Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CassyInscrit le : |
allo!! youpi je prépare mes bagages pour aller 4 jours chez mes parents dans Charlevoix!! Mon chum part en congrè a NY donc j'en profites!!!
Hormones!! Ouf!! ici aussi ça travaille fort!!!! Et j'Mai aussi des drole de perte mais moi ça fait plusieurs fois que je suis menstrué! Et J'ai déjà eu le stérilet mirena et non plus pour moi merci! J'ai eu beaucoup de problème a cause de lui. Mais ce n'et surement pas de même pour tout le monde. Mon ti-loup était constipé depuis 2 jours, je lui ai donner le combo brocoli- pruneau au souper hier soir et encore pruneau ce matin!! Ouf! je vous jure que ça fonctionne!!!! |
ophelyInscrit le : |
Bon matin les filles,
Ici c'est comme chez toi Noum, un peu plus mou du bas mais rien de trop pire. Damien ne vomit pu mais ça sort toujours vers le bas et bien sur c'est tellement liquide que ça fuit partout ben l'fun à changer 5 fois par jour. AU moins je mets un piqué dans sa couchette fais que je change juste le piqué pas tout les draps. 18 mai : J'aimerais beaucoup mais je sais pas encore on pensait profiter de la longue fin de semaine pour se sauver à boston mon chum et moi donc je risque de m'ajouter à la dernière minute si on part pas ou si on est revenu. Dossier morceaux : Moi le mien aime manger des trucs plus solides et il veut des bouchées de tout cependant il avale les morceaux en entier et s'étouffe 3 fois sur 4 donc j'en déduis qu'il est vraiment pas là encore. Il aime les purées lisses et celle de fruits avec des petits morceaux c'est ok aussi. La semaine prochain ma mère vient chez nous quelques jours j'ai tellement hâte Je m'ennuie d'elle ça fait 2 mois qu'elle a pas vu son beau Damien elle a bien hâte elle aussi. |
MimileInscrit le : |
Ari : Je voudrais bien mais mon chum n'est pas capable d'etre méchant et il lui répond tout gentiment. Meme qu'il commence à trouver qu'elle fait pitier. Hier il m'a meme dit " Elle a vraiment l'air de bien allé". Je veux ben croire mais crime elle doit etre gelé par les médicament présentement. Et on dirait que mon chum a oublié tout ce qu'ils nous ont fait vivre. Et surtout, il ne veux pas en parler alors je ne sais pu trop ce qu'il pense de tout ça. Hier je lui ai posé la question si il voulait vraiment qu'on coupe les ponts ou si il veux qu'on leur donne une derniere chance (c'est quand meme ses parents) et il m'a répondu hyper bête "j'ai pas réfléchis à ça". Alors je n'ai aucune idée comment dealer avec ça. Mon chum est pas parlable et ma belle-mère me fait peur .
|
NoumInscrit le : |
Joo : moi, j'essaierais la bière, puisque c'est bien connu, une bière égale un steak. Sinon, vu que c'est une fille, y'a les Bacardi Breezer, ou le Schnap aux pêches... héhé
Audreylisey : moi, ce sont les voisins bruyants qui me donnent envie de pogner les nerfs. Vu que je n'ai jamais vécu (encore) de vandalisme... |
AriInscrit le : |
Mimile : Moi je lui raccrocherais au nez à ta belle-mère. En tout cas si ça continue comme ça peut-être que vous pourriez penser à une injonction pour vous protéger ? Je sais c'est vraiment pas drôle...
Joo : Si jamais Lilee ne mange pas ses bonnes purées je vais t'en acheter si tu veux. Ici les purées font fureur mais j'avoue que là je commence à trouver ça un peu lourd le temps que ça prend. Faudrait que je m'y mette d'ailleurs demain ils annoncent de la pluie donc... Mais là faut que j'aille prendre ma douche avant que monsieur ne se réveille et reste réveillé pendant 4-6 heures en ligne comme à son habitude.... |
AudreliseyInscrit le : |
Un mozus de toton d'Hochelaga Maisonneuve a défoncer ma vitre de char avec je ne sais pas quoi pour fouiller mon sac d'écharpe porte- bébé, mon mini sac de poussette, ma valise qui contient des sac d'épicerie réutilisable et un kit de secours genre cable à bouster et enfin vider mon coffre à gant du mode d'emploi du char. Grrrr!!!!! J'pense qu'il a rien volé. C'est du vandalisme finalement. N'empêche, je me sens violé dans mon intimité. Ça fait 26 ans que je reste ici pis là c'est dernier temps les voleurs me donne envie de sacrer mon camp.
Ha que je suis en ta!&*@"#$ !!! La dernière fois que j'ai été de même c'est ma dernière grossesse et ce partir de la journée de la fécondation. Ça me dérangerait pas pantoute, mais crime que c'est pénible... Je dévisserais la tête de tout les rodeurs de la ruelle. Arggg |
JooInscrit le : |
Mimile : J'ai essayé aussi (cuit et pas cuit!) et . . . eurk! Pourtant elle a déjà aimé la purée de pommes! Aaaaaaah ces bébés! Le peu qu'elle aimait avant la gastro (poire et patate douce) elle n'aime plus!
|
noum : Peut-etre qu'au contraire, je devrais passer la fete des mères avec elle. Elle aurait droit à mon humeur de cul et peut-etre qu'elle finirait par comprendre qu'on ne veut pu rien savoir d'elle .
joo : Moi je lui donne la pomme au complet!! Je la pèle et enlève le coeur comme ça elle est plus facile à prendre et elle adore ça. Elle la gruge et tète le jus. Mais à date c'est le melon d'eau qui fait le plus fureure. |
JooInscrit le : |
Lee-Anne tend les bras pour se faire prendre . . . tellement mignon, adorable, je l'aime tellement ma fille !
J'ai essayé les morceaux de pommes ce matin et beurkkkkkkk . . . elle n'a pas vraiment aimé . . . on ne lâche pas! Dès que ça va mieux, je vais acheter pleins de fruits et lui faire goûter en mini morceaux! Noum : ouin ouin ouin . . . je vais voir ça la! J'ai des réserves pour une armée! Je sens que m'a peut-être faire de la soupe et des compotes! Hahaha! Calinne avoir su que pour éviter la gastro j'avais juste à être prete à l'affronter! Audrelisey : Non pas de bouleversements hormonal à 6 mois, mais ce que tu décris ressemble étrangement à mon début de grossesse! Oh non, qu'est-ce qui s'est passé? Mapieda : Bonne question! Je ne sais pas trop la! Je n'ai jamais fait de décrassage, mais je te dirais que je le mettrais avec un peu d'eau si je le faisais. |
Chu peut-être conne, mais défoncer ta vitre arrière de char ??!!?? Genr epar un bachi-bouzouk qui a frappé dedans avec un batte de baseball, sa main ou autre objet contondant ??? Si c'est ça, ouf, j'aimerais pas ça non plus...
|
Crime que je suis os*&?%$#, je viens de me faire défoncer ma vitre arrière de char
|
Ostie, Léon dort encore ! Il est couché depuis 9 h ce matin !!! Taaaaa.... j'attends après lui pour aller marcher !
|
amelie1980Inscrit le : |
À vous écouter parler de problèmes hormonal, je me dis que maudit que j'ai bien fait de me faire poser un stérilet. Je n'ai pas eu de menstruations depuis que je suis tombé enceinte et je crois que je n'en aurai pas avec le stérilet. En plus mes saignements post-accouchement avaient durés 4 jours alors je suis bien chanceuse.
Ici on a de très bonne nuit, mais c'est le couché qui est rendu difficile. Elle s'endort rarement avant 22h, elle qui se couchait avant 20h auparavant. Mais je me console en me disant qu'une fois endormie comme il faut, elle dort jusqu'à 6h30-7h le lendemain. Je suis hyper contente, ça fesait un bout que je cherchais le jumperoo rainforest usagée car j'avais déjà une soucoupe et je ne voulais pas payer 120-130$ pour un jumperoo. Bien hier sur lespacs on en a trouvé un à 65$ à 15 minutes de chez nous. On est allé le chercher et mademoiselle trippe vraiment, c'est drôle de la voir aller. Miss commence à manger un peu plus. Hier je lui ai donné des carottes et ce fut un GROS succès. Ce matin j'ai mélangé ses céréales avec du danactive aux fraises et je ne l'ai jamais vu manger des céréales avec autant d'apétit. |
En passant, toujours pas de gastro pour Marie ou moi... juste un "tout-le-monde-vers-le-bas" un peu plus mou hier dans la journée pour moi, et rien pour Marie. Ça doit être parce qu'on était trop prêt, avec notre Pédialyte et tout tout (j'avais même mis des plats de plastique près des lits). La gastro préfère les surprises....
|
Ouf, Mimile, si t'es dans ce genre d'humeur, t'es peut-être ben mieux finalement de ne pas inviter ta belle-mère dimanche
|
retour d'hormones : Je suis en plein dedans . J'ai des pertes à profusion, des crampes de ventre, une humeur massacrante, des émotions complètement mélangées et en plus j'ai viré les meubles de mon salon de bord . Au départ je pensais que c'était les menstruations qui revenait après plus d'an de break mais non, elles ne sont toujours pas là.
|
mapiedaInscrit le : |
audrelisey , mon chum rit de moi parce que je suis toute mêlée dans mon cycle. En fait, j'ai l'impression que je vais être menstruée pendant mon ovulation tellement j'ai des crampes. Je mets des patch pour rien, bien en avance lol. Je vais commencer à noter sur le calendrier parce que comme je ne prends pas la pilule, et que mon homme veut attendre pour le 2ème (ok, moi aussi, mais juste pour pas avoir de césarienne alors si un "accident" arrivait, je serais super heureuse )Alors oui, j'imagine bouleversement hormonal ici aussi
Benjamin a fait une superbe nuit alors il n'était pas dans votre chaîne téléphonique cette fois ci. Dodo à 20h30 et réveil à 7h avec seulement une fois la suce à 6h J'ai commencé les céréales d'orge et pauvre lui, il n'arrive pas à digérer. Il en vomi souvent et on dirait que le coeur lui lève en mangeant. Pensez-vous que ce peut être ça une allergie : Mimile , méchante histoire. Je te comprends de ne pas avoir envie de fêter avec eux. Question traitement couches lavables. Joo , tu nous a donné une recette de quantité, je me demandais avec une frontale, est-ce que je dois dissoudre l'oxyclean avant? ou je le met en poudre au même endroit ou je verse le savon liquide? ou je le disperse directement sur les couches dans la laveuse? Je suis allée en acheter, mais je ne sais pas trop comment l'utiliser |
Audreylisey : justement, je me demandais si j'étais la seule à avoir ce retour d epertes rosées et gluantes, un peu comme une fin de lochies... J'ai eu ça la semaine dernière, environ 5 jours durant. Retour des protèges-dessous. J'ai cru à des menstruations, ou du moins à une pratique du corps pour le retour aux menstruations, parce que ça ne ressemble pas ben ben à des menstruations. Et depuis que que le rose est parti, ben ça demeure très visqueux, comme du blanc d'oeuf. Et j'ai des crampettes dans le bas du ventre, comme si j'allais être menstruée. Vraiment fucké ! Je n'avais pas eu ça à Marie...
|
Merci beaucoup pour vos réponse! Effectivement, je pense que ce puisse être de l'eczéma. Ça ne ressemble pas du tout à l'eczéma d'un adulte Je vais demander une consultation avec ma belle-soeur cette semaine, puis si elle me confirme, j'irai voir mon super pediatre
Ok, autres question... Biologie de la sexualité. J'ai déjà oublié mon cégep! Depuis vendredi je sens ma trompe ou mon ovaire, et je me disais que c'était peut être un ovulation, mais là je le ressens encore de temps en temps et j'ai commencé à avoir des pertes. Comme pendant ma grossesse. 6 mois plus tard, c'est le retour des protège dessous...et le bouquet, ce matin des nausés. Avez vous ressenti le bouleversement hormonal du 6 mois après accouchement ? |
Joo : Marie-France non plus n'a jamais voulu manger en purée, et j'avais travaillé tellement dur pour faire toutes ces maudites purées avec amour !!! Elle a finalement mangé en petits morceaux très vite, avant 7 mois. Imagine, elle ne voulait même pas de céréales, elle est née en mai et à Noel, elle mangeait déjà des Nutrios sur sa tablette de chaise haute ! J'étais découragée !! C'est pour ça qu'à Léon, basta, je ne perds pas mon temps à faire de purées... sauf quelques-unes, comme les asperges.
|