Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES BÉBÉS D'AOÛT 2007 et mamans douces...

Auteur Message

jrndcag

Posté le: 6 octobre 2007 21:12:42 EDT  
Faut dire que mon chum change jamais de vitesse, toujours en première ! Pis y'a maman qui elle, court comme une poule pas d'tête !

Laughing Laughing Laughing C'est bien partout pareil... Confused

stephelder

Posté le: 6 octobre 2007 21:05:48 EDT  
Salut les filles,

Hey hier j'ai fait la folle ! Moi & mon conjoint sommes des fans de poker. Hier on avait une soirée poker entre amis et on s'est couché vers 02h00am !!! et a 4 c'est moi qui a donné le bib et à 8hrs aussi ! Après ma tendre moitiée m'a permis de faire une sieste mais je suis quand même fatigué !! Mais la soirée à été plaisante !

coccimel : Ouais ! Faut croire que nous avons des bb gloutons Laughing c'est que je penssais, tant qu'elle vomit pas = pas d'problème ! Mais c'est beaucoup quand même !

Lillymax et S.Lily Vous m'avaez fait bien rire ! Chez nous c'est pareil ! Maman prépare fiston, prépare bb, le sac à couche, les jouets du grand + se prépare elle-même pis là ... papa demande : pis on est prêt ? Que Lilly... bon courage ! c'est dans eux faut croire ! Laughing

Bonne fin de soirée !

By the way: Avez vous trouvez comment changer nos avatars ?

Lillymax

Posté le: 6 octobre 2007 17:55:20 EDT  
On va tu finir par arriver à l'heure???

Tsss... Avec des enfants, on est jamais à l'heure ici... Faut dire que mon chum change jamais de vitesse, toujours en première ! Pis y'a maman qui elle, court comme une poule pas d'tête ! Tu vas t'y faire, Lilly ! Laughing

Mouhahahaaaaaaaaaaaaaa!

C'est tellement ça!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est juste que ça s'améliore pas, oh! non.... Rolling Eyes

S.Lily

Posté le: 6 octobre 2007 16:49:45 EDT  

Tsss... Avec des enfants, on est jamais à l'heure ici... Faut dire que mon chum change jamais de vitesse, toujours en première ! Pis y'a maman qui elle, court comme une poule pas d'tête ! Tu vas t'y faire, Lilly ! Laughing

Lillymax

Posté le: 6 octobre 2007 13:10:18 EDT  
Merci Coccimel ! J'ai betté sur les 2, je verrai ce qui en est plus tard... Cool

Visite pour souper, épicerie pas faite, mon chum est -encore- en train de passer sa balayeuse, pis la machine à coudre est ouverte, j'ai une paire de jeans à retaper... Crotte!
Pis la poule va manger ben vite...

coccimel

Posté le: 6 octobre 2007 11:22:47 EDT  
stephelder: la mienne aussi boit environ 6oz au 3h depuis ses 5 semaines. J'ai demandé a mon doc car j'avais peur que ce sois trop mais il ma dit de donner autant de lait au bébé qu.il le demande comme on fait quand il est allaité. Le bébé est bien plus placer que nous pour connaitre sa faim et ses besoins. Si ton bébé ne régurgite pas son lait et qu'il semble bien, moi je dis qu'il n'y a rien là Wink

coccimel

Posté le: 6 octobre 2007 11:18:12 EDT  
Lillymax: Moi j'ai essayé les deux au magasin et je préfère l'écharpe, Par contre, une madame qui avait les deux me disait qu'avec le sling il est vraiment plus facile d'allaiter dedans car on peut presque coucher le bébé completement à l'horizontale. C'est peut-être une bonne idée pour toi car il parait que c'est très discret d'allaiter dans le sling mais je ne l'ai jamais essayé.

Lillymax

Posté le: 6 octobre 2007 09:30:55 EDT  
Je suis allé sur e-Bay et j'ai regardé ça...

Une poche à 18$ + 15$ de frais de poste?

Un sling à 25$ + 8$ de frais de poste?

Lequel est le mieux??? Anxious

annmari

Posté le: 6 octobre 2007 09:15:37 EDT  
Lillymax Moi aussi j'ai une écharpe et je l,adore. Ben plus pratique que le sac ventral! Je trouve ça beaucoup moins dur sur les épaules à la longue car dans l'écharpe bébé est vraiment collé contre toi donc ça ne fait pas de pression sur les épaules et le dos! C'est sur que c'est chaud pour le bedon (si je vais marcher longtemps, je reviens et mon chandail est mouillé!) mais ce n'est pas grave! Smile

Bonne Fête en retard coccimel!

mes condoléances pour ton grand-père coccitalie.... Crying or Very sad

Anne Marie

stephelder

Posté le: 5 octobre 2007 14:52:22 EDT  
coccimel: Bonne fête à toi !! Tout ce que tu désire !

stephelder

Posté le: 5 octobre 2007 14:50:44 EDT  
Hey les filles,

Ma fille a 5 semaines et boit 6 onces pratiquement aux 3 hrs ! Surprised

Est-tu normale ?

oukidoo

Posté le: 5 octobre 2007 14:03:00 EDT  
coccimel
Bonne Fête Sad{|=

Ma puce n'a fait sa nuit, mais...Elle a quand même dormi 5h en ligne Very Happy Je suis contente, cé encourageant, en espérant que ça se stabilise.

Cé la fête à Amy aujourd'hui : 2 mois !! Wow, ça passe vite !Joyeux Anniversaire à ses jumeaux de date : Novaly-Jade et François

Ce matin, nous avons décoré pour l'halloween, moi et mon ptit loup. Un autre beau moment Smile IL m'a aidé aussi a enlev. les mauvaises herbes et...quelques fleurs Wink Il avait du fun à promener ses camions sous les fleurs et dans la terrre, trop cute !!

Josée
William 2 ans et Amy 2 mois Very Happy

S.Lily

Posté le: 5 octobre 2007 13:19:40 EDT  
Salut les filles !

J'suis en pleine forme aujourd'hui ! Very Happy

Ma puce a fait sa nuit, s'est réveillé à 6h00 ce matin pour boire et nous avons redormit jusqu'à 10h00 (mon fils est chez ma mère depuis hier soir)... Le hic, c'est que nous avions rdv chez la pédiatre à 10h45... disons qu'on a pas niaisé pour se préparer ! Laughing

Alors... pour le rdv chez la pédiatre : Premièrement, elle avait déjà reçu les résultats de l'écho de son deuxième t*** d'c**, et tout est NORMAL !!! \Very Happy/
Côté reflux, nous avons finalement eu une prescription de Prevacid. Pour diminuer les reflux, elle m'a suggéré de soit lui donner une préparation épaissie (ce que j'ai refusé pour le moment puisque je ne veux pas la sevrer tout de suite) ou de lui donner des céréales de riz. Ben oui... à 2 mois, ma fille va manger ! Surprised Je n'aurais jamais cru accepter ça un jour... mais si ça peut l'aider, j'embarques ! Une cuillère à thé au souper (vu que ses reflux c'est surtout le soir). S'il n'y a pas d'amélioration ds deux semaines, on se revoit et on demande consultation avec un gastro. Pour le lait épaissi, j'ai quand même l'échantillon sous la main, alors si je changes d'idée et que j'ai envie d'essayer l'allaitement mixte, ben j'ai tout ce qu'il faut.
Pour ce qui est de l'intolérance... ça fait 2 jours que j'ai recommencé (tranquillement) à réintroduire des trucs et pas de changement... alors probablement pas ça.
Sinon ma puce grossit bien, elle est rendu à 12 lbs et elle a eu ses vaccins, pauvre pinotte !

Liloluc 50$ !!! Surprised Ouin pas cher... moi la fille demande 125$... mais je ne trouves pas ça cher, puisque c'est quand même Graco et selon elle elle est neuve...Chez Wal-Mart une Safety first (marque assez cheap) coute environ 200$ (pis je l'aime pas). Pour ce qui est des roues et du pliage, j'avoue que ça ne me dérange pas une miette. L'important c'est que je puisses sortir seule avec mes deux loulous pour une balade dans le quartier.

Coccimel Bonne fête !!! Very Happy

Sophie et Novaly 2 mois aujourd'hui !

coccimel

Posté le: 5 octobre 2007 11:37:50 EDT  
bonjour les filles,

C'était ma fête hier Very Happy ..Je me suis fait un pas pire cadeau......je me suis acheté une voiture Very Happy . C'est une 2003 mais maudine que je l'aime. Je suis bien contente de mon achat et c'est pas mal pratique Very Happy

Ma puce m'a fait une hyper belle nuit, elle a dormie 11h en ligne. Very Happy Elle c'est couché a 18h et c'est levé à 5h ce matin. Je me suis vraiment bien reposé.

Coccitalie : Toutes mes condoléances

Lillymax : tant mieux si ca te donne le gout car c'est vraiment génial. Moi je n'aime pas le sac ventrale car je trouve que les bébé n'ont pas un bon support, les bras et les jambes ballotes, mais ca c'est mon opinion Very Happy .Quand je met ma puce dans la poche kangourou, elle est vraiment bien et elle dort hyper profondement.
Si tu veux j'ai un C.D avec toutes les explications qui montre toutes les possibilités pour attacher l'écharpe. Même quand il est plus grand pour l'attacher dans le dos. Si ca t'intéresse laisse le moi savoir etje t'en fais une copie.

Bonne journeé les cyper copines, je m'en vais faire des commissions
Very Happy

stephelder

Posté le: 5 octobre 2007 08:51:18 EDT  
Coccitalie: Mes sincères condoléances

De mon côté: hier j'ai eu un coup de fatigue... que mon mari ma permis de faire un gros dodo ! Je suis allé me coucher vers 22hrs pour me réveillé à 7hrs ce matin avec fiston ! WOW ! je me sens top shape ! Mais là .. c'est lui que fait un gros dodo ! Laughing Laissez moi dire que princesse Marianne à du être gâtée cette nuit ! Bof... des fois faut laisser aller... non?

De plus, hier je suis allé acheter les ensembles d'hiver des enfants à l'aubainerie.

Lillymax

Posté le: 5 octobre 2007 04:44:49 EDT  
J'appréhendais un peu la nuit, parce que mon chum a fini de travailler à 16h hier pis que pour aider son boss, il recommençait de minuit-8...
D'habitude, il se lève la nuit, chu tellement coma que j'ai peur pour ma poule...
Ben j'ai tellement bien réussi que je suis ici... héhé... Rolling Eyes

Liloluc et S.Lily... Vous m'avez fait rire en titi avec votre conversation de TdC...

Eve... Sont ben belle tes photos... J'aurais tellement aimé pouvoir prendre une photo avec un de mes grand-parent moi aussi, ils auraient été fiers de cette petite-fille là...
Sur ta photo, t'as l'air d'avoir à peine 18 ans... Embarassed J'me sens vieilllllle!!! Laughing

Coccitalie... Un ange de sagesse veille sur Zavier maintenant... Prends le temps de pleurer, ton fils sait que tu as de la peine, et le seul moyen de l'exorciser, c'est de pleurer... Je suis de tout coeur avec toi...

Coccimel... Je suis allé voir les photos... Ton porte-bébé me donne le goût en titi!
J'en ai aucun présentement, même si ma chum m'a dit que je pouvais lui emprunter le sien n'importe quand (modèle sac à dos avec des straps...), ben ça me tentait moins...

Bon, m'a aller boire un ti kek chose pis retourner au lit là... bonne fin de nuit!!! Laughing

liloluc

Posté le: 4 octobre 2007 22:39:38 EDT  
S.Lily Pour la poussette je l'ai acheté usagée 50$ Surprised . Je l'ai vraiment pas payé cher même que la fille qui me la vendue semblait le regretter . Je l'aime bien et oui les sièges font 90 et 180 degrés. Parfait pour la coquille mais moi j'ai du mal à la ''déclipser''. Elle entre bien dans le coffre de ma protégé mais le pliage je trouve pas ça évident. Elle n'a pas les roues du tonnerre mais bon, on fait avec qu'est ce qu'on a! Mais elle est très satisfaisante pour moi qui me promène dehors tous les jours. Si tu aimes les balades, il se vend la housse pour la pluie.

En passant, j'espère qu'on ne peux pas avoir des hémoroides dans notre 2ièeme tr** de c**... Laughing Wink

BinKi

Posté le: 4 octobre 2007 22:17:40 EDT  
CouCou!

Je passe vous donner des nouvelles. Et bien mon petit François a eu 2 mois aujourd'hui. Sa passe vite c'est fou! Razz Mardi nous sommes aller lui faire donner ces vaccins. Pauvre tit pou! Il a pleurer pendant 3 minutes et n'a pas feeler du reste de la journée. En plus de sa il a un petit rhume ce qui n'a pas aider. IL pèse maintenant 11 lbs et mesure 23 pouces. Coter nuit il nous fait toujours de beaux dodos de 6-7 heures en ligne et avant-hier il nous a fait un 10h! Surprised Quand il c'est réveiller laisser moi vous dire qu'il était pas mal affamer.

De mon coter mes règles son revenue la semaine dernière donc tout retombe a la normale. Nous sommes aller prendre une marche dans le sentier pédestre de mon village. Sa donc fait un beau 2h de marche. Mais c'était pas mal toffe pour le cardio car il y a bcp de côtes a monter.

En fin de semaine nous fêtons la fête de mon chum et celle de son frère jumeau. Il vont avoir 30 ans le 17 octobre. Donc journée en plein air avec BB. J'ai un petit problème : Je ne sais pas quoi offrir a mon chum comme cadeau. J'aimerai que ce soit original. Des idées?

Coccitalie : Toutes mes sympathies pour ton grand-père Sad
Binky

lapinotte

Posté le: 4 octobre 2007 22:05:07 EDT  
C'est rare que c'est tranquille ici !!!

Ici, mon lou ne se tourne pas encore, même qu'il ne lève pratiquement pas la tête. Crying or Very sad Pourtant, à tous les jours je m'essaie un peu, mais tout ce qu'il fait c'est pleurer dans mon matelas.. Pauvre menou ! Avez-vous des trucs ou des façons de faire pour le "stimuler" ?

Bon dodo. Je reviens de mes cours de danse et je suis claquée ! Un petit tour de tire-lait et dodo !!! Very Happy

À +

S.Lily

Posté le: 4 octobre 2007 21:51:15 EDT  
wow... c'est tranquille ici ! Surprised

Se connecter pour répondre