Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

Joo

Posté le: 14 mai 2009 08:44:53 EDT  
Ari : Tu es comique ma super women!!! Mon chum fait dire qu'il attend toujours patiemment ton budget Wink hihi!

Dej 18 mai : Je viens toujours!

En passant, je me suis levée seuelement 3 fois cette nuit!!! Ben oui, je me suis levée 3 fois et je suis super contente!!! C'est pas mal mieux que 10! Faut bien se satisfaire de petit pas! Wink  

Ari

Posté le: 14 mai 2009 08:38:09 EDT  
18 mai : Je viendrai, par mes propres moyens ! Very Happy  

amelie1980

Posté le: 14 mai 2009 08:15:47 EDT  
Mamancathou : Oui, toujours intéressée ! 

mamancathou

Posté le: 14 mai 2009 08:11:07 EDT  
Salut les tites-mères !

EST CE QUE CHAQUE FILLE INSCRITE A LA PAGE 1 SONT TOUJOURS INTÉRESSÉES A VENIR AU DÉJEUNER DU 18 MAI ????????????????????? 

mamancathou

Posté le: 13 mai 2009 21:02:26 EDT  
NOUM : ben oui shit sa se ressemble en titi !!!!

fac toi aussi tu va fêter la fin de semaine du 23-24 mai Razz

nous ici on le fête le 24 mai avec la famille !!! 

mamancathou

Posté le: 13 mai 2009 20:47:12 EDT  
NOUM : tu as raison pour le nombre de place !

merci pour la réservation et je souhaite vraiment très fort que personne va se désister .... 

amelie1980

Posté le: 13 mai 2009 18:43:39 EDT  
Il a fait vraiment beau aujourd'hui!

Hier c'était le rende-vous de 6 mois chez le médecin et ma fille est rendue à 17,3 lbs et 27 pouces Surprised !

Pour la grandeur elle a sauté 2 courbes, même le médecin croyait s'être trompé dans ses mesures. Ça veut dire qu'il me reste 2 pouces avant de changer de siège d'auto. Ça doit être parce qu'elle a hâte d'aller à Disney, parce qu'on lui a dit qu'on irait lorsqu'elle ferait 48 pouces Laughing !

Aujourd'hui c'était le vaccin. Je ne sais pas si c'est le vaccin qui lui a fait cet effet, mais dodo de 3 heures cet après-midi et pour souper elle a mangé 3 cuil. à soupe de courge en purée et 1 cuil. soupe de céréales Surprised Surprised ! D'habitude elle n'est pas vorace comme ça, elle ne veut rien savoir de la purée. Elle avançait même la tête pour en avoir. Je baisse donc les bras à essayer de comprendre les bébés et je les prends au jour le jour Laughing

Ari

Posté le: 13 mai 2009 17:18:27 EDT  
Joo : Presque exactement le même pattern ici, moi aussi j'avais peur du résultat final et finalement j'ai retrouvé mes seins d'antan alors ne t'en fais pas je crois que nous avons à peu près le même métabolisme.

melimelo : Vas-y fais la promotiondes foulards ! Very Happy Ça lui fait super bien à ta puce. ;)

Budget : Ici c'est pas juste un budget qu'il nous faut, ce serait aussi de dépasser le seuil de la pauvreté ! Laughing Rolling Eyes Mais en tout cas on va demander l,aide du chum à Joo conseiller financier pour mettre de l'ordre là-dedans et la première étape est le budget.

Ça va peut-être être plus facile justement de faire un budget : les directeurs de la boîte où mon amoureux travaille l'ont invité à dîner demain pour «discuter de sa situation». Autrement dit, ils vont sûrement l'engager. Donc, il ne sera plus travailleur autonome et ça ça veut dire plus d'argent et plus de sécurité financière pour nous. En tout cas, j'ai ben hâte de savoir ce qu'ils vont lui proposer, pour mon chum (idéal) c'est clair que la clause la plus importante est la conciliation travail-famille.

Aujourd'hui il va finir de travailler tard. Sad Je suis allée marcher sur Mont-Royal puis sur Fleury et dans le parc Ahuntsic et donc en tout j'ai marché pendant plus de 4 heures. Surprised J'ai même fait un peu de jogging en revenant car Oli était tanné. Super woman sort de ce corps ! Surprised

Bon c'est l'heure du souper d'Oli et de ramasser le bordel dans l'appart. Rolling Eyes  

melimelo1

Posté le: 13 mai 2009 17:11:38 EDT  
tétines : moi je prends les Drop-in, mais même les rapides ne sont pas assez rapide pour ma fille!!! je dois agrandir le trou...

régurgit : ce n'est pas pour ca qu'elle régurgite parce quand elle régurgite ce n'est pas à la fin d'un boire,mais une heure apres ou juste avant un autre boire. Tantot a moitié de son dîner, elle a tout régurgiter...mais apres elle avait super faim et elle a tout dévoré!

Sein : c'est vrai que j'ai pas allaiter longtemps, mais j'ai rien perdu de ce que j'avais pris....

Gypsie : moi aussi c'est quand elle faché qu'elle le crie et mon mari est un peu jaloux de ca Cool ...c'est drôle parce l'autre jour mon mari essayait de lui donner a manger et elle ne voulait rien savoir et quand j'ai apparu a côté de la chaise elle a crié "MAMANNNNNNNN" j'ai eu les larmes aux yeux et je riais en meme temps!!!lol Laughing Laughing  

Joo

Posté le: 13 mai 2009 16:24:59 EDT  
Gypsie : Bravo à Zara qui dit maman!!!

Manon : Pendant ma gastro j'ai utilisé des Avent #2, c'est celui qui vient avec le biberon.
Concernant l'allaitement, je pense que si tu es si hésitante c'est que tu n'es pas vraiment prête, moi j'attendrais d'être certaine . . .

Mamancathou : Me semble que ça fait longtemps qu'on n'a pas de nouvelles, comment ça va? Juste comme j'écris ça je vois que tu as écrit!

Caro24 : Comment as-tu fait la transition? Un boire à la fois? Tous les combien de jours?
Grosseur de sein, oufff. . . je te comprends, Watch out la drop que je vais pogner à la fin de l'allaitement
Avant bébé : A, grossesse : B et C, montée laiteuse : D, début allaitement : C, maintenant : B, mais à la fin de la journée après le dernier boire et avoir siphonné au tire-lait les restants . . . je ne remplie pas mes brassières, donc A. Ça me fait un peu peur de quoi ça va avoir l'air après l'allaitement Rolling Eyes  

Caro24

Posté le: 13 mai 2009 15:58:01 EDT  
Moi je prend les drop-in de playtex, ceux a goulot large avec tétine a débit rapide....Et il boit tres bien avec ca, il parait que c'est les goulots larges qui vont le mieux pour un bebe habitué au sein, dailleurs j'ai réussi a donner du lait maternisé a Olivier grace a ca pcq il a été une couple de semaine a ne pas vouloir autre chose que le sein, ca a été dur a lui faire accepter....Et on a essayé 3 sortes de lait, la c'est similac qui fonctionne!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Moi il me reste juste un boire a couper, de nuit.....je tarde un peu a le couper.... Rolling Eyes  et maudit que j'ai perdu des seins! J'avais passé de du A ou B(dépendamment des brassieres) a du D et la pour moi je dois etre revenue a du B, et je ne suis plus habituée d'avoir les seins mous!!! Embarassed Embarassed Confused  

amelie1980

Posté le: 13 mai 2009 14:49:30 EDT  
Manon :J'utilise les Avent et je prends encore la téine 0-3 mois. Me semble que les autres ça va ben trop vite. 

mamancathou

Posté le: 13 mai 2009 14:18:50 EDT  
NOUM : as-tu réserver ?

désolé les filles je vous lis TOUTEs mais je répond jamais par manque de temps ces jours ci

je vous adore et je vous aimes

Cathou xxxx 

Cassy

Posté le: 13 mai 2009 13:51:45 EDT  
manon2903: Pour les tétines, je prends encore les tétines nouveau né ou numéro 1, sinon, c'est incroyable comment il régurgite!!! je te dirais de faire des essais, même quand j'avais essayé de lui donner des numéro2 il chialait en buvant, arrêtait souvent et le lait lui coulait partout!!!  

manon2903

Posté le: 13 mai 2009 13:31:35 EDT  
Allo les filles,

Vous avez été sages, j'étais po venue depuis vendredi et j'avais juste 5 pages à lire...

JOO: J'espère que ça va aller pour le test de ta fille

Fêtes des mères: bonne fêtes des mères en retard!!! Finalement, j'ai eu une belle carte de mon chum et ma belle-mère m'a offert une douzaine de roses. Mon chum s'est occupé de Antoine Samedi soir alors j'ai pu avoir une belle soirée avec ma famille...

Grand-mère qui donne son opinion: la mienne est passée maître là-dedans pas spécifiquement pour ce qui est des conseils sur les enfants mais plutôt dans tout... Laughing Ça m'a fait assez rire Samedi, Elle voulait me dire comment coucher Antoine pour la nuit devant tout le monde et mes oncles et tantes on tous dit en même temps: Je pense qu'elle sait comment l'endormir!!! Tout le monde a goûté à ses conseils alors je m'en fait peu avec ça...J'ai décidé que j'étais la seule personne qui décidait ce qui étati bien pour Antoine...

mamanloopy: Tient ton bout!!!Y'A juste toi qui peut décider par qui ta fille ce fera garder!!!

Testament: nous y'é fait depuis 2007, quand on a acheté la maison et avec le contrat d'inaptitude ça nous a coûté moins de 1000$ tout compris pour nous deux.

Budget: Nous depuis qu'on a embarqué dans les gros projets, on en fait un, journalier sur excel. Non seulement on sais comment il nous reste dans notre compte mais en plus comme on le fait pour plusieurs mois à la fois, on est pas pris de court. Ça ne me dérange pas de savoir comment mon chum a d'argent et vise versa. Toutes nos dépenses sont inscrites à la journée qu'elles doivent êtres payées et qui les paie. Donc, beaucoup moins de soucis, discusions et possibilités de chicanes...

Je suis super ambivalente pour ce qui est de l'intro de bouteille pour Antoine. Hier j'étais décidée, j'ai même acheté une nouvelle bouteille pour tester et la préparation commerciale est dans mon garde manger. Aujourd'hui, je me pose pleins de question sur le pourquoi je veux le sevrer et aléluia... Crying or Very sad Je pense que je ne suis pas certaine de vouloir arrêter d'allaiter et en même temps je commence drôlement a avoir besoin de retrouver mon corps pour moi seulement...Maudite culpabilité!!! Hier, j'ai dû me tirer car j'ai été au cinéma, et maudit que ça m'écoeurait!!!

Biberon: y'en a qui utilise les Avent ici? quelle "grade" de tétine vous donnez à vos flos?

Purée de Viande la mère poule: winner ici j'ai essayé l'agneau et d'habitude y'a pas une cuillère à té qui passe et ce midi il a mangé une cuillère à thé et demie... Je pense que c'est vraiment un problème de texture... 

Gypsie25

Posté le: 13 mai 2009 12:46:07 EDT  
Cassy: en plus que ça nous vire à l'envers ça nous fait réaliser que oui, on est une maman et que le petit être de même pas un an le sait très bien et le dit maintenant! C fou! 

Cassy

Posté le: 13 mai 2009 12:33:50 EDT  
wow!! Gypsie, c'est vraiment le fun le premier ''maman'' ça nous vire le coeur a l'envers!!! Very Happy

Mimile: Mon chum s'occupe beaucoup des enfants, mais il a besoin de beaucoup d'heure de sommeil, sionon il est vraiment grognon!! Un vrai bébé!! Mais il est pas si pire, je crois que c'est un peu comme Noum dit, il n'ose pas trop de peur de se faire dire que c'est pas correct Laughing Mais la nuit un gros ZÉRO!!! Les 2 pieds dans la même bottine!!! j'aime autant mieux y aller que de l,entendre chialer!!!! Rolling Eyes  

Gypsie25

Posté le: 13 mai 2009 12:22:40 EDT  
J'capote!

Zara crie mannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! Laughing

Hier je croyais avoir des hallucinations auditives! Surprised Mais ce matin quand je tardais à aller la chercher, jlaie entendu crier très clairement mannnnnnnnnnnnnnnnn et elle la refait trois fois!!! Elle le dit pas quand elle est calme et c pas extrêmement clair mais c vraiment ça! Jcapote! Laughing

Peut-être ben qu'elle veut rien savoir de se tenir assise, mais elle a d'autre +! Laughing  

Mimile

Posté le: 13 mai 2009 12:02:34 EDT  
Wow, à vous écouter parler de vos chum, le mien est tout simplement parfait!!!! Il entend un mini bruit qu'il est déjà rendue au dessus de la bassinette Laughing .

Béatrice et moi on s'est levé à 9h Surprised Very Happy , du jamais vu. Mais ça fait tellement du bien.

Clo : Pouhahahha, c'est le genre de chose que je fais moi aussi me recouper les cheveux en arrivant de chez la coiffeuse Rolling Eyes . Tant qu'à passer le clipper dedans ramasse de l'argent pour le défi tête rasée Wink . Faudrait bien le faire ce fameux pique-nique, aujourd'hui aurait été la journée idéale!!! 

Cassy

Posté le: 13 mai 2009 11:36:15 EDT  
Bon s'cusez encore une fois, mais Ca*&?**&?*&?* de ta(*(*(*...... Je reste dans un jumelé pis là dans mon bureau ça sent la cigarette a plein nez!!!!!!!! ça donne sur la chambre de bain du voisin!!!!! S'cusez fallait que ça sorte parce que ça pu en mausus!!!!!! 

Se connecter pour répondre