Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AriInscrit le : |
CRISSE je viens d'en voir une dans mon lit OSTIE c'est ben DÉGUEULASSE cette affaire-là c'est gros en crisse !!!!! Pis oui ça prend un grand ménage même les meubles planchers etc. et OUI ça pique c'est comme ça qu'on s'en ai redu compte car on avait des piqures genre de maringouins mais ya PAS de maringouins à ce temps-ci de l'année !!!
|
Caro24Inscrit le : |
Ari: Ouf, fait attention, ma cousine en a deja eu, et je crois que ca prend vraiment un grand menage partout, laver tous les tissus/tapis, ect, un peu comme pour les puces....et ca peut aussi piquer ces petites betes la!!!
|
Joo : Oh j'espère que lilee n'a rien de sérieux.
amelie1980 : Tu viens de me faire penser que dans mon quartier il y a plein de rues riches et même de richissimes donc je devrais aller faire un tour dans les ventes moi aussi. Calvaire je me rend compte que des punaises de lit ça fait vraiment *?*?%&?$*&?*&?, il faut tout que je lave et désinfecte ce qu'il y a sur/sous/près du lit et croyez-moi il y a beaucoup de choses !!! |
amelie1980Inscrit le : |
Bonjour les filles !
Ce matin j'ai couru les ventes de garage. J'ai troujours trouvé ça quétaine, mais pour les jouets et vêtements d'enfants ça vaut vraiment la peine. Je suis allée dans les plus beaux quartiers et j'ai trouvé du beau linge de marque : Deux par deux, marèse, souris mini, etc. pas cher pas cher. Je pense que je me suis découvert un nouveau passe-temps |
JooInscrit le : |
euh . . . quand je dis plus de bouffe je ne veux pas dire une plus grande quantité, mais que je n'en donnerai pas!
|
Bon j'ai appelé info santé et j'ai décidé de lui offrir, elle mangeait avec appétit et en plein milieu c'est mis à tousser et a tout dégueulé . . . 3e vomit depuis 6h ce matin . . . je donne du pédialyte et plus de bouffe . . .
|
MimileInscrit le : |
Ari : Félicitation à ton homme.
Noum : C'est drole, je disais la meme chose à mon chum. C'est fou comme c'est un bon acteur pour etre capable de jouer deux personnage aussi différent et réussir à nous faire oublier David (de 6 pieds sous terre). Nous on a écouter Dexter en français. Ok, je sais, plusieurs filles vont me dire que c'est de la marde les traduction mais tant qu'à pas comprendre la moitier de la série, je préfère l'écouter traduite. Et à la longue on s'habitue. Tu es la deuxième qui me parle de Brothers and Sisters, ma soeur a bien aimé. cheveux : Ouin, ben on est toutes timer parce que ça fait une semaine que je me dis que je vais me les faire couper court. Je suis pu capable de me les faire arracher . L'autre jour j'avais Béatrice assis sur mes cuisse, face à moi et elle a pris une couette dans chaque main et c'est levé debout. C'était la goute qui a fait déborder le vase. En plus ils sont tellement longs qu'il ne frisent pratiquement plus . joo : Moi je lui offrirait et si elle n'a pas faim elle va te le faire savoir. |
Question : Ça fait 2 fois que Lee-Anne vomit en jet depuis ce matin une fois vers 6h30 après avoir bu et une fois à 9h30 encore après avoir bu??? Normal? Est-ce que je lui donne à manger quand même?
|
Lyny : Je me demande sérieusement pour quelles raisons ce type de personne font des enfants...
Joo : Let's go pour les cheveux je t'encourage ! Ah, et Oli a percé une dent, je sais pas quand car je ne la vois pas et je ne m'en doutais pas ! |
Merci les filles!
Je pensais que j'avais un « problème », pas trop grave à mon avis, mais tout de même! Je suis contente de savoir que je suis loin d'être la seule! Bref, nous avons passé un bon moment mon chum et moi, mais maudit que j'avais hâte de revenir et de voir ma toutoune!!! Juste comme j'arrivais ma s?ur l'avait réveillé pour la prendre (ouin . . . sans commentaire, essayé pas de comprendre . . . ) en fait, j'étais pas contente, mais contente en même temps de prendre ma princesse et j'en ai profité pour l'allaiter alors qu'elle n'avait pas soif, c'est moi qui avait soif . . . soif d'être collé sur elle un peu. . . Lyny : Oufff. . . à 180 degré des miennes aussi. Incroyable! Noum : Vivement la fin du perçage de dents! Dans un sens ce n'est pas pire s'il les perce tout en même temps . . . ça sera l'enfer, mais pas étalé sur 1 an! Oooh! Un lili de temps en temps. . . je ne voudrais pas te contredire, mais c'est rendu pas mal régulier ton affaire!!! Cheveux : Je pense sérieusement me faire couper ça « relativement » court, j'tannée du bébé dedans pis j'ai pas le goût de me peigner le matin . . . paresseuse Mamancathou : Calin . . . Ari : Félicitations à ton chum! |
Sur une note moins positive j'ai passé la nuit sur le divan car je crois que notre matelas a des punaises !
Aujourd'hui je vais magasiner un matelas sur Fleury, anyway celui qu'on a date genre de la 2e Guerre mondiale, il est dur comme de la roche, toute jauni dégueu, et le chat a pissé dessus pendant le temps des fêtes. Ça sera pas du luxe de le changer. |
Salut !!
En fin de semaine mon chum travaille encore et jusqu'à mardi, donc en 16 jours il aura été une seule journée avec moi et bébé. Je commence à être fatiguée là mais bon je pense à notre portefeuille qui se regarnit et ça me donne du courage ! Ce que je trouve le plus dur c'est qu'il revient vers 19h et je trouve ça tard, souvent on ne réussit pas à souper avant 20h30-21h... En tout cas je vous trouve bonnes les filles que le papa travaille tout le temps même les soirs et fins de semaine. C'est hier finalement qu'il a eu son dîner avec ses boss, et finalement je suis très contente de l'offre qu'ils lui ont faite ! Ils vont l'engager donc il ne sera plus travailleur autonome, et il a 3 jours/semaine assurés. S'il voulait il pourrait travailler plus mais ils savent qu'il veut (et doit à cause de mes études) passer du temps avec son bébé. Ils vont l'engager à temps plein vers le mois d'octobre. Et... son salaire a augmenté de 20$ à 25$ de l'heure ! Tsé quand j'y pense à 40h/semaine ça fait genre 50000$ par année !!! Si jamais je reçois une bourse de doctorat on va genre quadrupler notre revenu... En tout cas, on verra pour l'avenir mais pour l'instant je suis bien contente de la tournure des événements. |
mamancathouInscrit le : |
Hello les girls !
Je viens de passer une criss de nuit a marde ostie que je suis tanneé NOUM : e faite j'ai beosin d'aller chez renault bray pis c'est la dernière fois calisse que je vais y aller ! Je me suis commander un lumidoudours sur leur site internet tsé genre avec 4-5 jours ouvrables pour la livraison .. j'attends 11 jours criss avant de le recevoir déja je suis en maudit quand je le recoit je saute de joie mais TABARNACK yé défectueux !!!!! je veux aller a st-bruno ou brossard ou il y a un renault bray pas trop loin de chez nous ( quand même un bon 30 min) pis OSTIE yen nont pu en magasin ! J'ESPÈRE qu'il en auront a Montréal !!!! GARDIENNAGE : bon premièrement c'est très rare qu'on fait des sorties moi et mon chum mais quand je fais garder les enfants c'est par ma maman SEULEMENT y'a jamais personne d'autre qui ont gardé mes kids et jamais personne d'autre le fera ! j'ai pas de difficulté a faire garder Félix bah il ne va pas coucher jamais ailleurs a part une fois la chez ma mère quand il avait 7 mois mais bon jtais a bout j'avais besoin de repos mes enfants ne couchent jamais ailleurs quand on sort ma maman vient garder toujours ici et couche les enfants dans leurs affaires ... faut dire ma maman reste a 2 min de chez moi et je la vois pratiquement tous les jours donc les enfants n'ont aucune réticence envers elle ils l'adore vraiment beaucoup ! D'ailleurs tento je vais aller a l'épicerie .. je passe par chez ma mère je lui laisse les kids je vais faire mon épicerie en paix, je viens la défaire ici et je retourne chercher mes enfants ! c'est souvent ce genre de gardiennage que ma mère fait ca c'est très rare qu'on sort en couple ! |
lynyInscrit le : |
noum: Je pourrais t'en raconter des histoires horribles sur la façon dont mes cousins élèvent leurs enfants. C'est vraiment honteux! Tsé, je me remet souvent en question, je jongle comme je peux pour éviter de traumatiser les enfants avec la garderie qui approche, mais quand je vois ça, je me dis que je ne suis pas une si pire mère finalement!
Tu en veux une bonne? Ma nièce de 3 ans (fille de mon cousin) a eu une infection urinaire grave cet hiver. Et bien, pendant que la petite était à l'hopital, madame la femme de mon cousin s'envoyait en l'air avec son boss. Ah oui, pis mon cousin est encore avec elle! Ma nièce a un sérieux problème d'attachement, c'est hyper évident quand on la voit. Le pire, c'est qu'on le voit, tout le monde, que ça n'a pas d'allure, mais on ne peut pas vraiment faire grand chose. Ma mère, qui n'a pas la langue dans sa poche, lui a déjà dit sa façon de penser. Ah oui, et mon autre cousin, sa fille ainée manquait tellement d'attention qu'à l'âge de 9 ans, elle a commencée à s'automutiler. (d'ailleur, celui-ci n'est même plus le bienvenue chez ma mère pendant les fêtes) Bref, quand j'explique pourquoi je ne fais pas plus garder que ça, ma famille comprend quand même mon raisonnement. Il n'est pas question pour nous de ressembler de proche ou de loin à mes cousins! (j'ai deux frères, par contre, qui s'en tirent à merveille avec leurs enfants. Ils sont mes exemples) |
lynyInscrit le : |
Salut!
J'ai passé une bonne partie de la journée dehors avec les enfants. Étienne a même sauté sa sièste, on est allés au parc régional (Marie-Ange a dormis dans mon chimparoo). Garder bébé: Très très rare ici aussi. On sort parfois de notre côté quand l'autre parent reste avec les enfants (généralement moi qui reste, car mes amies habitent trop loin pour que je puisse vraiment sortir). Mais du temps en couple? Heu... c'est arrivé peut-être 2, 3 fois max depuis la naissance de Marie-Ange, et en plein après-midi quand mon mari a congé. Une chance, les enfants se couchent tôt et on a nos soirées assez tranquille, alors on prend notre temps ensemble à la maison. Mais j'avoue que j'aimerais bien sortir un peu plus. L'affaire, c'est que comme les enfants vont aller à la garderie, dans ma tête je me sens mal de les faire garder et je préfère profiter du temps que j'ai avec eux. Ce temps est si précieux! J'ai un cousin qui envoit sa fille à la garderie pendant le max d'heures, la fait garder 1-2 soirs par semaines et toutes les fins de semaines elle est chez ma tante. Et ici, c'est à 180 degré de nos valeurs. Et autant le monde trouve mon cousin et sa femme ridicule, autant ils nous rouspettent de prendre un peu de temps pour nous. |
amelie1980 a écrit Il est certain qu'en n'allaitant pas ça aide aussi, mais je suis loin d'être une maman poule. Peut-être parce que ma mère n'a pas été une maman poule à outrance et nous a laisser faire nos expériences. Alors là je ne suis pas d'accord. Moi ma mère est genre le contraire de mère poule et des expériences j'en ai fait en masse et même un peu trop, et tout de même je ne suis pas à l'aise de faire garder Oli son âge. Je pense simplement qu'il ne va pas comprendre ce qui se passe, pourquoi maman et papa ne sont pas là et ça va lui faire peur. C'est déjà arrivé d'ailleurs je suis revenue et il était inconsolable. Je ne suis pas une mère poule j'en suis convaincue. Je suis comme ma mère là-dessus, en moins exagéré. Bref je ne pense pas que le fait d'avoir des réticences à faire garder son bébé c'est être une mère poule. |
Colibri82Inscrit le : |
Joo: Je suis un peu comme toi. On a fait garder qu'une seule fois Alexandre en soirée et j'étais en total confiance envers ma soeur mais je pensais constamment à lui. C'est plus la maman qui s'ennuyait que le bébé qui s'en faisait de ne pas être avec ses parents. J'imagine qu'avec le temps on s'habitue...
Essaie tout de même de profiter de ta soirée! |
amelie1980Inscrit le : |
Moi je n'ai pas de problème à faire garder ma cocotte. C'est certain que je ne le ferais pas à toutes les semaines par contre. Mais j'ai un bébé facile; pourvu qu'il y a quelqu'un pour la regarder et la prendre elle est bien contente. En plus, chaque fois que je l'ai fait garder on m'a toujours dit qu'elle n'était pas de trouble alors c'est encourageant.
Mon problème est que je n'ose pas demander, j'attends qu'on me l'offre car j'ai peur de déranger, alors ça me frustre car j'aimerais ça des ptites soirées de couple au resto ou au cinéma. Il est certain qu'en n'allaitant pas ça aide aussi, mais je suis loin d'être une maman poule. Peut-être parce que ma mère n'a pas été une maman poule à outrance et nous a laisser faire nos expériences. Peut-être aussi que je vois toujours les choses du bon côté et que je ne m'en fait pas pour rien. Je ne suis pas du genre à coller mon enfant 2 heures parce qu'elle revient les genoux en sang, je vois plutôt ça comme un apprentissage et tous les enfants sont revenus un jour ou l'autre les genoux en sang d'une chute à vélo. |
Maman_LoopyInscrit le : |
Joo encore : par contre mlle aime tout le monde Ça lui dérange même pas de rester avec qqn d'autre que moi...
|
Maman_LoopyInscrit le : |
Joo: pareille ici. Je la couche avant de sortir. Comme elle se couche autour de 7h15 et pour la nuit, c'est relativement facile. Juste plate pour la personne qui garde, mais tanpis pour eux. On les aime tellement.
|