Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

lyny

Posté le: 11 mai 2009 20:17:08 EDT  
Salut les filles!

Noum: Mon mari m'a donné une rose, mais c'est pas mal tout. Disons que j'ai déjà eu mieux. Rolling Eyes

Daisy: Je suis désolée, j'espère que ça prendra pas trop de temps pour fonctionner pour vrai!

Testament: Nous on viens de faire le notre, la semaine passée. Toutes nos choses sont donc règlés au cas ou il y aurait un malheur. C'est mon grand frère qui prendrait les enfants, mais je sais que personne ne s'obstinerait.  

Audrelisey

Posté le: 11 mai 2009 14:14:16 EDT  
Ouf que ça a fait du bien un petit moment seule...Je n'avais pas encore lu, ça ma permis de me mettre à jour et de faire quelques trucs dans l'appart.

Daisy : Désolé pour toi. Tu sembles positive, alors bons essais!

Zudith : Bonne chance pour les nuits de Rébecca. Zach jiggote pas mal, mais je ne sais pas quoi te conseiller à ce sujet...

Maman Loopy : Je sympathise pour ta journée d'hier... Et oui, les hommes! Rolling Eyes Wink 

Maman_Loopy

Posté le: 11 mai 2009 13:16:36 EDT  
Audreylisey: ah les hommes... J'espère que ça se réglera!! Reposes toi pendant ton moment seule!

Pour mon chum, je lui ai dit hier soir... je voulais pas de cadeaux, simplement qu'il me souhaite bonne fête des mères genre et me m'aide... L'an prochain!

Merci de vos commentaires sur ma grand mère! Vous parliez de couper les ponts... Elle est en froid avec tous ses frères et soeurs et amis!!! Ils ont tous couper les liens parce qu'elle les diminuait et... De mon côté, j'évite la guerre famille et je ne coupe pas les ponts, mais je ne la vois qu'au occasions où toute la famille est là.

Noum: ouf, nous aussi on doit penser à qui on t laisserait Crystal s'il arrivait de quoi Confused Un pas facile à penser... et mon chum diraiot ses parents et moi les miens, ca part mal lol...

Je voulais aller dans la cours avec Crystal, mais Hydro zigouille l'arbre du voisin donc promenade! 

Ari

Posté le: 11 mai 2009 11:01:31 EDT  
mamanloopy : Je seconde à 100% le message de Noum au sujet de ta grand-mère. Elle est manifestement une personne toxique. Moi je m'éloignerais d'elle le plus possible. En fait je coupe les ponts pour moins que ça. Tsé la vie est courte et il faut s'entourer de gens qui nous font du bien je pense. Pis dans un autre ordre d'idée moi dans ce temps là je prends les devants et je fais savoir gentiment à mon chum que j'aimerais qu'il s'occupe de moi pour la fête des mères. Je le mérite bien ! Et il y a une fête des pères pour tout soit équitable. Wink

Bon Oli me demande, je suis mère indigne là je le laisse tout seul. Embarassed Je reviendrai quand j'aurai le temps.  

Audrelisey

Posté le: 11 mai 2009 11:01:30 EDT  
Salut les filles!
J'espère que vous avez eu une belle fête des mères. Dans mon cas comme je m'y attendais, je suis mieux de me fier à mon fils parce que mon chum Rolling Eyes Sad Probablement qu'inconsciament j'espérais secrètement.

Bon, je me vide le coeur, ça va me faire du bien! Ce qui ma irrité en fin de semaine c'est l'attitude de mon chum, je pense qu'il a tout fait à son possible pour m'irriter... Même avec sa mère, il a été désagréable, c'est elle et moi qui avons fait le souper (samedi), ramasser, ... et finalement jaser toute seule devant un café pendant que mon chum gossait sur l'ordi et mon beau-père qui dormait sur le divan. Mettons que ça m'a fait drôle parce que de mon bord, mon père et mon frère sont aux petits soins et toutes attentions la journée de la fête des mères. En fait, je me fous un peu des cadeaux, ce qui compte pour moi c'est l'intention.La cousine de mon chum est venu me porter une carte avec un super beau mot, ça ça m'a émue. A 21h je commençais à me sentir désespéré quand il m'a demandé si je voulais qu'il prenne la relève pour bercer Zachary et qui a décidé de pas dormir de la journée! A 22h il m'a dit, là prend-le parce que moi j'men va me fumer une top et je vais me coucher. Evil or Very Mad Donc je l'ai devancé. Au diable la bonne volonté, je suis allée me coucher avec mon petit bonhomme. Je ne sais pas lequel de nous deux à sombré en premier, j'étais exténuée, mais je n'ai pas eu conscience de quand mon chum est venu se coucher.
Je sais que le raisonnement logique serait de lui en parler, mais il a le tour de me faire fealler cheap/coupable Confused

En tout cas, il me semble que je me sens mieux, juste de l'avoir écrit.

Je reviens écrire tantôt. Ma belle maman vient de kidnaper mon bonhomme pour une belle grosse promenade en poussette Cool Ça me fait du bien un petit moment seul Very Happy   

amelie1980

Posté le: 11 mai 2009 10:52:11 EDT  
Ça me fait voir que c'est bien che nous vos histoires de fête des mères Laughing !

Moi j'ai reçu ma famille proche (parents + soeur et son chum) et on fesait un brunch et chacun apportait des trucs. Ma mère m,a apporté un bouquet de Roses en me disant que Lauralie l'avait appelé pour lui dire d'ammener des roses à sa maman Laughing !

Pour souper on est allé che mes beaux-parents mais on est resté juste 2 heures. Mon chum déteste son frère et sa marmaille alors le temps de souper et on était parti. La nièce de mon chum m'avait acheté une belle chaîne car j'ai fait ses impôts, c'était très gentil de sa part. Mon autre beau-frère qui lui non plus n'est pas capable de sentir son frère a décidé mercredi passé qu'il partait en Jamaïque pour ne pas avoir à se tapper la fête des mères avec son frère. C'est l'fun avoir de l'argent Laughing !

Daisy : Désolé pour toi ! 

Joo

Posté le: 11 mai 2009 10:11:32 EDT  
Maman_loopy : Gros calin virtuel, au moins tu as Cuba Wink

Bravo Béatrice

Mimile

Posté le: 11 mai 2009 10:10:33 EDT  
Maman_Loopy : C'est tout un nurméro ta grand-mère Surprised . Et elle est pas vieille du tout, ma mère a 65 ans Laughing .

Je suis très fièr de ma cocotte, ce matin elle s'est endormie toute seule dans son lit, en 3 minutes. Yé, il faut croire que mes efforts on porté fruit Very Happy .

Moi aussi journée ménage mais je vais quand meme essayer d'aller profiter un peu du soleil!! 

Maman_Loopy

Posté le: 11 mai 2009 09:55:06 EDT  
Bonne fête en retard les mamans

Désolée pour toi Daisy Sad

Fête des mères pfffff... Mon chum n'a rien fait... Il ne m'a même pas aidé pour le ménage ni rien.
Et le souper de la fête des mères Crying or Very sad Je recevais toutes les mamans parce que sinon c'était la chicane de on va chez qui (évidemment pas pour me voir, mais pour voir mademoiselle). Juste ma tante qui a été super toute la soirée. J'ai fait un super bon souper (j'adore cuisiner) et ma belle-mère a passé la soirée aux 2 min (j'exagère même pas) à me dire, tu te donnes trop de trouble, t'aurait pas du... C'est si du dire hum, c'est bon merci ??? Ou même, bof, pas mon style de bouffe ? Ma grand mère a évidemment passé son temps à dire que j'élevais pas ma fille de la bonne façon, de faire si ou ca et même qu'à un moment elle a dit ta fille t'aime pas, elle veut pas te voir, elle m'aime moi!!!!!!!!!!!!!! Je voyais rouge et je voulais tellement pleuré!!! Criss elle pleure toujours dans ses bras, mais c'est ma faute, ça l'air que je la monte contre elle... (faudrait peut être qu'elle comprenne que ma fille aime le monde quand elle est à terre, elle aime pas se faire serrer dans les bras) Et ma mère... Elle a passé la soirée à me dire que ma grand mère faisait pitié de ne pas lui en vouloir, elle est vieille... Vieille... elle a 70 ans c'est pas si vieux quand même et elle fait nullement pitié! Et ensuite, elle m'énumérait les 25 0000 voisins, amis que je connais où il fallait absolument que je traine Crystal parce que je ne l'avais pas vu... M'en fout, je les connais pas là woah, j'ai assez de choses à faire. Et là j'ai eu le droit, mais tsé Karine quand t'avait 4 ans ils t'ont offert un cadeau, tu leur dois bien ça, des trucs du genre. Et tsé cet été, je suis en congé, je pourrais partir avec elle toute la journée et la montrer à tout le monde... Euh non... C'est pas un jouet quand même.

Et la guerre a pogné Evil or Very Mad J'avais demandé à Sylvain (mon frère que Crystal adore) de garder mademoiselle pendant que je suis chez le dentiste (le dentiste c'est à 2 min à pied de chez eux, le rendez-vous dure une heure et il a congé tous les après-midi). Tout était pas mal réglé, mais là... Cibole... Ma belle-mère part (elle a un bed and breakfast donc toujours chez elle, mais fumeuse compulsive genre, j'ai mal au coeur à la sentir sans même aller chez eux, elle doit fumer trois/quatre paquet par jour tout enfermer): 'laisse la chez nous à la place, ça me dérange pas, juste à regarder quand j'ai des clients et quand je dois faire ménage/déjeuner...'. Ma mère : 'attends cet été, je suis toujours en congé ou presque, quand j'ai pas d'activité, tu pourrais me la laisser et j'irais voir les (esties) de voisins de la 12e rue plus loin dans les maritimes' Ma grand mère (qui est pas capable de tenir Crystal debout, trop lourd pour elle): ' non laisse la moi à moi, je m'ennuie et vous vous occupez jamais de moi' GGGGGGGGGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr C'est Sylvain qui sera avec elle point final... Ou même encore... ma voisine d'en face, sa fille a 16 ans et elle garde depuis quelques années, elle gardait les filles de l'ancien proprio... Ben tiens les mamans fatiguantes lol... Sérieux moi la fête des mères cette année.... Mais bon, je sais que je suis chialleuse, yen a qui vivent pire, mais ça fait du bien de cracher le méchant Wink

Sinon ben j'ai une envie ageuse de magasiner lol

Ma fille refuse de plus en plus le lait Sad

Cuba dans 18 jours, hourra!!! 

Cassy

Posté le: 11 mai 2009 09:21:12 EDT  
Bon début de semaine!!!
De retour de Charlevoix, j'aime beaucoup y aller, mais j'aime aussi etre de retour chez moi dans mes affaires.

Désolé Daisy Sad Tu as quand même l'air sereine. Prends soin de toi.

Dodo! ici aussi il bouge dès qu'il se réveil depuis environ 1 semaine. se tpourne d'un bord pi de l'autre, cris( de joie) tape sur les barreaux du lit!!! Hier c'était a minuit et 4h15 et ce matin 5h!!! Quand c'est tôt le matin, plus rien a faire pour le rendormir!!!!

Fête des mêres: Une belle journée ici. Bon pas de cadeau de mon chum( mais on s'en fait juste a nos fêtes, le reste du temps on se paye des sorties a 2) mais un ''Bonne fête maman d'amour'' de ma grande fille, sans même que mon chum lui dise! Very Happy Je venais d'appeler ma mêre pour lui souhaiter, j'habillait les enfants dans le salon pis la elle me regarde et dit: heil! c'est vrai t'es ma maman..... bonne fête maman d'amour!!!! J'avais les larmes aux yeux!! Pas plus beau cadeau je crois Very Happy

Bon j'ai plein de lavage et de ménage a faire aujourd'hui entremêler de surveillance de mon Éliot l'explorateur et de ma Cassandra l'artiste qui veut toujours faire de la gouache ou faire des acrobatie dehors!!!!!

Bonne journée! 

Gypsie25

Posté le: 11 mai 2009 09:00:43 EDT  
Daisy: dsl Crying or Very sad Je te comprends tellement!!!

Ici fête des mères ben ordinaire. Je crois que si le père de mon chum aurait pas appelé pour qu'il le souhaite à sa propre mère, il aurait carrément oublié! Mais bon... comme il me dit c pas la St-Valentin et quand Zara sera grande, c moi sa mère!!! Rolling Eyes

A part ça, Zara a commencé à avancé à quattre pattes et se déplace debout en s'accrochant au meuble, c du sport.

Ah j'ai une paire de sandale blanche neuve gr 3. Zara ça lui fera pas. Sont faites quand même petites, et ici c la largeur qui bog. Jai mis l'annonce dans la section articles usagés.

Bon jva aller mettre mes couches dehors, tandis que le soleil est la!

A+ 

Joo

Posté le: 11 mai 2009 07:58:18 EDT  
Bonne journée!

J'espère que vous avez toutes passées une belle journée de fête des mamans! 

Joo

Posté le: 10 mai 2009 22:00:10 EDT  
Daisy : Calin à toi, donne-nous des nouvelles.

Zudith : Courage! Lilee m'a fait ça la nuit passée aussi grrrrrrrrr . . .

Au dodo! Bonne nuit les filles!

Colibri82

Posté le: 10 mai 2009 19:55:46 EDT  
Bonne fête à toutes les mamans!

Mon chum m'a offert une tasse personnalisée pour mon café du matin avec la photo d'Alexandre et moi, mon café sera encore meilleur! J'ai eu droit à de petites attentions aussi. Yé fin mon chum, bon pas toujours toujours proactif dans le ménage mais super fin quand même.

J'ai demandé à mon fils de me faire un beau cadeau et d'enfin ouvrir la bouche pour manger sans que j'ai à faire des niaiseries mais ça pas marcher... un jour peut-être.

Daisy: Je suis désolée pour toi. J'espère que une bonne nouvelle reviendra vite t'égayer!

Bonne soirée!

Zudith

Posté le: 10 mai 2009 19:44:13 EDT  
Arbre : C'tait quoi l'affaire d'aller chercher un arbre, j'comprends pas, j'en veux un moi aussi, même si j'en ai plein déjà... Rolling Eyes C'est toujours chouette un arbre !

Félicitations à Daisy ! Moi aussi j'ai une petite pointe d'envie, mais vraiment je te souhaite une très belle deuxième grossesse !! Very Happy EDIT: Oups, j'ai écris pendant que tu écrivais... Embarassed Désolée pour toi tout de même, je t'en souhaite une prochaine rapidement !!

Fête des mères : Je n'ai pas eu de cadeau, mais j'ai eu une petite attention comme je l'aime, mieux qu'un cadeau pour moi. Mon chum travaillait tout la fin de semaine à installer des quais à Verdun pour la ville, et ce matin, quand j'ai voulu changer Rebecca, il avait mis dans la couche du dessus un petit mot pour moi avec une araignée en bonbon (j'adore les bonbons...bon, c'tait MON pot d'araignées, mais pas grave Razz !). Au début, j'tais pas sûre en voyant le genre de truc gluant bleu foncé (le bonbon), mais j'étais très contente !! Very Happy

Nuit de Rebecca : L'ENFERRR !! Pas qu'elle se lève tant que ça (boire entre 1h et 3h du matin...BEAUCOUP plus tôt dans la nuit qu'avant), mais depuis environ un mois, elle est très dure à endormir, parce qu'elle bouge trop !!! Elle se tourne sur le ventre, joue, crie, jase, tape des pieds, gosse sur l'aquarium et son mouton-qui-joue-de-la-musique...Bref, ce n'est plus du tout le bébé qui prenait 10 minutes gros max à s'endormir toute seule ! Jusqu'à y'a pas si longtemps, c'tait quand même ok, la nuit elle finissait pas s'endormir, mais plus maintenant ! Madame voudrait rester debout 2h30-3h comme le jour...Euh hello mademoiselle, la nuit, ça ne me dérange pas de te donner à boire (je sais reconnaître le «j'ai vraiment soif» et «j'ai juste perdu ma suce, ma doudou, bref, j'veux juste que tu me bordes» ; je crois que ce n'est pas tous les bébés qui font leurs nuits à 6 mois et +, pour d'autres, c'est plus long), mais j'vais pas te laisser jouer pendant 2h, no way, tu te recouches après !!

Si je reste dans la chambre avec elle et que je la berce, rien n'y fait. Je réussis maintenant la nuit à l'endormir contre moi (ce que je n'étais plus capable depuis plusieurs mois), MAIS elle se réveille dès que je me lève...Alors hier j'me suis dis, d'la schounte, elle a sa doudou, sa suce, a bu, bin elle va jouer toute seule dans son lit, j'vais plus la voir ! Bin ça la fonctionner, alors on se croise les doigts pour ce soir, sans pleurs en plus...Sinon, bien je vais tenter de la laisser pleurer un peu avant de me lever, mais j'ai bin de la misère avec ça... Confused

M'enfin, j'ai même dormi une nuit complète avec elle, la première fois depuis qu'elle est née Surprised ! J'avais déjà fais des siestes dans le jour avec elle, et elle a été dans un parc dans notre chambre pendant 2 mois, mais dormir la nuit avec elle, jamais. De un parce que je n'étais pas confortable, de deux parce que mon chum est pas fiable, il l'oublie et peut lui foutre des baffes, l'écraser...

Es-ce qu'il y a d'autres bébés qui bougent tellement qu'ils ne peuvent dormir ??!    

Anonyme

Posté le: 10 mai 2009 19:38:34 EDT  
Salut les mamans!!!

Aujourd'hui, urgence avec mon gars. Il est tombé en bas du lit. Je capoootais ben raide!!! Il va bien, tout est beau, le doc l'a même pas vu!

Mais puisque j'ai des saignements depuis hier, exactement le même jour qu'à mon gars, à 6 semaines, j'en profite pour voir le doc. Test sanguin qui donne ma grossesse entre 4 et 5 semaines. À l'écho, on ne voit rien, normal car il n'y a rien à voir avant 5 semaines. J'ai des cycles de 40 jours et plus alors je pourrais y croire. Je dois y retourner mardi pour voir si mon taux d'hormones a chûté ou augmenté.

Honnêtement, à voir ce qui a sorti, je sais que c'est pareil comme à mon gars, mais l'ange Emmmanuel n'est pas venu chez nous et j'avais vraiment 6 semaines aujourd'hui. Donc on se reprend un autre mois.

Mais ne vous inquiétez pas, je suis super positive. J'ai pleins de belles choses devant moi. Je suis en masse occupée!!! Et j'ai mon ptit bonhomme qui me comble déjà de bonheur!!!

Alors à quand la vraie première bédaine qui tof?!!!! Bye bye xxx 

Mimile

Posté le: 10 mai 2009 16:22:20 EDT  
Ari : Moi non plus elle ne reste pas au meme endroit à jouer avec le meme jouet très longtemps Rolling Eyes . Quand je veux un petit 5 minute, je l'assois parterre avec un panier remplis de jouets. C'est son petit bonheur ces temps si. Elle s'amuse à le vider et moi je lui remplis pour qu'elle le revide Laughing . Mon probleme c'est surtout qu'elle a commencé à se déplacer et à vouloir se lever donc elle attrape tout ce qui lui tombe sous la main (fils électrique, la guitare à mon chum, les livres sur la derniere tablette de l'étagère....).

lyny : Y'é ben plate ton mari d'avoir oublier la fête des mères Sad  

Ari

Posté le: 10 mai 2009 13:03:40 EDT  
Mimile a écrit
Merci Ari !!
Je sais que je suis tarte de me stresser avec ça mais je me stress toujours avec l'inconnu. Et comme je n'ai jamais vécu ça ben ça me stress. Et je suis pas type massage et bebelles de meme d'habitude, je suis plutot pudique et disons que j'ai une très grosse bulle et ce n'est pas tout l'monde qui peut y entrer Laughing . Mais avec mon forfait j'ai un 25$ de rabais pour la personne qui m'accompagne et ma soeur va venir avec moi, on va se faire une journée de fille. Le seule probleme c'est que vu que j'allaite je ne peux pas y aller tout de suite parce que ça dure toute la journée. Une chance que j'ai un an pour le prendre.
Parlant de petit monstre à batterie, mon chum capote!!! Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas passé une journée au complet à la maison et là il vient de réaliser comment Béatrice a de l'énergie. Il s'en ai juste occupé la matiné et là il dort Laughing . Il vient de comprendre pourquoi je suis si fatigué le soir!!! 

Ben non tu n'es pas tarte. Smile Je comprends ton sentiment.

Oli aussi ne donne pas sa place côté énergie ! Ouf !

J'en reviens jamais quand je vois d 'autres bébés de son âge à quel point ils sont calmes ! Ils jouent assis tranquilles avec le même jouet pendant genre 30 minutes... Surprised JAMAIS Oli ne va faire ça ! Hey voir si monsieur va rester en place plus de 5 minutes... Rolling Eyes  

lyny

Posté le: 10 mai 2009 12:51:54 EDT  
Bonne fête des mères!

Ici, même pas une mention de mon mari (qui avait l'air bête en revenant diner parce qu'il n'y a plus de lait). J'espère qu'il va se reprendre cet après-midi en revenant de travailler. Ces temps-ci, il me prend un peu trop pour acquis, je trouve. Sad Tsé, je me "pogne le beigne" à élever deux enfants pendant que monsieur travail.

En tout cas... 

Mimile

Posté le: 10 mai 2009 12:49:01 EDT  
Merci Ari !!
Je sais que je suis tarte de me stresser avec ça mais je me stress toujours avec l'inconnu. Et comme je n'ai jamais vécu ça ben ça me stress. Et je suis pas type massage et bebelles de meme d'habitude, je suis plutot pudique et disons que j'ai une très grosse bulle et ce n'est pas tout l'monde qui peut y entrer Laughing . Mais avec mon forfait j'ai un 25$ de rabais pour la personne qui m'accompagne et ma soeur va venir avec moi, on va se faire une journée de fille. Le seule probleme c'est que vu que j'allaite je ne peux pas y aller tout de suite parce que ça dure toute la journée. Une chance que j'ai un an pour le prendre.
Parlant de petit monstre à batterie, mon chum capote!!! Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas passé une journée au complet à la maison et là il vient de réaliser comment Béatrice a de l'énergie. Il s'en ai juste occupé la matiné et là il dort Laughing . Il vient de comprendre pourquoi je suis si fatigué le soir!!! 

Se connecter pour répondre