Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JooInscrit le : |
Surdité masculine : J'avoue que c'est un peu la même situation que Noum décrit . . . mon chum ne sait pas toujours quoi faire, car c'est jamais pareil, prendre ou pas, suce ou pas . . . moi seule SAIT!!!!!!! Comment JE sais et pas lui, ben facile : je suis sa mère et je suis en symbiose avec elle depuis bientôt 16 mois (incluant ma grossesse!) alors qu'il ne me demande pas de lui expliquer le pourquoi du comment! MAIS le soir, la nuit, le matin, avant 8h, c'est la suce POINT FINAL, pas de bras (à moins de vilain cauchemar) et ça c'est clair!
Cassy : Euh . . . ok . . . bizarre |
CassyInscrit le : |
ah! J,ai oublié de vous dire que je me suis fait dire par ma belle mère que je la brimait de la joie d'être Grand-mère parce que dimanche a la fête des mères, je n'ai pas voulu qu'elle donne de la GUIMAUVE!!! a Éliot!
|
Surdité masculine : Jamais entendu si bien dire!!!!!!
Lyny : Quel beau moment! Cocogallo : Lundi 18 mai , a-t-on vraiment besoin de réserver??? |
Super le vidéo Lyny!!! Vraiment drôle!!
Ah! Mon chum n'est pas parfait coté petite attention pour moi, mais il est lui aussi un super papa!! Pour le côté ménage, je dois avouer que je suis un peu controlante la dessus Puisqu'il ne le fait pas comme moi, j'aime mieux le faire!!! Je repasse souvent derrière lui J'essais de diminuer, mais c'est très difficile!!! |
lynyInscrit le : |
Ah, Joo, mon homme est pareil!
Mais parlant de mon homme, vous devez voir ça!! http://www.youtube.com/watch?v=h-poBcuFqK4 C'est le meilleur papa pour mes mousses. Je l'adore! |
Clo26Inscrit le : |
Salut les meufs,
Joo et Cassy Je sympathise tellement, mon chum aussi souffre de surdité masculine ... tsé des fois les 3 pleurent et il a le culot de dire "Ben non,j'ai rien entendu". Heille, c't'a croire! Garderie Ouin d'une manière ou d'une autre, c'est plate chercher une place ou en avoir une trop tôt. Je suis vraiment chanceuse que mes parents veuillent garder... Testament : très instructif votre discussion, merci! De mon côté... Je suis bien en vacance c'est malade... Je viens moins souvent parce que je ne touche presque plus à mon ordi. On est tout le temps dehors, et le soir je lis. Ah quel bonheur, ça faisait longtemps que je n'avais pas lu juste pour le plaisir. Hier j'ai fait une méchante gaffe : emmener les filles avec moi chez la coiffeuse. Elles ont hurlé TOUT LE LONG, c'est pas des jokes.... ma coupe était vraiment laide et j'ai essayé de faire les retouches moi-même mais j'ai tout moffé, là on dirait que je sors d'un camps de concentration... J'ai le goût de me passer tout ça au clipper, de toute façon j'ai les cheveux tellement courts ça ferait pas une grosse différence. Pique-nique : On le fait? Moi je suis très dispo, sauf la semaine prochaine de mercredi à dimanche je vais à la campagne... |
Comme mentionné sur facebook : Je vois une 2e petite dent ce matin, j'espère que c'est juste ça! Vivement qu'elle perce!
Ah et Lilee voulait vous dire : mµi mmmmmmmmmm nbgvvvvvvvvvvvvvvvvvv Et quand elle dit : " mmmmmmmmmm " ce n'est pas en parlant de son déjeuner!!! |
Allo!
Joo; ouf! je te souahite une belle nuit de sommeil bientôt! Mausus que les gars ne comprenne pas des fois!! Le mien me répète souvent que LUI il travail , ap`res il essais de se reprendre en disant que c'est pas comparable!!! Heil! Lui sont diner est prèt ( compris dans sont contrac!) Il a ses pauses café., il arrive ici, le souper est pret pis son lavage est tout plié! Mais bon il s'occupe énormément des enfants le soir et les fin de semaine. Coté ménage c'est autre chose Testament: il va falloir s'y mettre nous aussi, on a en un a la main pour en attendant. Garderie: Ici, on a la place pour le 22 juin, mais je ne l'enverrais pas tout de suite. Mon retour au travail est le 6 septempbre, mais j'ai presque 2 mois de vacances a prendre avant mon retour! donc sa va me mettre fin octobre. Mais je suis super en confiance avec ma gardienne, j'ai la même depuis 3 ans pour ma fille et elle est super. Je sais que mon ti-homme va être super bien. C'est sure que ce n'est pas évident. J'adore mes enfants plus que tout au monde, mais j'aime aussi mon travail. Bon, certaine personne peuvent dire que c'est de l'égoîsme et qu'on fait des enfants pour s,en occuper et pas pour les faire garder par d'autre! Mais je pense que c'est parfaitement possible d'être une très bonne mêre et d'avoir un travail qu'on aime. Tout est une question d'équilibre. |
Maman_LoopyInscrit le : |
Joo: je te comprends!!! Mon chum aussi me fait le coup du :'je l'entends pas' et fais toujours plein de bruits le matin à côté de la chambre de la petite et de la nôtre!!!! J'espère que Lee-Ann fera enfin quelques nuits pour que tu puisses dormir un peu!!!
Ari: pas une mauvaise chose un budget Let'S go Woderwoman Je sais j'ai oublié plein de monde, mais je me rappelle plus ce que j'ai lu Garderie: j'ai appelé Bila hier pour savoir ou Crystal était dans la liste d'attente... Elle est 159e à Longueuil... Mais 159 c'est un bon chiffre comparé au total... Il y a 1112 poupons à placer juste à Longueuil Et ça englobe même pas Greenfield park, brossard et... ce chiffre... Il y a 1112 bébés entre 6 et 18 mois à Longueuil en ce moment!!!! Je comprends pourquoi même pour les privés je suis sur liste d'attente!!! Je veux pas la mettre en garderie, mais j'espère quand même trouver, ça me stress énormément. Cours de natation pour moi et mlle aujourd'hui et probablement une promenade dehors ensuite! Bonne journée |
mamancathouInscrit le : |
LES FILLES ÇA VOUS VA LE COCO GALLO POUR DÉJEUNER LE 18 MAI ???????????????????????????
UNE FILLE VEUT RÉSERVER POUR NOUS ??? 15 MAMANS ET 15 BÉBÉS + 3 ENFANTS ENTRE 2 ET 5 ANS ! il vont capoter c'est clair UNE FILLE VEUT METTRE LES COORDONNÉES DU RESTO PLEASE ?????????????? |
Faut que je me vide ce matin . . .
Comme je vous le disais depuis quelques jours, je suis FATIGUÉE, oui les nuits sont ordinaires, mais je fais une sieste le jour, donc je ne sais pas . . . j'ai besoin de dormir en ce moment j'imagine. Ça m'enrage parce que je me couche vers 22h, Lee-Anne se couche vers 21h donc le temps que je fasse ma petite affaire café-lunch de mon chum-douche-vaisselle-etc. je me couche, mon chum arrive vers 23h, me réveille (parce que j'ai le sommeil léger) me rendormir prend 1h, il vient se coucher vers 1h du matin, me réveille (voir raison précédente) je me rendors dans les 30 min. Lee-Anne se réveille vers 2h-suce-2h15-2e suce, 3-4h allaitement, 5-6h suce, 7h-7h15suce, la j'en ai marre de me lever donc je me lève. Lee-Anne se réveille entre 8h-9h Si j'analyse, je me réveille ou me lève à 23h-1h-2h-2h15-3h30-5h-7h (souvent c'est pire) pis la je suis en train de me demander pourquoi je suis fatiguée . . . je suis drôle moi! En tout cas, tout ça pour vous dire que j'ai signalé à mon chum mon épuisement, résultat : rien, évidemment. Pire, ce matin il devait quitter plutôt, évidement, il a réveillé la petite à 6h30, MERCI, évidement, il ne s'en occupe pas, il la laisse jaser et pleurer dans son lit. Je me lève lui donne la suce en espérant qu'elle se rendorme, mais crime il n'est pas capable lui d'aller lui donner la suce . . . Il dit : Je ne l'ai pas entendu. Aye TAB . . . niaise moi pas CAL . . . chez moi c'est grand comme ma main, tu l'as pas entendu aye LAISSE FAIRE. ET pendant qu'il se prépare, il laisse la porte de la chambre ouverte, vient environ 10 fois . . . Une chance que ça fait une semaine que je te dis que je suis épuisée et que j'ai besoin de dormir. Ce qui me fait chier en fait, c'est que chaque matin je me lève, je ne fais pas de bruit, je ferme la porte, je m'occupe de Lee-Anne, je lui mets quasiment un scotch tape sur la bouche pour qu'elle laisse dormir son papa et lui ça arrive une seule fois qu'il se lève avant moi et il n'est pas foutu de faire un peu attention ÇA M'ÉCOEURE. Je me suis mise à brailler (comme de fait!) essayer de lui expliquer, bref je me retrouve fatiguée, mais en plus avec un mal de tête de braillage. Désolé les filles j'avais besoin d'extérioriser le tout . . . Testament : J'en reviens pas, c'est mal faite pis pas à peu près. . . . Va faloir régler ça et bientôt en plus! Merci pour l'info |
Caro24Inscrit le : |
joo: hey oui, c'est con de meme, c'est arrivé a une amie d'une collegue de travail...et je crois qu'elle doit toujours dealer avec la curatelle pour utiliser de l'argent de son conjoint décédé, elle doit prouver que c'est pour son enfant, ect...
les 2 raisons principales pour lesquelles je veux faire un testament, c'est pour ca, et pour dire a qui je veux que revienne la garde d'olivier si on décede tous les 2! Melimelo: Non je crois que si tu es mariée, dans la situation que j'ai donné en exemple, les biens de la personne décédée vont au conjoint et non a l'enfant.... |
melimelo1Inscrit le : |
Joo - testament : Effectivement Caro24 a raison! la seule chose que je ne sais pas c'est que nous, nous sommes mariée...est-ce que c'est la même chose ou si c'est différent??
Testament 2 : J'ai une amie qui travaille chez industriel alliance (je le sais depuis la semaine passée, elle a passer chez nous de porte en porte pour recruter et elle avait que le nom de mon mari qu'elle ne connaissait pas lol!!) qui nous a donné une copie de ce qu'on devait écrire en plus d'une copie d'un mandat d'inaptitude. Et elle m'a donné le nom d'une notaire sur la rive-sud de montréal qui charge pas trop cher...donc on va prendre rendez-vous avec elle pour faire ca au plus vite! Garderie : moi c'est la semaine prochaine que Mya commence a 1 heure par semaine et avec moi...bon c'est pas trop pire, mais juste l'idée que quelqu'un d'autre que moi s'occupe de ma fille...ca me vire a l'envers et j'ai les larmes aux yeux....mais disons que j'ai pas ben ben le choix...elle commence a vouloir prendre la bouteille de son père , mais les repas et les dodos c'est moi et juste moi!! donc si je veux qu'elle s'habitue a elle je dois commencer un moment donné! mais disons que je trouve ca dure aussi! Ari : Ma fille fait la promotion de tes foulards!!! je lui en ais mis un aujourd'hui sur la tête et tout le monde a trouver ca super cute!! Elle en porte justement un sur la photo. Fatigue : moi aussi Mya ne fait pas bien ses nuits...je sais pas ce qui arrive, mais pour qu'elle dorme cette nuit j'ai du faire du cododo! d'habitude elle est incapable de dormir collé, elle ne dort pas si elle n'est pas dans son lit...mais la elle s'est collé et a dormi un bon 3h30!! tout ca pour dire que moi aussi j'aurais besoin de faire une sieste de jour mais elle dort a peine une demi-heure c'est temps-ci, se réveille et se rendort donc je peux pas ben ben faire de sieste. Elle qui faisait de si belle sieste de 2-3 heures avant!! je penses qu'elle le sent pour la garderi et qu'elle se dérègle a cause de ca!! |
AudreliseyInscrit le : |
Joo a écrit Testament : Comment si mon chum meurt la moiti du condo va à Lee-Anne et je ne peux pas vendre tant qu'elle n'est pas majeure???????????????????????? Quossé ça? Ça ne se peut pas que la loi soit si mal faite quand même! Oui??????? Et oui! C'est con de même pour les conjoints de fait. |
Testament : Comment si mon chum meurt la moiti du condo va à Lee-Anne et je ne peux pas vendre tant qu'elle n'est pas majeure???????????????????????? Quossé ça? Ça ne se peut pas que la loi soit si mal faite quand même! Oui???????
Garderie : Pareille ici, j'ai comme une espèce de boule dans l'estomac chaque fois que j'y pense . . . J'ai d'ailleurs peté une crise de larme ce matin à mon chum (après avoir lu le post de Lyny qui parlait de garderie) : "jeeeeeeeee neeeeeeeeeee veux pas y retourner bouhouuuuuuuuuuuuu . . . Et mon chum de me regarder de même : calme toi la, on n'en est pas la pentoute! Si jamais on est mal pris et que je n'ai pas le choix, je ne sais juste pas comment je ferai, mais bref, j'essaie de me sortir ça de la tête, car pour le moment ce n'est pas le cas et si je retourne je dis bien SI, ce n'est pas avant janvier 2010 donc! On se calme le pompom julie! Tout ça pour dire : Gros calin à toutes celles qui sont dans les démarches et qui l'ont sur le coeur . . . |
Caro24Inscrit le : |
Joo: Pour le testament, si disons ton chum décede et que vous n'avez pas fait de testament, tout ses biens vont aller a ton bebe, ce qui inclu, moitié de la maison, ect, et vu que ton bebe est mineur, tu ne peux pas toucher a rien de "sa partie" tant qu'il n'est pas majeur....Donc par exemple tu ne pourrais pas vendre ta maison si tu dois demenager pcq ton enfant n'est pas majeur et que la moitié lui appartient....Bref, c'est de la marde tout ca, vaut mieux se sauver de tous ces troubles, surtout que quand tu as un deuil a faire, c'est ben assez, pas besoin d'avoir en plus pleins de problemes dans ta vie....
Moi je ne l'ai pas fait encore, mais bon ca ne saurait tarder, c'est prévu depuis avant la naissance, reste a trouver du temps pour ca! Garderie: Moi ca va etre compliqué pcq la gardienne prend congé du 1er juillet au 7 aout, et moi je commence a travailler le 2 aout!!! Mon chum a congé les 2 premieres semaines de aout, donc, la 2e sem de aout on le fait commencer progressivement, p-e 2 jours et le reste de la sem il est avec mon chum...Mais l'autre semaine, on travaille les 2, feque ma mere va venir chez moi pour garder Olivier et on l'enverra encore 2-3 jours a la garderie cette semaine la....Sauf que pour Olivier ca va etre dur...il va avoir une semaine ou il ne verra pas ses parents pendant 2 jours, et l'autre semaine, il ne nous verra pas du tout de la journee!!!! |
lynyInscrit le : |
Noum: Étienne a commencé la garderie à 7 mois et demi (j'avais le congé de 40 semaines) et j'étais super sereine face à ça. Mais là, ça ne me dit vraiment pas. Mais comme quelqu'un m'a dit, c'est probablement plus mon retour au travail après 18 mois à la maison qui m'angoisse. Tsé, j'ai connu c'est quoi élever un enfant à la maison (Étienne n'étant jamais vraiment allé à temps plein à la garderie) et ça ne me tente pas du tout de recommencer.
J'espère juste que mon mari va en faire un peu plus, car je vais virer folle! |
Depuis 1 semaine, mauzus que je suis fatiguée, Lilee a des nuits très boffff, mais quand même pas si pire, moi j'ai les batteries à plat. Une chance qu'elle dort le jour, ça me permet de faire une sieste . . . vivement le retour de l'énergie!
Noum : Beurk . . . mais YÉÉÉ! retour officiel de la fertilité, capote en vu???????? |
Gypsie25Inscrit le : |
Jviens de me rendre compte en regardant la date tantôt que Zara a eu 8 mois dimanche!!!!!!!!!!!!
|
mamancathouInscrit le : |
Salut les tites-mères !
désolé je suis pas venues depuis quelques jours ... AR I : oui je t'ai faite le virement et tu devrais le recevoir dans ton compte dans 2 jours ! ( a cause du délai d'attente) Les filles nous avons pas choisi de resto pour lundi !! viiite car va falloir réserver vu qu'on est une bonne gang ! dodo : bah pas de commentaires ici ... je vous jure a 8 mois je me met vraiment en mode plan d'attaque ! |