dans les rues et je rentre dans 3-4 magasins sur le chemin. Je n'essaie pas de vêtements sauf quand Oli dort. Oli adore les tours de poussette, et il tripe quand je me ballade parmi la faune urbaine car il aime beaucoup regarder les gens. Et puis, je tiens quand même à dire que même si j'ai l'air de l'accro du shopping en personne car je parle souvent de magasinage, en fait je possède 2 paires de jeans, 4-5 paires de souliers, aucun maillot de bain... Même si j'aime les vêtements je suis loin de la fashion victim hihi ! Ventes de garage : En fin de semaine je m'essaye dans les rues de mon quartier, à l'aveuglette. |
JooInscrit le : |
J'oubliais . . . c'était super de vous revoir les filles aujourd'hui!
|
melimelo : Je suis à Mtl - Ahunstic, je vais aller me promener en fin de semaine prochaine et je vais bien voir! J'imagine qu'en ce moment c'est le meilleur temps! Et moi aussi je vais désinfecter à fond! Ce qui peut se mettre dans la laveuse ira ou sinon dans le lave vaisselle!!! Sinon désinfectage à la main et je ne me considère pas "freak" c'est juste une question d'hygiène, je ne sais pas où ça a trainé tout ça!!!
Manon : Hahaha! Moi aussi il me manque un gène parce que depuis que Lilee est là, pas moyen de ne rien suivre . . . |
manon2903Inscrit le : |
C'était plaisant le déjeuner de ce matin!!!
Joo: moi je vais faire les ventes de garage de Ste-julie le 23 mai... j'e l'ai fait la 1ere fds de mai et ça m'a coûté 25$ pour doubler la quantité de bébèlles d'Antoine!!! ça vaut vraiment la peine! Mélimélo: Moi aussi je les désinfecte Série télé: Je pense qui me manque un gène! Parce que moi, avec le ménage, lavage et tout le tralala, Généralement, y'é rendu 23h00 avant que je puisse m'assoir et 99% du temps je saute dan le lit... Et pourtant, j'en fais beaucoup dans la journée!!! J'arrive même pas à regarder la télé juste pour regarder... Lorsque j'étais enceinte, j'écoutait surtout Dr House et beautés désespérées... Dexter j'ai essayé de regarder la première épisode et juste le générique du début, j'étais toute à l'envers...Pourtant, je vois en masse de sang lors des acouchements.... Bon, je vais aller faire le souper! |
melimelo1Inscrit le : |
Joo : moi vu que c'est pas souvent des maisons qui se suivent et que c'est vraiment beaucoup de rue, je pars en auto et j'arrette quand je vois des choses de bébé. Des fois ca vaut vraiment pas la peine...y'en a qui achete le jouet neuf a 25$ et il le revend super gros usagé...15$....mais en fin de semaine j'ai pogné des supers deals!
tu habites dans quel coin Joo?? Ici dans mon coin, le 30-31 mai ce sont les meilleures ventes de garage....disons que une des deux villes qui le font, jette leur choux gras!! souvent on trouve des affaires pas cher quasiment neuf!! et du linges avec des marques (mexx...gap...)ca vaut vraiment la peine. J'ai pas encore acheté de linge, mais des jouets je les nettoie avec un linge désinfectant et ensuite je les nettoies a l'eau chaude... je suis un peu maniaque la-dessus!! Maman_Loopy: disons que David Boreanaz est pas pire pantoute!! j'étais une fan fini de Angel avant et quand j'ai vu qu'il faisait une autre série j'ai commencé à l'écouter et comme c'est le genre de série que j'aime ben je manque pas un épisode!! |
Mamanloopy : Ouin ouin, j'espère que ta fille cessera la grève bientôt.
Vente de garage : Je veux vraiment faire une tournée pour des jouets pour Lilee, celle qui les ont faites . . . Vous faites quoi, vous partez juste de même et vous vous promenez??? |
Maman_LoopyInscrit le : |
Melimelo: on s'entend sur les séries télé
Noum : ouains, je me dis que j'aurais du demander le congé complet de mon côté Mais bon, les finances... On verra bien rendu là ce que je ferai. Ari : j'espère que c'est fini les punaises. J'espère que vous avez eu un bon déjeuner!!! De notre côté oufff.... Pas vraiment de sommeil ce weekend. Et en plus, ma fille se sevre elle-même du lait maternisé depuis quelques temps Maintenant... Il faut que je me 'batte' avec elle pour qu'elle en boive. Eau/bouffe, pas de problèmes, mais lait et céréales avec lait... Elle fait des faces de dégoûts!!! Elle a pas dû boire plus de 10 oz hier et aujourd'hui s'enligne comme ça aussi, mais elle a comme même pas soif Je voulais pas attendre genre 10 hres pour l'urgence, vu qu'elle est en forme et de bonne humeur, j'ai décidé d'attendre demain pour voir un de ses médecins directs... On a essayé diverses sortes dans différents biberons, verre à bec, verre, chaud, tiède, froid, en poudre, en concentré, en prêt à servir. Rien |
KatchooInscrit le : |
Je passe vite vite pour vous dire que j'ai ajouté les photos du déjeuner sur le groupe de Facebook.
Comme d'habitude, c'était super de vous revoir. |
melimelo1Inscrit le : |
J'espère que vous avez eu un bon déjeuner!!!
Mya a 7 mois aujourd'hui!!!!! Série télé : moi c'est Bones, Les experts, NCIS....j'aime beaucoup ce genre de série!! J'ai fait les ventes de garage en fin de semaine...j'ai trouvé des super bons deal dans les jouets...je voulais acheter une chaise vibrante a Mya qui grandit avec elle...mais je trouvais qu'elle était cher chez Toy r us...mais là en fin de semaine je l'ais trouvé a 5$$$ !! tout une aubaine!! j'ai trouvé d'autres jouets a Mya et elle les adores elle rit quand sa grenouille (leap frog) chante et il y a plein de lumière...disons que c'est un 2$ bien investi!! |
amelie1980Inscrit le : |
Série télé : Moi j'aime bien Big Love !
|
amelie1980Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
Ce matin on avait une scéance de photo de famille et j'ai bien hâte d'avoir les résultats. Ari : J'espère que les maudites punaises sont parties. Moi Mes chats avaient déjà rammenés des puces et j'avais tous les mollets piqués, au moins des puces ça ne vit pas ailleurs que sur les animaux. Magasinage : Moi aussi je freine mes ardeurs de magasinage depuis que j'ai bébé. Je trouve ça pas commode ammené un bébé magasiner pendant une journée. Elle est pognée dans sa poussette et tout ce qu'elel veut c'est jouer. J'aime mieux la faire garder si je décide de me tapper une journée de magasinage intensive. Anyway les finances sont pas mal moins là depuis que je suis à 55% de mon salaire. Pis les maudits centre d'achats ça me pousse à acheter, surtout du stock de bébé. Bon et bien je vais écouter Bienvenu chez les Chtis, ça fait 3-4 fois que je le vois mais j'aime bien ce film. |
Ophely : Juste te dire que je vais avoir ma poussette demain au déjeuner.
|
mamancathouInscrit le : |
ah oui elle a aussi choisi d'amener des légos de Dora
|
NOUM : pour savoir car j'ai un siège que je peux viser a la table pour que bébé s'assoit et j'ai aussi un siège pour mettre sur une chaise ..
j'aime bien celui qu'on fixe a la table mais si la table n'est pas fixe dans le plancher comme une banquette par exemple disons que sa peut verser par derrière .. mais bon je vais l'amener au cas ou les table seraient très lourdes ... NOUM : tu vas rire demain quand tu vas voir TOUT ce que ma fille a choisi d'amener comme jouet svp n'amène rien pour Marie car nous avons des livres, des pouliches, des polly pocket et un plat avec des genre de billes hot pour faire des colliers Les autres filles ne riez pas de moi en me voyant arrivez avec 50 milles sacs |
Merci les filles pour vos bons mots. Mon appart est un champ de bataille on dirait que je déménage... La chambre est désinfectée donc la première étape est terminée. Une chance que ma belle-mère était là, elle est tellement efficace, c'est une vraie machine, et il faut que je la chicane pour qu'elle s'arrête.
mamancathou : Les tables se déplacent au coco heureusement. Hâte de vous voir demain !!!! Je vais apporter des foulards glup si des mamans en veulent et faites vous en pas je les ai désinfectés et ils sont donc garantis sans punaises. Et après le déjeuner le magasinage m'attend ! Magasinage : Noum vraiment je comprends pas pourquoi tu magasine dans les centres d'achats quand il fait beau ???? Il faut aller magasiner dans la rue !!!!! Saint-Denis, Saint-Laurent, Mont-Royal, Centre-ville, Fleury, Saint-Hubert, Côte-des-Neiges, etc. etc. c'est pas le choix qui manque !!!!! |
Bonsoir les filles.
Merci pour vos réponses pour le congé parental. Noum : Je m'en vais chez Indigo acheter "Le Bébé et l'eau du bain" pour m'aider à cogiter sur mes questions "existentielles". Si je me souviens, c'est bien toi qui avais fait mention de ce livre? Ce pm, toute la famille (pitou aussi) est allé faire les commissions à pied. Nous avons donc fait une belle grande marche de 2h et 30min. C'est bon pour l'environnement, l'auto et la santé. Bonne soirée. |
LES FILLES QUELQU'UN PEUT ME DIRE SI LES TABLES SONT FIXES AU PLANCHER AU COCO OU BIEN ON PEUT LES DÉPLACER ??????????????????????????
|
Colibri: moi aussi je veux retomber enceinte en javier/février 2010
|
Katchoo: Je me pose toutes les mêmes questions que toi!!! Je capote. Pour ce qui est du congé parental, tu peux prendre 20 semaines supplémentaires à tes frais malheureusement, ton boss PEUT refuser. Ce délai supplémentaire est irréfutablement acceptée que s'il est dit avant l'accouchement lorsque l'on annonce la date de retour au travail. Autrement, si c'est demandé pendant le congé, l'employeur peut refuser.
|