Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

Caro24

Posté le: 1 mai 2009 13:23:43 EDT  
Tout dabord, bonne chances a celles qui veulent retomber enceinte et revivre cette belle aventure.. Very Happy

Garderie: Qui a trouvé?? Moi j'ai mis mon nom depuis que je suis tombée enceinte sur les listes, et la je visais plus les milieux familial, mais la je commence a stresser un peu, il reste moins de 3 mois avant que je recommence a travailler....et ca a l'air dur a trouver meme si je suis prete a payer jusqu'a 35-40$ pour un bon endroit(avec recu).

En-t-k, si quelqu'un du forum qui reste a la maison decide de prendre un petit de plus pour tenir compagnie a leur bebe, faites moi signe!!(mimile ca te tente pas?? Laughing Laughing )

ben non je blague mais je commence quand meme a trouver ca moins drole...Coudonc, je vais m'arranger pour tomber enceinte tout de suite, comme ca je vais retomber tout de suite en congé!!! Rolling Eyes  

mapieda

Posté le: 1 mai 2009 13:08:10 EDT  
maman_loopy, j'ai manqué un bout, une chirurgie pour quoi? Bonne chance en tous cas!

Les filles, j'ai une petite question Goblet. J'essaie de donner de l'eau à benjamin avec un goblet, et je n'en trouve pas dans lesquels il est capable de boire. J'ai les avent et un pas de marque. Vous utilisez quoi Shocked

Désolée de ne pas écrire plus souvent. J'essaie de passer plus de temps à bouger que devant l'ordinateur pour perdre le poids qu'il me reste. Je viens vous lire de temps en temps quand même

Bonne fin de semaine!! Very Happy  

Maman_Loopy

Posté le: 1 mai 2009 12:39:31 EDT  
Joo: ouains, la caca la nuit, eurk, j'espère que ça lui passera. Ici, on est chanceux, depuis qu'elle est née, elle a jamais fait caca la nuit... Mais c'est pipi ces temps ci ouf... Sérieux, on dirait qu'il faudrait que je la change 4 fois!!! Mais comme elle dort... J'espère que mlle aura bientôt le goût de manger à nouveau.

Audreylisey: un merdre pour les essais cet été Smile

De mon côté, troisième chirurgie à venir et ?%$// ça fait toujours aussi mal, je capote. Si le fait de brûler ne fonctionne pas, il reste quoi après ? Je veux pas souffrir de même toute ma vie!!! Est-ce que ça va refaire la même chose au deuxième ? Mon chum ne ferait jamais ça et il est patient, mais j'ai tellement peur qu'il se tanne du pas souvent et tout doucement et une seule position que la douleur est tolérable et... J'ai les hormones dans le tapis je me dis chaque fois que c'était pas si pire comme douleur, mais non c atroce!!!!!!!!!!!!! Je me sens tellement nulle Sad Au moins, j'ai un super chum patient, mais j'ai peur de rester pogner de même... Qu'arrivera-t-il si je reste pris ainsi ? en tout cas, c'était ma petite déprime.

Ah miss crie, je reviens 

Audrelisey

Posté le: 1 mai 2009 12:29:58 EDT  
Joo : Nous avons l'intention d'essayer activement cet été, on voulait 18 mois/2 an max de différence. C'est important pour nous qu'ils n'aient pas une grosse différence d'âge. En ce moment, on ne fait pas attention, mais comme le dit Zudith on ne fait pas "la chose" si fréquement Wink Et puis avec l'allaitement, je ne pense pas que ça va fonctionner, quoique c'est plus un feeling qu'une certitude... Je m'égare, pour répondre à ta question, comme je joue avec le feu, je prends de l'acide folique depuis environ 3 mois, mais j'en oublie parfois Embarassed  Et je dois avoir fait autant de tests de grossesse que j'ai eu de relation Rolling Eyes     

Audrelisey

Posté le: 1 mai 2009 12:23:07 EDT  
Zudith ;Hahahahahaha Laughing trop drôle ton rêve Laughing  

Joo

Posté le: 1 mai 2009 12:21:40 EDT  
Audrelisey : Tu prends de l'acide folique en ce moment? Vous en voulez un 2e quand? 

Audrelisey

Posté le: 1 mai 2009 12:19:42 EDT  
Joo, tu dis le mot grossesse et je réalise que j'ai le goût. Il va falloir que je sois plus assidu dans ma prise d'acide folique moi....

Zach va de mieux en mieux. On a décidé d'attendre à demain matin avant d'aller au chalet pour aider sa respiration, parce que il se réveille toujours très congestionné quand on couche là-bas...

Solide : Il y a des hauts et des bas, mais ils vont finir pas manger comme il faut un moment donné... À ma grande surprise il a vraiment tripé sur les haricots verts hier. Un jour il aime, le lendemain le coeur lui lève, il peut prendre une ou deux cuillère de bébé du bout des lèvres et le lendemains mangé 2 cuillère à thé de tout Rolling Eyes J'ai jamais autant dit que c'est n'importe quoi! Personnellement si il ne mange pas d'un truc prévu à son menu, bien je ne lui prépare pas d'autre chose Confused Je ne sais pas si c'est correct, mais je me dis qu'il ne va pas mourrir de faim, il se reprendra dans le lait ou au prochain repas, mais il a quand même des réserves Embarassed

LS : Merci Ari pour le lien d'hier, c'était effectivement intéressant...

Je ne sais pas ce que j'ai pogné hier dans mon ordi, mais tout mes contacts ont reçus un courriel "Hey" de ma part leurs suggérant d'aller visiter un site batar et Hotmail à supprimé tous mes contacts Evil or Very Mad J'aime pas ça pantoute! J'ai avisé tout le monde, mais je suis en #$%?&*@½! 

marilune15

Posté le: 1 mai 2009 12:18:56 EDT  
Ari : Ben non finalement, je suis pas encore aller aux tissus, mais je crois bien que si lui en reste je vais en prendre un rose et un blanc, je lui mettrai sur la tête, je la trouve tellement cute avec ça. Ça va être moins compliqué, je risque de me décourager.
On s'arrange comment pour le paiement?????
Merci!!! 

Joo

Posté le: 1 mai 2009 11:14:00 EDT  
Ah oui! Bon 7 mois Rebecca! 

Joo

Posté le: 1 mai 2009 11:13:39 EDT  
Merci Zudith , ça me rassure!
Tu fais quoi toi?
La tienne aussi aime les céréales et pas le reste??? Donc, le midi, tu l'as laisse sans repas? Si tu lui donnes des céréales le midi, elle mange??? Lui donnes-tu des céréales à volonté??? La "force" tu à manger quelques bouchées de fruits-légumes pour qu'elle s'habitue? 

Zudith

Posté le: 1 mai 2009 10:59:01 EDT  
Joo , la nutritionniste et le péd m'ont dit que ce qui est surtout important, pour la valeur nutritive en moment pour nos bébés, ce sont les céréales et la viande, puisque plus «puissants» en terme de fer...Moi aussi, rien ne rentre le midi, niet, nada. Si y'a pas de céréales, ça rentre pas...Fack elle ne mange pas le midi, tout compte fait...

Maux de coeur moi aussi, mais cette nuit...On oublie la possibilité de grossesses, j'ai été menstruée 2 semaines de temps non stop y'a peut-être 1 semaine et demi, et j'ai fais 2 tests de grossesse dernièrement aussi, j'avais tout de même des doutes (même si on a fais la «chose » Laughing que 2 fois depuis la naissance de Rebecca)...Mais bon, si j'en ai encore cette nuit, m'en va encore chercher un test de grossesse, pas une grosse dépense, j'prends ceux du Dollo... Rolling Eyes

J'ai tellement fait un rêve bizarre hier dans ma sieste du matin lors de celle de Rebecca...J'voulais pas trop le dire, mais bon, j'me lance...Tsé, moi aussi je suis Loft Story, mais chu pas une grosse accro là...Bin maudit, j'ai fais un rêve érotique, dans lequel moi et Mathieu Baron ( Surprised ) on faisait l'acte sur un 4-roues...C'était trop réel, c'en était perturbant, et en plus...Mathieu Baron, TELLEMENT pas mon genre de gars !!! Surprised M'enfin, c'tait bien drôle qu'en j'y repense... Laughing  

Ah et j'oubliais le principal: Bon 7 mois Rebecca !!! Very Happy  

Joo

Posté le: 1 mai 2009 10:54:14 EDT  
Ophely : Et hier, c'est beau, elle a au moins accepté quelques bouchées à force de singeries! Je dirais qu'hier ça c'est très bien passé comparé à d'autres fois!
Non, elle ne veut pas même si je mélange avec des céréales même si je mets franchement plus de céréales. 

ophely

Posté le: 1 mai 2009 10:50:39 EDT  
Bon matin les filles,

Joo : Pauvre toi avec l'intro des solides j'ai bien vue hier que tu exagérais pas quand tu disais que Lee-Ann dédaignait la nourriture. Moi, j'aurais tendance à lui donner autant de céréale qu'elle en veut. De toute manière si tu avais commencé les céréales à 6 mois pile tu aurais pas finit de les introduite donc elle mangerait juste cela. Je viens de regarder dans nos feuilles données par la nutritionniste de notre atelier de purée et tu pourrais facilement lui donner 4c à soupe de céréale matin et soir. Est-ce qu'elle les mange si tu lui trafiquent en rajoutant un peu de fruit? Au moins ça lui ferait fruit et céréale, style 4c. de céréale pour 1 c. de fruit? Ils sont petits encore je pense pas que les 4 groupes alimentaires soient nécessaires encore à 6 mois. 

Joo

Posté le: 1 mai 2009 10:39:41 EDT  
Ari : Ah oui??? J'y connais tellement rien, j'ai toujours pris la pillule quand j'ai arrêté, je suis immédiatement tombé enceinte et presqu'immédiatement après avoir accouché j'ai pris Micronor, donc je ne connais pas ça avoir des menstrus "normales" et spm "normal". Ça se peut que ce soit ça! Je ne sais pas, j'hésite entre ça (depuis que tu me l'as dit!), indigestion et grossesse (eh oui!) la dernière fois que j'ai eu un tel mal de coeur le matin, Lilee faisait son nid . . . Mais je penche vraiment vers l'indigestion Twisted Evil  

Ari

Posté le: 1 mai 2009 10:32:41 EDT  
Joo : Si t'es SPM c'est normal que tu aies mal au coeur le matin, c'est le hormones.  

Joo

Posté le: 1 mai 2009 10:05:05 EDT  
Ma princesse recommence à ne vouloir rien manger Sad fruit + légume + viande on oublie ça . . . je ne sais pas quoi faire avec ça, je sais qu'elle a faim, je ne peux pas la laisser crever de faim, mais je sais ben trop qu'elle va comprendre très vite que si elle ne mange pas ses fruits et ses légumes je vais lui donner des céréales après anyway . . . moi qui n'avait pas trop hâte à l'intro des solides ben voici une raison de plus . . .

Pis ce matin j'ai mal au coeur en tabarouette, moi qui n'a jamais mal au coeur . . . je ne sais pas si c'est le sous-marin d'hier bouffé au resto, mais crime qu'il sorte qu'on en finisse parce que je ne me sens pas bien pentoute. 

amelie1980

Posté le: 1 mai 2009 09:10:14 EDT  
Joo : Pauvre cocotte. Ça m'est arrivé une fois que Lauralie fasse caca la nuit et pauvre cocotte, ça devait faire longtemps car elle avait les fesses toutes rouges. Il avait fallu que je délaisse mes couches lavables 2 jours pour que je la beurre de crème.

Ari : Go Go Go bottage de cul ! Moi j'ai quand même réussi à être assez à date dans mes taches cette semaine et cet après-midi je vais aller au Ciné-boutchoux ! 

Ari

Posté le: 1 mai 2009 09:02:19 EDT  
LS : Finalement on a su seulement hier soir que les ballotés sont les mêmes que les deux premières semaines (Christelle, Cynny, David, Hugues) , plus Alexandra (yééé!). Donc c'est une des 3 filles qui part preque assurément (les gars sont très aimés dans le loft), va falloir fêter ça ! Cool

Marilune : As-tu essayé de coudre des foulards pour ta puce finalement ?

OK aujourd'hui opération bottage de derrière !!!!! Popotte, organisation spatiale et université au programme. 

Ari

Posté le: 1 mai 2009 08:56:06 EDT  
Joo : Bien sûr pas de frais de poste ! Laughing Tu pourras venir demain si tu veux, ou les jours suivants. 

Ari

Posté le: 1 mai 2009 08:53:00 EDT  
melimelo : Oups excuse-moi ! Je l'avais noté mais sur un autre post-it qui est aussi sur mon bureau, donc je t'avais pas vraiment oublié ! Je t'envoie un e-mail aujourd'hui ou demain.

manon : C'est noté pour le vert en plus. Je t'écris sur Facebook aujourd'hui ou demain.

amelie1980 : J'ai reçu ton message merci. Je te répond aujourd'hui ou demain.

mamancathou : Ben voyons sois pas gênée c'est moi qui niaise full !! Manifestement j'ai pas besoin de mon 40$ tant que ça... Laughing Je suis juste contente d'avoir vendu mes camis ! Ok je t'écris en même temps qu'aux autres filles aujourd'hui ou demain. 

Se connecter pour répondre