Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KatchooInscrit le : |
mamancathou : Bravo Félix
Zudith : Moi aussi je me demande comment apporter la bouffe de bébé en dehors de la maison. Série télévision : Nous aussi on est accro. Nous avons aimé Dexter et avns hate que la 3ième saison sorte en dvd. En ce moment, je regarde les West Wings. C'est super mais il faut regarder dans la langue originale. Mimile : Comme nouvelle série, nous avons bien aimé Chuck. Ici, Nikolas se réveille beaucoup la nuit. On dirait qu'il a régressé. Entre 20h00 et 00h00, il s'est réveillé 5-6 fois. Je dois, à chaque fois, aller lui ploguer la suce. Maman est donc un peu fatigué ce matin. Bonne journée |
AriInscrit le : |
Salut !!!
Pas le temps de vous lire ce matin mais juste pour vous dire qu'Oli va très bien et que sa chute ne semble avoir eu aucune conséquence, à part un bon wake-up call pour maman qui va faire ++++++ attention à son petit monstre. Très belle soirée hier, j'en ai profité pour boire du vin (je ne fais JAMAIS ça d'habitude je n'aime pas le goût de l'alcool et mon corps le prend mal) et dire un nombre incroyable de niaiseries !!!! Bon papa s'en va donc plus de détails plus tard. J'ai enfin reçu mon chèque donc la question existentielle aujourd'hui est : où vais-je magasiner ???? St-Denis ? Mont-Royal ? St-Hubert ? Centre-ville ? Marché central ? Plusieurs de ces réponses ??? |
MimileInscrit le : |
Bon matin,
zudith : Moi je traine un thermos d'eau chaude et un plat de plastique vide, ça fait très bien la job. Noum : Comment tu trouves ça Dexter, nous on a adoré!!! On est des fans de séries télé, on vient de terminer Dead like me et on s'en cherche une autre présentement. Ari : Et puis et puis ta soirée, on veut des détails Hier j'ai fait de la purée d'abricots séchées et Béatrice capote. Elle aime tellement ça, que j'ai pas le temps de remplir la cuillère qu'elle a déjà la bouche ouverte. Clo : Moi je vote pour mardi pour le pique-nique parce que lundi mon homme est en congé et on voudrait passer la journée ensemble. À moins que ça lui tente de venir avec nous. |
ZudithInscrit le : |
Les filles, vous faites comment pour amener de la bouffe à vos bébés lors de commissions ou autres ? Genre assiette chauffante ? J'en ai pas, mais j'vais patenter quelque chose avec 2 bols pour le moment...??
|
CassyInscrit le : |
Bravo a Lee-Anne pour son souper et Bravo a bébé félix pour avoir enfin laisser dormir maman!!1
Et puis Ari ta soirée?? Noum: ici aussi avec ma grande pitoune le couché est rendu ardu!!! Elle fini plus de nous appeler pour des rien!!! On capote un peu!!!!! |
mamancathouInscrit le : |
Les filles j'ai pas grand temps a matin mais je venais vour dire que j'ai passée une superbe nuit
oui oui je dis sa pour la première fois en 8 mois !!! Félix couché a 18h45 avec 2 onces de lait 1er réveil a 21h15 il boit 7 onces 2 e réveil a 1h15 je fais juste le bercer et il se rendort il se lève a 6h a matin |
JooInscrit le : |
Tire-lait : justement c'est mon heure, je suis rendue à 4 onces, 30 minutes plus tard . . . maudit que j'haïe ça. ce sera tout pour ce soir!
Bonne nuit! |
NoumInscrit le : |
Joo : as-tu des popsicles Pédialyte au congélo ??? Ça aussi, ça éloigne la gastro Les avocats : Léon a détesté !!! C'est p-e pour ça qu'il a vomit, mixé au fait que j'avais fait une tentatuve de céréales moins liquides et qu'à chaque bouchée, le coeur lui levait... Anyway, demain est un autre jour...
M'en va me battre avec mon tire-lait devant Dexter, ciao ! |
Je sais que je me répète, mais je suis tellement contente!!! Lee-Anne a mangé pour souper un cube de patate douce, un cube de pomme (oui oui!) et un cube de courge (oui oui oui!!!) sans que je force rien, sans céréales ni rien, elle ouvrait juste naturellement la bouffe comme si elle avait fait ça toute sa vie !!!!! J'en revenais pas et mon chum non plus d'ailleurs. Et ensuite elle s'est empiffrée de l'équivalent de 4-5 cuillères à soupe d'orge mélangé dans 2 onces de lait!!!!! Et je pense qu'elle en aurait mangé plus, mais la, je capotais, j'ai eu peur qu'elle ait mal au ventre donc j'ai mis un stop à l'orgie de bouffe! En passant, j'ai fini d'essayé de comprendre le pourquoi du comment . . . je suis juste super contente que ma fille ait bien mangé au souper
Noum : haha, au pire, douce revanche!!! Je blague! Je vais sortir ma chaudière cette nuit, quelqu'un a dit un jour que la gastro aimait arriver par surprise , donc je vais lui signifier que je suis prête!!!!! hahaha Je t'ai donné le goût avec mes avocats! A-t-il fait d'aussi belles grimaces que Lee-Anne? Tu m'as vraiment fait rire avec ton histoire : J'avais pas remarqué!!!!!!!! Eeeeeeeeh les hommes! Et a ta question : Pkoi, ben j'ai le goût de répondre pour faire chier . . . |
KatchooInscrit le : |
Ophely : Voici la poussette parapluie que j'ai acheté. Le dossier se couche et c'est une des plus légère sur le marché. Pas donné par contre. J'ai aussi la grosse poussette de la meme compagnie (Vista)
http://www.uppababy.com/products/ Ari : J'espère que Oli se porte bien après son plongeon de cascadeur. melimelo1 : Profite du conge de ton mari pour essayer de dormir demain. Ça fait du bien de dormir quand tu sais que quelqu'un s'occupe de bébé. Tu peux dormir d'un sommeil profond. En touka, pour moi, mon sommeil est different. . Et, comme toi, j'ai beaucoup de diificulté à me rendormir. Joo et Zudith : L'appétit vient en mangeant?Des fois ça prend plus de temps Noum : Ha cette Marie-France, elle est une petite vite. Coco Gallo : C'est bon pour moi. Ici, tous est revenu à la normal avec ti-pou. Seule chose, j'ai hâte de voir le médecin car je pense qu'il fait de l'Eczema. Il a des petits boutons (comme des boutons de chaleur) partout sur le corp. Sinon, il est le soleil de nos vies (je sais c'est pas mal cliché). Dire que j'ai faillie passer à coté de la maternité. Maintenant, je ne peux imaginer ma vie sans Nikolas. |
ZudithInscrit le : |
Hé bien moi aussi Rebecca fait un peu moins la difficile ! Ce qu'elle est capable de manger: courge, patate sucrée, pommes, poires, céréales de riz, céréales d'orge, céréales d'avoine.
La viande ne rentre vraiment pas, c'est pas pour tout de suite oh non !! En passant, les purées de viandes La Mère Poule, ça dure combien de temps ? J'ai pas pensé et j'ai acheté une boîte de boeuf, une de porc et une de poulet, mais Rebecca n'est vraiment pas prête pour la viande encore, peu importe ce que la charte d'intro des solides raconte ! Sinon j'ai un chien chez-moi depuis lundi (Nicolino est venu juste une journée, y'était bien cute, mais trop énervé): Chelsea, un cocker de 2 ans rescapée des usines à chiots il y a 6 mois à Rawdon ou St-Lin (deux «paradis» des usines à chiots ) - y'avait même eu une enquête à JE ou autre là - super fine, LA chienne parfaite: jappe pas, patate de salon mais toujours prête à prendre des marches, excellente avec les enfants, colleuse comme tout...Je l'adore !! Déjeuner: J'veux bien...mais Rebecca se lève à 10h, + boire + me rendre sur St-Zotique (je suis à Mascouche...). Pu certaine là... |
Depuis hier midi, je n'ai pas besoin de me battre avec ma Lilee pour qu'elle mange!!! Je suis aux anges!!!!!!!!!!! Je croise mes doigts pour que ça continue quoi que je ne me fais pas trop d'illusions. . . . à suivre . . .
Colibri : Lâche pas!!!!! Ari : Profites-en bien! Comment va Oli après son escapade en bas du lit? Ophely : Moi je donne des morceaux de la grosseur d'un pois environ, mais très mou. Melimelo : Courage . . . |
melimelo1Inscrit le : |
les filles je suis épuisé!! ca fait 3 jours que je fais de l'insomnie!!!
Ca m'arrive a peu pres une fois par année que j'en souffre, et c'est en ce moment!!! j'ai réussi a m'endormir à 4h00 du matin , la petite s'est réveillé a 7h30 je l'ais fait déjeuner, boire et ensuite son père s'est levé et moi j'ai essayé de me recoucher! ben non j'ai pas réussi!! quand j'arrive la tête sur la taie d'oreiller je tourne d'un bord et de l'autre!! depuis 3 jours si j'ai dormi 7 hres dans les 3 nuits, ben c'est bon!! aussitôt que ma fille se réveille une fois la nuit, ben j'suis incapable de me rendormir parce que j'ai peur de passer tout droit! Sieste : faudrait bien que je commence à la faire s'endormir toute seule, elle commence bientôt la garderie et je suis sure que la gardienne passera pas 20 minutes à la bercer comme moi je fais...elle s'endormait seule avant et elle a arretté!! et le pire c'est que la elle ne dort que 30 minutes en ligne... Bonne nouvelle : mon mari a congé demain!! wouhou!! une belle fin de semaine de 4 jours!! j'suis super contente!!! on va faire les ventes de garage en fin de semaine!! disons qu'on a 2 jours bien remplis mais c'est pas grave parce que je suis sûre que ca va être le fun!!! Aujourd'hui c'était le vaccin de Mya...elle a fait ca comme une grande!!c'était drole parce qu'il y avait une petite cocotte de 6 mois dans la salle d'attente et Mya et elle se faisait des sourires!! |
Cassy a écrit ben c'est plus sIl est tombé sur la tête: vomissement( pas régurgie, mais vomissement en jet), somnolence, pleur inconsollable. Ok merci. Je pense qu'il est tombé genre sur le côté mais je suis pas sûre car il est tombé de l'autre côté du lit (il est vraiment rapide il a fait genre 1 mètre et demi en 1 secondes). C'est sûr que là il dort et il a fait une longue sieste à matin mais je crois qu'il était fatigué hier il n'a presque pas dormi... Mais tout de suite après sa chute il riait et était ben enjoué pendant un bon moment. |
Première round du combat pour qu'Oli s'endorme seul : 1-0 pour moi !!!
Je lui ai chanté des chansons avec sa doudou, je l,ai mis dans sa bassinette avec son rockabye baby et il s'est tortillé comme un ver pendant 20 minutes, pour ensuite se mettre à pleurer. Je l'ai laissé pleurer une minute (genre que je regardais la petite aiguille des secondes tout le long en trouvant cette minute interminable... ) et ensuite j'ai essayé de la calmer sans le prendre. Échec total... Je l'ai pris et il s'est calmé tout de suite, ensuite je l'ai remis dans son lit et il s'est endormi. Yéééé ! Ces derniers temps ça prenait genre 30 minutes avant qu'on puisse le déposer dans son lit sans qu'il pleure. Toute une amélioration ! Comme Oli s'est déjà endormi seul avec sa musique et sa doudou je pense qu'il y a bon espoir qu'il reprenne ses bonnes habitudes très vite ! J,avoue que c'est pas mal de ma faute s'il les avait perdus c'est que j'aime tellement ça le coller mon ti bébé tout doux et le seul moment qu'il veut être collé collé avec maman c'est quand il dort. |
ben c'est plus sIl est tombé sur la tête: vomissement( pas régurgie, mais vomissement en jet), somnolence, pleur inconsollable.
|
Cassy a écrit Ari! super!! mais garde un oeil vigilant parreil pour les prochaine24h. Ok merci du conseil. Sais-tu quels symptômes on devrait surveiller ? |
manon2903Inscrit le : |
allo les filles
Toujours partante pour le coco à 10h lundi! Antoine vient de goûter pour la première fois au lait maternisé! Pas un hit mais il a but un peu moins qu'un once. J'aimerais lui donner un boire par jour de biberon car ma soeur va accoucher en Juin et je vais être son "infirmière" attitrée (Je vais plus l'accompagnée comme une accompagnante) et comme il me reste environ trois boires de lait maternel, il faut qu'il prenne autre chose... Plus question que je me tire, j'en ai marre... |
Ari! super!! mais garde un oeil vigilant parreil pour les prochaine24h.
|
ophély: Moi il mange des petit morceau de toast, des pates alimentaire en forme de ''roue de tracteur'' (je sais pas le vrai nom) Du brocoli, carotte, patate, bien cuit en petit morceaux et aussi des petits morceaux de poire en conserves dans le jus et non le sirop. je les rince a l'eau avant de lui donner. Et a ma fille je donnait des pommes rapées.
|