Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

Maman_Loopy

Posté le: 30 avril 2009 13:10:57 EDT  
Mimile: ahaha, moi aussi j'ai eu la même image du prisonnier quand Crystal promène sa suce sur les barreaux.

Gypsie: je me suis sentie interpellé C'est quoi cette voisine là ??? Pollution visuelle, ben voyons donc!!! En plus me semble que c'est beau du linge qui sèche au soleil. Pis anyway... Ca m'enrage des voisins de même!

Ici en fin de bronchite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeah 

Mimile

Posté le: 30 avril 2009 12:18:03 EDT  
Yé, Béatrice a mangé du poulet cet après-midi et elle en a meme mangé pas mal.
Depuis deux jours j'essais de lui donner à boire après le repas et elle mange pas mal mieux.

Ha oui, depuis environs 1 semaine, Béatrice découvre beaucoup le bruit. Elle cogne ses jouets ensembles et les lance pour entendre le bruit. Et dans son bain elle cogne sa chaudière sur les bords et sa résonne. Mais depuis hier soir, elle passe sa suce sur les barreaux de sa bassinette comme dans les films quand les prisonniers passe leur tasse sur les barreaux de prison Laughing Laughing . Ben mauzus elle a fait ça pendant 10 minutes cette nuit vers 2h du matin. 

Cassy

Posté le: 30 avril 2009 11:52:31 EDT  
ben bizard ta voisine Gypsie!!!! Surprised J'aurais moi aussi pogner les nerfs!!!! Méchante folle! Surprised

Merci pour la réponse pour le tofu, c'est bien ce que je pensais, mais je voulais en être sure. 

Gypsie25

Posté le: 30 avril 2009 11:40:42 EDT  
Aille vous savez pas quoi... Evil or Very Mad

J'ai mis mes couches dehors, mes couvertes, des serviettes, bref la terrasse est pleine de linge! Pis ma voisine du haut, ben oui la galerie est en haut pis à peut pas voir en bas sauf si elle s'en va chercher son auto dans le staionnement, viens de m'appeler pour me dire que je faisais de la pollution visuel!!! Elle m'avait fait le coup l'an passé, mais comme y'a aucun règlement municipal et que jsuis en arrière en plus, on voit pas ça de la rue, ben elle pouvait rien faire!!!

Jlui aie dit que elle a pollue mon air d'athsmatique et celle de mon bébé, quand ça sens la cigarette partout dehors et même parfois dans mon condo parce que ça passe dans la ventilation pis que c ost**** de mégots de cigarette partout partout sur le terrain et même sur le notre c pas de la pollution pur et simple??? Twisted Evil Elle m'a raccroché au nez... par chance parce que jtais sur le point de la traité de mal b****!!! Twisted Evil Maudit quyen ont qui sont pas doté d'un gros intellectuel!!!

Aille jsuis en spm X milles pis à vient m'écoeurée de même... en tout cas j'ai tu hâte de déménager pis d'avoir MA maison avec aucun voisin proche... Rolling Eyes  

Gypsie25

Posté le: 30 avril 2009 11:33:38 EDT  
Le tofu ne se congèle pas! Wink Jme le suis faite dire et j'ai essayé, ça fait des gros motons secs.

Audrelisey: j'espère que ton petit loup va aller mieux!

Cassy

Posté le: 30 avril 2009 11:10:36 EDT  
Shocked est ce que vous savez si tu tofu ça se congèle??? Shocked

Bonne journée dehors Joo et super pour ton ti-pou Audrelisey! 

Audrelisey

Posté le: 30 avril 2009 10:56:25 EDT  
Salut!

J'hésite à vous dire que ça va bien parce que la dernière fois que je vous l'ai dit, la fièvre est remonté quelques minutes plus tard Rolling Eyes mais cette nuit quand je l'ai allaité il n'était pas brûlant et il ne fait plus de température donc après 48h la fièvre semble être tombé. Il est encore grippé, ronronnement et ralement, mais il recommencer à manger et jouer un peu. Very Happy

Aujourd'hui on annonce 20°, alors s'il continue à aller bien, je vais aller me promener avec mon bonhomme. 

Joo

Posté le: 30 avril 2009 10:40:26 EDT  
Nous, aujourd'hui, on profite de la belle journée! Au diable le contrat, le ménage, le lavage et tout les autres "ages"! Je VEUX profiter du soleil et rattraper toutes les belles journées ensoleillées manquées car ma belle Lilee était malade!

Ari : Une fois le doigt mis sur le bobo, ça ne peut qu'aller mieux. Ce que je te souhaite +++++! Wink

Bon ben bonne journée girlz! 

Ari

Posté le: 30 avril 2009 09:18:02 EDT  
Est-ce qu'il y en a une d'entre vous quiprend la pillule Yasmin ??? Y paraît que ça atténue les effets des SPM. Shocked  

Cassy

Posté le: 30 avril 2009 09:09:18 EDT  
Allo!

Ici on a eu une superbe nuit!! de 7h30 hier a soir a 7h00 ce matin!! Pis là ça fait 1/2h qui dort encore!!! Surprised ¨sa respiration était un peu sifflante ce matin, je surveille, pas le gout d'une autre bronchiolite!

SPM; Ouf! je suis contente de voir que je suis pas seule a vivre ses mélanges d'émotion!! Mon chum me trouve parfois difficile a suivre, sur le coup il ne m,en parle pas, il me le dit le lendemain. Il a déjà fait l'expérience de m'en parler sur le coup, et a vite compris que c'était pas un bonne idée Laughing Le pire c,est quand je prends la pilule, je viens de l'arrêter parce que vraiment ça ne me fait pas!!!! Ni au niveau physique ni au niveau psychologique!!

oh! j'entends un tiloup jaser dans son lit.
Bonne journée les filles 

Ari

Posté le: 30 avril 2009 08:43:27 EDT  
LS : Je connais pas encore les ballotés, on va assurément les connaître aujourd'hui peut-être même ce matin. Le vote était jusqu'à hier 20h30. Je te le dirai ! Hier ce fut une journée très très belle ils ont tous reçu la visite d'un de leur proche dans le loft (leur chum, leur blonde, leur mère, etc.). C' était super bien organisé, la prod s'est arrangé pour que ce soit une surprise totale pour chaque lofteur et que tous les autres lofteurs qui avaient déjà eu la visite soient présents. La mission c'est qu'ils n'avaient pas le droit de bouger !!! On a eu droit à des moments très très émouvants, et je crois que ça a rapproché beaucoup les lofteurs. Ils se sont même rendu compte que Sébastien était un être humain ! Laughing Si ta cocotte t'en laisse le temps, je te conseille vivement les vidéos : http://forums.webrealite.com/loft-story-all-stars-2009/9630-resumes-images-et-videos-du-29-avril-2009-a-2.html

Joo : Je me rend compte que je souffre de SPM extrême. http://fr.chatelaine.com/sante/santeforme/article.jsp?content=20090218_142553_28248 Je suis en train de faire des démarches pour trouver une solution pharmacologique. Confused Confused Confused 

Mimile

Posté le: 30 avril 2009 08:19:04 EDT  
Bon matin
Ouin, vous avez été tranquille, normalement je me lève et j'ai au moins une page à lire et là, Rien.

Je suis tellement contente, Béatrice a bien mangé ce matin, comme ça faisait longtemps. Même qu'elle ouvrait la bouche et me chicanait quand j'allais pas assez vite.

ari : T'as pas des scoop sur LS, genre les ballotés Wink  

Joo

Posté le: 29 avril 2009 21:31:39 EDT  
Finalement, je n'ai engueulé personne sans raison chez mes parents! Ouff! Ma s?ur n'était pas là . . . c'est probablement pour ça!

Ari : Ouin fait du bien de savoir que je ne suis pas toute seule!

Mimile Et Gypsie : Sont dont ben drôle vos chums! Au moins ça m'a fait rire!! Mets en ces mauzus d'hormones

Ben coudonc, finalement, ça l'air quasiment la norme de se sentir de même une fois de temps en temps . . . OU tous les mois!!!!!!

Ophely : Oufff . . . j'espère qu'il ne se couchera pas trop tard et surtout qu'il dormira cette nuit! Aaaaaaaah nos hommes Rolling Eyes  

ophely

Posté le: 29 avril 2009 21:24:03 EDT  
Salut les filles,

Mon chum dit que j'ai pas ça des SPMM Laughing Laughing Faut dire que je suis quelqu'un de très facile à vivre mais quand je pete une coche watch out Surprised Surprised Je perds complètement les pédales Embarassed

Je sais pas ce qui se passe à soir d'habitude mon fils dort à cette heure là depuis 1h00 mais là il saute et rit dans son jumper. Je reviens du dentiste, je sais pas ce que mon chum et lui on fait pendant les deux heures que j'ai été partie mais en tout cas bébé est de bonne humeur. Connaissant mon chum pour moi il a fait faire une sieste à Damien Rolling Eyes Rolling Eyes  

Jubidou

Posté le: 29 avril 2009 19:58:57 EDT  
Moi aussi j'ai ces ptites passes là....OUff qu'on se sent mal, une chance que ca passe Smile
Coudonc...on est normale non??

Bonne soirée Smile 

Gypsie25

Posté le: 29 avril 2009 18:27:23 EDT  
Lol jpense que nos chums ont tous trouvé quelque chose pour décrire cette période... Laughing   

Gypsie25

Posté le: 29 avril 2009 18:26:37 EDT  
Jsuis tellement comme ça c temps-ci... j'évite moi aussi les autres créatures humaines dans ctemps-là! Même mon chien m'endure pas!!! Embarassed

Mon chum appelle ça le SMPP : «syndrome de la maman pas parlable». Rolling Eyes

Aille j'ai un problème de chat et d'exerciseur! J'ai un des mes chats qui se «swign» sur la soucoupe et la brasse dans tous les sens et gosse avec les jouets... genre à pèse 22 livres c impressionnant... elle a quasiment plus de fun là-dedans que Zara... Confused

Mimile

Posté le: 29 avril 2009 18:22:49 EDT  
joo : Ark, c'est tellement plate se sentir de meme. Mon chum apelle ça "Ma passe où tous le monde est laite, tout le monde est con et tout le monde pu" Laughing Laughing . On dirait qu'on a un besoin de s'obstiner et de dire le contraire de tous le monde Rolling Eyes Rolling Eyes Ahhhhhhhh les hormondes!!! J'ai pas hâte que les spm revienne par ici ouach! 

Ari

Posté le: 29 avril 2009 18:20:29 EDT  
Joo : Tu me fais penser à quelqu'un... À qui déjà ? Ah oui ! à moi dans les deux dernières semaines... Laughing Rolling Eyes Moi dans ce temps-là je joue à l'ermite et je me tiens loin des autres êtres humains ahahah. 

Joo

Posté le: 29 avril 2009 17:20:06 EDT  
Bon, moi la aujourd'hui je suis SPM en cr . . . ça pas de sens, je braille depuis ce matin, je suis super fatiguée et irritable au plus haut point . . . pourtant ma belle Lee-Anne m'a laissé dormir cette nuit pour la première fois depuis sa naissance . . . Dis moi pas noir parce que c'est sur que m'a te dire blanc, même si je pense noir . . . J'haï telllllllllllllllllllllllement me sentir de même calinne . . . Grrrrrrrrrrrrrrrrrr. . . serait-ce vraiment les menstru qui reviennent à la charge après 2-3 mois d'absence? 
Pis mon chum n'est pas la ce soir, pis j'ai pas le goût d'être toute seule, mais en même temps j'ai peur de me mettre à engueuler tout le monde sans raison. J'ai juste envie d'être avec mon amoureux, mais en même temps je suis sure qu'on se pognerait pour rien, juste parce que je ne suis pas du monde . . . Fac (oui oui F - A - C) je me suis invitée à souper chez mes parents, pas sur pas sur que ce soit une bonne idée Watch out comment la soirée va se terminer . . .   

Se connecter pour répondre